flechePublicité

Forum Killzone 3



Sortie le 23 Février 2011 , PS3

{Topic de news} Killzone 3

Page 15 sur 21 / Total : 415 résultats

Celui qui a écrit la news a du se tromper. 22/02/11
 
 
Nouvelle images:







PS3gen viens de confirmer que Kz3 sera bien dispo au USA le 22/02/11 et dans la semaine du 21 au 27 février pour nous !
 
 
Yann22 a écrit:
the deadman a écrit:
Une date US pour Killzone 3

On connaissait le mois, voici maintenant le jour. Ce sera le 22 février 2010 que Killzone 3 sortira chez nos amis nord-américains.

Attention à la date, the deadman ! Le 22 février 2010, c'est déjà passé ! La sortie officielle sera début 2011.
Ah oui,merci,je n'avais pas vu ^^
Vraiment des nuls chez JV.com!
Edité le 04/09/2010 à 16:14
 
 
Vraiment un nul ce The Deadman pour avoir simplement copier bêtement sans faire attention ! ^^
Edité le 04/09/2010 à 16:18
 
 
Sony89 a écrit:
Vraiment un nul ce The Deadman pour avoir simplement copier bêtement sans faire attention ! ^^
Bah c'était tard,alors je dort a moitié sur le clavier ^^
 
 
the deadman a écrit:
Sony89 a écrit:
Vraiment un nul ce The Deadman pour avoir simplement copier bêtement sans faire attention ! ^^
Bah c'était tard,alors je dort a moitié sur le clavier ^^

Hier 23h 06mn 03s c'était vraiment si tard que ça pour toi ! ^^


Je doit dire que la nouvelle arme a ogive fragmenter a l'air vraiment bien !
 
 
Sony89 a écrit:
the deadman a écrit:
Sony89 a écrit:
Vraiment un nul ce The Deadman pour avoir simplement copier bêtement sans faire attention ! ^^
Bah c'était tard,alors je dort a moitié sur le clavier ^^

Hier 23h 06mn 03s c'était vraiment si tard que ça pour toi ! ^^


Je doit dire que la nouvelle arme a ogive fragmenter a l'air vraiment bien !
Arf il est allé fouillé pour voire l'heure...Bizarre il me semblait qu'il était minuit...

Si j'ai bien compris:On vise et les missiles se chargent du reste?
 
 
Tu vise un endroit puis l'ogive lâche ce qu'il faut !
Cette arme à du être crée par rapport au film Iron Man, larme de Stark industrie le missile "Jericho" au début du film.
 
 
the deadman a écrit:
Arf il est allé fouillé pour voire l'heure...Bizarre il me semblait qu'il était minuit...

Si j'ai bien compris:On vise et les missiles se chargent du reste?
Remy la fouine.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Killzone 3 : la jouabilité avec le PS Move se dévoile en vidéo

Les premières vidéos de Killzone 3, jouable au PS Move sont disponibles.

Killzone 3 est sans conteste l'un des jeux les plus attendus de 2011. En marge de la PAX, les premières démonstrations du jeu avec le PlayStation Move commencent à fleurir sur la toile.

Après l'annonce d'une date de sortie pour l'Amérique du Nord, deux vidéos viennent nous présenter un essai de la version compatible avec le PlayStation Move. Une fois armé du périphérique ainsi que du Navigation Controller, la nouvelle jouabilité semble particulièrement intuitive.

Les commandes semblent répondre parfaitement tandis qu'aucun temps de latence ne se fait ressentir sur la séquence vidéo. Killzone 3 est attendu pour le 22 février 2011 en Amérique du Nord, aucune date n'a encore été dévoilée pour l'Europe.

Lien première vidéo HD: uk.ps3.ign.com...
Lien deuxième vidéo HD: uk.ps3.ign.com...

Source PS3gen (Pour les voir en SD cliquer ici)



Sa a l'air de bien répondre, jolie pti bug dans la première vidéo "Hooo that a bug ! Yes Alpha code ! Thank" XD
Les rechargements sont pas mal tout (tourner le move) comme le changement d'arme ! Le CQC est excellent !
L'exécution CQC en crevant les yeux du Higs est énorme, les jetpacks qui explose et les Higs qui s'étale par terre.haaaa vivement que le jeu sorte
Edité le 05/09/2010 à 16:43
 
 
je vais me prendre le PS move juste pour ce jeu
il a l'air exellent
Mes jeux du moment :
Diablo 3, Mass Effect 3, Battlefield 3
 
 
Killzone 3 : deux vidéos pour découvrir le mode multijoueur

- Lien 1
- Lien 2

Source: Ps3gen
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Ha quel vidéos ! Le multi est énorme !
J'ai remarquer qu'il y a un temps pour s'équiper ou déséquiper le jetpack et aussi j'ai remarquer que quand on gigote par terre (mortellement toucher) on peut se relever au bout d'un moment si nous ne sommes pas retoucher pendant un laps de temps !

L'ambiance est apocalyptique ! Sa change vraiment des autre jeux, une tempête de sable par ici , des explosions électrique par là...
Les petits drones qui dans le 2 restait à un endroit à ciel ouvert peuvent à présent nous suivre partout ! Même dans les bâtiments.
Le CQC de la 2éme vidéo a 6m50s et 10m50 bas tout les FPS au niveau du CAC
 
 
 
Killzone3 nous refait sa démo avec la Move

Nous vous avions déjà présenté une vidéo très similaire pendant la Gamescom. Il faut dire qu'à l'époque, la qualité n'était pas vraiment au rendez-vous. SCEA a donc profité du PAX 2010 pour refaire une présentation de la jouabilité de Killzone 3 avec le PlayStation Move.

Source:UltimatePS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Avec le PlayStation Move, on aura une meilleur sensation qu'une manette Dualshock 3 en main sur Killzone 3. Cela remplace la souris du PC pour les jeux FPS.
 
 
Comme c'est bien précis,les joueurs avec le PS Move auront peut-être un avantage sur les joueurs à la DS3,ou pas vu que les deux accessoires ont un niveau de précision identique(22 MS).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas de Bêta pour Killzone 3?

Tandis que de nombreuses infos laissaient penser que nous avions le droit à une bêta pour Killzone 3, nous découvrons aujourd'hui que celle-ci serait finalement réservée à quelques petits chanceux ayant souscrit au PSN +.

Il se dit même qu'il ne devrait pas tarder à tester le support du Move dans le titre. Ces infos n'étant en aucun cas confirmées par le studio lui-même, il reste prudent de ne pas tout prendre au pied de la lettre. En attendant, nous vous proposons de découvrir deux nouvelles images du FPS signé Guerilla Games.





Source:Play3-Live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 15 sur 21 / Total : 415 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un FPS explosif et musclé
  • Une grande variété dans les décors
  • Un gameplay nettement plus équilibré
  • Le mode coopération

Les -

  • L'intelligence artificielle de ses coéquipiers
  • Des séquences parfois trop tirées par les cheveux
  • L'utilisation futile du PS Move
  • Quelques incohérences scénaristiques
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #13 - Killzone 3 Multijoueur

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Killzone, toujours plus haut, toujours plus beau! Pourquoi y jouer? Pour son immersion, qui nous confère une expérience vidéoludique de haute voltige. D'autant plus que la jouabilité a été amélioré sur de nombreux points. A ne pas louper!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité