flechePublicité

Forum Killzone 3



Sortie le 23 Février 2011 , PS3

{Topic de news} Killzone 3

Page 7 sur 21 / Total : 415 résultats

Sony89 a écrit:
rey mysterio 619 a écrit:
MAGNIFIQUE ! CQC et jetpack mortelle, et hyper beau. Je sens que Rémy va geeker dessus comme pour le second opus
Même plus que le 2 ^^
j'imagine pas alors ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quand je lis que KZ 3 va être la référence des FPS, je rigole ! Sérieusement, réfléchissez un peu avant de parler ! Je vous assure que la référence en termes de FPS sur la monolithe noire de Sony sera Crysis 2, et je vous donne rendez-vous en fin d'année pour les tests concernant le futur chef d'oeuvre de Crytek !
 
 
Le scénario de Killzone 3 évoqué

Après une bande annonce pré-E3 de Killzone 3 qui a fait son petit effet, le site Gamasutra.com nous dévoile une information intéressante sur le scénario de ce nouvel opus. Et c’est donc lors d’une interview accordée au directeur général de Guerrilla Games, Hermen Hulst que l’homme a déclaré que notre nouvelle aventure prendrait part au beau milieu de ce que l’on pourrait qualifier de guerre civile, en effet deux ennemis feront leur apparition dans le jeu, tout deux désireux de prendre le pouvoir sur la planète Hellghast.

Source:Gam3play.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une date de sortie pour Killzone 3
Si vous possédez une PS3, alors vous ne pouvez faire autrement que d'attendre impatiemment la sortie de Killzone 3. Eh bien sachez que Sony a profité de sa conférence E3 pour annoncer que le FPS de Guerrilla sortirait finalement en février 2011 ! Le constructeur a également confirmé que Killzone 3 serait bel et bien compatible avec le Playstation Move.

Source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je jeux va être juste colossale ! Il fera forcément partie des meilleur jeux de 2011 a moins que Uncharted 3 le détrône rien ne lui arrivera a la cheville en terme de FPS !
 
 
En 3D au vu des commentaires de la rédaction le jeux seras fluide et beau, tout à prendre rien à jeter
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Oui ! Aucun ralentissement n'y problèmes autre.
 
 
J'ai bien aimé ce Killzone 3, le jetpack etait assez saisisant, la physique du perso toujours aussi bonne et c'est du grand spectacle.

Par contre faudrait vraiment pas que ce soit que de la neige, car la ce sera epic fail, faut faire un peu varier tout ca, alleger le gameplay et ce sera parfait.
 
 
Un bon gros hit, risque d'être ce K3. Mais comme l'évoque l'autre ados, Uncharted 3 Pourrait lui piquer son rôle de jeux de l'année. Perso je préfère l'aventure de M.Drake que de Sev
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je me demande a quel moment le move servira... Le jet pack ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
ou pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pourquoi pas? C'est déjà le cas dans SOCOM 4
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben surtout y a qu'a voir les jeux sur Wii comme Metroid Prime 3, The Conduit ou Red Steele, vu que le PS Move est tres semblable a la Wiimote on peut sans soucis imaginer des controles semblables.

Donc visée au PS Move et deplacement au stick. Apparamment on peut garder la Dualshock 3 dans l'autre main pour se servir du stick.
 
 
Killzone 3 ! JV.FR y a jouer en 3D ! : www.jeuxvideo.fr...
 
 
La jaquette:


www.ultimateps3.fr...

La vidéo de gameplay diffuser a la conf': www.ultimateps3.fr...
Date de sortie: Février 2011 !
 
 
Jolie la jaquette, j'aime bien le couleur orange du titre.
 
 
J'avoue que la jaquette pète !
 
 
Sobre , propre sans chichi, juste le petit logo qui va bien dessous

3D
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Magnifique la jaquette !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 7 sur 21 / Total : 415 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un FPS explosif et musclé
  • Une grande variété dans les décors
  • Un gameplay nettement plus équilibré
  • Le mode coopération

Les -

  • L'intelligence artificielle de ses coéquipiers
  • Des séquences parfois trop tirées par les cheveux
  • L'utilisation futile du PS Move
  • Quelques incohérences scénaristiques
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #13 - Killzone 3 Multijoueur

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Killzone, toujours plus haut, toujours plus beau! Pourquoi y jouer? Pour son immersion, qui nous confère une expérience vidéoludique de haute voltige. D'autant plus que la jouabilité a été amélioré sur de nombreux points. A ne pas louper!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité