flechePublicité

Forum Killzone 3



Sortie le 23 Février 2011 , PS3

{Topic de news} Killzone 3

Page 8 sur 21 / Total : 415 résultats

Trop de logos, ça tue la jaquette...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
zizi-top03 a écrit:
Trop de logos, ça tue la jaquette...
Oué mais la il y a des logo qui on la classe Comme le 3D ou en haut la barre bleu PSMove
 
 
Sony89 a écrit:
La jaquette:


www.ultimateps3.fr...

La vidéo de gameplay diffuser a la conf': www.ultimateps3.fr...
Date de sortie: Février 2011 !

Ils auraient pu intégrer le logo 3D et le logo PSMove en petite taille entre la PS3 et PSN en haut,sinon j'espère qu'il n'y aura pas de la neige dans ce jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Sony89 a écrit:
La jaquette:


www.ultimateps3.fr...

La vidéo de gameplay diffuser a la conf': www.ultimateps3.fr...
Date de sortie: Février 2011 !

Ils auraient pu intégrer le logo 3D et le logo PSMove en petite taille entre la PS3 et PSN en haut,sinon j'espère qu'il n'y aura pas de la neige dans ce jeu.
Ben si....justement
 
 
Il veut dire plutot pas QUE de la neige ^^
 
 
Shohei a écrit:
Il veut dire plutot pas QUE de la neige ^^

Oui tout à fait,j'ai mangé un mot entre temps,j'ai du avoir faim!.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense que dans le jeu Killzone 3, il y aura différents décors un peu comme dans le 2. A l'E3 2010, les développeurs ont montrés que un niveau de ce titre en 3D donc on ne peux pas supposer qu'il y aura que de la neige dans la version final. A moins que c'est la saison d'hiver sur la planète Helghan.
 
 
JV.FR a joué à K3, et en 3D. Leur première impression !


Indéniablement le jeu phare de line-up PlayStation 3, Killzone 3 s'est laissé approcher sur le stand Sony.

Après la présentation orchestrée par Guerilla durant la conférence Sony, le moins que l'on puisse dire c'est que nous étions impatients de nous essayer à Killzone 3. Et pour cause puisque le titre du studio hollandais dispose de trois arguments massues qui nous ont été martelés tout au long de la conférence : en plus de promettre une réalisation en béton armé, Killzone 3 sera également jouable en version 3D et entièrement compatible avec le nouveau périphérique de Sony, le PlayStation Move. Trois arguments, une promesse : révolutionner notre approche du jeu.

« Guerilla peaufine intelligemment sa licence et après trois missions il faut bien l'avouer : on en veut encore ! »

Première déconvenue : nous n'avons pas été en mesure de prendre le jeu en mains - au sens propre du terme - via le PS Move. Reste donc la plastique affriolante du titre et l'utilisation de la 3D. Après nous être équipés des indispensables lunettes, nous voilà partis pour trois missions dans une nouvelle dimension. Premier constat d'ordre pratique : les lunettes sont encore très perfectibles. Assez désagréables à porter, celles-ci drapent l'image d'un léger voile sombre ne faisant pas parfaitement honneur au jeu. Mais passons. L'expérience n'en est pas moins convaincante. L'effet de profondeur est assez saisissant, en particulier lorsque l'horizon du jeu s'ouvre sur de vastes décors. L'immersion s'en trouve globalement accrue même si, à long terme, les objets apparaissant au premier plan donnent parfois le sentiment que nos yeux ont du mal à faire la mise au point. Heureusement, Guerilla sembla avoir évité d'avoir trop souvent recours au surgissement d'éléments visuels. Reste néanmoins à voir ce que ce genre d'expérience peut donner sur de longues sessions de jeu. En effet on peut craindre que notre vue finisse par se fatiguer assez rapidement.


Le jetpack ... quelle merveilleuse invention !


3D ou pas, Killzone demeure une sacrée gifle technique. Guerilla Games a fait encore plus fort que le deuxième volet en axant son travail sur le design des environnements et les effets climatiques. On pense ainsi tout particulièrement à deux des trois missions qui nous ont été proposées au cours desquelles notre escouade de soldats devait faire face à la fureur d'une mer déchaînée en plus des assauts incessants des Hellghasts. Equipé d'un jetpack aux allures d'imposant exosquelette, il nous a fallu virevolter entre des pitons rocheux battus par les flots. Chaque vague venant fouetter les nombreux pics hérissant le bout de mer provoquant de superbes explosions d'eau. Ajoutez à cela des bourrasques neigeuses obscurcissant l'horizon et un relief naturel assez inédit dans la série et le tableau prendrait presque des airs d'apocalypse. Indéniablement, Guerilla Games a eu bien raison de mieux penser les décors de son jeu aussi bien en termes esthétique que de level design.


Cette ambiance de désolation donne encore un peu plus de relief aux affrontements. De plus, l'intelligence artificielle des Hellghasts semble avoir fait l'objet d'une refonte au moins partielle. Plus malins, ceux-ci utilisent leur environnement de façon un peu plus intelligente. Si vous vous trouvez non loin d'objets explosifs, les soldats ennemis n'hésiteront pas une seule seconde à tout dégommer pour vous faire manger un bon retour de flammes. Par exemple. Malgré cela, nous les avons encore trouvé un peu passif à bonne distance puisqu'ils se contentent encore et toujours de camper derrière un abri en arrosant par intermittence. Seuls les soldats équipés de jetpack nous ont donné du fil à retordre. Malheureusement pour eux, une salve bien placée et les voilà partis en vrille, le réacteur de l'appareil s'enflammant jusqu'à exploser. Bref, Guerilla peaufine intelligemment sa licence et après trois missions il faut bien l'avouer : on en veut encore !


Source:JV.FR
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Déjà poster par moi gamin !

jasper a écrit:
Shohei a écrit:
Il veut dire plutot pas QUE de la neige ^^

Oui tout à fait,j'ai mangé un mot entre temps,j'ai du avoir faim!.
Je pense que il y aura une partie de l'aventure sur Helgan, une dans un vaisseaux et une sur la terre....
 
 
Nouvelles images

Killzone 3, l'une des attractions de l'E3, ne sera disponible qu'en février 2011. D'ici là, vous aurez tout loisir de vous délecter de ces quelques visuels échappés de la démo californienne du chapitre Frozen Shores:









Source: playfrance.com
Edité le 18/06/2010 à 14:03
 
 
Magnifique comme d'ab !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Certainement , mais je pense pas que c'est des scan quand même

Même Crysis n'est pas aussi propre On attendra la génération prochaine pour des jeux de ce genre
Modérateur Actu
 
 
Si si les images sont pas retouché la, c'est le rendu du jeu (contrairement aux toutes premieres images un peu trafiqué)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
Si si les images sont pas retouché la, c'est le rendu du jeu (contrairement aux toutes premieres images un peu trafiqué)

Et beh ... même si maintenant que je suis mieux réveillé je vois un peu plus les détails C'est quand même à tombé par terre , si seulement j'avais les moyens de prendre une TV3D !

Loto ? A mon tour
Modérateur Actu
 
 
Il sera très bien en "2D" aussi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
Il sera très bien en "2D" aussi

J'en doute pas , et de toute façon je ne vais pas avoir le choix. En plus dans quelques années quand j'aurais une télé 3D pour un prix abordable plus performante je serais surement très content de ne pas avoir investi pour ce jeu mais en attendant c'est toujours dur

En plus d'être magnifique il a l'air beaucoup plus spectaculaire que le 2.
Modérateur Actu
 
 
je suis tres presse d'avoir ce jeu le 2 etait super a achete les yeux ferme;)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vu la fin du 2, on risque de commencer le 3 "au coeur de l'action", et en prendre plein la gueule direct :]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
Vu la fin du 2, on risque de commencer le 3 "au coeur de l'action", et en prendre plein la gueule direct :]
Et sa va pas me déranger de commencer comme sa !
Du shoot bourrin je veux !
 
 
Remarque le 2 nous à plongé dans l'ambiance d'entrée !!
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Page 8 sur 21 / Total : 415 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un FPS explosif et musclé
  • Une grande variété dans les décors
  • Un gameplay nettement plus équilibré
  • Le mode coopération

Les -

  • L'intelligence artificielle de ses coéquipiers
  • Des séquences parfois trop tirées par les cheveux
  • L'utilisation futile du PS Move
  • Quelques incohérences scénaristiques
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #13 - Killzone 3 Multijoueur

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Killzone, toujours plus haut, toujours plus beau! Pourquoi y jouer? Pour son immersion, qui nous confère une expérience vidéoludique de haute voltige. D'autant plus que la jouabilité a été amélioré sur de nombreux points. A ne pas louper!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité