flechePublicité

Forum Killzone 3



Sortie le 23 Février 2011 , PS3

{Topic de news} Killzone 3

Page 19 sur 21 / Total : 415 résultats

Invité
Anonyme
Et ben, force est de constater que tout le monde s'est planté ! Même si le jeu ne m'intéresse pas, KZ3 est l'un des titres-phares de ce début d'année.

Maintenant, il ne parviendra pas à battre COD : BO qui reste la référence des FPS sur PS3 pour l'instant !
Vous allez me dire que les 2 titres sont complètement différents. C'est vrai, mais cela reste néanmoins tous 2 des FPS, et il est donc logique de les comparer. Et à ce petit jeu, COD l'emporte haut la main !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Haut la main? Tu pourrais juste donner des arguments, parce que là c'est un peu facile de parler.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Tu veux que je te cite les avantages de COD : BO ? OK, aucun problème !
-une campagne solo excellente avec moults rebondissements
-un multi aux petits oignons qui est tout simplement le meilleur à ce jour sur PS3
-un mode Zombies super, convivial, on prend énormément de plaisir à y jouer avec des potes

Voilà pour les différents modes de jeux ! A cela, je rajouterai une bande-son très bonne, une jouabilité parfaite, un véritable scénario, une durée de vie conséquente...
Bref, tout pour s'éclater et s'imoser comme le meilleur FPS de la PS3 pour l'instant !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Désolé pour la faute de frappe à la dernière ligne, il s'agit bien du verbe "s'imposer".
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas grave pour la dernière phrase, et je suis tout à fait d'accord sur le faites de la campagne que je trouves énorme ! Le multi par contre je l'avoue : non. Je n'ai pas du tout accroché à se multi de COD : B-OPS, quand tu joues en ligne, si le mec commence en premier à te tirer dessus, tu as 1 chance sur 10 de le tuer. Donc les duels, il y en a plus sur se COD, et c'est très dommage ! Il n'y a plus l'intensité des duels de COD MW2, les QuickScoop ont été supprimé, et le jeu a perdu son côté arcade en multi ! (ça faisait du bien un FPS arcade )Et le dernier point je suis très d'accord aussi, le zombie et clairement LE point fort du jeu. ( mon record manche 25 à 2 )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En dehors de la réalisation (Graphisme et Bande son) Killzone 2 ne pouvait pas rivaliser avec un COD qui lui offrait de vrai scène marquante! Mais sur ce 3ème épisode il y a l'air d'avoir ce côté hollywoodien qu'on adore tous, donc je ne pense pas que COD peut "gagner" comme ça, surtout que dans les récentes preview qu'on voit, on peut lire que les graphismes et la bandes son sont géniales, que la mise en scène est au dessus de celle du 2, que le gameplay est mieux encore.. Donc je pense que ça ne sera pas la même donne sur ce coup là... Sans parler du scénario qui lui aura le droit à plus d'une heure de cinématique (alors qu'un COD n'en possède même pas.)
Edité le 13/01/2011 à 22:33
Modérateur Actu
 
 
Invité
Anonyme
Perso, j'ai adoré le multi, et le système de matchs à paris est vraiment une excellente idée, de même que le mode Studio, bien sympa ! De toute façon, j'ai toujours adoré les multis des COD, et je trouve celui-là excellent, aussi bien que MW2 !
J'ai déjà fait part de mes impressions en ce qui concerne le solo et le mode Zombies, donc je n'y reviens pas !

Enfin, je le redis, le jeu est excellent ! Le seul point noir réside dans les graphismes. Ce n'est pas moche, loin de là, mais il y a de quoi faire mieux, surtout quand on voit la réalisation graphiqe d'U2 et de GOW3, excellents jeux sortis avant COD :BO !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vrai que le mode Studio m'a mis sur le cul ! Match à paris pas mal aussi. Un bon moyen de mettre la rage au autre, on de l'avoir ^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Tu peux me reformuler ta dernière phrase, je n'ai absolument pas compris le sens.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vois vraiment pas se qu'il y a de dur à comprendre mais bon... Je disais bien : Le mode "match à pari" est un bon moyen d'énervé les ennemis, ou bien ça peut se retourner contre toi, et toi aussi tu peux être énervé ! Si tu n'as toujours pas compris, penses à prendre des lunettes ou les changer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
C'est ta dernière phrrase qui ne voulait rien dire, puisque tu ne maîtrises pas la langue française correctement, et que tu ne prends même pas la peine de te relire. Pathétique !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rey mysterio 619 a écrit:
Je vois vraiment pas se qu'il y a de dur à comprendre mais bon... Je disais bien : Le mode "match à pari" est un bon moyen d'énervé les ennemis, ou bien ça peut se retourner contre toi, et toi aussi tu peux être énervé ! Si tu n'as toujours pas compris, penses à prendre des lunettes ou les changer.

Et toi tu vas te détendre. Un peu de gentillesse ne te ferait pas de mal! Surtout que la fin de ta phrase est vraiment incompréhensible, change de mains ou enlève tes gants pour écrire sur un clavier, merci.
Modérateur Actu
 
 
Message supprimé le 13/01/2011 à 23:28 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 13/01/2011 à 23:27 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
marcus phenix a écrit:
enlève tes gants pour écrire sur un clavier, merci.




Il y a vraiment une ambiance pesante. Calmez vous, ça ne sert a rien de se crêper le chignon.
 
 
Message supprimé le 13/01/2011 à 23:27 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 13/01/2011 à 23:27 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 13/01/2011 à 23:28 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Vous me faites marrer tous les deux à vous chamailler que ça soit sur ce topic ou le topic "Chasseur de trophées". Enfin bref, calmez-vous. Anonyme soit plus positif avec rey mysterio 619. Ce n'est pas en le provocant qu'il va s'améliorer. Sinon j'ai préféré plus Call of Duty: Modern Warfare 2 à Black Ops. Le meilleur est le premier Modern Warfare.
 
 
killzone 3 viens de passer gold.
source: www.jeuxvideo.com...
 
 
Page 19 sur 21 / Total : 415 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un FPS explosif et musclé
  • Une grande variété dans les décors
  • Un gameplay nettement plus équilibré
  • Le mode coopération

Les -

  • L'intelligence artificielle de ses coéquipiers
  • Des séquences parfois trop tirées par les cheveux
  • L'utilisation futile du PS Move
  • Quelques incohérences scénaristiques
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #13 - Killzone 3 Multijoueur

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Killzone, toujours plus haut, toujours plus beau! Pourquoi y jouer? Pour son immersion, qui nous confère une expérience vidéoludique de haute voltige. D'autant plus que la jouabilité a été amélioré sur de nombreux points. A ne pas louper!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité