flechePublicité

Forum Killzone 3



Sortie le 23 Février 2011 , PS3

{Topic de news} Killzone 3

Page 2 sur 21 / Total : 415 résultats

Ryuken a écrit:

ou qu'il sombre de lui meme dans les profondeurs des Abysses du forum
Tu sait tres bien que si il plonge dans les abysses un jour un gugusse va le faire sortir des mort et faire revenir cella en premiere page !
"Le reveille de topic endormi et dangeureux pour la santée"


demahom94 a écrit:
d'accore sa veux direque je le recrérée quand les rumeur seront fondue et pour l'ortographe je ferait un effore
Alor komence m1tnan a écrir bi1
 
 
demahom94 a écrit:
d'accore sa veux direque je le recrérée quand les rumeur seront fondue et pour l'ortographe je ferait un effore

Enorme cette phrase quand même Surtout le coup de la fondue savoyarde, j'ai bien rigolé.

Ryuken a écrit:
demahom94 a écrit:
d'accore sa veux direque je le recrérée quand les rumeur seront fondue et pour l'ortographe je ferait un effore
Oui voila, d'ici la Nikou seras administrateur et Play32 develloppeur
A tres bientot

Et encore, Administrateur c'est à court terme
Par contre pour Play32 t'es optimiste je pense
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
De toute façon Sony avait dit que ce serait une trilogie alors ça ne m'étonerait pas que le 3 soit en développement.
Edité le 04/03/2009 à 23:18
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai pas le souvenir que Sony ait annoncé la licence Killzone comme étant une trilogie.
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Moi non plus en fait ^^

Mais bon vu le succes du 2 il y aura un 3 a ne pas en douter.
 
 
Sony89 a écrit:
Ba moi je voit bien une suite........

Attention spoiler a ouvrir que si vous avez fini Killzone 2
Comme Visari est mort et que on voit toute les trouve Higs se déployer a la fin du 2 je pensse que le 3 serat de faire une éradication pur et simple des Higs (détruire la planét Helgan ou un truc comme sa )
Daccord avec toi tu men avais parler mais juste... 2018 se sera pas pour la play 4 ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah ça pour Killzone 3 je pense que y'a pas vraiment de doute à avoir, même si c'est pas sûr à 100%, mais le fait que Killzone 2 soit devenu une licence forte de par son buzz depuis plusieurs année et de part le fait que ce deuxième opus est devenu une vitrine technologique, Sony ne peut que jouer dessus pour un troisième opus.
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Nikou a écrit:
J'ai pas le souvenir que Sony ait annoncé la licence Killzone comme étant une trilogie.
Moi aussi je n'ait jamais vu cette news

Mais bon c'est un bon Gagne pain donc pourquoi il s'arréterait en si bon chemin !
 
 
Et bien pour Killzone 3 c'est sur,il suffi de finir l'aventure du 2 pour le voir.Déjà la mode aujourd'hui c'est les trilogies et deplus,sen en dire plus,la guerre est loin d'être fini.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nikou a écrit:
J'ai pas le souvenir que Sony ait annoncé la licence Killzone comme étant une trilogie.

Je ne sais pas si c'est sony ou c'est juste une rumeur mais je l'avait vu sur plusieurs sites que ce serait une trilogie car ils s'avaient déja que se serait une liscence a gros succes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si il y a un Killzone 3 sort dans les 2 années qui viennent se sera un vrai pétard mouillé ...
Edité le 05/03/2009 à 16:32
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'espere qu'il sera une suite au 2 mais pas une nouvelle aventure avec de nouveau personnages.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
POURQUOI parler du 3 , le 2 vient à peine de sortir
soyez réaliste et eclatez vous a KZ !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai fini le 2 et j'ai joué 2 jours complet en ligne alors un peu comme bien du monde qui ont beaucoup joué alors parlons du 3 . Un jeu n'attend pas l'autre n'est-ce pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Neosisse a écrit:
Si il y a un Killzone 3 sort dans les 2 années qui viennent se sera un vrai pétard mouillé ...

Pourquoi un pétard mouillé?Parceque c'est qu'une banal suite avec peut être les même graphisme que le 2?Et alors,ce qui compte c'est l'histoire et deplus,même ci le 3 ressemblé de prêt au 2 ce n'est pas grave,car le 2 cartone sur tout les points,et puis vos mieux le 3 dans 2ans que dans 5ans non?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ProNintendo a écrit:
Neosisse a écrit:
Si il y a un Killzone 3 sort dans les 2 années qui viennent se sera un vrai pétard mouillé ...

Pourquoi un pétard mouillé?Parceque c'est qu'une banal suite avec peut être les même graphisme que le 2?Et alors,ce qui compte c'est l'histoire et deplus,même ci le 3 ressemblé de prêt au 2 ce n'est pas grave,car le 2 cartone sur tout les points,et puis vos mieux le 3 dans 2ans que dans 5ans non?
70 € juste pour un scénario ? C'est un peu cher payé. Et si le deux cartonne comme tu dis ,autant y rester.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Neosisse a écrit:
ProNintendo a écrit:
Neosisse a écrit:
Si il y a un Killzone 3 sort dans les 2 années qui viennent se sera un vrai pétard mouillé ...

Pourquoi un pétard mouillé?Parceque c'est qu'une banal suite avec peut être les même graphisme que le 2?Et alors,ce qui compte c'est l'histoire et deplus,même ci le 3 ressemblé de prêt au 2 ce n'est pas grave,car le 2 cartone sur tout les points,et puis vos mieux le 3 dans 2ans que dans 5ans non?
70 € juste pour un scénario ? C'est un peu cher payé. Et si le deux cartonne comme tu dis ,autant y rester.

Oui je comprend que 70Euro c'est chère,moi même qui lès fini en quelques heures et c'est vrai qu'a ce prix j'aurrais eu aimer quelques heure de plus.

Et pour le reste de ta phrase,et bien c'est pas moi qui est dit en 1er que Killzone 2 cartonne,c'est la presse,les site de jeux etc...Il faut pas le cacher,KZ2 est une bombe!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ProNintendo a écrit:
Neosisse a écrit:
ProNintendo a écrit:
Neosisse a écrit:
Si il y a un Killzone 3 sort dans les 2 années qui viennent se sera un vrai pétard mouillé ...

Pourquoi un pétard mouillé?Parceque c'est qu'une banal suite avec peut être les même graphisme que le 2?Et alors,ce qui compte c'est l'histoire et deplus,même ci le 3 ressemblé de prêt au 2 ce n'est pas grave,car le 2 cartone sur tout les points,et puis vos mieux le 3 dans 2ans que dans 5ans non?
70 € juste pour un scénario ? C'est un peu cher payé. Et si le deux cartonne comme tu dis ,autant y rester.

Oui je comprend que 70Euro c'est chère,moi même qui lès fini en quelques heures et c'est vrai qu'a ce prix j'aurrais eu aimer quelques heure de plus.

Et pour le reste de ta phrase,et bien c'est pas moi qui est dit en 1er que Killzone 2 cartonne,c'est la presse,les site de jeux etc...Il faut pas le cacher,KZ2 est une bombe!
je n'ai jamais dis le contraire , mais je voulais dire que comme Killzone 2 cartonne , ca sert a rien d'acheter du réchauffé a 70 €.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
demahom94 a écrit:
d'accore sa veux direque je le recrérée quand les rumeur seront fondée et pour l'ortographe je ferait un effore


Enfin laissez le petit demahom94 tranquille !! c'est un fan de NERDZ ^^ .
QUOI ?! tu veux ma kike ? xD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si KZ3 c'est un copier coller de KZ2(ce qui m'etonnerait) non merci!!!
 
 
Page 2 sur 21 / Total : 415 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un FPS explosif et musclé
  • Une grande variété dans les décors
  • Un gameplay nettement plus équilibré
  • Le mode coopération

Les -

  • L'intelligence artificielle de ses coéquipiers
  • Des séquences parfois trop tirées par les cheveux
  • L'utilisation futile du PS Move
  • Quelques incohérences scénaristiques
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #13 - Killzone 3 Multijoueur

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Killzone, toujours plus haut, toujours plus beau! Pourquoi y jouer? Pour son immersion, qui nous confère une expérience vidéoludique de haute voltige. D'autant plus que la jouabilité a été amélioré sur de nombreux points. A ne pas louper!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité