flechePublicité

Forum Killzone 3



Sortie le 23 Février 2011 , PS3

{Topic de news} Killzone 3

Page 3 sur 21 / Total : 415 résultats

Et si on parlait plutot de KZ 4 le 3 est trop proche
 
 
Sony89 a écrit:
Et si on parlait plutot de KZ 4 le 3 est trop proche
Bonne idée!!
En tout cas je pense pas que KZ3 sorte tout de suite.......
 
 
J'ai des infos sur KillZone 12 !!

Que du n'importe quoi à une semaine du deuxième opus de la série Killzone2...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce topic part en sucette. Et si tu fermais le topic en le ré-ouvrant lors d'une prochaine info ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 23/05/2010 à 23:06 pour le motif suivant : A la demande de l auteur.
 

Voici le contenu de ce que comporte le magazine :


Le jeu montrera l'aspect humain des Helghasts.
La présence de jetpacks (voir images)
Le jeu comportera des missions se déroulant dans l'arctique.
Une des missions consistera à sauver le capitaine Narville.
Le jeu est jouable en 3D et les effets 3D sont très impressionnants.
Les combats sont inchangés par rapport à Killzone 2.
Les combats à mains nues sont revus et sont désormais plus brutaux.
Le jeu se veut plus grand que le prédécesseur.
Les jetpacks sont surprenants et très faciles à manier comparé à d'autres jeux.
Une nouvelle arme appelée The Wasp est disponible et consiste à lancer plusieurs roquettes sur l'ennemi.
Le jeu nous fera découvrir la culture des Helghasts.
Nous découvrirons la langue Helghane pour la première fois.
Les environnements seront très variés.
L'action sera intense.
Les jetpacks sont munis d'une arme montée à leur extrémité.
Une des missions consiste à sauter d'un glacier à un autre à l'aide de jetpacks.
Il y aura plusieurs niveaux enneigés.
Tout est plus grand dans ce jeu.
Le jeu a l'air dans ses étapes de développement avancées.





Edité le 22/05/2010 à 13:15[/img]
Mes jeux du moment :
PES 2012, FIFA 12, Battlefield Play4Free
 
 
Un autre screen

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai oublie de le prendre ^^
Mes jeux du moment :
PES 2012, FIFA 12, Battlefield Play4Free
 
 
Vous avez oublié de préciser de Naughty dog travaille aussi avec guerilla sur ce titre.

www.computerandvideogames.com...
Edité le 23/05/2010 à 22:25
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Environnements destructibles ?

C'est en tout cas ce qu'affirme le site playstationinformer, selon lequel les quelques objets destructibles de l'épisode précédents seront cette fois remplacés par des décors totalement ou du moins en grande partie destructibles.

Source:Gam3play.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Deux articles de chez NoFrag avec des nouveaux screens et la description d'une mission.

nofrag.com...
nofrag.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les images en question pour les fainéants qui veulent pas cliquer



Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Une suite facile c'est sur, mais si elle corrige les défauts du 2, on peut vraiment avoir un fps parfait.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rumeur du moment:

Support du Move, des véhicules dans le mode multi, mode coop à 2 joueurs, mode coop à objectif à 4 joueurs, date de sortie pour Mai 2011

source
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Plus beau que God of War III et Uncharted 2

Killzone 2 était très beau, le big boss de Guerilla Games nous promet un Killzone 3 plus beau que Uncharted 2 et God of War III.

Quel est le point commun entre les exclusivités first party de Sony ? Les graphismes qui arrachent la rétine bien évidemment. Une interview de Hermen Hulst, chef de Guerilla Games, avec le site anglais vg247 nous révèle quelques nouveautés.

Monsieur Herman Hulst a déclaré qu'il a "besoin" d'aller au-delà de ce que nous avons pu découvrir sur PlayStation 3, en particulier les jeux provenant des studios first party du géant nippon (Uncharted 2 et God of War III inclus, bien évidemment).

Hulst a également déclaré qu'une petite compétition amicale entre Guerilla Games, Naughty Dog et Sony Santa Monica a lieu pour voir qui poussera la puissance de la bête jusqu'à ses derniers retranchements.

Nous communiquons beaucoup avec ces personnes (Naughty Dog et Santa Monica), et c'est un petit jeu amical que nous avons organisé entre studios. Quand chacun de ces studios crée son nouveau jeu, il doit faire encore mieux que celui de l'autre, et nous le ferons absolument !

Nous voilà avertis, car Killzone 3 s'annonce graphiquement grandiose. Sony présentera surement son blockbuster en mouvement dès sa conférence de presse dans un peu plus de deux semaines. Patience !

Source:PS3GEN




Killzone 3 proposerait des modes co-op en ligne ?

C'est du moins une rumeur relayée par le site CVG. Depuis l'annonce officielle de Killzone 3, et au vu des éloges qui lui ont été faites, il semble normal de retrouver un peu partout un grand nombre de spéculations. En voici une selon laquelle nous aurons le droit à des modes de coopération en ligne.

"Guerilla travaille sur un mode co-op standard à deux joueurs, mais il y a également en préparation un mode de co-op à 4 joueurs basé sur des objectifs" d'après la mystérieuse source.

"On m'a également dit qu'il y aurait des véhicules dans le mode multijoueur en ligne mais je ne l'ai pas vu de mes yeux".

Voilà qui devrait renforcer encore un peu plus l'impatience des fans de Killzone. Mais il y a encore le temps avant de voir ce titre sur les étagères : il semblerait que sa sortie soit prévue pour Mai 2011, mais rien d'officiel là-dedans.

Source:UltimatePS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Plus beau que God of War III et Uncharted 2

Killzone 2 était très beau, le big boss de Guerilla Games nous promet un Killzone 3 plus beau que Uncharted 2 et God of War III.

Il à l'air sur de lui pour faire une telle annonce, et si au finale c'était le cas ??

Vivement cet E3
Edité le 26/05/2010 à 11:37
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Faut pas oublier que le jeu serait prévu pour Mai 2011, donc d'ici un an ils ont le temps de faire un jeu plus beau que ces deux bestiaux ^^
Le truc c'est qu'il sortirait probablement à 6 mois environ d'Uncharted 3, et là la bataille va être rude
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Oui sans compter le retard qu'ils vont surment avoir cela leur laisse du temps pour paufiner la bete, et effectivement je pense qu'une guerre de performance graphique interne se prépare
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Alors que l'on ne parle plus que de lui en ce moment (pour ne pas penser à Insomniac !), c'est Hermen Hulst, managing director de Guerilla Games, qui vient en remettre une couche.

En effet, en grande discution avec Patrick Garratt il y a quelques jours à Amsterdam, il a ainsi déclaré que Killzone 3 utilisait 100% des capacités de la PS3 en terme de SPU load. Comparativement, l'épisode précédent n'en utilisait que 60%. "Je pense que nous avons utilisé 100% des capacités de la PS3, il y a de la fumée qui sortait de la machine" plaisante t-il.

Il ajoute également que Killzone 2 n'était pas un petit jeu mais que cet opus ira bien plus loin. Nous savons déjà que les cartes seront beaucoup plus grandes, que de nombreuses choses seront ajoutées et nous pouvons nous attendre à un résultat global impressionnant.

Attendons les quelques jours qui nous séparent de l'E3 pour voir tout cela très certainement en vidéo !
source play3-live
Mes jeux du moment :
PES 2012, FIFA 12, Battlefield Play4Free
 
 
Je les sens trop sur d'eux,si ils arriveront à mettre la barre aussi haute qu'a fait Naughty Dog avec son deuxième volet d'Uncharted qui est un talentueux studio,bref hâte de voir les premières images ingame.

PS:J'ai modifié la présentation du premier message de ce topic
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 21 / Total : 415 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un FPS explosif et musclé
  • Une grande variété dans les décors
  • Un gameplay nettement plus équilibré
  • Le mode coopération

Les -

  • L'intelligence artificielle de ses coéquipiers
  • Des séquences parfois trop tirées par les cheveux
  • L'utilisation futile du PS Move
  • Quelques incohérences scénaristiques
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #13 - Killzone 3 Multijoueur

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Killzone, toujours plus haut, toujours plus beau! Pourquoi y jouer? Pour son immersion, qui nous confère une expérience vidéoludique de haute voltige. D'autant plus que la jouabilité a été amélioré sur de nombreux points. A ne pas louper!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité