flechePublicité

Forum Killzone 3



Sortie le 23 Février 2011 , PS3

{Topic de news} Killzone 3

Page 21 sur 21 / Total : 415 résultats

tout a fait d'accord avec toi marcus pour la musique : elle est sublime faut qu'ils la garde ^^
quand a la beta j'arrive quasiment pas a me remettre a call of ^^
Mes jeux du moment :
Diablo 3, Mass Effect 3, Battlefield 3
 
 
le main theme de la beta est magnifique !!
 
 
La b?a multijoueur de Killzone 3 va bient? s'achever le 15 f?rier. Entre temps la d?o de Killzone 3 est disponible depuis le 9 f?rier aux abonn? du PlayStation Plus. Par contre, elle arrivera le 16 f?rier pour le public sur le PlayStation Store Europ?n.
 
 

L'Allemagne lutte contre Killzone 3



Afin de fêter l'arrivée de Killzone 3 dans les bacs,
Sony a organisé une animation en Allemagne.




Durant celle-ci,
des Helghast ont défilé dans les rues de Munich.

Mais cette démonstration n'était pas du gout de tout le monde?
et la police a dû intervenir pour empêcher l'invasion de l'Allemagne.




En effet,
l'arme portée par les acteurs costumés était trop proche de la réalité?
et ceci est un délit pour lequel Sony peut encourir jusqu'à 13.000 $.

On ne pourra pas dire que l'Allemagne aura aidé les jeux violents à s'imposer auprès de la population.




play3-live.com
Modérateur PS3
 
 
Message supprimé le 17/02/2011 à 19:25.
 
Pas mal la tenue
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

[BUSINESS] Killzone 3 se dirige

vers le succès en angleterre







Nous le savons,
l'Angleterre fait office de village gaulois qui résiste à l'envahisseur PS3.


Mais nous découvrons aujourd'hui que Killzone 3 semble bien parti pour s'inviter au banquet de ce village.

En effet,
le titre est numéro un des ventes chez Amazon et il en va de même chez l'enseigne ShopTo.

Le titre se paye donc le luxe de devancer Bulletstorm chez les plus gros vendeurs du pays
et semble bien parti pour être un véritable succès commercial.


Source : stingygamer.com

play3-live.com
Edité le 21/02/2011 à 19:12
Modérateur PS3
 
 
"Le luxe de devancer Bullerstorm" c'est vrai que c'est difficile pour un 3ème opus d'une série phare de faire plus qu'une nouvelle licence... enfin bon les news Play3-live...

En tout cas, c'est vraiment mérité pour ce jeu qui m'a l'air très très bon !
Modérateur Actu
 
 
En même temps Bullerstorm il n'a pas l'air super.
 
 
100 20 a écrit:
En même temps Bullerstorm il n'a pas l'air super.

Le jeu en lui même si, le plaisir, le gameplay tout ça ont l'air d'être bon, c'est la durée de vie qui pêche (multi bidon et durée de vie plus ou moins ridicule même si il y a une rejouabilité elle ne remplacera pas 15heures de solo.) à choisir il est certain que prendre KZ3 c'est un meilleur choix, ou il faut au moins attendre Crysis 2 mais bon comparé à Bulletstorm l'ambiance est bien différente.
Edité le 27/02/2011 à 22:12
Modérateur Actu
 
 
en même temps mon jugement ne peut pas être complet car je n'ai testé que la demo,qui ma très vite saoulé car gameplay rébarbative a foison.
de toute facon les jeux bourrin j'aime pas ca,sauf killzone qui est vraiment magnifique,aussi bien que le 2.
 
 
Très bonne impression après avoir bien testé quasi exclusivement le multi.

Au début j'avais un peu peur de la relative lourdeur du gameplay... mais plus on avance plus on s'y fait de plus on a des "compétences" qui annulent pas mal cette lourdeur ...
Du coup le gameplay évolue différemment selon les classes...
Par exemple la classe infiltrateur a des compétences intéressantes : sprint illimité... , visé rapide... etc
Le tout c'est d'avancer suffisamment pour se faire au gameplay et avoir les bonne "compétences"
Il me fait un peu penser a "Team fortress" pour les différentes classes.
Comme dans le 2, les modes de jeux s'enchainent (très bon point)!! vraiment de bonne première impression !
Edité le 28/02/2011 à 20:42
 
 


Après LittleBigPlanet 2 en janvier, Killzone 3 est la seconde exclusivité PlayStation 3 à débuter sa carrière à la première place du top des ventes au Royaume-Uni, cette année. Un événement notable sur un territoire qui, à l'instar des USA, favorise sérieusement la Xbox 360. Les possesseurs de la console de Microsoft se sont d'ailleurs rués en masse sur Bulletstorm (premier sur 360, cinquième seulement sur PS3) mais le FPS édité par EA n'est que second, derrière la bombe de Guerrilla Games. Cependant, Chart Track rapporte que Killzone 3 débute moins fort que Killzone 2 il y a deux ans, ce qui est plutôt étonnant mais qui s'explique peut-être par un contexte particulièrement concurrentiel coté FPS.
Edité le 01/03/2011 à 03:01
Modérateur Actu
 
 
Un patch 1.08 pour Killzone 3



Un nouveau patch viendra bientôt apporter quelques légères modifications au FPS Killzone 3. Cette version 1.08 corrigera certains bugs et autres problèmes d'écrans figés. Elle inclura également des modifications au niveau de la sélection des maps

lors des parties en mode multijoueur. Une liste plus précise des corrections apportées peut être consultée sur cette page . C'est en début de semaine prochaine que ce correctif devrait être mis en ligne.


Source : Jeuxvidéo.com
Modérateur Forum Général
 
 
Et un KZ3 de finit et je le trouve largement supérieur au 2 peu être parce que je me suis plus ou moins habitué à cette maniabilité et cette assignation des touches assez spéciale.
Reste que je le trouve plus beau, avec une plus grande variété dans les décor( même si on reste dans la délire industriel) le un était vraiment monochrome et vite lassant là je trouve qu'il y à plus de variété de phases en véhicules et en "gadgets divers".
L'histoire reste totalement inintéressante malgré un univers travaillé et les personnages sont d'un vide abyssal. A noté la fin que je trouve bien moisie malgré son coté spectaculaire la fin est vite expédiée.
Bref pour moi un bien meilleur épisode mais qui manque toujours de profondeur, dommage je testerais peu être le multi.
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Page 21 sur 21 / Total : 415 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un FPS explosif et musclé
  • Une grande variété dans les décors
  • Un gameplay nettement plus équilibré
  • Le mode coopération

Les -

  • L'intelligence artificielle de ses coéquipiers
  • Des séquences parfois trop tirées par les cheveux
  • L'utilisation futile du PS Move
  • Quelques incohérences scénaristiques
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #13 - Killzone 3 Multijoueur

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Killzone, toujours plus haut, toujours plus beau! Pourquoi y jouer? Pour son immersion, qui nous confère une expérience vidéoludique de haute voltige. D'autant plus que la jouabilité a été amélioré sur de nombreux points. A ne pas louper!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité