flechePublicité

Forum Killzone 3



Sortie le 23 Février 2011 , PS3

{Topic de news} Killzone 3

Page 10 sur 21 / Total : 415 résultats

tu es sur c'est nouveau ca ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
tu es sur c'est nouveau ca ?
Eût oui & non car je viens d'en trouvé quelque un

Je modifie ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Anthony89 a écrit:
3 Nouvelles Images



Source: jeuxvideo.com

La source des images toujours un train de retard de même sur les news.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
killzone 3 sera un meilleur FPS pour moi il sort quand .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gta71 a écrit:
il sort quand .
Février 2011 pour l'instant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Anthony89 a écrit:
gta71 a écrit:
il sort quand .
Février 2011 pour l'instant.
Et oué Sa va saigner sec ! Et j'attends mon principal rival Castor_méchant Le seul a pouvoir me tenir à ce jour
 
 
Sony89 a écrit:
Anthony89 a écrit:
gta71 a écrit:
il sort quand .
Février 2011 pour l'instant.
Et oué Sa va saigner sec ! Et j'attends mon principal rival Castor_méchant Le seul a pouvoir me tenir à ce jour
J'ai jamais essayer
:DJe suis nul a Killzonne ^^
 
 
Sony89 a écrit:
Anthony89 a écrit:
gta71 a écrit:
il sort quand .
Février 2011 pour l'instant.
Et oué Sa va saigner sec ! Et j'attends mon principal rival Castor_méchant rey mysterio Le seul a pouvoir me tenir à ce jour
Je comprends, merci de l'avouer comme ça
^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rey mysterio 619 a écrit:
Sony89 a écrit:
Anthony89 a écrit:
gta71 a écrit:
il sort quand .
Février 2011 pour l'instant.
Et oué Sa va saigner sec ! Et j'attends mon principal rival Castor_méchant rey mysterio Le seul a pouvoir me tenir à ce jour
Je comprends, merci de l'avouer comme ça
^ ^)
Petit rigolo !
 
 
Nouvelle Vidéo

- Lien de la vidéo.

Source: gamespot
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vraiment génial la vidéo avec l'attaque de l'ISA sur la plateforme Helghast !
 
 
Heureusement que tous les développeurs de Sony ne s'amusent pas à modifier le visage du personnage principal sur chaque volet d'une série comme Cole d'Infamous chez Sucker Punch.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En même temps Sev a la classe comme il est !
Puis changer l'apparence des perso sa fait surtout perde inutilement du temps au développement et de plus ces modifications ne sont pas souvent les bienvenue !
 
 
Killzone 3: Des contrôles plus traditionnels

Vivement critiqué pour sa lourdeur, les développeurs de Guerilla Games promettent de régler le problème dans Killzone 3.



Si Killzone 2 propose actuellement l'une des expériences les plus intenses en matière de FPS, beaucoup ont critiqué le système de commande jugé trop lourd par certains. Dans Killzone 3, ce défaut devrait disparaître.

Herman Hulst, patron de Guerilla Games, a répondu aux inquiétudes des joueurs dans les colonnes du dernier numéro du Magazine Officiel PlayStation:

Je suis persuadé qu'au moment où sortira Killzone 3, le système de contrôle plaira à de nombreux joueurs. Les sensations de lourdeurs que nous ressentions dans Killzone 2 ont totalement disparues. Désormais les contrôles se rapprocheront plus des jeux de tir classiques avec un système de "tirer et courir" très réactif.


Killzone 3 ne cesse d'enchanter les fans de la licence, à mesure que les informations sont dévoilées. Le titre sera compatible avec la 3D stéréoscopique et compatible tant avec la manette classique qu'avec le PlayStation Move. Killzone 3 est attendu pour février 2011, exclusivement sur PlayStation 3.

Source: ps3gen.fr
Edité le 12/07/2010 à 19:58
 
 
La lourdeur du perso, c'est justement l'atout qui fesait distinguer killzone des autres FPS classiques, donc je pense pas que ça soit une bonne chose qu'il l'enlève complètement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi ça me dérange pas ça fait plus réaliste avec tout le matos qu'ils ont c'est normal !
Après au niveau des commande il suffisait déjà juste de mettre 2 cran se sensi en plus et mettre les commande en "Autre 1"
 
 
Les FPS se banalisent de plus en plus.Tout sa a cause de personnes qui ne savent pas aller dans les menus et augmentaient la sensi...
Et puis un gars qui se baladent avec une combi plein d'armes des grenades etc...ne courent pas comme speedy gonzales ....
Edité le 12/07/2010 à 22:02
 
 
the deadman a écrit:
Les FPS se banalisent de plus en plus.Tout sa a cause de personnes qui ne savent pas aller dans les menus et augmentaient la sensi...
Et puis un gars qui se baladent avec une combi plein d'armes des grenades etc...ne courent pas comme speedy gonzales ....
Ben dans COD6 le mec il a beau avoir un pistolet ou un gros fusil mitrailleur il saute comme si il avait rien sur lui ^^
 
 
Sony89 a écrit:
the deadman a écrit:
Les FPS se banalisent de plus en plus.Tout sa a cause de personnes qui ne savent pas aller dans les menus et augmentaient la sensi...
Et puis un gars qui se baladent avec une combi plein d'armes des grenades etc...ne courent pas comme speedy gonzales ....
Ben dans COD6 le mec il a beau avoir un pistolet ou un gros fusil mitrailleur il saute comme si il avait rien sur lui ^^
Bah ouais dans COD6 ^^
Killzone n'est pas COD6 donc c'est pour sa que je dit sa.
"Il ne faut pas perdre ce qui nous démarquent des concurrents. "
Edité le 12/07/2010 à 22:10
 
 
Pour avoir le minimum d'HS je vous demanderez de vous rendre dans le topic unique de COD: MW 2 pour continuez cette conversation !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 10 sur 21 / Total : 415 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un FPS explosif et musclé
  • Une grande variété dans les décors
  • Un gameplay nettement plus équilibré
  • Le mode coopération

Les -

  • L'intelligence artificielle de ses coéquipiers
  • Des séquences parfois trop tirées par les cheveux
  • L'utilisation futile du PS Move
  • Quelques incohérences scénaristiques
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #13 - Killzone 3 Multijoueur

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Killzone, toujours plus haut, toujours plus beau! Pourquoi y jouer? Pour son immersion, qui nous confère une expérience vidéoludique de haute voltige. D'autant plus que la jouabilité a été amélioré sur de nombreux points. A ne pas louper!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité