flechePublicité

Forum Naruto : Ultimate Ninja Storm



Sortie le 07 Novembre 2008 , PS3

{Topic Principal} Naruto Ultimate Ninja Storm

Page 95 sur 114 / Total : 2279 résultats

marouin94 a écrit:
pitaAngel a écrit:
ok merci . et quand on pourra les telecharger ? ah oui , dsl .... j'ai vu qu'on pouvait seulement les avoir que sur un certain site
nn ya une date pour la france

2 avril 2009 : Personnage : Le 1er Hokage (Shodaime) ; Mission : Overflowing dangerous power
2 avril 2009 : Personnage : Le 2ème Hokage (Nidaime) ; Mission : Surpass your predecessors
en punaise faut attendre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je vien de voire cote personage dans naruto xbox il manque pas mal de personne
Mes jeux du moment :
PES 2012, FIFA 12, Battlefield Play4Free
 
 
jas57 a écrit:
comment tu fais pour metre des video

Je pose une caméra sur un pied, j'enregistre les vidéos sur mon ordis, je choisis une musique, je coupe et je monte en conséquence ... et voila ... =D




Je reposte mes vidéos pour ceux qui les ont loupés et j'en rajoute une nouvelle :

Equipe : Sasuke Sandaime Itachi

Hommage au resplendissant fauve de Jade de Konoha

Hyuga
Edité le 18/11/2008 à 22:52
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors moi dans le jeu j'en suis :
missions 98% (il me reste plus qu'a faire les condition bonus pour cache cache la finale et c'est bon vous avez pas une astuce)
collection : figurine 100%
tech secrete 100%
musique 98% (manque une c'est en point d'interrogation )
j'ai une question moi il me reste deux missions a faire cache la finale que les conditions bonus et la mission reussir toute les conditions bonus des mission rangs b bref celle de cache cache la finale , j'ai 99/100 missions l derniere je la debloque en faisant se que il me manque ?
2 question comment on fait, pour avoir la derniere musique
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi aussi je suis bloquer a la deniere musique qui a juste ??? comment fait on pour l'avoir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kingmeteore34 a écrit:
moi aussi je suis bloquer a la deniere musique qui a juste ??? comment fait on pour l'avoir
est-ce que tu as fait toutes les missions ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
marouin94 a écrit:
pitaAngel a écrit:
ok merci . et quand on pourra les telecharger ? ah oui , dsl .... j'ai vu qu'on pouvait seulement les avoir que sur un certain site
nn ya une date pour la france

2 avril 2009 : Personnage : Le 1er Hokage (Shodaime) ; Mission : Overflowing dangerous power
2 avril 2009 : Personnage : Le 2ème Hokage (Nidaime) ; Mission : Surpass your predecessors

merci mais ca fait chi..
on devra attendre le mois d'avril 2009 pour les avoir
EDIT: moi j'en suis a 0 % musique ; 2% portraits ; technique sec. 2%
alors je peux pas vraiment vous aider
Edité le 19/11/2008 à 11:28
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour débloquer la dernière musique il faut avoir débloqué la vraie fin.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Suimaru a écrit:
Pour débloquer la dernière musique il faut avoir débloqué la vraie fin.
merci stp tu n'as pas une astuce pour truver moegi udon et konohamaru en mois de 100 seconde ? pour cache cache la finale
Edité le 19/11/2008 à 12:44
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jas57 a écrit:
Suimaru a écrit:
Pour débloquer la der musique il faut avoir débloqué la vraie fin.
merci stp tu n'as pas une astuce pour truver moegi udon et konohamaru en mois de 100 seconde ? pour cache cache la finale
c'est trop galere ce truc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jas57 a écrit:
merci stp tu n'as pas une astuce pour truver moegi udon et konohamaru en mois de 100 seconde ? pour cache cache la finale

J'ai du mal à croire que cette mission vous soit si difficile ... enfin bref, parlez à un maximum de villageois, regardez votre carte, observez le point vers lesquelles convergent et soulevez les boites ... c'est pas sorcier, j'vais pas vous faire un dessin ... une vidéo peut-être mais bon seulement si vous y arrivez vraiment pas ... oô'
Edité le 19/11/2008 à 18:01
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Suimaru a écrit:
jas57 a écrit:
merci stp tu n'as pas une astuce pour truver moegi udon et konohamaru en mois de 100 seconde ? pour cache cache la finale

J'ai du mal à croire que cette mission vous soit si difficile ... enfin bref, parlez à un maximum de villageois, regardez votre carte, observez le point vers lesquelles convergent et soulevez les boites ... c'est pas sorcier, j'vais pas vous faire un dessin ... une vidéo peut-être mais bon seulement si vous y arrivez vraiment pas ... oô'
tu pourrais faire une video je n'arrive vraiment pas j'ai essayé 20 fois
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci suimaru donc bientot je suis pres des 100%
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je sais pas pourquoi , mais je crois qu'il manque des arènes . dans des sites , il disait qu'il y avait "pas moins de 15 arènes" et la , on en retrouve que 9 arenes dans le jeu. Dans les toutes premiere video que je viens de voir ( d'oû le nom etait "naruto ps3 project) , j'ai vu a certains passages, qu'il yavait d'autres arenes( comme une sorte de foret , ect ....) et qu'il yavait de nouvelles attaque ( enfin je crois) . Donc a votre avis , est ce que ces contenus seront telechargeables ?
Edité le 20/11/2008 à 13:57
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Qui n'arrive pas cache cache la finale ( conditions bonus )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
regarder a la page 3 de "les naruto sur ps3 " et regardé ce qu'il yaurai eu comme nouvelles arenes . je suppose qu'il n'ont pas voulus les mettre comme arenes du jeu. je sais pas , mais ca aurait fait 15 arenes environ , ca aurait pu compléter le jeu
Edité le 22/11/2008 à 14:18
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
OUI J AIME BIEN MOI LA TECHNIQUE DE SUITON DE KAKASHI .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le clown akeu est énorme c est une tres bonne techniquesurtou qu on pe en créé a l infinie sur la carte au cour d un combat jen é créé 5 contre un pote il a pas reussi a me touché lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c vrai on les voi ceux battre dans le village devant la porte ou il sont trouve gaara mort dans les shippuden
Mes jeux du moment :
PES 2012, FIFA 12, Battlefield Play4Free
 
 
lol dans le jeux vidéo en tou ka il son super puissant si il son controlé par un joueur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 95 sur 114 / Total : 2279 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Visuellement incroyablement fidèle à l'anime
  • Un gameplay remanié, immersif, dynamique et plaisant
  • Des scènes mémorables
  • Prix et durée de vie honnêtes
  • Voix japonaises et musiques dans le ton
  • Du contenu téléchargeable gratuit

Les -

  • Temps de chargement bien visibles
  • Missions annexes peu excitantes
  • Quelques manques au niveau modes de jeu, arènes, persos jouables et passages du scénario
  • Pas de online, ni de musiques de l'anime
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo # 32 - VidéoTest du Naruto PS3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Deux F
Très bon
Le franchissement de la frontière entre le jeu et la série animé Naruto et je pense que les fans approuveront. Tout y est, des combats dynamiques, les combats titanesques contre les invocations ou autres démons, le respect de l?animé, le village de Konoha modalisé tout en 3D et le choix de télécharger gratuitement des personnages de soutiens comme les deux premiers Hokages via le PSN. Ont peut reg suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité