flechePublicité

Forum Naruto : Ultimate Ninja Storm



Sortie le 07 Novembre 2008 , PS3

{Topic Principal} Naruto Ultimate Ninja Storm

Page 97 sur 114 / Total : 2279 résultats

jas57 a écrit:
PS3 Forever a écrit:
ohlalala je sais plus si doit l acheter ou maintenant.sinon j ai adorer les combats quej y ai joue dans la demo.
moi je te conseille de le prendre déjà car il coute 60 euros et les combats trop bien les ninjutsu sont exellent et il n'est pas du tout repetitif !

Si il est completement repetitif ! Mais une fois qu'on a tout les persos et toute les techniques la le jeu devient un vrai bonheur ! Honnetement c'est la meilleur adaptation de Naruto que j'ai jamais vut. Par contre je me demande pourquoi il s'acharne a faire des modes rpgs repetitifs comme ca au lieu de faire un truc proche d'un Budokai 1.
 
 
content de le savoir the black jackal file les télécharger sur le ps store pour l instant il n ya kin pak mais les autres arriveront bientot

euh ne me dite pas que naruto a les memes techniques que de la demo.parceque c est peu campare aux precedent opus

on peut les changer comme avoir le sexy jtsu?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce ki ma fais le plus marrer dans JV.COM c kil ont dis que naruto the broken bond est plus jolie ke storm. ce sont des proM je vous dis.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ui on pe metre une autre technique de ninjutsu calité graphyque ultimet ninja storm est mieu que broken bond mais pour l histoire sa je sé pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
the deadman a écrit:
c'est bete dans le jeux il y a pas de mode online(j'ai pas le jeux mais je l'ai lue dans des mags)
oui c'est bête mais tu as tes amis pour i jouer hé hé ou sinon il y a quand même le mode versus p1 vs ordi et sa peut ralonger la durer de vie les perso sont très forts en dement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
franchement même si les decorts sont pas si beau c'est a cause du manque de couleur et je vous dits regarder l'anime et vous ne verer pas beaucoup de couleur alors moi je trouve sa normale mais naruto ils auraient du le mettre moins briant .
Et sinon dans les combats les decorts sont mieux fait je trouve et la modélisation des perso est parfait encre mieux que l'anime ou le manga ! Donc niveau graphisme storm est mieux tandis que dans tbb les décorts bien mais la modélisation très nul elle est a c****

Sinon le scénario est pareil pour les deux un pas asser de cinematiques et dans tbb des p**** de bandits vienne aller regarder le gaming lve de jeux video.com vous verrer que ils montre une quête que il n'y a pas dans le manga c'est comme dans rise of ninja
Dans storm les combats sont mieux et dans tbb l'aventure est mieux et vu que c'est un jeu action combat pôur les deux storm est donc mieux
gameplay storm est tbb sont pareil
graphisme storm
jouabilite storm
bande son tbb mais que de 1 ponts pur moi j'adore les musique de storm
scenario storm est tbb sont pareil
durer de vie storm
plaisir du jeu storm car dans tbb deja que rise of ninja me lasse avec ses hor serie
je n'est pas la xbox 360 mais je i ai jouer cgez un pote au deux jeu

Heresement que storm est pas comme tbb aller retour et hor serie
desolé pour les fautes j'ai tapé vite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je me demande ce qu'ils ont mis pour naruto tbb dans le site de jeuxvideo.com
alors là, imaginé si ils ont mis 15/20 pour storm et 18/20 pour tbb
mais bon ... Chacun c gout !
Edité le 24/11/2008 à 13:13
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jas57 a écrit:
la modélisation des perso est parfait encre mieux que l'anime ou le manga !

L'anime oui ... le manga non ... abuses pas ...

Nouvelle vidéo (oui je sais je m'arrête pas) :

Sharingan
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Suimaru a écrit:
jas57 a écrit:
la modélisation des perso est parfait encre mieux que l'anime ou le manga !

L'anime oui ... le manga non ... abuses pas ...

Nouvelle vidéo (oui je sais je m'arrête pas) :

Sharingan
tu as raison je viens e regarde les dernier tome 26 27 de naruto et effectvement le manga est quand même mieux fait

je suis mort de rire un pote a moi a dit que les persos été mal fait hahahahaha il est con celui la
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et apres ton pote va dire que les graphismes de naruto sur ps1 ( bon, je sais , j'invente) sont beaucoup mieux fait que sur ps3 lol ^ ^)
Edité le 24/11/2008 à 19:48
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c est pas trop grave pour l online on peut les pardonner c est le premier naruto sur PS3 comme même

pitaAngel a écrit:
je me demande ce qu'ils ont mis pour naruto tbb dans le site de jeuxvideo.com
alors là, imaginé si ils ont mis 15/20 pour storm et 18/20 pour tbb
mais bon ... Chacun c gout !
non il ont mis 15 pour storm et 16 pour tbb.et il ont mis 15 pour les graphismes de STORM c est dingue non?looooooooooool alors la tous les mes n étais pas d accord avec cette note et il ont insultes le testeur de tous les noms.c était trop drôle.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bo moi j'aurai mis 16 au 2 ...
tres beau graphsime et tres bbeau combat pour storm (meme si le village est pas si terrible)
et pour tbb un bon mode solo qui dur +- 20h et il y a un mode onligne sur tbb

j'aurai p-t meme mis 17 au 2 pcq je suis un grand fan de naruto
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le storm est fais plus pour les combats je trouve sinon moi aussi j suis un grand fan de naruto mais je préfère le shippuden.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
PS3 Forever a écrit:
le storm est fais plus pour les combats je trouve sinon moi aussi j suis un grand fan de naruto mais je préfère le shippuden.
en manga shippuden sa n'existe pas c'est naruto tout simple mais bref
15 16 par jeux video.com
et gamekult storm note gamekult 7presse 7.8 les joueurs 8.6
tbb note gamekult 6 presse 7.3 joueurs 5
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
wai c'est vrai shippuden c'est que l'anime mes bon on senfou moi meme pour le manga je di shippuden

et aussi c'est vrai que naruto storm est vraiment époustouflant (j'ai pas le jeu in lol)
mais meme si tbb a pas des combats vraiment terrible pour une console nouvelle génération, le mode sénario est quand meme bien fouillé et pas mal ( bien sur reprend que les épisodes 80a 135 et sur les 30 persos il y a 3 naruto 3 sasuke 2 itachi, sa fait plutot 25 que 30 persos)

bien sur il y a pas mal de défaut sur storm :
pas de Online... Chargement hyper long... Aliasing... Peu de persos... Gameplay assez relou avec la camera et pas beaucoup de combo, le gameplay de l'histoire est assez copier sur celui d'Ubisoft...

mais bon c'est le premier ubi c'est son 2ème jeu et avec un peu de chance le prochain naruto de cyberconnect2 sera parfait ( dasn les shippuden en + )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dje_94 a écrit:
wai c'est vrai shippuden c'est que l'anime mes bon on senfou moi meme pour le manga je di shippuden

et aussi c'est vrai que naruto storm est vraiment époustouflant (j'ai pas le jeu in lol)
mais meme si tbb a pas des combats vraiment terrible pour une console nouvelle génération, le mode sénario est quand meme bien fouillé et pas mal ( bien sur reprend que les épisodes 80a 135 et sur les 30 persos il y a 3 naruto 3 sasuke 2 itachi, sa fait plutot 25 que 30 persos)

bien sur il y a pas mal de défaut sur storm :
pas de Online... Chargement hyper long... Aliasing... Peu de persos... Gameplay assez relou avec la camera et pas beaucoup de combo, le gameplay de l'histoire est assez copier sur celui d'Ubisoft...

mais bon c'est le premier ubi c'est son 2ème jeu et avec un peu de chance le prochain naruto de cyberconnect2 sera parfait ( dasn les shippuden en + )
nimporte quoi les cahargements sont pas lents sa ne dure que le plus long 20 sec et c'est pas du tout comme ubisoft
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sur broken bond, les chargement ont juste lieu quand tu charges la partie...
Mais c'est bien qu'il y est de la concurence, les 2 studios de développement vont travailler dur pour faire les prochains... s'ils en font biensur ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol wai ils sont en bonne voix chaqu'un de leur coté
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
CambO a écrit:
Sur broken bond, les chargement ont juste lieu quand tu charges la partie...
Mais c'est bien qu'il y est de la concurence, les 2 studios de développement vont travailler dur pour faire les prochains... s'ils en font biensur ^^
Je crois que c'est le dernier jeu naruto sur x box
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bof, à mon avis c'est le premier d'une grande série.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 97 sur 114 / Total : 2279 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Visuellement incroyablement fidèle à l'anime
  • Un gameplay remanié, immersif, dynamique et plaisant
  • Des scènes mémorables
  • Prix et durée de vie honnêtes
  • Voix japonaises et musiques dans le ton
  • Du contenu téléchargeable gratuit

Les -

  • Temps de chargement bien visibles
  • Missions annexes peu excitantes
  • Quelques manques au niveau modes de jeu, arènes, persos jouables et passages du scénario
  • Pas de online, ni de musiques de l'anime
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo # 32 - VidéoTest du Naruto PS3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Deux F
Très bon
Le franchissement de la frontière entre le jeu et la série animé Naruto et je pense que les fans approuveront. Tout y est, des combats dynamiques, les combats titanesques contre les invocations ou autres démons, le respect de l?animé, le village de Konoha modalisé tout en 3D et le choix de télécharger gratuitement des personnages de soutiens comme les deux premiers Hokages via le PSN. Ont peut reg suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité