flechePublicité

Forum Killzone 3



Sortie le 23 Février 2011 , PS3

{Topic de news} Killzone 3

Page 1 sur 21 / Total : 415 résultats

Fiche Technique:

Plateforme : Exclusivité PS3
Éditeur: Sony
Développeur : Guerilla Games
Distributeur : Sony
Genre : Action / Doom-like
Type de jeu: Solo/Internet
Sortie française: 2011




Description:


Alors que le second épisode n'est pas encore sorti et qu'on n'a pratiquement aucune information le concernant, Sony a profité de la première présentation publique de la Playstation 3 pour dévoiler Killzone 3 à travers une cinématique aussi spectaculaire que précalculée.



L’information a de quoi faire sourire quand on sait que le second opus n’est pas encore disponible dans le commerce et pourtant ! Un magazine néerlandais, Power Unlimited, annonce que Guerrilla Games s’est d’ores et déjà remis au travail pour nous proposer plusieurs projets. Selon le magazine, une première équipe de développement aurait commencé à plancher sur Killzone 3. Une deuxième serait à pied d’oeuvre pour proposer la suite de Killzone : Liberation sur PSP tandis qu’un dernier groupe se chargerait du développement du futur contenu téléchargeable pour le FPS phare de la PS3. Loin de s’arrêter en si bon chemin, le magazine annonce également que le DLC pour Killzone 2 prendrait la forme de nouveaux épisodes un peu à la manière de Ratchet & Clank : Quest for Booty. Pas mal d’affirmations donc qui restent à confirmer par l’éditeur.










Présentation par Jasper,l'animateur TIPS

Message edité le 20/04/2011 à 21:04
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
2016 futur date de sortie
Si le Site Jv.fr existe encore !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euuuuhhhh y'a pas comme un souci là ? Ca commence par : "Alors que le second épisode n'est pas encore sorti et qu'on n'a pratiquement aucune information le concernant"

Moi j'appelle ça un fake : de un Killzone 2 est sorti depuis une semaine, et de deux je peux t'en raconter beaucoup sur lui alors que je n'ai même pas encore reçu mon exemplaire !!
 
 
Je sais pas ce que demahom94 a fumé, mais je veux la même chose...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ils ont déjà annoncé KZ3? ...ça ne fait que quelques jours que c'est disponible et que je joue depuis à peine 24H....si ça sort dans deux trois ans ça ne peut-être que du réchauffé .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba moi je voit bien une suite........

Attention spoiler a ouvrir que si vous avez fini Killzone 2
Comme Visari est mort et que on voit toute les trouve Higs se déployer a la fin du 2 je pensse que le 3 serat de faire une éradication pur et simple des Higs (détruire la planét Helgan ou un truc comme sa )
 
 
jasper a écrit:
ils ont déjà annoncé KZ3? ...ça ne fait que quelques jours que c'est disponible et que je joue depuis à peine 24H....si ça sort dans deux trois ans ça ne peut-être que du réchauffé .
C'est pour ca que je dis la prochaine sortie en 2016
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
2016 + un retard de 2 ans (comme d'habitude ^^)= 2018
hummmmm sa serat sur PS4 ^^
 
 
Quelle bande de mauvaise langue :P
4 ans, c'etait pour le moteur et le jeu, hein...
Ca m'etonnerait que le prochain mette autant de temps à venir ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Topic prématuré, des qu'il partiras en HS je le fermerais .
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
On n'a pas d'annonce officielle de Sony et de Guerrilla Games,à moins que je ne me trompe?,autant le fermer de suite nan?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ryuken a écrit:
Topic prématuré, des qu'il partiras en HS je le fermerais .
Je pense que sa va bientot arriver car on a rien a se méttre sous la dents................... ^ ^)
 
 
Ryuken a écrit:
Topic prématuré, des qu'il partiras en HS je le fermerais .
Tu peut déjà le faire. C'est un topic du style : God Of War 4 ou GTA 5
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
play32 a écrit:
Ryuken a écrit:
Topic prématuré, des qu'il partiras en HS je le fermerais .
Tu peut déjà le faire. C'est un topic du style : God Of War 4 ou GTA 5
Tu a tellemnt raison.............

Tien si on parlait de FF 25 (c'est un truc genre sa ^^ ) En plus KZ2 et sorti y'a pile poil une semaine .......
 
 
La rumeur date de 10 jours déjà ( voir ici).
A la limite ça avait lieu d'être placé dans la partie "Informations/Rumeurs" mais pas de créer un Topic.
IGN avait contacté un représentant de Sony justement pour en savoir plus quant à ces rumeurs, et il n'avait fait aucun commentaire ( voir ici). On se doute très probablement du développement de Killzone 3 ( je connais pas l'histoire du 2 mais le second a fait tellement de buzz qu'ils ne peuvent lâcher la licence de si tôt ) mais là c'est beaucoup trop prématuré et on saura rien dessus avant plusieurs mois.
Donc à la limite si tu veux mon petit Ryuken ( ), tu peux mettre son post dans le topic rumeur, et fermer celui-ci.
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Nikou a écrit:
La rumeur date de 10 jours déjà ( voir ici).
A la limite ça avait lieu d'être placé dans la partie "Informations/Rumeurs" mais pas de créer un Topic.
IGN avait contacté un représentant de Sony justement pour en savoir plus quant à ces rumeurs, et il n'avait fait aucun commentaire ( voir ici). On se doute très probablement du développement de Killzone 3 ( je connais pas l'histoire du 2 mais le second a fait tellement de buzz qu'ils ne peuvent lâcher la licence de si tôt ) mais là c'est beaucoup trop prématuré et on saura rien dessus avant plusieurs mois.
Donc à la limite si tu veux mon petit Ryuken ( ), tu peux mettre son post dans le topic rumeur, et fermer celui-ci.

Merci d'avoir recadré le topic ,qui grace à toi viens de reprendre une espérance de vie ^ ^)
demahom94 te remercie .......
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
sa c sur que je te remercie je te suis reconnecant et dsl pour mon erreur vous pouver deplacer ce topic dans les truc rumeur et je vous le redie dsl
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
demahom94 a écrit:
sa c sur que je te remercie je te suis reconnecant et dsl pour mon erreur vous pouver deplacer ce topic dans les truc rumeur et je vous le redie dsl
Noooon pas de soucis , je m'en tiendrais à ma premiere remarque pour le fermer des qu'il part en HS ou qu'il sombre de lui meme dans les profondeurs des Abysses du forum

Par contre un petit effort sur l'auretografe seré + méyeur

Edité le 04/03/2009 à 21:39
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
d'accore sa veux direque je le recrérée quand les rumeur seront fondée et pour l'ortographe je ferait un effore
Edité le 05/03/2009 à 17:34
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
demahom94 a écrit:
d'accore sa veux direque je le recrérée quand les rumeur seront fondue et pour l'ortographe je ferait un effore
Oui voila, d'ici la Nikou seras administrateur et Play32 develloppeur
A tres bientot
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Page 1 sur 21 / Total : 415 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un FPS explosif et musclé
  • Une grande variété dans les décors
  • Un gameplay nettement plus équilibré
  • Le mode coopération

Les -

  • L'intelligence artificielle de ses coéquipiers
  • Des séquences parfois trop tirées par les cheveux
  • L'utilisation futile du PS Move
  • Quelques incohérences scénaristiques
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #13 - Killzone 3 Multijoueur

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Killzone, toujours plus haut, toujours plus beau! Pourquoi y jouer? Pour son immersion, qui nous confère une expérience vidéoludique de haute voltige. D'autant plus que la jouabilité a été amélioré sur de nombreux points. A ne pas louper!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité