flechePublicité

Forum Killzone 3



Sortie le 23 Février 2011 , PS3

{Topic de news} Killzone 3

Page 9 sur 21 / Total : 415 résultats

Il faut vraiment que je me rachète le 2 on avait du me drogué quand j'y jouais j'ai peu de souvenir de la campagne j'ai l'impression
Modérateur Actu
 
 
marcus phenix a écrit:
Il faut vraiment que je me rachète le 2 on avait du me drogué quand j'y jouais j'ai peu de souvenir de la campagne j'ai l'impression
Tu l'as vendu ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rey mysterio 619 a écrit:
marcus phenix a écrit:
Il faut vraiment que je me rachète le 2 on avait du me drogué quand j'y jouais j'ai peu de souvenir de la campagne j'ai l'impression
Tu l'as vendu ?

Oui
Modérateur Actu
 
 
Un mode Co Op pour Killzone 3?
C'est durant une démonstration du jeu sur le plateau de l'émission TV Late Night de la chaine NBC que l'info à était lâchée. En effet, pendant que Jimmy Fallon jouait à Killzone 3, on a pu découvrir l'information comme quoi le jeu bénéficierait d'un mode coopération. Info qui demande donc à être confirmée par Guerrilla Games.


Source: play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Anthony89 a écrit:
Un mode Co Op pour Killzone 3?
C'est durant une démonstration du jeu sur le plateau de l'émission TV Late Night de la chaine NBC que l'info à était lâchée. En effet, pendant que Jimmy Fallon jouait à Killzone 3, on a pu découvrir l'information comme quoi le jeu bénéficierait d'un mode coopération. Info qui demande donc à être confirmée par Guerrilla Games.


Source: play3-live
Coop on-line ou off-line ou les deux
 
 
C'est toujours bon a prendre.
 
 
Sony89 a écrit:
C'est toujours bon a prendre.


il sort quand je me souvient plus en tout cas j' ai aimer le trailer magnifique..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gta71 a écrit:
Sony89 a écrit:
C'est toujours bon a prendre.


il sort quand je me souvient plus en tout cas j' ai aimer le trailer magnifique..
Je pense début 2011 vers février je crois
 
 

Killzone 3 fait le show


On sait que ce nouvel épisode de la saga Killzone nous plongera dans un univers ou plusieurs factions s’affrontent. C'est donc le moment d'en découvrir un peu plus sur les forces hellgast à l'aide de cette présentation qui vient de faire son apparition sur la toile. Ouvrez grand vos yeux !

www.play3-live.com...
Edité le 28/06/2010 à 06:37
 
 
Pas de Killzone Collection au programme... pour l'instant !

Avec le récent discours de Sony affirmant qu'il souhaitait poursuivre sa politique de remake HD de titres PS2, beaucoup de gens se mettent à rêver.

Dernière spéculation en date, un possible remake HD de Killzone premier du nom qui serait livré avec la sortie de Killzone 3 en février prochain.

Toutefois, SCEE a fait taire la rumeur aussi vite qu'elle est survenue en affirmant à VG247 que cette information "était complètement fausse". Dommage car cette annonce aurait vraiment du goût...

Source: play3-live.com
 
 
Ca aurait pu le faire pour ceux qui n'ont toujours pas essayer le premier volet.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Killzone 3 prêt pour le succès

Dévoilé il y a peu, Killzone 3 commence déjà à séduire les joueurs si l'on en croit le célèbre site de vente en ligne amazon.fr. En effet, celui-ci annonce que les pré-réservations du titre ont connu une progression de 97% cette semaine. Voilà donc une bonne nouvelle pour ce titre qui sera l'un des portes-drapeaux de la technologie 3D pour la PS3.

Source: play3-live.com
 
 
Killzone 3: une nouvelle vidéo des combats rapprochés

Les combats rapprochés seront l'une des améliorations apportées par Killzone 3.

Révélé en mai dernier, Killzone 3 fait monter le buzz petit à petit jusqu'à sa sortie en février 2011. L'une des nombreuses nouveautés de ce troisième épisode est le combat rapproché qui est bien plus spectaculaire que ce que nous avions l'habitude de voir.

Le site officiel killzone.com nous montre un petit aperçu de la brutalité des combats au corps à corps qui vient compléter les vidéos que nous vous avions montrées il y a quelques semaines. Plus brutal et impressionnants , ces mouvements très variés viennent donner une dose supplémentaire d'immersion aux combats déjà très intenses.

Cliquez ici pour voir la vidéo.

Source: ps3gen.fr
 
 
Oua cool la vidéo ! Dommage quel soit si courte Mais on a l'air d'avoir plein de possibilité d'élimination au CQC.
 
 
Sony89 a écrit:
Oua cool la vidéo ! Dommage quel soit si courte Mais on a l'air d'avoir plein de possibilité d'élimination au CQC.
Pas mal ouè , en gros Halo a mis le combat au corps a corps donc killzonne le fait ?
 
 
kaneedge3 a écrit:
Sony89 a écrit:
Oua cool la vidéo ! Dommage quel soit si courte Mais on a l'air d'avoir plein de possibilité d'élimination au CQC.
Pas mal ouè , en gros Halo a mis le combat au corps a corps donc killzonne le fait ?

Quelle rapport entre le corp à corp d'Halo et celui de KZ3 là ils utilisent des couteaux a la MW2 et dans Halo on frappe avec l'arme (comme dans KZ2)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai vu le trailer ! il a l'air énorme le jeu ^^
 
 
Pikachu 3 a écrit:
kaneedge3 a écrit:
Sony89 a écrit:
Oua cool la vidéo ! Dommage quel soit si courte Mais on a l'air d'avoir plein de possibilité d'élimination au CQC.
Pas mal ouè , en gros Halo a mis le combat au corps a corps donc killzonne le fait ?

Quelle rapport entre le corp à corp d'Halo et celui de KZ3 là ils utilisent des couteaux a la MW2 et dans Halo on frappe avec l'arme (comme dans KZ2)
Heu je sais pas si ta vue la dernière bande-annoce de Halo Reach !!!
Mais bon nous sommes la pour partagé nos impréssions sur Killzonne 3
 
 
kaneedge3 a écrit:
Pikachu 3 a écrit:
kaneedge3 a écrit:
Sony89 a écrit:
Oua cool la vidéo ! Dommage quel soit si courte Mais on a l'air d'avoir plein de possibilité d'élimination au CQC.
Pas mal ouè , en gros Halo a mis le combat au corps a corps donc killzonne le fait ?

Quelle rapport entre le corp à corp d'Halo et celui de KZ3 là ils utilisent des couteaux a la MW2 et dans Halo on frappe avec l'arme (comme dans KZ2)
Heu je sais pas si ta vue la dernière bande-annoce de Halo Reach !!!
Mais bon nous sommes la pour partagé nos impréssions sur Killzonne 3

Bon je ne l'ai pas vu alors ,mais dans le peu de ce que j'ai vu il n'utilise pas de coureau ^^

D'ailleurs j'espere qu'il ne changerons pas le dispositif qui permet qui permet de lancer les grenades ,car il arrache ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
3 Nouvelles Images








Source: jeuxvideo.com
Edité le 05/07/2010 à 21:40
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 9 sur 21 / Total : 415 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un FPS explosif et musclé
  • Une grande variété dans les décors
  • Un gameplay nettement plus équilibré
  • Le mode coopération

Les -

  • L'intelligence artificielle de ses coéquipiers
  • Des séquences parfois trop tirées par les cheveux
  • L'utilisation futile du PS Move
  • Quelques incohérences scénaristiques
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #13 - Killzone 3 Multijoueur

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Killzone, toujours plus haut, toujours plus beau! Pourquoi y jouer? Pour son immersion, qui nous confère une expérience vidéoludique de haute voltige. D'autant plus que la jouabilité a été amélioré sur de nombreux points. A ne pas louper!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité