flechePublicité

Forum Naruto : Ultimate Ninja Storm



Sortie le 07 Novembre 2008 , PS3

{Topic Principal} Naruto Ultimate Ninja Storm

Page 113 sur 114 / Total : 2279 résultats

D'après l'Examiner, le studio CyberConnect2, à l'origine des développements de .hack et de la série des Naruto Ultimate Ninja, travaille actuellement sur un nouveau projet Playstation 3 exclusif à celle-ci. Le titre n'a pas encore été annoncé, bien qu'une suite au très bon Naruto Ultimate Ninja Storm est probable, étant donné que le moteur du jeu est déjà construit.

Parallèlement, nous savons également que le studio travaille sur son premier jeu sur Nintendo DS, nommé "To The World". Nous en saurons plus très bientôt, ur les jeux de la firme, puisqu'il semble que CyberConnect2 cherche à recruter une équipe de gens pour un évènement le 6 juin prochain, afin de les aider sur leurs prochains jeux à venir. A suivre...
Mes jeux du moment :
PES 2012, FIFA 12, Battlefield Play4Free
 
 
En gros, une suite de naruto sur PS3 est prévue
Cliquer ici
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hop titre changé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oups... www.playfrance.com...

voilà
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
play32 a écrit:
Hop titre changé
mais nn laisse les naruto sur ps3 car peut etre il va changé le nom
Mes jeux du moment :
PES 2012, FIFA 12, Battlefield Play4Free
 
 
Mince alors, pour quoi mes liens ne marchent-ils pas ?

Bon, vous n'avez qu'à taper "Naruto storm 2" dans "Google" et aller dans les "Actualités" puis il y aura "Naruto (quelque chose) : bientôt la suite ? " et voilà le travail !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sakon-Ukon a écrit:
Mince alors, pour quoi mes liens ne marchent-ils pas ?

Bon, vous n'avez qu'à taper "Naruto storm 2" dans "Google" et aller dans les "Actualités" puis il y aura "Naruto (quelque chose) : bientôt la suite ? " et voilà le travail !
Tes liens marchent parfaitement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut tout le monde ! Je pense que cette question a deja été posé mais est-il possible de jouer sans soutien?

merci quand mais j'ai trouvé tout seul! a+
Edité le 13/05/2009 à 18:21
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'en suis impatient
Edité le 25/05/2009 à 07:16
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pas d'annonce d'un nouveau naruto a l'E3 2009 mais par contre un dbz sur ps3 et xbox360 style tenkaishi !!!! mais les graphisme on l'air middle
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un nouveau naruto n'est pas prêt de voir le jour sur la playstation 3 car il vienne d'annoncer un naruto accel 3 sur psp et le jeu serait exclusif à la console psp,mais rien n'est vraiment perdu on ne sait toujours pas le projet que ils ont pour la ps3.
Sinon je pense que ils attendent un peu que l'anime version fr avance pour pouvoir aller plus loin dans le jeu
VIVEMENT UNE SUITE
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'aimerais qu'ils laissent les graphismes,le gameplay,et la liberté d'action dans les combats.Je voudraient qu'ils améliorent la liberté d'action dans konoha,pouvoir intéragir avec les décors,le personnages,avoir des quêtes a faire à la manière de celui sur 360
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sur psp le nouveau je s'apelle naruto legend akatsuki ( c shippuden)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Avec seulement une petite dizaine de personnages jouables... Décevant
Vivement un nouveau Naruto version Shippuden sur PS3 ! Pouvoir incarner Deidara, Sasori, Kakuzu et Hidan, le rêve !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ichimaru35 a écrit:
Avec seulement une petite dizaine de personnages jouables... Décevant
Vivement un nouveau Naruto version Shippuden sur PS3 ! Pouvoir incarner Deidara, Sasori, Kakuzu et Hidan, le rêve !!
Les européens sont en retard par rapport aux japonais donc quand nous on a Naruto,Sasuke et Sakura,eux ont Naruto,Sakura et Sai donc les jeux sortent en retard pas rapport aux japonais mais pas pour nous.Donc on récupère toujours les jeux non shippuden.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouè mes j'espère que il y a un jeu en préparation ^^ de shippu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi aussi,ba vu que Storm était la fin des aventure de naruto 1er série,je pense que le prochain sera dédié a la 2eme série: Shippuden
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour, j'ai un problème dans naruto ultimate ninja storm. Voilà, j'ai fait toutes les missions avec les conditions bonus et pourtant je n'arrive pas à débloquer la dernière musique !! Si quelqu'un pouvait m'aider..... Merci d'avance !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bain non pck il y a la suite après une nouvelle saison de naruto quand il a fini de se battre avec sasuke mes j'espère qu'il passeron directement a shippuden
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
luisenbarne a écrit:
Bonjour, j'ai un problème dans naruto ultimate ninja storm. Voilà, j'ai fait toutes les missions avec les conditions bonus et pourtant je n'arrive pas à débloquer la dernière musique !! Si quelqu'un pouvait m'aider..... Merci d'avance !

tu doi avoir 100% dans tes missions puis au magasin ce sera débloqué normalement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 113 sur 114 / Total : 2279 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Visuellement incroyablement fidèle à l'anime
  • Un gameplay remanié, immersif, dynamique et plaisant
  • Des scènes mémorables
  • Prix et durée de vie honnêtes
  • Voix japonaises et musiques dans le ton
  • Du contenu téléchargeable gratuit

Les -

  • Temps de chargement bien visibles
  • Missions annexes peu excitantes
  • Quelques manques au niveau modes de jeu, arènes, persos jouables et passages du scénario
  • Pas de online, ni de musiques de l'anime
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo # 32 - VidéoTest du Naruto PS3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Deux F
Très bon
Le franchissement de la frontière entre le jeu et la série animé Naruto et je pense que les fans approuveront. Tout y est, des combats dynamiques, les combats titanesques contre les invocations ou autres démons, le respect de l?animé, le village de Konoha modalisé tout en 3D et le choix de télécharger gratuitement des personnages de soutiens comme les deux premiers Hokages via le PSN. Ont peut reg suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité