flechePublicité

Forum Killzone 3



Sortie le 23 Février 2011 , PS3

{Topic de news} Killzone 3

Page 5 sur 21 / Total : 415 résultats

Ils ont beaucoup de titres à annoncer et hardware à présenter au public qu'ils ont préféré prendre un peu d'avance,comme l'annonce de Little Big Planet2,je ne me plains pas ^^.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Soit ils vont mettre l'accent sur le Move, le PSN Premium et la 3D durant la conférence et là je me plaindrai un peu plus ^^
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
C'est un risque, mais j'éspère qu'ils nous feront pas le coup tout de même
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
En fait, je vous l'annonce en exclusivité, Sony va présenter sa toute nouvelle console portable!
Et non, c'est une blague ha ha ha

Une bonne partie de leur conférence devrait s'axer sur le Move et la 3D apparemment...
Modérateur Actu
 
 
Le site de Killzone 3 a mis en ligne un teaser: ICI

Des images du teaser:










Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Intrigant quand il met le masque Helgast à la fin...
Edité le 03/06/2010 à 18:25
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais, peut être qu'on se fera passer pour des helgasts pour les prendre par surprise plus tard...En tout cas ça serait énorme!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Agent undercover ? ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Énorme la vidéo, c'est vachement beau et on dirait que le jeux va être basé sur de la pure violence bourine a mort ! Déguisement de Higs possible ?! Intéressent pour prendre par a leur clan pour les exploser
 
 
Pour précision le teaser est réalisé avec le moteur du jeu et ses assets ( animation etc... ).
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
J'ai hâte aux prochaines informations sur le jeu Killzone 3 à l'E3 2010. Sinon le teaser est sympa !
Edité le 03/06/2010 à 22:23
 
 
xYohannx a écrit:
Agent undercover ? ^^

Peut-être à la sauce Splinter Cell?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vivement du Ingame, mais je doute que la palette graphique change tout de même du 2.
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Ryuken a écrit:
Vivement du Ingame, mais je doute que la palette graphique change tout de même du 2.
Tu as peut-être raison.

Killzone 2:



Killzone 3:



Vous voyez une différence entre les deux ? Je n'en vois pas beaucoup.
Edité le 04/06/2010 à 09:56
 
 
Le jeu sort dans 1 an...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour l'instant c'est quasi identique, mais si ça ne change pas ce n'est pas un mal au vu de la qualité du 2
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
De plus sa sert a rien de comparer des screens retouché
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Trailer expliqué

Après la jolie claque assénée hier grâce au teaser de Killzone 3, retour sur Terre pour une petite explication de texte.

Répondant à certaines questions posées par la communauté PlayStation, Aryeh Loeb, producteur chez Guerrilla Games, a révélé que les prises de CQC du teaser avaient été conçues à partir d'animations in-game. Concrètement, il sera possible de faire en vue FPS les mêmes gestes de combat rapproché. Nouvel aperçu de ce système de combat à l'E3 2010?

Toujours au rayon décorticage, Aryeh Loeb, encore lui, a précise que Killzone 3 se focaliserait sur le point de vue des Helghasts, d'où sans doute la fin assez surprenante du teaser. En substance, il a précisé que l'histoire sera l'élément essentiel de cet opus, l'accent étant mis sur « le côté Helgan du conflit. » Reste à savoir ce que cela cache.

En attendant de découvrir le fin mot de l'histoire ? dans les mois à venir d'après Aryeh Loeb ? voici deux artworks inédits de ce Killzone 3 de plus en plus alléchant :





Source:Playfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sa s'annonce E-N-O-R-M-E ! Je sent que je vais encore passer des heures sur le jeux

A noter que le CQC (Combat rapprocher pour les inculte ) a l'air vachement intéressent : Une petite dose de MGS façon Guerrila
 
 
Ryuken a écrit:
Vivement du Ingame, mais je doute que la palette graphique change tout de même du 2.
Confirme je doute qu'il y aura une différence...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 5 sur 21 / Total : 415 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un FPS explosif et musclé
  • Une grande variété dans les décors
  • Un gameplay nettement plus équilibré
  • Le mode coopération

Les -

  • L'intelligence artificielle de ses coéquipiers
  • Des séquences parfois trop tirées par les cheveux
  • L'utilisation futile du PS Move
  • Quelques incohérences scénaristiques
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #13 - Killzone 3 Multijoueur

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Killzone, toujours plus haut, toujours plus beau! Pourquoi y jouer? Pour son immersion, qui nous confère une expérience vidéoludique de haute voltige. D'autant plus que la jouabilité a été amélioré sur de nombreux points. A ne pas louper!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité