flechePublicité

Forum Killzone 3



Sortie le 23 Février 2011 , PS3

{Topic de news} Killzone 3

Page 11 sur 21 / Total : 415 résultats

rey mysterio 619 a écrit:
Pour avoir le minimum d'HS je vous demanderez de vous rendre dans le topic unique de COD: MW 2 pour continuez cette conversation !
Hum il n'y a pas du tout l'ombre du HS ...
Sauf peut être ton com .
Sur ce évite de voir le HS partout.
Edité le 12/07/2010 à 23:01
 
 
Pourquoi enlever la lourdeur des mouvements du personnage ? C'est ce qui faisait une partie de l'originalité de Killzone 2 J'espère que cela ne ressemblera pas trop à un COD, ce serait bien malheureux -_-" Et pour ceux qui n'aiment pas ce côté réaliste dans les mouvements, et bien soit ils ne jouent pas à Killzone, soit ils règlent leurs paramètres.
 
 
Killzone 3 présente les "morts cinématiques"

On peut découvrir aujourd'hui, sur le site officiel de Killzone 3, deux nouvelles vidéos du FPS super-attendu qui nous présentent un point bien particulier du jeu et qui semble faire la fierté des développeurs de Guerrilla... Mesdames et Messieurs, voici donc les "morts cinématiques" !

Une appellation un peu curieuse en français, qui résume en réalité le soin tout particulier apporté aux morts de vos ennemis Helghast, qui auront la classe de partir en enfer avec panache, qu'ils soient confortablement assis dans un vaisseau que vous dégommerez au lance-roquettes, ou bien même accrochés à un jet-pack qu'ils ne maîtriseront absolument plus une fois que vous l'aurez éventré avec quelques bastos bien placées... Le tout façon Hollywood.

Cliquez ici pour voir la vidéo 1.

Cliquez ici pour voir la vidéo 2.

Voilà en tout cas une nouvelle occasion d'admirer le jeu en phase de gameplay ! Killzone 3 est attendu en exclu sur PS3 pour le mois de février 2011.

Source: gameblog.fr
Edité le 14/07/2010 à 16:20
 
 
Bah c'est un peu comme dans tout les jeux...
 
 
Killzone 3: De la coopération à quatre joueurs ?

Le dernier numéro de FirstPlay, magazine digital du PlayStation Network européen, renferme une preview du prometteur Killzone 3 où il est clairement fait mention d'un versant coopératif.

Ainsi, il est dit :"Nous savons que Guerrilla travaille sur un mode coop spécifique à base d'objectifs et pour quatre joueurs afin d'accompagner le contenu standard à deux joueurs[...]". Difficile de faire plus éloquent.

La GamesCom 2010 prévue dans un mois et quelques pixels sera peut-être l'occasion d'en apprendre plus à ce sujet. À suivre...

Source: playfrance.com
Edité le 15/07/2010 à 13:50
 
 
selon Tim Clark il n'y aura pas de coop à 4.
source: www.journaldugamer.com...
 
 
Killzone 3: Des commandes plus précises et réactives ! (suite)

Les joueurs de Killzone 2 le savent. La principale force des commandes du FPS de Guerilla Games est la manière de ressentir la sensation de poids lors des déplacements et phases de tirs. Toutefois, les développeurs ont questionné les joueurs pour savoir ce qu'ils pouvaient améliorer dans les commandes de Killzone 3 et la réponse a été sans appel: "Plus de réactivité et plus de précision"

Sur le site officiel Killzone.com, Guerilla Games confie ainsi que cette orientation sera une priorité dans Killzone 3, tout en préservant la sensation si unique de poids véhiculée par les animations des personnages:
En ce moment, c'est toujours du work in progress. Mais nous sommes certainement en train de le faire. Il Nous avons recalibré la zone morte pour qu'elle soit plus réactive et nous avons une précision bien meilleure. Le meilleur de tous , nous avons réussi à maintenir ce sentiment de poids issu de Killzone 2. J'ai hâte de voir les joueurs essayer notre nouveau système de commandes.


Source: play3-live.com
 
 
Yann22 a écrit:
Killzone 3: Des commandes plus précises et réactives ! (suite)

Les joueurs de Killzone 2 le savent. La principale force des commandes du FPS de Guerilla Games est la manière de ressentir la sensation de poids lors des déplacements et phases de tirs. Toutefois, les développeurs ont questionné les joueurs pour savoir ce qu'ils pouvaient améliorer dans les commandes de Killzone 3 et la réponse a été sans appel: "Plus de réactivité et plus de précision"

Sur le site officiel Killzone.com, Guerilla Games confie ainsi que cette orientation sera une priorité dans Killzone 3, tout en préservant la sensation si unique de poids véhiculée par les animations des personnages:
En ce moment, c'est toujours du work in progress. Mais nous sommes certainement en train de le faire. Il Nous avons recalibré la zone morte pour qu'elle soit plus réactive et nous avons une précision bien meilleure. Le meilleur de tous , nous avons réussi à maintenir ce sentiment de poids issu de Killzone 2. J'ai hâte de voir les joueurs essayer notre nouveau système de commandes.


Source: play3-live.com
Pas mal
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Killzone 3 ne freezera pas
Un des soucis de Killzone 2, qui a pu rebuter plus d'un joueur, provenait des mini-chargements omniprésents tout au long de la progression dans le jeu. Nous apprenons aujourd'hui que tous ces inconvénients ne seront plus présents dans Killzone 3, qui exploite mieux la puissance de la PS3, afin d'offrir une expérience de jeu totalement exempt de ces pauses crispantes.

Voilà donc encore une demande des joueurs pris en compte par le studio et qui nous rend encore plus optimiste sur la qualité de ce nouveau titre, après l'excellente première impression qu'il nous a fait à l'IDEF où nous avions pu le prendre en main.

source: play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Guerilla Games fera une keynote à Cologne !

Les organisateurs de la prochaine GDC se tenant à Cologne du 16 au 18 août prochain viennent d'annoncer dans un communiqué de presse la présence d'une keynote spéciale faite par le Directeur manager de Guerilla Games Hermen Hulst.

Son discours évoquera entre autre l'évolution du studio créateur de Killzone et les ingrédients qui ont fait le succès de sa série phare. Un débat se tiendra également sur le rapport Hardware/Software dans l'industrie d'aujourd'hui.

Source: play3-live.com
 
 
J'aime quand ils écoutent, nous les joueurs
Edité le 17/07/2010 à 18:39
 
 
Sony89 a écrit:
J'aime quand ils écoutent nous les joueurs
Heu,sa veut rien dire!

J'aime quand nous les joueurs,on nous écoutent
C'est mieux non?

Mais oui je suis d'accord sa fait plaisir.Au moins on se dit que quand on gueule,sa tombent pas toujours dans l'oreille d'un sourd.
Edité le 17/07/2010 à 17:57
 
 
the deadman a écrit:
Sony89 a écrit:
J'aime quand ils écoutent nous les joueurs
Heu,sa veut rien dire!

J'aime quand nous les joueurs,on nous écoutent
C'est mieux non?

Mais oui je suis d'accord sa fait plaisir.Au moins on se dit que quand on gueule,sa tombent pas toujours dans l'oreille d'un sourd.

A mon avis il voulais dire " J'aime quand t-il nous écoutent, nous les joueurs "
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Killzone 3: Du streaming et pas de temps de téléchargement

Sorti en Février 2009, Killzone 2, développé par Guerilla Games, avait attiré énormément de joueurs, notamment à travers un mode solo bien ficelé, et un multijoueur bien réalisé. Le seul petit bémol que l'on pourrait reprocher au mode solo, d'un point de vue technique, seraient les temps de chargement parfois trop longs (plus de 20 secondes pour certains), que l'on pouvait rencontrer tout au long du jeu.



Le blog VG247 en profite pour nous dévoiler une information intéressante au sujet de ces petits soucis techniques, qui pouvaient en rebuter plus d'un. Helman Trust, directeur marketing, nous fait part de son point de vue vis-à-vis de la console de Sony ainsi que des changements qui seront apportés au titre:

"Nous sommes ravis de ce que nous pouvons réaliser avec la PlayStation 3 et ce qu'on peut faire pour elle" dit-il en faisant référence aux temps de chargement. "Je peux affirmer que Killzone 3 est complètement en streaming."

Quant aux temps de chargements, ceux-ci seront également réglés afin d'offrir une expérience de jeu totalement exempt de ces pauses crispantes.

Voilà une déclaration qui à le mérite d'être claire, et qui traduit la prise en compte des besoins des consommateurs par le studio.

Pour rappel, Killzone 3 sortira le même mois que son son prédécesseur, à savoir courant Février 2011.

Êtes-vous plutôt satisfait quant à une annonce de ce genre ? Pensez-vous que d'autres studios devraient prendre davantage en compte les besoins des joueurs ?

Source: ultimateps3.fr
Edité le 19/07/2010 à 14:24
 
 
C'est exactement ce qu'il faut !
 
 
Yann22 a écrit:
Killzone 3: Du streaming et pas de temps de téléchargement

En espérant qu'on aura pas à attendre 1 heure durant l'installation devant son écran,ça m'étonnerait que le jeu soit lancé directement depuis le disque blu-ray sans aucunes données du jeu sur le disque dur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Yann22 a écrit:
Killzone 3: Du streaming et pas de temps de téléchargement

En espérant qu'on aura pas à attendre 1 heure durant l'installation devant son écran,ça m'étonnerait que le jeu soit lancé directement depuis le disque blu-ray sans aucunes données du jeu sur le disque dur.
Comme pour Unchated 2 ou il y avait rien eu du tout !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'aide de Naugthy serait peut être ici.
 
 
rey mysterio 619 a écrit:

Comme pour Unchated 2 ou il y avait rien eu du tout !

Il y a quand même un niveau au dessus en matière de graphisme que le titre de chez Naughty Dog,j'en doute fort que tout puisse être lu depuis le disque BR surtout que ce jeu sera en 3D également,sinon les PS3 vont tomber comme des mouches en février 2011.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Il y a quand même un niveau au dessus en matière de graphisme que le titre de chez Naughty Dog,j'en doute fort que tout puisse être lu depuis le disque BR surtout que ce jeu sera en 3D également,sinon les PS3 vont tomber comme des mouches en février 2011.

Ce sont deux grosses exclusivités de la PlayStation 3, les séries Uncharted et Killzone. Les développeurs essaient toujours de passer à une étape au-dessus pour chaque nouveau jeu. C'est normal que nous sommes bluffés par la qualité de ces jeux. Que veux-tu dire par là, "les PS3 vont tomber comme des mouches en février 2011" ?
 
 
Page 11 sur 21 / Total : 415 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un FPS explosif et musclé
  • Une grande variété dans les décors
  • Un gameplay nettement plus équilibré
  • Le mode coopération

Les -

  • L'intelligence artificielle de ses coéquipiers
  • Des séquences parfois trop tirées par les cheveux
  • L'utilisation futile du PS Move
  • Quelques incohérences scénaristiques
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #13 - Killzone 3 Multijoueur

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Killzone, toujours plus haut, toujours plus beau! Pourquoi y jouer? Pour son immersion, qui nous confère une expérience vidéoludique de haute voltige. D'autant plus que la jouabilité a été amélioré sur de nombreux points. A ne pas louper!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité