flechePublicité

Forum Naruto : Ultimate Ninja Storm



Sortie le 07 Novembre 2008 , PS3

{Topic Principal} Naruto Ultimate Ninja Storm

Page 94 sur 114 / Total : 2279 résultats

oula sa a changer lol et ba si je suis revenue les coco seulement pas le temps de venir lol.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
naruto le boss85 a écrit:
oula sa a changer lol et ba si je suis revenue les coco seulement pas le temps de venir lol.
bon retour parmi les vivants
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mouhahaha j ai terminer le jeux moi lol .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et tu la fini a 100 % ?
EDIT: petite question : quand on parlera de nuns 2 ? . Surement pas avant au moins 6 mois .
Et a votre avis : est ce que le nouveau naruto se basera sur shipudden ?
Edité le 17/11/2008 à 18:38
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui pas de source
Mes jeux du moment :
PES 2012, FIFA 12, Battlefield Play4Free
 
 
bah je suppose que le jeu sortira vers automne 2009 qu'il ira jusqu'a la premiere mission de l'equipe yamato et qu'il y'aura ce qu'il y'a dans nuns completé (comme zabuza,haku,les 4 du sons asuma etc) ils sont malin de pas tout mettre d'un coup sinon l'année prochaine vous vous plaindrez de n'avoir que 4 new perso
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais ... bah si tu as raison je pense que je ne l'achèterai pas ... j'attendrais que Kishimoto ait fini son manga et qu'on nous sorte un BON jeu.

je reposte ma vidéo, oui je sais, j'abuse mais bon : C'est par ici !

PS : Je suis à cours d'inspiration ... si quelqu'un veut que je fasse une vidéo d'un perso / une équipe en particulier qu'on me le dise, ça me donnera sans doute des idées. (et si vous aimez pas ma musique ... bah contentez vous en ! )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kingmeteore34 a écrit:
bah je suppose que le jeu sortira vers automne 2009 qu'il ira jusqu'a la premiere mission de l'equipe yamato et qu'il y'aura ce qu'il y'a dans nuns completé (comme zabuza,haku,les 4 du sons asuma etc) ils sont malin de pas tout mettre d'un coup sinon l'année prochaine vous vous plaindrez de n'avoir que 4 new perso
Je pense pas je pense que sa ira au moins a kakuzu voir plus
ou sa peut daire les episodes de 135 a 220
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon quelle est le personnage avec lequel vous ête le plus fort et les persos de soutien que vous prener d'ahbitude ?
Moi c'est sasuke et sasuke lv2 equipe : le plus souvent 3 hokage ( shuriken multiclonnage ) kisame (requin tirt directionnel )
ET VOUS ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pitaAngel a écrit:
et tu la fini a 100 % ?
EDIT: petite question : quand on parlera de nuns 2 ? . Surement pas avant au moins 6 mois .
Et a votre avis : est ce que le nouveau naruto se basera sur shipudden ?
A mon avis tu peut attendre l'année prochaine lors de l'E3 ou du TGS.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Suimaru a écrit:
Hommage à Rock Lee
c bien j'adore comme tu as fait !
comment tu fais pour metre des video
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jas57 a écrit:
kingmeteore34 a écrit:
bah je suppose que le jeu sortira vers automne 2009 qu'il ira jusqu'a la premiere mission de l'equipe yamato et qu'il y'aura ce qu'il y'a dans nuns completé (comme zabuza,haku,les 4 du sons asuma etc) ils sont malin de pas tout mettre d'un coup sinon l'année prochaine vous vous plaindrez de n'avoir que 4 new perso
Je pense pas je pense que sa ira au moins a kakuzu voir plus
ou sa peut daire les episodes de 135 a 220
ouais , c'est un peu ce que j'ai dit avant . ca ira paut etre de l'episode 136 a 220
et pour ce qui en est des persos , je prends tout le temps lee , kisame , kimimaro et orochimaru mais y a aussi sasuke
EDIT ; j'espere qu'il vont se faire beaucoup de tunes pour complété le 2ème volet de nuns qui j'espere , ne sortira pas avant la fin des episodes shippuden . mais je crois qu'il ne vont pas faire cette saison de shippuden car il le feront peut etre sur ps2 . a moin qu'il y ait des surprises
Edité le 18/11/2008 à 11:34
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pitaAngel a écrit:
jas57 a écrit:
kingmeteore34 a écrit:
bah je suppose que le jeu sortira vers automne 2009 qu'il ira jusqu'a la premiere mission de l'equipe yamato et qu'il y'aura ce qu'il y'a dans nuns completé (comme zabuza,haku,les 4 du sons asuma etc) ils sont malin de pas tout mettre d'un coup sinon l'année prochaine vous vous plaindrez de n'avoir que 4 new perso
Je pense pas je pense que sa ira au moins a kakuzu voir plus
ou sa peut daire les episodes de 135 a 220
ouais , c'est un peu ce que j'ai dit avant . ca ira paut etre de l'episode 136 a 220
et pour ce qui en est des persos , je prends tout le temps lee , kisame , kimimaro et orochimaru mais y a aussi sasuke
EDIT ; j'espere qu'il vont se faire beaucoup de tunes pour complété le 2ème volet de nuns qui j'espere , ne sortira pas avant la fin des episodes shippuden . mais je crois qu'il ne vont pas faire cette saison de shippuden car il le feront peut etre sur ps2 . a moin qu'il y ait des surprises
hahahahahahaha la ps2 est morte

et de toute manière sa metennorair vu que la ps3 est plus puissanes ils vont le faire sur ps3 le jeu sera beucoup mieux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jas57 a écrit:
pitaAngel a écrit:
jas57 a écrit:
kingmeteore34 a écrit:
bah je suppose que le jeu sortira vers automne 2009 qu'il ira jusqu'a la premiere mission de l'equipe yamato et qu'il y'aura ce qu'il y'a dans nuns completé (comme zabuza,haku,les 4 du sons asuma etc) ils sont malin de pas tout mettre d'un coup sinon l'année prochaine vous vous plaindrez de n'avoir que 4 new perso
Je pense pas je pense que sa ira au moins a kakuzu voir plus
ou sa peut daire les episodes de 135 a 220
ouais , c'est un peu ce que j'ai dit avant . ca ira paut etre de l'episode 136 a 220
et pour ce qui en est des persos , je prends tout le temps lee , kisame , kimimaro et orochimaru mais y a aussi sasuke
EDIT ; j'espere qu'il vont se faire beaucoup de tunes pour complété le 2ème volet de nuns qui j'espere , ne sortira pas avant la fin des episodes shippuden . mais je crois qu'il ne vont pas faire cette saison de shippuden car il le feront peut etre sur ps2 . a moin qu'il y ait des surprises
hahahahahahaha la ps2 est morte

et de toute manière sa metennorair vu que la ps3 est plus puissanes ils vont le faire sur ps3 le jeu sera beucoup mieux
Waouh, édit ton message
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
est ce que vous allez attendre les persos telechargeables ( sakon/ukon , tayuya , kidomaru , jirobo , asuma , kurenai , anko , ......) ou vous allez vendre le jeu quand vous en aurez marre d'y jouer .
dans les sites de jeux , ils ont dis qu'il y avait 25 persos + 10 persos telechargeables ... j'en ai cités 7 persos telechargeables à part mis shizune ( qu'on a deja telechargés ) mais qui sont les 2 persos manquant ? peut etre le 1er et 2eme hokage , enfin je sais pas.
Et si c'était eux ? quand on pourra les telechargers ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pitaAngel a écrit:
est ce que vous allez attendre les persos telechargeables ( sakon/ukon , tayuya , kidomaru , jirobo , asuma , kurenai , anko , ......) ou vous allez vendre le jeu quand vous en aurez marre d'y jouer .
dans les sites de jeux , ils ont dis qu'il y avait 25 persos + 10 persos telechargeables ... j'en ai cités 7 persos telechargeables à part mis shizune ( qu'on a deja telechargés ) mais qui sont les 2 persos manquant ? peut etre le 1er et 2eme hokage , enfin je sais pas.
Et si c'était eux ? quand on pourra les telechargers ?
oui cest heux
Mes jeux du moment :
PES 2012, FIFA 12, Battlefield Play4Free
 
 
ok merci . et quand on pourra les telecharger ? ah oui , dsl .... j'ai vu qu'on pouvait seulement les avoir que sur un certain site
Edité le 18/11/2008 à 12:32
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'espere que il vont mettre des persos jouable
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pitaAngel a écrit:
ok merci . et quand on pourra les telecharger ? ah oui , dsl .... j'ai vu qu'on pouvait seulement les avoir que sur un certain site
nn ya une date pour la france

2 avril 2009 : Personnage : Le 1er Hokage (Shodaime) ; Mission : Overflowing dangerous power
2 avril 2009 : Personnage : Le 2ème Hokage (Nidaime) ; Mission : Surpass your predecessors
Mes jeux du moment :
PES 2012, FIFA 12, Battlefield Play4Free
 
 
Page 94 sur 114 / Total : 2279 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Visuellement incroyablement fidèle à l'anime
  • Un gameplay remanié, immersif, dynamique et plaisant
  • Des scènes mémorables
  • Prix et durée de vie honnêtes
  • Voix japonaises et musiques dans le ton
  • Du contenu téléchargeable gratuit

Les -

  • Temps de chargement bien visibles
  • Missions annexes peu excitantes
  • Quelques manques au niveau modes de jeu, arènes, persos jouables et passages du scénario
  • Pas de online, ni de musiques de l'anime
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo # 32 - VidéoTest du Naruto PS3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Deux F
Très bon
Le franchissement de la frontière entre le jeu et la série animé Naruto et je pense que les fans approuveront. Tout y est, des combats dynamiques, les combats titanesques contre les invocations ou autres démons, le respect de l?animé, le village de Konoha modalisé tout en 3D et le choix de télécharger gratuitement des personnages de soutiens comme les deux premiers Hokages via le PSN. Ont peut reg suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité