flechePublicité

Forum Killzone 3



Sortie le 23 Février 2011 , PS3

{Topic de news} Killzone 3

Page 16 sur 21 / Total : 415 résultats

S'il n'y a pas de bêta prévu pour Killzone 3, j'espère que les développeurs mettront la démo de ce dernier présenté dans les salons de jeux vidéos compatible avec le PlayStation Move.
 
 
Killzone 3 au PS Move

Un aperçu de Killzone 3 Move en Main. Vivement le 22 Février que je test ça ! ^^

Source:Gamekyo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Killzone 3: Quelques détails de plus !

Eurogamer a obtenu quelques infos en plus. On apprend que la campagne solo sera plus longue que celle du second opus qui était déjà pas mal fourni pour un FPS avec ses 10h de jeu. Les lags dans le mode multijoueur ont tous été supprimés.

Quand Eurogamer pose la question au producteur Steven Ter Heide à savoir si Killzone 3 aura un mode coopération, pour le solo celui-ci répond:
En terme de mode co-op, on peut pas en parler mais qui sait ?

Killzone 3 aura plus de diversité dans ses environnements et aura bientôt sa bêta public et un bonus

Source: gamekyo.com
Edité le 04/10/2010 à 15:26
 
 
Killzone 3: Variété, histoire et lag

L'Eurogamer Expo 2010 a été l'occasion pour Guerrilla Games de faire un point sur les nouveautés offertes par le tant attendu Killzone 3 prévu début de l'année prochain en exclusivité sur urple'>PlayStation 3.

Steven Ter Heide, producteur du titre s'est dévoué pour évoquer toutes ces évolutions relatives à la variété de l'aventure proposée, à l'absence de lag ainsi qu'à l'histoire.

Qu'on se le dise, Killzone 3 offrira de la variété à tous les étages. Tenant compte des remarques et critiques des joueurs, le studio néerlandais promet que ce troisième opus en ligne droite offrira en premier lieu des environnements plus diversifiés avec la jungle, des plaines gelées, l'espace, le désert nucléaire ou encore le théâtre de l'explosion atomique. Le FPS proposera ensuite une variété dans les actions à accomplir.



Voici ce qu'en dit Steven Ter Heide:
Mais, dans le même temps, la variété dans les trucs que vous pouvez faire était importante. Avant toute chose, il s'agit d'un jeu où la seule interaction avec le monde qui vous entoure se fait à travers une arme. Nous voulons donc être sûr qu'il existe diverses choses que vous puissiez faire et qu'il y ait différentes façons de les faire.


Concernant ensuite le semblant de lag présent dans Killzone 2, il ne sera plus de la partie dans sa suite. En fait, ce souci résultait d'un changement tardif de configuration de boutons utilisée durant les 3/4 du développement. Dorénavant, l'on appuie sur un bouton et l'action se produit illico à l'écran. Le minimum !

Côté histoire enfin, Killzone 3 se concentrera sur nos amis Helghasts et notamment leur culture permettant au joueur de comprendre pourquoi ils agissent comme ils le font tout au long de l'aventure. Alors que l'on vivra classiquement l'histoire à travers la réalisation d'objectifs qui, pour l'occasion seront plus circonstanciés. On aura aussi droit à la vision Helghane du conflit, histoire de voir la vie en rouge. Et, cerise sur le gâteau, Guerrilla Games a eu droit aux conseils forcément éclairés de Naughty Dog, créateurs de la série Uncharted.

Sortie prévue le 22 février en Amérique du Nord. Une date PAL est réclamée d'urgence.

Source: playfrance.com
 
 
Je le prends c'est sûr!

Par contre, j'aime comment ils font passer les pro S en blaireaux! « Oui dans Killzone 2, la latence c'est pour l'immersion » MOUHAHHA!

Bon en tout cas, j'ai vraiment hâte! La variété c'est ce qui paye! Halo Reach est très varié par exemple, j'en attends autant de ce Killzone3.

J'ai lu le background dispo sur le site officiel , et j'ai hâte de me lancer dans le jeu, même si je m'attends pas à une histoire de dingue.
Modérateur Actu
 
 
Les clés de la bêta

La bêta multijoueur de Killzone 3 ouvrira ses portes le 25 octobre. Il s'agira d'une bêta fermée. Du coup, seuls les joueurs ayant reçu leurs clés pourront y participer. En tout, Sony et le studio Guerrilla attendent 10000 joueurs, soit 5000 joueurs de chaque côté de l'Atlantique. Pour obtenir une chance d'entrer, il faudra déjà être un membre Playstation Plus puis télécharger le thème XMB Killzone 3 sur le Playstation Store le 13 octobre. Les premiers joueurs à télécharger le thème recevront leurs accès pour la bêta. Visiblement, d'autres moyens d'entrer seront aussi associés aux pages Facebook et Twitter du jeu. Les joueurs sont donc cordialement invités à surveiller de près les réseaux sociaux. Et pour tromper l'ennui durant l'attente, voici la nouvelle bande-annonce spécialement dédiée à la bêta. Notez d'ailleurs que cette phase de test ne sera pas compatible avec la 3D relief, contrairement au jeu complet qui nous en mettra plein les mirettes.

Source:Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ils nous embêtent avec leur abonnement du PlayStation Plus ! J'essaierai d'obtenir une clé bêta sur Facebook.
 
 
C'est leurs seuls moyens ou presque de convaincre les joueurs PS3 de s'abonner au PSN +.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Guerrilla Games: le budget des jeux va continuer à croitre

Ces dernières années les budgets nécessaires à la réalisation des jeux vidéos ont explosé, certains titres étant dignes de réalisations Hollywoodiennes (Uncharted 2, Heavy Rain, God of War III...). En ces temps de crise, les avis diverges concernant l'accroissement ou non des budgets, David DeMartini - le boss d'EA Partners - estimant pour sa part, par exemple, que ceux-ci vont aller vers la baisse.

De son côté, Steven Ter Heide - producteur chez Guerrilla Games - pense le contraire :
"Je ne sais pas jusqu'où iront les budgets, mais ils continueront certainement à croitre dans les prochaines années, parce que le niveau de choses à incorporer dans les jeux et le niveau attendu par les consommateurs augmentent toujours."

Il en profite également pour suggérer aux nouveaux studios de prendre un peu plus de risques et "d'y aller franco" :

"C'est vraiment tentant de démarrer petit et de travailler sur des petits projets pour croitre doucement, mais il faut se fixer un but à atteindre et se demander - Comment je vais l'atteindre, quelles sont les étapes nécessaires, comment je construis mon moteur de jeu, comment je me positionne technologiquement, quelle est ma vision artistique, quels types de talents dois-je attirer vers moi ?"

Il faut dire que les gros budgets Guerilla connait, puisque le studio termine actuellement Killzone 3, attendu pour le mois de février 2011 sur PS3, avant de se lancer dans le développement d'une nouvelle franchise.

Source:Play3-Live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sa remarque sur les petits studios qui démarrent est étrange. Car sans les moyens financiers, les bonnes idées ne suffisent parfois pas à tous les niveaux?
 
 
Pour du XBLA / PSN alors ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Des FPS a gros budget on en a tellement qu'on ne le remarque même plus.

Killzone - COD - MOH - BRINK ...

Personnellement je met pas Killzone dans les jeux a très gros budget.
La campagne marketing moins imposante que celle d'un COD ou d'un Reach en est la principale cause.
Modérateur Actu
 
 
Ce qui faut pas entendre xo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
Ce qui faut pas entendre xo

Je dis juste qu'en terme d'image, il apparaît pas comme un jeu à gros budget c'est tout!
Arrêtez de faire comme si chaque com était un scandale c'est lourd.
Modérateur Actu
 
 
en terme d'image oui, mais le budget est quand meme tres gros...
C'est un poil moins grand public certes, mais dans la meme categorie quand meme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
en terme d'image oui, mais le budget est quand meme tres gros...
C'est un poil moins grand public certes, mais dans la meme categorie quand meme

Un peu un des gros titres de l'E3 à chaque fois. Plus mis en avant qu'un autre lors des conférences.
Le budget du 2 s'élevait déjà à 30 millions.
 
 
Demain à 21h pour la beta

Oyez, oyez ! Avis à la population des abonnés du PlayStation Plus!

Le Sieur Elixor, manager de l'équipe communautaire PlayStation chez SCE Europe, annonce sur Twitter que vous pourrez à partir de demain, 21h pétantes, télécharger le thème de Killzone 3 donnant accès à la beta du FPS de Guerilla selon le process récemment dévoilé.

Fusion du PlayStation Network prévue pour 21h01. Advienne que pourra.

Source:Playfrance

PS:La news date d'hier,donc c'est pour ce soir!.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il n'y aurait pas de concours annoncer sur Facebook pour gagner une clé bêta du multijoueur de Killzone 3 ? Je suis intéresser, merci.
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 16 sur 21 / Total : 415 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un FPS explosif et musclé
  • Une grande variété dans les décors
  • Un gameplay nettement plus équilibré
  • Le mode coopération

Les -

  • L'intelligence artificielle de ses coéquipiers
  • Des séquences parfois trop tirées par les cheveux
  • L'utilisation futile du PS Move
  • Quelques incohérences scénaristiques
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #13 - Killzone 3 Multijoueur

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Killzone, toujours plus haut, toujours plus beau! Pourquoi y jouer? Pour son immersion, qui nous confère une expérience vidéoludique de haute voltige. D'autant plus que la jouabilité a été amélioré sur de nombreux points. A ne pas louper!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité