flechePublicité

Forum Naruto : Ultimate Ninja Storm



Sortie le 07 Novembre 2008 , PS3

{Topic Principal} Naruto Ultimate Ninja Storm

Page 112 sur 114 / Total : 2279 résultats

je sais que naruto deviendrais le 6 hokage a la fin de naruto shippuden je reve que il aurais naruto shippuden 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et peut'etre que konohamru 7 :D

Perig-nagato a écrit:
marouin94 a écrit:
perig-nagato qui mange de gateaux mdr

Des ramens !!

pitaAngel a écrit:
ya pas de petite videos news pour le prochain storm ( sil yen a un ) ?

Le jeu n'a pas encore été annoncé au Tokyo Games Show. Il sera peut-être pour l'année prochaine

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

Perig-nagato a écrit:
marouin94 a écrit:
perig-nagato qui mange de gateaux mdr

Des ramens !!

pitaAngel a écrit:
ya pas de petite videos news pour le prochain storm ( sil yen a un ) ?

Le jeu n'a pas encore été annoncé au Tokyo Games Show. Il sera peut-être pour l'année prochaine

cybert connect 2 avait annoncé que ils en avaient marre de faire des naruto et peut après ils ont annoncé qu'il travaillait sur un nouveau projet
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai rever que ce nouvo projet portait sur naruto shippuden.bizarre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pourvou que tu es raison ! SOIT MEDIUM ! JE VEUX naruto shippuden sur la ps3 xD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jybly a écrit:
Pourvou que tu es raison ! SOIT MEDIUM ! JE VEUX naruto shippuden sur la ps3 xD
oui mais il vaut mieux attendre car si c'est pour avoir naruto shippuden de 1 a 60 euh non merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mai
non

c le naruto storm 2 mais il est sorti quo japon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 17/03/2009 à 21:44.
 
On sait ce que prépare cc2 ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non en c'est pas mais je pense qu'il feron un shippuden vu que sur ps2 ils ont un naruto shippuden donc je pense kil von ce mettre au meme niveau que la play 2 (et enfaite le 1 er et le 2 ème hokage sont a télécharger kome soutien sur le psn ) et sinn vous pensez ke c un shippuden ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais de toute façon pourquoi ils se contenteraient de faire qu'un jeux et puis Basta ! je penses qu'il y aura une suite si non quel interêt de faire un seul jeux ou alros c'est pour dire voilà on a fait sur ps3 comme sa chaque console a son naruto fin ! Nan xD en tout cas s'ils font une suite moi je la prend !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tout le monde la prendra mais la le truc quand ce demande c la date de sortie du prochain et si c'est un shippuden ou pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
baaaaaah tu veux que ce soit quoi !? les 2 ans d'entrainement de naruto !! xD des episodes inconnus :O enfin bon la date de sortie pas avant longtemps ^^ tout le monde sans doute
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lionel97 a écrit:
non en c'est pas mais je pense qu'il feron un shippuden vu que sur ps2 ils ont un naruto shippuden donc je pense kil von ce mettre au meme niveau que la play 2 (et enfaite le 1 er et le 2 ème hokage sont a télécharger kome soutien sur le psn ) et sinn vous pensez ke c un shippuden ??
Je sais pas si sa sera un shippuden une fois cc2 a parlé que ils en avaient marre de faire des naruto
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca me fait ch*** d'attendre un jeu sans aucune nouvelle, mais bon j'espère tout de même qu'il fera son apparition très bientôt, et que ce sera une petite merveille
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis de tout coeur avec toi !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca fait plaisir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa avance pas beaucoup xd
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol ta raison ^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c kan ki yora nuns2

snif
Mes jeux du moment :
PES 2012, FIFA 12, Battlefield Play4Free
 
 
ces domages mes si il en a marre il va vouloir se débarrasser de la série donc il fera plus vite les shippuden jESPERE
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 112 sur 114 / Total : 2279 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Visuellement incroyablement fidèle à l'anime
  • Un gameplay remanié, immersif, dynamique et plaisant
  • Des scènes mémorables
  • Prix et durée de vie honnêtes
  • Voix japonaises et musiques dans le ton
  • Du contenu téléchargeable gratuit

Les -

  • Temps de chargement bien visibles
  • Missions annexes peu excitantes
  • Quelques manques au niveau modes de jeu, arènes, persos jouables et passages du scénario
  • Pas de online, ni de musiques de l'anime
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo # 32 - VidéoTest du Naruto PS3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Deux F
Très bon
Le franchissement de la frontière entre le jeu et la série animé Naruto et je pense que les fans approuveront. Tout y est, des combats dynamiques, les combats titanesques contre les invocations ou autres démons, le respect de l?animé, le village de Konoha modalisé tout en 3D et le choix de télécharger gratuitement des personnages de soutiens comme les deux premiers Hokages via le PSN. Ont peut reg suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité