flechePublicité

Anti-fumeur et fumeur -.-

Page 9 sur 17 / Total : 337 résultats

Dyzix a écrit:
En plus de tuer, fumer rend susceptible apparemment.
sa depends de ce que tu fume . . . x'D
franchement laissé les fumeurs fumer font ce qu'ils veulent (même si je comprends pas comment on fait pour depenser des sous pour se niquer les poumons) c'est leur choix, on est dans le pays des droits de l'hommes aprés tout
Par contre ...mistershaka dire que:

Pot d'échappement de voiture : méthane, CO2 et autres gaz a effet de serre.
Fontes des glaciers des poles etc...
Trou dans la couche d'ozone, Rayons UV arrivent plus facilement et sont hautement cancérigène.
Changement climatique entrainant la disparition d'espèce animales.

16 000 enfants meurent chaque jour de faim, alors qu'on est en surplus dans nos pays.

Notre société tue notre planète a petit feu et on s'en cogne :
Y'a besoin du permis de la voiture pour trouver un boulot maintenant.
Donc on nous impose de polluer encore et encore, mais on s'en branle.
La voiture tout le monde l'utilise, c'est necessaire

pour se defendre, c'est poussé et hors sujet, on est pas sur le topic de la soeur emmanuelle là... juste sur celui des fumeurs
Message edité le 03/05/2009 à 13:26
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gregzz a écrit:
Mais tu t'es fais tabasser par un fumeur ou quoi ? Moi quand je me moque des prolos et des jeunes de banlieu, les gens croivent que je me suis taper, c'est ça le truc ? Nan parce que faut vraiment m'expliquer.

T'in Sudemax t'as windows, t'as rien compris toi, t'es maso à vouloir windows et tous les virus.


D'ailleurs, il a raison Shaka, y'a tout l'monde qui polémique avec la clope comme si y'avait rien de plus important.
Pis bon, on aurait au moins pu laisser un endroit public où fumer, l'alcoolique d'un patelin qui s'lève à 8h30 pour aller au bistro, il aurait bien aimé fumer sa clope avec son premier verre de pinard !
Edité le 03/05/2009 à 12:47
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Peut être que le fait que le topic s'intitule "fumeur et anti-fumeur" puisse amener à un débat si houleux!
 
 
Goodfella a écrit:

D'ailleurs, il a raison Shaka, y'a tout l'monde qui polémique avec la clope comme si y'avait rien de plus important.
Si on part de ce postulat, on ne parle plus de rien...
Le sujet est sur la clope, normal qu'on discute sur ça. Et j'vois pas en quoi la fonte des glaces et tout le tralala enlèvent le caractère cancérigène de la cigarette.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dyzix a écrit:
Goodfella a écrit:

D'ailleurs, il a raison Shaka, y'a tout l'monde qui polémique avec la clope comme si y'avait rien de plus important.
Si on part de ce postulat, on ne parle plus de rien...
Le sujet est sur la clope, normal qu'on discute sur ça. Et j'vois pas en quoi la fonte des glaces et tout le tralala enlèvent le caractère cancérigène de la cigarette.

exactement!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon au final qu'est-ce qu'on a appris ? Que nous Anti-Fumeurs enlevons toutes libertés au fumeurs et que l'air est aussi toxique qu'une cigarette et que les mecs devant la téloche disent n'importe quoi. Mais WTF quoi ^^
 
 
Moi je dirai plutôt :

Bon au final qu'est-ce qu'on a apprit ? Rien, les fumeurs en prennent toujours plein la gueule de la part des non-fumeurs qui pensent être beaucoup plus intelligents qu'eux, parce que eux, ils ne "payent pas pour crever" comme ils le disent.

Ce qui est marrant aussi, c'est que les non-fumeurs continueront toujours de me faire rire avec des phrases du genre : "Les fumeurs sont libres de faire ce qu'ils veulent, chacun sa liberté, respectez-les, si ils veulent se niquer les poumons et payer pour crever, chacun sa vie après tout." ( C'est marrant parce que vous parlez de respect, mais je ne connaissais pas le respect sarcastique et abaisseur. )

Et ce qui est marrant aussi c'est que ça doit faire 24 fois que j'explique ce qui me dérange dans ce topic mais que tout le monde fait semblant de ne pas comprendre. Je vais pas vous refaire le coup de : "Je respecte les alpinistes si ils veulent aller se tuer en montagne".

Bordel mais dites-le que vous ne respectez pas les fumeurs et que vous trouvez que ce sont des gros connards de @!#$?* parce qu'ils sont cons, que vous êtes meilleurs qu'eux et que vous avez compris plus de choses qu'eux, et au moins ça sera clair, ça sera honnête, arrêtez de tourner autour du pot avec votre faux respect. Dites que vous ne nous respectez pas et ça sera réglé.

Le vrai respect ça serait de dire qu'on a la liberté de faire ce qu'on veut, même si c'est pas exemplaire, mais qu'on est conscients des risques et qu'on ne demande rien à personne. Et pas de dire qu'on a la "liberté de se tuer", ou la "liberté de se niquer les poumons", ça c'est pas du respect, c'est sarcastique et ça sous-entend qu'on est des gros cons. Donc dites-le clairement qu'on est des gros cons et arrêtez avec vos sous-entendus, moi c'est tout ce que vous demande. Je vous demande pas de trouver que fumer, c'est génial.
Edité le 03/05/2009 à 17:32
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba ta oublier de dire que juste voilà quoi les fumeurs paye pour baisser leurs longeur de vivre...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dre@mer is Dead a écrit:

Bordel mais dites-le que vous ne respectez pas les non-fumeurs et que vous trouvez que ce sont des gros connards de @!#$?* parce qu'ils sont cons, que vous êtes meilleurs qu'eux et que vous avez compris plus de choses qu'eux, et au moins ça sera clair, ça sera honnête, arrêtez de tourner autour du pot avec votre faux respect. Dites que vous ne nous respectez pas et ça sera réglé.
Lapsus révélateur.

Enfin bon c'est marrant de faire la morale, quand dans le même temps tu mets tout les non-fumeurs dans le même sac en les faisant passer pour des irrespectueux, intolérants, manquant d'ouverture d'esprit, incompréhensifs etc...
C'est vrai que 3-4 membres dans un forum, ça représente tout les non-fumeurs de France et du monde.
Et puis j'ai du mal à comprendre en quoi dire que la cigarette est pernicieuse, et donc que tu risques de crever avant les non-fumeurs, est un manque de respect ou sentiment de supériorité puisque c'est une vérité.
Faut arrêter de se "victimiser" de temps en temps...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rey mysterio 619 a écrit:
Ba ta oublier de dire que juste voilà quoi les fumeurs paye pour baisser leurs longeur de vivre...

Oui donc ils sont cons et tu es plus intelligent qu'eux ?

Allez crachez le morceau, dites-le une fois pour toutes qu'on est des gros cons qui avons rien compris au sens de la vie, et quand ce sera fait, le débat sera clos... En ce qui me concerne en tout cas.
Edité le 03/05/2009 à 17:31
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non c'est pas des cons les fumeurs tu crois quoi. Ils peuvent être EXTREMENT sympatique mais je n'ais pas compris pourquoi vous aimez payer pour vivre moin longtemps ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rey Mysterio --> On ne paye pas pour "vivre moins longtemps", on paye parce qu'on aime fumer et que c'est un plaisir pour nous. Ce n'est pas parce que quelque chose est risqué dans la vie qu'on est forcément con si on le fait, non ? Est-ce que les motards sont tous des cons, parce qu'ils payent 12 000 euros pour s'acheter un engin de mort, avec lequel ils auront 10 fois plus de chances de se tuer qu'en voiture ?

Je sais que je répète toujours les mêmes choses, mais vous en faites autant, alors ça n'avance pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Depuis le début tu te traites de con en même temps hein, après moi ce que j'en dis ... Il n'y a que toi pour dire que les fumeurs sont des cons depuis le début du débat, je serais fumeur ça me plairait pas ...
Edité le 03/05/2009 à 17:49
 
 
Dyzix a écrit:

Et puis j'ai du mal à comprendre en quoi dire que la cigarette est pernicieuse, et donc que tu risques de crever avant les non-fumeurs, est un manque de respect ou sentiment de supériorité puisque c'est une vérité.
Faut arrêter de se "victimiser" de temps en temps...

Arrête de faire semblant de n'avoir pas compris, tu sais très bien de quoi je parle, c'est la façon de le dire qui me gêne. Certains ici nous prennent clairement pour des cons parce qu'on fume, sans vraiment l'avouer, alors j'aimerai bien que ça soit clairement dit une bonne fois pour toutes, si des gens ici se sentent supérieurs aux fumeurs et plus intelligents qu'eux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dre@mer is Dead a écrit:
rey mysterio 619 a écrit:
Ba ta oublier de dire que juste voilà quoi les fumeurs paye pour baisser leurs longeur de vivre...

Oui donc ils sont cons et tu es plus intelligent qu'eux ?

Allez crachez le morceau, dites-le une fois pour toutes qu'on est des gros cons qui avons rien compris au sens de la vie, et quand ce sera fait, le débat sera clos... En ce qui me concerne en tout cas.

Bon ok c'est gentillement demandé: les fumeurs sont tous des cons!

Non mais Dreamer a raison sur le point qu'il défend: beaucoup de non-fumeurs ne sont pas juste des non-fumeurs mais des militants anti-fumé qui se croient permis d'abaisser les fumeurs.
Même moi en tant que non-fumeur ca m'énerve!

Après Dreamer tu peux pas mettre tous les non fumeurs dans le même sac comme l'a dit Dyzix.
Edité le 03/05/2009 à 18:39
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non mais atta y'a des limites, on lui dit juste des trucs qui sont prouvé et ils nous sort qu'on le prend pour un con, faut pas abusé non plus hein, comme dit plus haut, il se prend pour une victime.
 
 
Bah carrement, ça me fais penser au prolos qu'on votés Sarko et qui se prennent pour des victime liscenciée quoi.

Après tout on est peut être des cons, des abrutis, mais je crois que chacun des fumeurs sait ici que c'est quand même super agréable de fumer une clope =D
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je serai d'avis que l'on ferme se topic qui créer plus de litige que de propos enrichissant ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah de toites façon on va bientôt mourrir de la cigarette tu sais.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dre@mer is Dead a écrit:
Dyzix a écrit:

Et puis j'ai du mal à comprendre en quoi dire que la cigarette est pernicieuse, et donc que tu risques de crever avant les non-fumeurs, est un manque de respect ou sentiment de supériorité puisque c'est une vérité.
Faut arrêter de se "victimiser" de temps en temps...

Arrête de faire semblant de n'avoir pas compris, tu sais très bien de quoi je parle, c'est la façon de le dire qui me gêne. Certains ici nous prennent clairement pour des cons parce qu'on fume, sans vraiment l'avouer, alors j'aimerai bien que ça soit clairement dit une bonne fois pour toutes, si des gens ici se sentent supérieurs aux fumeurs et plus intelligents qu'eux.
Y'a une façon de dire, mais il y a aussi une façon de prendre les propos.
Le seul qui sous-entend que les fumeurs sont cons, c'est toi...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 9 sur 17 / Total : 337 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité