flechePublicité

Forum Killzone 3



Sortie le 23 Février 2011 , PS3

{Topic de news} Killzone 3

Page 4 sur 21 / Total : 415 résultats

Ils font un concours de grande gueule avec les mecs Crysis 2 ? ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nikou a écrit:
Le truc c'est qu'il sortirait probablement à 6 mois environ d'Uncharted 3, et là la bataille va être rude
Bien vu^^. J'avais pas fait gaffe aux dates moi...
Edité le 26/05/2010 à 16:49
Modérateur Actu
 
 
xYohannx a écrit:
Ils font un concours de grande gueule avec les mecs Crysis 2 ? ^^
dans le monde du jeux vidéo on est les champions des grandes gueules et du pipo ! Avec comme champion du monde le créateur de Fable ! Et le mec de crysis en 2éme
 
 
Une interview: blog.us.playstation.com...

Attention, les larmes vont couler

Images:
















Des gifs:










Edité le 28/05/2010 à 00:56
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Magnifique tout ça! si le jeu est aussi beau à sa sortie,je resterais sur le cul!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il sera au moins aussi beau, rappelle toi de ce qui s'est passé avec Killzone 2, compare les images de la version finale et celles qui dataient d'un an ^^

edit: d'autres gifs:



Edité le 28/05/2010 à 00:56
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Huuum moi je connait un Animateur PS3 qui s'appelle Sony89 qui va sauter dessus en bavant.... XD
 
 
la claque, sa me donne envie de me refaire le 2, par contre crytek prétend vouloir faire de crysis2 le plus beau jeu console, sa risque d'être dur pour eux mais je me pose quand même la question lequel sera le plus abouti techniquement KZ3 ou crysis2.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Personnellement, shunga, je ne me pose même pas la question! Je me procurerai les deux jeu en question, point barre! ! Depuis que la qualité est au rendez vous, le reste... Une chose à dire: vivement!
 
 
Une longue vidéo de gameplay pour Killzone 3

Malheureusement, cette vidéo a visiblement été filmée par un périphérique de mauvaise qualité, dans le noir complet. Reste que les plus impatients pourront tout de même se délecter de 10 minutes et 48 secondes de gameplay du futur jeu de Guerilla Games. Ce qui, entre nous, n’est pas négligeable !

En attendant d’avoir le droit à des vidéos de gameplay HD du soft lors de l’E3 2010…

Source:Journal du gamer




Nouvelle vidéo

Une interview vidéo du producteur de Guerilla Games vient d'être réalisée par Playstationblog. On peut notamment apercevoir une personne jouant à Killzone 3 derrière les deux protagonistes. Bon d'accord, c'est peu, mais c'est déjà ça. Soyez bien attentifs, on remarque d'ailleurs des ajouts au niveau des animations et les premiers passages dans la poudreuse...

Source:Play3-Live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce sont les mêmes vidéos que j'ai mis dans mon post jasper ( la première étant une vesrion zoomé sur l'écran mais c'est le même gameplay ) ^^

Par contre, comme les vidéos d'un an avant Killzone 2, ce qu'on voit là est tiré d'une version pré-alpha
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Magnifique !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
shunga a écrit:
la claque, sa me donne envie de me refaire le 2, par contre crytek prétend vouloir faire de crysis2 le plus beau jeu console, sa risque d'être dur pour eux mais je me pose quand même la question lequel sera le plus abouti techniquement KZ3 ou crysis2.
Crysis 2 est déjà très bien parti pour être le plus beau graphiquement. Il le sera surement a sa sortie mais KZ3 va le déloger (peut être) quelques mois après. Bref comme dit ton voisin du dessous je prendrais également les deux alors
 
 
Vivement KZ3 et j'ai hâte de voir se que va donné son multi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
CasTor_mechant a écrit:
Vivement KZ3 et j'ai hâte de voir se que va donné son multi
RDV dessus pour des partie acharnée et une gueguerre de points
 
 
Ah oué les bons souvenir sur le 2 (je sais pas qui était le meilleur ^^ ) et sa sera pareil sur le 3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le jeu sort en MAI 2011 il est annoncé sur la page de facebook du jeu fr-fr.facebook.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une réactivité améliorée

Guerrilla nous présente un point clé du développement de Killzone 3 : la gestion et la réactivité des commandes.

Après un second opus acclamé par la critique et les joueurs, l'un des producteurs de Killzone 3 vient nous parler de la gestion des contrôles, à travers une interview accordée au PlayStation Blog Américain.

Après avoir affirmé la supériorité graphique du titre (en comparaison à God of War III ou Uncharted 2: Among Thieves), ou encore en matière de grandeur par rapport au précédent volet, Steven Ter Heide indique que la réactivité des commandes sera bien plus efficaces :

« Dans Killzone 2, nous avions abordé de manière différente la gestion des mouvements du personnage en fonction du poids de l'arme qu'il porte. Nous voulions vraiment que le joueur ressente le fait qu'il porte une arme chargée et, par conséquent, lourde.

Cependant, en ce qui concerne le niveau de latence (lags) responsable de la réactivité des commandes, nous avons senti que nous pouvions et que nous devions améliorer ce système.

Nous avons déjà fait quelques avancées avec les patches sortis, mais nous irons beaucoup plus loin dans Killzone 3, c'est l'un des domaines clés que nous souhaitons impérativement améliorer. »

À peine annoncé, les promesses pleuvent autour du prochain titre de Guerilla, n'en déplaise aux fans qui bouillent d'impatience à l'idée de savourer les premières vidéos qui seront sûrement présentées à l'E3 2010.

Source:PS3GEN




Killzone 3 continue à se détailler

Bien décidé à profiter des quelques jours qui nous séparent de l'E3 pour attirer l'attention des gamers et de la presse, Killzone 3 continue de se préciser. Et ce n'est pas nous qui allons nous en plaindre.

On commence par une mise au point. Contrairement à ce qu'aurait annoncé GamePro, Naughty Dog, à qui l'on doit la perle visuelle Uncharted 2 : Among Thieves, n'aurait pas aidé à l'amélioration du moteur graphique. C'est Hermen Hulst, patron de Guerrilla Games, qui l'affirme ajoutant que les deux studios communiquent beaucoup ensemble, comme avec les gars de Santa Monica d'ailleurs, qui ont récemment accouché d'un certain God of War III.

On continue avec d'autres petits détaills qui nous arrivent des diverses previews concoctées par les quelques chanceux qui ont déjà pu tâter du Killzone 3. Se déroulant dans l'arctique Helghan et dénommé Frozen Shores, ce segment du jeu ne correspond pas au début de la campagne solo. Représentant un stade très peu avancé du titre d'après Sony et Guerrilla, cette zone offre des étendues gelées et un océan ? le plus beau jamais représenté dans un jeu vidéo selon nos confrères de Joystiq ? où se trouve une plateforme pétrolière offshore ainsi qu'une usine de fabrication d'armes. D'où, notre présence sur les lieux.

À coup sûr, l'un des temps forts de Frozen Shores consiste en l'utilisation d'un jetpack pour ce qui peut être assimilé à une séquence de plateforme. À noter aussi qu'il sera désormais possible de glisser pour se mettre à couvert de façon plus fluide. Mais attention, chaque abri ne vous offrira qu'un bref répit car destructible. Idem pour vos ennemis. D'ailleurs, de façon générale, les environnements de ce Killzone 3 sont beaucoup plus destructibles que ceux de son prédécesseur.

Toujours au rayon des nouveautés, il sera possible de se défouler au corps à corps, plusieurs attaques étant associées à chaque arme afin de tirer profit de l'environnement et des objets à proximité pour un résultat carrément brutal. C'est la guerre, mon général !

On concluera avec quelques infos relevant de la technique et de la maniabilité. Ainsi, Steven Ter Heide, senior producer sur le projet, a révélé qu'à l'instar de Killzone 2, sa suite offrirait du 720p avec comme objectif d'avoir aussi du 30fps en 3D relief et en version standard. Côté maniabilité, Steven Ter Heide, encore lui, a promis du mieux en terme de réactivité des commandes et de configuration des boutons de la manette, histoire de correspondre à des réglages plus conformes aux habitudes des joueurs (la franchise Call of Duty?).

Aux dernières nouvelles, Killzone 3 devrait être disponible dans un an tout pile, en mai 2011.

Source:Playfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Déjà une preview sur le jeu Killzone 3 !

On l'a vu en exclu !

Source: jeuxactu.com
Edité le 31/05/2010 à 16:57
 
 
D'après le twitter de Geoff Keighley, le trailer de Killzone 3 sera présent durant l'émission spécial pré-E3 de Spike vendredi prochain.

The only place to see the world gameplay premiere of KILLZONE 3 is on Spike's Pre-E3 Special, Friday June 11th at 11.

source

Ils le gardent même pas pour l'e3 o-O"
Edité le 01/06/2010 à 23:19
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Page 4 sur 21 / Total : 415 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un FPS explosif et musclé
  • Une grande variété dans les décors
  • Un gameplay nettement plus équilibré
  • Le mode coopération

Les -

  • L'intelligence artificielle de ses coéquipiers
  • Des séquences parfois trop tirées par les cheveux
  • L'utilisation futile du PS Move
  • Quelques incohérences scénaristiques
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #13 - Killzone 3 Multijoueur

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Killzone, toujours plus haut, toujours plus beau! Pourquoi y jouer? Pour son immersion, qui nous confère une expérience vidéoludique de haute voltige. D'autant plus que la jouabilité a été amélioré sur de nombreux points. A ne pas louper!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité