flechePublicité

Forum Killzone 3



Sortie le 23 Février 2011 , PS3

{Topic de news} Killzone 3

Page 20 sur 21 / Total : 415 résultats

Tout utilisateur voulant posé des question concernant killzone 3 peuvent ce rendre ICI : (réponse d'ici à mi-février)

news :

Bonjour à toutes et à tous !

Je suis René Merkli, chef de produit pour Killzone 3, en France.

Killzone 3 est bientôt là ! Je vous rappelle qu’il débarquera en France le 23 février 2011.

A cette occasion, je vous propose de répondre à un maximum de questions que vous vous posez sur ce magnifique FPS.



Revenons sur le pitch de Killzone 3.

Killzone 3 démarre là où Killzone 2 s’est terminé, vous endossez à nouveau le rôle du sergent de l’ISA, Sevchenko. Battus, ensanglantés mais toujours vivants, vos camarades et vous, vétérans de l’ISA, vous trouvez isolés et en sous effectifs après les événements de Killzone 2. De nouveaux ennemis et environnements, et de nouvelles menaces vous attendent pendant que l’histoire pour votre survie se dévoile.

La beta, les modes de jeux en ligne et hors-ligne, les personnages, n’hésitez pas à me demander des précisions, je ferai mon possible pour vous apporter les réponses les plus satisfaisantes.

Vous avez jusqu’au 30 janvier 2011 pour poser vos questions dans les commentaires ci-dessous, et je reviendrai vers vous d’ici mi-février sur le blog.

A bientôt !

Source : playstation blog
 
 
Killzone 3 envahit PlayStation Home

Dès jeudi 27 janvier, le Central Plaza américain deviendra le dernier rempart de l’ISA à l’occasion de l’arrivée de Killzone 3 sur PlayStation Home. Venez prêter main forte aux survivants de l’ISA pour protéger Home des assauts répétés des féroces Helghasts. Les combattants européens pourront prendre part aux affrontements en visitant le vaisseau de l’ISA dans le Square Home pour être transportés vers le Central Plaza.



Le Central Plaza Defender est un jeu de tir à la première personne dans lequel vous devez faire face à des hordes d’Helghasts qui déferlent sur vous, vague après vague. Tirez sur les ennemis qui se rapprochent et décimez les forces aériennes, l’infanterie et les vaisseaux helghasts. Vous pouvez aussi aider les tireurs en récupérant des munitions et des kits de soin pour les leur distribuer. Réalisez les défis proposés pour remporter des récompenses PlayStation Home exclusives. Enfin, si vous parvenez à terminer les trois niveaux, vous obtiendrez trois Points déblocage, que vous pourrez échanger contre de nouvelles armes et capacités dans Killzone 3 en mode multijoueur.



Les ennemis sont armés jusqu’aux dents, coriaces et animés par la soif de venger leur martyr, Visari. Pour les vaincre, il faudra savoir se montrer offensif au bon moment, sans toutefois prendre de risques inconsidérés. N’oubliez pas de vous connecter sur PlayStation Home dès jeudi pour essayer ce jeu exclusif et défendre Home face à l’invasion des forces helghastes.

Attention : toutes les nouvelles recrues doivent être âgées d’au moins 18 ans.

Source : Playstation blog
 
 
PS Home en attendant la Bêta publique du 2 Février
 
 
apparemment la beta est dispo...qqun peut me dire si elle est jouable au move?

-> à ceux qui sont intéressés par ma question, la réponse est OUI mais j'ai pas encore testé!
Edité le 03/02/2011 à 16:46
Mes jeux du moment :
Tiger Woods PGA Tour 13, FIFA Street, SSX
 
 
@ johan06pfc :
J'ai essayé de jouer avec la Playstation Move. Ça fonctionne mais même avec la sensibilité au minimum, les mouvements du Move sont trop rapides :s
Sinon la bêta est excellente, et il y a un mode offline où on peut jouer avec des bots réglables selon plusieurs niveaux de difficulté !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
3 essaies avec des bots, et plutôt sympa, j'attends de tester ça en ligne.
Gameplay au poil cette fois-ci , graphiquement beau même si il n'y a pas de surprise par rapport aux vidéos (parfois c'est le cas, là non.)
Modérateur Actu
 
 
cool...hate de tester tout cela!
Mes jeux du moment :
Tiger Woods PGA Tour 13, FIFA Street, SSX
 
 
la béta online est énorme ^^
les graphismes sont vraiment beau
j'ai vraiment hate de l'avoir pour pouvoir testé les autres maps
Mes jeux du moment :
Diablo 3, Mass Effect 3, Battlefield 3
 
 
La bêta multijoueur de Killzone 3 est superbe, en ce qui concerne les combats rapprochés, j'ai un peu de mal. Je n'arrive pas à briser la nuque d'un helgast, les coups de couteaux déchirent !
 
 
Perso j'ai test, et j'adore !

Première partie et déjà 7 kills d'affilés
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
J'ai testé la bêta ce matin, et elle ne m'a absolument pas plu ! Je n'attendais pas le jeu, loin de là, mais comme il s'agissait d'une bêta puverte, je l'ai quand même essayée ! Et elle confirme mes impressions, à savoir que je n'achèterai pas KZ3 et qu'il sera nettement inférieur à un COD. Hormis les graphismes, superbes il faut l'avouer, le reste m'a fortement déplu ! Quid de la bande-son ? Et la jouabilité est affreuse, bien trop lourde à mon goût ! Le combat rapproché je n'en parle même pas, tellement c'est mal fichu !
Après, peut-être que le solo sera pas mal, mais cela reste trop peu pour battre COD : BO !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
* bêta Ouverte à la 1ère ligne. Désolé pour la faute de frappe !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Anonyme a écrit:
J'ai testé la bêta ce matin, et elle ne m'a absolument pas plu ! Je n'attendais pas le jeu, loin de là, mais comme il s'agissait d'une bêta puverte, je l'ai quand même essayée ! Et elle confirme mes impressions, à savoir que je n'achèterai pas KZ3 et qu'il sera nettement inférieur à un COD. Hormis les graphismes, superbes il faut l'avouer, le reste m'a fortement déplu ! Quid de la bande-son ? Et la jouabilité est affreuse, bien trop lourde à mon goût ! Le combat rapproché je n'en parle même pas, tellement c'est mal fichu !
Après, peut-être que le solo sera pas mal, mais cela reste trop peu pour battre COD : BO !
Dis Anonyme, est-ce que tu apprécie l'univers de Killzone ? J'ai bien apprécié le 2.
 
 
Les combats rapprochés sont déjà plus beau a regarder que ceux de Crysis 2 et sont crédibles quand on voit que dans Call Of Duty on ne meurt pas avec 10balles mais qu'un coup de couteau nous achève... Et je trouve le gameplay très bien, un poil d'approximation c'est vrai, mais une fois qu'on a le jeu en main ça coule tout seul. Malgré ça, la bêta ne m'a pas plus accroché que ça, j'aime bien mais c'est pas le multi le plus addictif auquel j'ai joué.
Edité le 05/02/2011 à 15:33
Modérateur Actu
 
 
Le mode Opération de la botzone est vraiment superbe !
 
 
impossible d'installer la bêta, ça plante toujours à 14%
 
 
Fallait le faire avant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon, bha tant pis, je testerai la démo solo à la fin du mois.
 
 
cajp a écrit:
bon, bha tant pis, je testerai la démo solo à la fin du mois.

Dommage pour toi, elle est génial! Le mode zone de guerre est comme dans le deux, parfait on enchaine les modes sans temps d'interruption ! Contrairement à la bêta de Crysis 2 cette démo me fait bien envie et me fera acheter le jeu tôt ou tard! Plus qu'à voir la démo solo.

PS : La musique du menu est magistrale, on a enfin la sensation de jouer à un grand jeu! Un peu comme sur un Halo ou un Uncharted, bref, de mon côté ça sent bon pour ce Killzone.
Modérateur Actu
 
 
Salut les amis!!!

J'ai un super plan, en précommandant son jeu Killzone 3 sur

www.jeuxactu.com...

On reçoit le pack déblocage express exclusif !!!

A vous de jouer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 20 sur 21 / Total : 415 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un FPS explosif et musclé
  • Une grande variété dans les décors
  • Un gameplay nettement plus équilibré
  • Le mode coopération

Les -

  • L'intelligence artificielle de ses coéquipiers
  • Des séquences parfois trop tirées par les cheveux
  • L'utilisation futile du PS Move
  • Quelques incohérences scénaristiques
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #13 - Killzone 3 Multijoueur

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Killzone, toujours plus haut, toujours plus beau! Pourquoi y jouer? Pour son immersion, qui nous confère une expérience vidéoludique de haute voltige. D'autant plus que la jouabilité a été amélioré sur de nombreux points. A ne pas louper!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité