flechePublicité

Forum Naruto : Ultimate Ninja Storm



Sortie le 07 Novembre 2008 , PS3

{Topic Principal} Naruto Ultimate Ninja Storm

Page 102 sur 114 / Total : 2279 résultats

les gars je vais acheter un jeu demain mais j hésite entre naruto et resistance2 ou cod5..aidezz moi pcq je n achèterai le prochain jeux ke le mois prochain.est ce que naruto strom et long ou pas pcq je voudrais pas le terminer en un jour et regretter de l avoir acheter..svp dites moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je te conseille Naruto, surtout si t'es fan.... Après faut voir...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jas57 a écrit:
je viens de faire un tour sur le forum tbb et LES MECS ILS DISEN QUE LES GRAPHISMES SONT BIEN FAIT
hahaahhahhahahahahahahahahahahah xd :o):o):o):o)
ya pas longtemps tu amis une note supérieure a tbb qu'a nuns ^^ et les graphisme sont bon dans tbb pas pour la modélisation des personnage ( gaara , naruto xD ) mais plutôt pour l'environnement ^^'
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Desoler la comparaison qu'il a fait c'etait entre tbb et rise of ninja donc ........
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
PS3 Forever a écrit:
les gars je vais acheter un jeu demain mais j hésite entre naruto et resistance2 ou cod5..aidezz moi pcq je n achèterai le prochain jeux ke le mois prochain.est ce que naruto strom et long ou pas pcq je voudrais pas le terminer en un jour et regretter de l avoir acheter..svp dites moi

Bah si tu es très fan de Naruto et que tu as des amis ou un frère / soeur (si si ... le filles aussi aiment Naruto) prêts à se faire laminer ... je te conseil NUNS ...
Si tu as finis Resistance Fall Of Man au niveau de difficulté MAXIMUM ... je te conseil Resistance 2 ... parce que se faire attaquer par plusieurs dizaines d'ennemis dans le premier c'était rare, dans le second opus c'est monnaie courante.
Et COD5 ... je sais pas ce que c'est ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
PS3 Forever a écrit:
les gars je vais acheter un jeu demain mais j hésite entre naruto et resistance2 ou cod5..aidezz moi pcq je n achèterai le prochain jeux ke le mois prochain.est ce que naruto strom et long ou pas pcq je voudrais pas le terminer en un jour et regretter de l avoir acheter..svp dites moi
Moi je ne sais pas trop quoi te conseiller moi j'ai 50 heure de jeu dessus avec peu être 5 heure de jeu avec des potes c'est sur déjà naruto ne se fini pas en une seule journer.
Pense que noël approche,pour faciliter tu préfère les jeu action/combat ou fps
si tu préfère fps prend resistance 2 sinon si tu préfère les jeux action/combat prend storm
kakashi6 a écrit:
jas57 a écrit:
je viens de faire un tour sur le forum tbb et LES MECS ILS DISEN QUE LES GRAPHISMES SONT BIEN FAIT
hahaahhahhahahahahahahahahahahah xd :o):o):o):o)
ya pas longtemps tu amis une note supérieure a tbb qu'a nuns ^^ et les graphisme sont bon dans tbb pas pour la modélisation des personnage ( gaara , naruto xD ) mais plutôt pour l'environnement ^^'
ma note finale c'est 13/20 vraiment déçu je tien a préciser que j'ai fini le jeu chez un pote je n'ai pas la 360 je trouve que c'esjavascript:void();t de la m****
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A quand le prochain Naruto sur PS3 ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
PS3 forever tout depend si tu veux jouer online ou pas si tu veux jouer online achete COD5 (surtout que tu me trouvera dessus)
si tu veux jouer off line prendre NUNS un tres beau jeu surtout en 1 vs 2 et certains combats du mode histoire sont magnifiques.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jas57 a écrit:
je viens de faire un tour sur le forum tbb et LES MECS ILS DISEN QUE LES GRAPHISMES SONT BIEN FAIT
hahaahhahhahahahahahahahahahahah xd :o):o):o):o)

les graphisme de tbb son magnifique, c'est just que les perso son moche...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci a tous de m avoir aider.j ai pris naruto uns vu ke je suis un tres grand fan de la série et ke j ai bcp d ami.merci bcp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pas
__Sony__ a écrit:
A quand le prochain Naruto sur PS3 ?
encore annoncé
A quand le prochain Naruto sur PS3 ?

pas annoncer

sinon faite le combat kimmimaro et kidomaru vous verez le kidomaru il est trop bien en soutien
Edité le 08/12/2008 à 17:32
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
__Sony__ a écrit:
A quand le prochain Naruto sur PS3 ?

moi , je crois que le prochains nuns sera dans 1,5 ans ou voir 2 ans. je crois qu'ils vont mettre beaucoup de temps pour faire mieux que le 1er opus . (ce qui était déjà pas mal pour un premier opus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jas57 a écrit:
PS3 Forever a écrit:
les gars je vais acheter un jeu demain mais j hésite entre naruto et resistance2 ou cod5..aidezz moi pcq je n achèterai le prochain jeux ke le mois prochain.est ce que naruto strom et long ou pas pcq je voudrais pas le terminer en un jour et regretter de l avoir acheter..svp dites moi
Moi je ne sais pas trop quoi te conseiller moi j'ai 50 heure de jeu dessus avec peu être 5 heure de jeu avec des potes c'est sur déjà naruto ne se fini pas en une seule journer.
Pense que noël approche,pour faciliter tu préfère les jeu action/combat ou fps
si tu préfère fps prend resistance 2 sinon si tu préfère les jeux action/combat prend storm
kakashi6 a écrit:
jas57 a écrit:
je viens de faire un tour sur le forum tbb et LES MECS ILS DISEN QUE LES GRAPHISMES SONT BIEN FAIT
hahaahhahhahahahahahahahahahahah xd :o):o):o):o)
ya pas longtemps tu amis une note supérieure a tbb qu'a nuns ^^ et les graphisme sont bon dans tbb pas pour la modélisation des personnage ( gaara , naruto xD ) mais plutôt pour l'environnement ^^'
ma note finale c'est 13/20 vraiment déçu je tien a préciser que j'ai fini le jeu chez un pote je n'ai pas la 360 je trouve que c'esjavascript:void();t de la m****
www.jeuxvideo.fr...
Look combien ta mis la 17.5 :O s'est vite descendu xD
Sinon les 2 jeux sont bien donc stop chaque fois tes remarque sur Tbb
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kakashi6 a écrit:
jas57 a écrit:
PS3 Forever a écrit:
les gars je vais acheter un jeu demain mais j hésite entre naruto et resistance2 ou cod5..aidezz moi pcq je n achèterai le prochain jeux ke le mois prochain.est ce que naruto strom et long ou pas pcq je voudrais pas le terminer en un jour et regretter de l avoir acheter..svp dites moi
Moi je ne sais pas trop quoi te conseiller moi j'ai 50 heure de jeu dessus avec peu être 5 heure de jeu avec des potes c'est sur déjà naruto ne se fini pas en une seule journer.
Pense que noël approche,pour faciliter tu préfère les jeu action/combat ou fps
si tu préfère fps prend resistance 2 sinon si tu préfère les jeux action/combat prend storm
kakashi6 a écrit:
jas57 a écrit:
je viens de faire un tour sur le forum tbb et LES MECS ILS DISEN QUE LES GRAPHISMES SONT BIEN FAIT
hahaahhahhahahahahahahahahahahah xd :o):o):o):o)
ya pas longtemps tu amis une note supérieure a tbb qu'a nuns ^^ et les graphisme sont bon dans tbb pas pour la modélisation des personnage ( gaara , naruto xD ) mais plutôt pour l'environnement ^^'
ma note finale c'est 13/20 vraiment déçu je tien a préciser que j'ai fini le jeu chez un pote je n'ai pas la 360 je trouve que c'esjavascript:void();t de la m****
www.jeuxvideo.fr...
Look combien ta mis la 17.5 :O s'est vite descendu xD
Sinon les 2 jeux sont bien donc stop chaque fois tes remarque sur Tbb
ce n'est pas moi sa doit être un pote a moi ! car une fois chez un pote je sais que il n'aimait pas un jeux et j'ai fait la même chose et après tous les gas du forum se sont mis a dire ho tu est con etc

c'est vrai que c'est dernier temps je l'ai pas mal critiquer mais c'est a cause des gas sur jeux video.com ce sont des pros-m qui viennent et foutent la @!#$?* il dise que le jeu est nase ou pourri etc
alors la je me suis calmer encore une fois pardon ce jeu n'est pas nul mais moi je ne l'aime pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si ça vous intéresse Playstation Mag (magazine officiel de la playstation en France) a décerné le prix du meilleur jeu de combat de l'année à NUNS.

Je dévoile l'article s'il y a des intéressés ...
Edité le 08/12/2008 à 22:44
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi ça m intéresse stp.montre l article.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Suimaru a écrit:
Si ça vous intéresse Playstation Mag (magazine officiel de la playstation en France) a décerné le prix du meilleur jeu de combat de l'année à NUNS.

Je dévoile l'article s'il y a des intéressés ...
moi aussi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour le prochain naruto il faudra attendre pour voire les shippuden car sur game one sa recomence
Mes jeux du moment :
PES 2012, FIFA 12, Battlefield Play4Free
 
 
marouin94 a écrit:
pour le prochain naruto il faudra attendre pour voire les shippuden car sur game one sa recomence

bin tu a dailymotion mais y a peut-etre pas tout les épisodes comme site y a aussi www.wat.tv... mais la qualité est pas si terrible mais voila ... (moi qui habite en belgique, naruto passe sur aucune chaine, je suis obligé de regardé sur mon pc et pareil pour one piece et bleach ...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dje_94 a écrit:
marouin94 a écrit:
pour le prochain naruto il faudra attendre pour voire les shippuden car sur game one sa recomence

bin tu a dailymotion mais y a peut-etre pas tout les épisodes comme site y a aussi www.wat.tv... mais la qualité est pas si terrible mais voila ... (moi qui habite en belgique, naruto passe sur aucune chaine, je suis obligé de regardé sur mon pc et pareil pour one piece et bleach ...)
nn c pas sa mais le probleme c que les jeux on les droit par a pore au dessin anime pas a la BD sinon je regarde en vo mais aussi en vf
Mes jeux du moment :
PES 2012, FIFA 12, Battlefield Play4Free
 
 
Page 102 sur 114 / Total : 2279 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Visuellement incroyablement fidèle à l'anime
  • Un gameplay remanié, immersif, dynamique et plaisant
  • Des scènes mémorables
  • Prix et durée de vie honnêtes
  • Voix japonaises et musiques dans le ton
  • Du contenu téléchargeable gratuit

Les -

  • Temps de chargement bien visibles
  • Missions annexes peu excitantes
  • Quelques manques au niveau modes de jeu, arènes, persos jouables et passages du scénario
  • Pas de online, ni de musiques de l'anime
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo # 32 - VidéoTest du Naruto PS3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Deux F
Très bon
Le franchissement de la frontière entre le jeu et la série animé Naruto et je pense que les fans approuveront. Tout y est, des combats dynamiques, les combats titanesques contre les invocations ou autres démons, le respect de l?animé, le village de Konoha modalisé tout en 3D et le choix de télécharger gratuitement des personnages de soutiens comme les deux premiers Hokages via le PSN. Ont peut reg suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité