flechePublicité

Forum Killzone 3



Sortie le 23 Février 2011 , PS3

{Topic de news} Killzone 3

Page 13 sur 21 / Total : 415 résultats

Yann22 a écrit:
C'est bizarre car dans la dernière annonce, Sony disait qu'il n'y avait pas de confirmation d'une bêta multijoueur pour le jeu Killzone 3.


ouais t' abord en dit qu il aura une béta du jour au lendemain y aura pas de béta en plus on ne sais méme pas si ça va étre exclu au membre playstation plus lol.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gta71 a écrit:
Yann22 a écrit:
C'est bizarre car dans la dernière annonce, Sony disait qu'il n'y avait pas de confirmation d'une bêta multijoueur pour le jeu Killzone 3.


ouais t' abord en dit qu il aura une béta du jour au lendemain y aura pas de béta en plus on ne sais méme pas si ça va étre exclu au membre playstation plus lol perso je me suis abonner au playstation plus .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vers une beta publique pour Killzone 3 ?

Un site web aux couleurs de Killzone 3, et demandant une authentification PSN a été repéré sur la toile…

Il n’en faut pas plus pour lancer une rumeur sur une possible Beta publique pour le troisième opus du meilleur shoot de la PS3.

On en saura plus d’ici peu… Aux alentours du 17 août par exemple !

Pour ce fameux site, c’est par ici



Source:Journal du gamer




PS:Selon certains membres du site source,le lien internet indiqué dans cet news serait un site phishing,donc ne cliquez pas sur le lien et ne pas entrer vos logins et mots de passes,en attendant la confirmation de Sony ou Guerrilla Games
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si Killzone avait commencé sur Atari 2600

Une version plutôt curieuse de Killzone s'est fait connaitre sur la toile.

Certains programmateurs parviennent à égayer nos journées avec une simple image. C'est le cas de l'un d'eux qui nous propose une version "vielle école" d'un grand classique de la PlayStation 3.


Atari 2600


A l'inverse du remake, le terme de demake consiste à prendre un jeu vidéo récent pour proposer une version la plus pauvre possible, de manière à la faire tourner sur de vielles machines. Des compétitions fleurissent sur la toile et nous permettent de découvrir ce qu'aurait donné Killzone sur Atari 2600.

L'image parle d'elle même, les graphismes fins et détaillés au possible pourront nous faire oublier la présentation de Killzone 3 et sa prise en charge de la 3D stéréoscopique. Admirons également la richesse du level design et la somptuosité des décors.


Killzone... enfin ce qu'il en reste.


Cette petite application fut concoctée en une après midi dans le cadre d'un concours, cette vision de la licence de Guerrilla Games a remporté le premier prix.

Source: ps3gen.fr
Edité le 09/08/2010 à 19:21
 
 
La bêta de Killzone3 ne sera pas publique

Depuis sa présentation lors de l'E3 2010, le jeu de Guerilla Games, Killzone 3, ne cesse de faire parler de lui, comme ce fut le cas pour son prédécesseur, qui rappelons-le avait récolté énormément de prix lors de grands évènements internationaux tels que l'E3, le Tokyo Game Show, la GamesCom et bien d'autres encore.



Rappelez-vous il y a quelque jours, je vous faisais part d'une news qui témoignait d'une éventuelle Beta pour Killzone 3 qui allait probablement voir le jour dans peu de temps. En effet, il s'agissait d'un site qui renvoyait directement à la page où l'on pouvait se connecter pour avoir accès aux données (en inscrivant son adresse e-mail et son mot de passe). Cela était impossible puisque rien n'avait été mis en ligne par les développeurs.

Le site de VideoGameszone.de vient tout juste d'apprendre de la part de Sony que la Beta dont il était question ne sera pas publique.


"The beta version of Killzone 3 is not publicly available.."

L'éditeur n'a pas donné plus de détails au site concernant cette annonce, mais nous aurons très certainement plus d'informations à ce sujet dans une petite semaine, au moment de la conférence de Sony qui se tiendra le 17 août lors de la GamesCom.

Aurons-nous droit prochainement à une version Beta de Killzone 3 ? Quel est donc ce site mystérieux qui a été mis en ligne ? Et pourquoi nous ne pouvons pas nous y connecter ?

Source:UltimatePS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
de la part de Sony que la Beta dont il était question ne sera pas publique.

S'il y a une bêta multijoueur privée pour Killzone 3, ça va encore déplaire beaucoup les possesseurs de PlayStation 3 car tous ne pourront pas tester celle-ci. Il va falloir participer à un concours ou autre pour obtenir une clé. Cela va être comme la bêta multijoueur de Medal of Honor. Zut !
 
 
Ils le feront une version publique comme pour un certain Uncharted2,quelques mois avant la sortie,histoire de mettre à rude épreuve,si les serveurs feront face aux charges,la c'est juste de trouver les bugs et gros problèmes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Ils le feront une version publique comme pour un certain Uncharted2,quelques mois avant la sortie,histoire de mettre à rude épreuve,si les serveurs feront face aux charges,la c'est juste de trouver les bugs et gros problèmes.
Sony nous sert comme cobaye pour la bêta alors ? Je me souviens pas d'une version publique pour le multijoueur d'Uncharted 2: Among Thieves avant sa sortie. Moi en tout cas, je n'ai pas eu l'occasion de le tester car il fallait obtenir une clé bêta. Bref, affaire à suivre pour la bêta multijoueur de Killzone 3.
 
 
On peut dire ça,mais le plaisir y est très fort,j'avais bien profité de jouer et d'avoir gouté en avant-première le mode multijoueur d'Uncharted2 et surtout qu'on y est très peu à y être sélectionné,je peux te dire que tous mes contacts m'enviaient!,la bêta publique du jeu de Naughty Dog avait duré quasiment un mois et demi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Trailer multiplayer:
www.jeuxvideo.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
Trailer multiplayer:
www.jeuxvideo.com...


ouahh il à l' air explosif le multijoueur de killzone 3 je vais me l' acheter sur .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi ca m'inspire pas trop, crysis 2 gagne, la ca tremble trop tout le temps, on voit rien a l'écran avec le sang etc, ca a l'air trop le bordel
Puis on dirai presque ca rame, pas tres fluide quoi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vraiment sympa la vidéo du mode multijoueur de Killzone 3 ! J'ai remarqué qu'à la fin de la vidéo, il est écrit "3D SHOOTERS". On pourra contrôler un exosquelette et terrassé nos adversaires ! Les techniques du couteau sont à l'œuvre aussi. Je sens qu'on va bien s'éclater en 2011 ou peut-être avant avec la bêta mystérieuse du jeu...
Edité le 18/08/2010 à 14:35
 
 
video du solo:
www.gametrailers.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Killzone3 se met au Move

La Gamescom de cette année commence très fort avec de nouvelles révélations toujours plus prometteuses les unes que les autres. Sony, qui a tenu sa conférence hier dans la soirée, n'a pas fini de nous dévoiler des informations du prochain FPS de Guerilla Games à savoir Killzone 3. Qu'en est-il du jeu quant à son utilisation avec le Move ?

Une vidéo vient d'être mise en ligne il y a quelques minutes, nous dévoilant une toute première phase de gameplay avec le Move, célèbre détecteur de mouvement qui débarquera en Septembre prochain. A présent place au spectacle !

Source:UltimatePS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une nouvelle vidéo de gameplay. Il s'agit d'un passage en jet-pack et ne faites pas attention à la musique.
 
 
Killzone 3: Premières images du mode multijoueur sur la carte Corinth Highway

Killzone 3 s’est enfin décidé à abandonner les étendues enneigées pour revenir à un climat plus tempéré.

urple'>La neige, la neige et encore la neige... C’est tout ce que Killzone 3 nous proposait depuis le début mais voici que le FPS se décide à migrer sous des latitudes plus accueillantes. Encore que quand on voit le comité d’accueil, on est bien loin des colliers de fleurs et autres courbettes. Aaaah... Le fameux manque de savoir-vivre des Helghasts.





















Source: jvn.com
 
 
J'ai pu tester le jeu (gamescom):

En gros le meme niveau dans la neige que l'e3, alors je vais pas vous dire des choses vous savez deja, c'est beau, fin, fluide, légère amélioration technique par rapport au 2, et niveau gameplay c'est la meme chose (avec les nouveautés comme le jet pack très maniable) mais j'ai l'impression que la jouabilité pure a un peu changer, j'avais moins cette impression que j'ai sur le 2 d'avoir du mal a déplacer le personnage de maniere précise, a le faire regarder ou je veux sans soucis, et la visé à l'air de moins trembler et rendre chaque tir si difficile à gérer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
J'ai pu tester le jeu (gamescom):

En gros le meme niveau dans la neige que l'e3, alors je vais pas vous dire des choses vous savez deja, c'est beau, fin, fluide, légère amélioration technique par rapport au 2, et niveau gameplay c'est la meme chose (avec les nouveautés comme le jet pack très maniable) mais j'ai l'impression que la jouabilité pure a un peu changer, j'avais moins cette impression que j'ai sur le 2 d'avoir du mal a déplacer le personnage de maniere précise, a le faire regarder ou je veux sans soucis, et la visé à l'air de moins trembler et rendre chaque tir si difficile à gérer.
Parce que tu est mauvais c'est tout !
Sinon tu a fait je suppose, la phase jeu comme celle de l'E3 ?
 
 
xYohannx a écrit:
J'ai pu tester le jeu (gamescom):

En gros le meme niveau dans la neige que l'e3, alors je vais pas vous dire des choses vous savez deja, c'est beau, fin, fluide, légère amélioration technique par rapport au 2, et niveau gameplay c'est la meme chose (avec les nouveautés comme le jet pack très maniable) mais j'ai l'impression que la jouabilité pure a un peu changer, j'avais moins cette impression que j'ai sur le 2 d'avoir du mal a déplacer le personnage de maniere précise, a le faire regarder ou je veux sans soucis, et la visé à l'air de moins trembler et rendre chaque tir si difficile à gérer.


normal c' est une démo il sera régle dans la version compléte.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 13 sur 21 / Total : 415 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un FPS explosif et musclé
  • Une grande variété dans les décors
  • Un gameplay nettement plus équilibré
  • Le mode coopération

Les -

  • L'intelligence artificielle de ses coéquipiers
  • Des séquences parfois trop tirées par les cheveux
  • L'utilisation futile du PS Move
  • Quelques incohérences scénaristiques
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #13 - Killzone 3 Multijoueur

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Killzone, toujours plus haut, toujours plus beau! Pourquoi y jouer? Pour son immersion, qui nous confère une expérience vidéoludique de haute voltige. D'autant plus que la jouabilité a été amélioré sur de nombreux points. A ne pas louper!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité