flechePublicité

Anti-fumeur et fumeur -.-

Page 3 sur 17 / Total : 337 résultats

Tu n'a pas compris quoi dans :

cbrunos a écrit:
Revenez au sujet svp.
 
 
Message supprimé le 29/04/2009 à 16:53 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Eh mais sérieux, y en a qui comprennent rien, ça fait je sais pas combien de posts pour vous dire de revenir dans le sujet.

C'est bon Dyzix, on a capté que t'aimais pas les homos, pas besoin de faire une page de HS!
Edité le 29/04/2009 à 16:53
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 29/04/2009 à 16:53 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Le prochain c'est le ban, vous voulez pas comprendre et be on va devoir faire ça d'une autre manière ...
 
 
Sérieux, faudrait renommer la section, parce que pour "HS du HS" certains comprennent "Foutage de @!#$?* et HS dans les topics".

C'est désespéré, mais pour revenir au sujet, la cigarette, c'est surtout en fonction de l'entourage, si on est tout seul pas de problème, si on est avec des amis ou en lieux publics, mieux vaut éviter.
Edité le 29/04/2009 à 16:59
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Kik67 a écrit:

Moi perso , on va dire que je vote blanc. Ceux qui fument , c'est leur problème, s'ils ont envie de crever plus vite, on leur empêchera pas ^^

Moi par-contre, je vote contre les propos de ce genre-là, c'est à dire : "si ils veulent crever plus vite, c'est leur problème"... Parce que c'est de l'irrespect, même si tu ne t'en rends pas forcément compte. On dirait que tu prends les fumeurs de haut, que tu les méprise et que tu leur fait la morale, que tu penses avoir compris un truc qu'ils n'ont pas compris, parce qu'ils sont cons.

C'est un peu comme si je disais : "Moi je n'ai rien contre les parachutistes ! Si ils veulent crever en s'éclatant la tronche contre une falaise, je les empêcherai pas." ou comme si je disais : "Je n'ai rien contre les gens qui conduiisent des motos ! Si ils n'ont pas compris que c'était dangereux et qu'ils vont surement mourir dans un grave accident de la route, c'est pas moi que ça dérangera."

C'est bon, on le sait qu'on risque de crever plus vite que les autres en fumant, on n'a pas besoin de tes sarcasmes ou de tes jugements, c'est pareil quand on achète une moto ou qu'on fait n'importe quoi dans la vie, il y a toujours des risques dans ce qu'on fait. Sinon, autant rester assis sur une chaise toute sa vie, sans boire, sans fumer, sans relation sexuelle, sans manger de viande ni de féculents, sans s'amuser avec des amis, sans jamais conduire de voiture ( parce qu'il y a surement plus de morts chaque années à cause des accidents de la route qu'à cause de la cigarette )... Bref sans rien faire de sa pauvre vie quoi, et au final qu'est-ce que t'auras gagné ? T'auras gagné d'avoir eu une vie insipide sans jamais prendre aucun risque, une vie qui n'a aucun sens, en gros.

Bref, que quelqu'un me dise qu'il ne veut pas avoir ma fumée dans sa tronche, là je dis "ok, excuse-moi" si ça m'arrive, mais les jugements et les sarcasmes de ce genre, j'apprécie déjà beaucoup moins, parce que chacun fait ce qu'il veut en ayant droit de ne pas être jugé à chaque fois par des gens... Y en a marre à chaque fois d'avoir honte de fumer, et de devoir se justifier.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en même temp tu pourras pas nier que fumer ca reste de la connerie. que ca te fasse du bien c'est ton droit, mais objectivement tu trouve quoi de positif la dedans pour defendre ce point de vue?

c'est cher, tu pues le tabac avec ça, tu bousilles tes poumons... je vois pas ce qu'il y'a d'intelligent à fumer et de dérangeant a te le faire savoir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euh, t'as déja fumé ? Moi je suis pas accro à la clope, j'arrete quand je veux mais y'as des période je fume comme un porc, parce que bon dieu j'aime le tabac.
Dans ce cas tu peux être aussi sarcastiques avec les gros sacs dès qu'ils mangent un truc sucré.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dre@mer is Dead a écrit:
Kik67 a écrit:

Moi perso , on va dire que je vote blanc. Ceux qui fument , c'est leur problème, s'ils ont envie de crever plus vite, on leur empêchera pas ^^

Moi par-contre, je vote contre les propos de ce genre-là, c'est à dire : "si ils veulent crever plus vite, c'est leur problème"... Parce que c'est de l'irrespect, même si tu ne t'en rends pas forcément compte. On dirait que tu prends les fumeurs de haut, que tu les méprise et que tu leur fait la morale, que tu penses avoir compris un truc qu'ils n'ont pas compris, parce qu'ils sont cons.

C'est un peu comme si je disais : "Moi je n'ai rien contre les parachutistes ! Si ils veulent crever en s'éclatant la tronche contre une falaise, je les empêcherai pas." ou comme si je disais : "Je n'ai rien contre les gens qui conduiisent des motos ! Si ils n'ont pas compris que c'était dangereux et qu'ils vont surement mourir dans un grave accident de la route, c'est pas moi que ça dérangera."

C'est bon, on le sait qu'on risque de crever plus vite que les autres en fumant, on n'a pas besoin de tes sarcasmes ou de tes jugements, c'est pareil quand on achète une moto ou qu'on fait n'importe quoi dans la vie, il y a toujours des risques dans ce qu'on fait. Sinon, autant rester assis sur une chaise toute sa vie, sans boire, sans fumer, sans relation sexuelle, sans manger de viande ni de féculents, sans s'amuser avec des amis, sans jamais conduire de voiture ( parce qu'il y a surement plus de morts chaque années à cause des accidents de la route qu'à cause de la cigarette )... Bref sans rien faire de sa pauvre vie quoi, et au final qu'est-ce que t'auras gagné ? T'auras gagné d'avoir eu une vie insipide sans jamais prendre aucun risque, une vie qui n'a aucun sens, en gros.

Bref, que quelqu'un me dise qu'il ne veut pas avoir ma fumée dans sa tronche, là je dis "ok, excuse-moi" si ça m'arrive, mais les jugements et les sarcasmes de ce genre, j'apprécie déjà beaucoup moins, parce que chacun fait ce qu'il veut en ayant droit de ne pas être jugé à chaque fois par des gens... Y en a marre à chaque fois d'avoir honte de fumer, et de devoir se justifier.

J'ai jamais dit que c'était une honte. Je suis pas spécialement plus irrespectueuse ici que certains l'ont été sur l'homosexualité. J'pourrais dire le même genre de discours que toi, parce que mon combat personnel c'est l'homophobie plus que tout.

Ok , je t'avoue que c'était pas très malin de ma part, mais quoi, la personne qui fume le fait en tout état de cause, elle le sait qu'elle risque de mourir d'une saloperie, alors je vois pas pourquoi mon propos serait spécialement plus choquant qu'un autre....

Je ne leur fais absolument pas la morale, ils sont """"""responsables""""" de ce qu'ils font , avec des conséquences connues, c'est tout. (je met plusieurs guillemets exprès ...) .

Et puis tu parles des motards, mais tous ne conduisent pas de façon irresponsables. Je suis entrain de passer le permis moto et j'ai absolument pas l'intention de rouler comme une dingue .... M'enfin bon c'est pas la peine de rentrer sur ce débat, on est déjà HS par rapport au topic.

Et si c'est moi qui te dit qu'il s'excuse, çà pourrait clore le problème ou pas ? J'ai absolument pas envie de me prendre la tête juste pour une phrase un peu de travers. Même si je n'ai pas dites les pires phrases de ce topic ....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De toute manière, maintenant ont à juste le droit d'être des gentols moutons =D
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gregzz a écrit:
Euh, t'as déja fumé ? Moi je suis pas accro à la clope, j'arrete quand je veux mais y'as des période je fume comme un porc, parce que bon dieu j'aime le tabac.
Dans ce cas tu peux être aussi sarcastiques avec les gros sacs dès qu'ils mangent un truc sucré.
non j'ai jamais fumer, je n'en ressent pas le besoin et? c'est quoi le rapport avec l'objectivité dont je parlais plus haut?

subjectivement tu fumes parce que ton corps en ressent le besoin, parce que tu l'as habitué à cette dépendance. objectivement, tu claques de l'argent dans un produit dont tu n'en consommes le contenu que par habitude parce que tu y a gouter et en est devenu accro mais qui dans le fond, ne t'apporte aucun avantage.

on est bien d'accord?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Déja je paye pas mes paquets 5€ mais environ 1.20€, donc le mot claquer de l'argent pas vraiment. Et sincèrement c'est plus une dépendance via au rituel, la clope du matin, celle de la pause etc. Mais je suis pas dépendant, j'ai arreter de fumer pendant des mois en conservant la même vie, les même rituels, mais sans clope et je suis pas mort.
y'as un avantage à boire,fumer,conduire ? Ouai, le plaisir, je crois que certaines personnes ont oublier le mot plaisirs. C'est peut être pas sains la clope, mais ca apporte un certain plaisir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le plaisir de savoir que tu payes pour mourrir plus vite ? Ahlala c'est beau

Moi demain je vais me faire plaisir, je vais me rapproché du noyau d'une centrale nucléaire pour voir comment c'est joulie ...
 
 
Kik67 a écrit:

Et puis tu parles des motards, mais tous ne conduisent pas de façon irresponsables. Je suis entrain de passer le permis moto et j'ai absolument pas l'intention de rouler comme une dingue ....

Bin moi c'est pareil, je fume pas comme un dingue, les gens qui habitent en ville doivent respirer plus de saloperies que moi, même en ne fumant pas. Tout est relatif tu vois, tu peux dire aussi que les gens peuvent baiser s'ils n'ont pas peur de choper le sida ou une hépatite qui détruira leur vie, et que c'est leur problème le jour où ça arrivera... On peut aussi prendre de haut tous ceux qui mettent du sucre en poudre dans leur yaourt, en leur disant qu'un jour, ils auront du diabète, et qu'ils l'auront bien cherché... C'est ça qui me dérange, c'est qu'on dise : "ils l'auront bien cherché" ou un truc dans ce genre...

Kik67 a écrit:
la personne qui fume le fait en tout état de cause, elle le sait qu'elle risque de mourir d'une saloperie, alors je vois pas pourquoi mon propos serait spécialement plus choquant qu'un autre....

Ah oui, donc toi aussi tu le sais, que dans 6 mois tu pourrais très bien te prendre un autobus dans le coin de la gueule sur ta moto, et être déchiquetée en morceaux ? Est-ce que je vais te dire pour autant que si tu as envie de te tuer, tu fais "ce que tu veux", que c'est "ton problème si tu veux crever plus vite" ?

Tu vois, on peut juger n'importe qui sur Terre de cette manière...

Mais bon je t'en veux pas t'inquiètes, je suis pas en train de t'engueuler, juste de t'expliquer pourquoi je n'aime pas ce genre de propos ! Mais c'est bien parce qu'au moins, ça fait de la discussion intéressante sur ce topic ( pour changer )...

Shenhua a écrit:
en même temp tu pourras pas nier que fumer ca reste de la connerie. que ca te fasse du bien c'est ton droit, mais objectivement tu trouve quoi de positif la dedans pour defendre ce point de vue?

c'est cher, tu pues le tabac avec ça, tu bousilles tes poumons... je vois pas ce qu'il y'a d'intelligent à fumer et de dérangeant a te le faire savoir.

Est-ce que j'ai dit que c'était intelligent de fumer ? Non, pourquoi, tu ne fais que des trucs intelligents, dans ta vie ? Tu ne fais jamais des trucs pas forcément intelligents, pas forcément raisonnables mais qui font partie de tes plaisirs personnels ? Si tu bois du café, est-ce que c'est d'une intelligence redoutable ?

Quand tu joues à ta console, c'est intelligent ? Tu trouves quoi de positif là-dedans pour défendre ce point de vue ? ( pour reprendre tes propos )... Comment justifies-tu le fait de jouer à la console, ou de regarder la télé ? Quelles sont tes excuses pour faire ça ? Pourquoi tu n'essaies pas d'arrêter ? Tu es fier de toi quand tu joues, ou que tu regardes un film ?...

Voilà, ça c'est ce qu'on subi de la part des "donneurs de leçons" quand on est fumeur.
Edité le 30/04/2009 à 00:22
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah j'oubliais, je donnerais de l'argent a tous les mecs que je croiserait avant le noyau central, sinon c'est pas drole si je paye pas pour raccourcir ma vie.
 
 
Gregzz a écrit:
Déja je paye pas mes paquets 5€ mais environ 1.20€, donc le mot claquer de l'argent pas vraiment. Et sincèrement c'est plus une dépendance via au rituel, la clope du matin, celle de la pause etc. Mais je suis pas dépendant, j'ai arreter de fumer pendant des mois en conservant la même vie, les même rituels, mais sans clope et je suis pas mort.
y'as un avantage à boire,fumer,conduire ? Ouai, le plaisir, je crois que certaines personnes ont oublier le mot plaisirs. C'est peut être pas sains la clope, mais ca apporte un certain plaisir.
rituel? genre je me la raconte une clope en main au reveil, après avoir jouis, après un bon repas? bof bof... c'est pas un rituel ça c'est de la recherche d'identité.

il reste quoi? le plaisir? de quel plaisir tu parles? je doute fort que tu ai aimé le gout du tabac des ta première taf... tu as appris a l'aimer en insistant dessus. tu te dis non dépendant... c'est le genre de discours qu'on entend un peu partout. ouais, moi j'arrete quand je veux. un an plus tard tu les vois occupé à fumer encore.

puis la comparaison avec la voiture, ca ne rentre pas du tout dans la même categorie. la voiture peux être une necessité, un avantage dans bien des domaines, ce qui n'est pas le cas pour la clop qui reste un complément de vie nuisible.

l'alcool là oui, je suis ok avec toi. ça rentre dans le même crénau que la cigarette, le shit ou autre... un moyen de s'évader mais absolument pas nécessaire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sudemax a écrit:
Le plaisir de savoir que tu payes pour mourrir plus vite ? Ahlala c'est beau

Moi demain je vais me faire plaisir, je vais me rapproché du noyau d'une centrale nucléaire pour voir comment c'est joulie ...


Ouai tu sais je suis en parfaite santé, et même étant fumeur, je te met au défi de dépasser lors d'un marathon. Aufait, je suis parfaitement conscient que c'est dangereux et c'est pour ça que je compte m'arrêter définitivement. Vous m'avez l'air un peu stressé, me dite pas que vous fumez pas des choses un peu illégales de temps en temps... Dre@mer, on a une armée de Mickael Vendetta oO


@Shenhua : j'ai testé pas mal de marque de clope avant de trouver celle qui me plaisais le plus, et crois moi, chaque marque offre un véritable changement de gout. Comment t'explique qu'après ça, je suis passé au cigare ? je viens également de trouvé la marque de cigare que j'aimais le plus. C'était plus un challenge qu'autre chose.
je vois pas en quoi c'est une recherche d'identité de se griller une clope, je fume pas pour faire le kéké, je fume souvent seul sinon j'ai en effet des réprimandes semblable.
On dirait que les fumeurs sont tous des débiles stupides à vos yeux, c'est un truc de dingue. Par contre le mec qui branle rien en cours, lui il va choper des aides de l'état, c'est un héros.
Et puis tu sais, boire des bières tous les jours devants la téloches en mattant tf1, c'est très dangereux, mais ca représente plus de 80% des français, la populace, dont pas mal de gens font partis ici, c'est pas pour autant que je vais leur briser les nerfs chez eux.
Edité le 30/04/2009 à 00:40
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oh oui je peux t'assurer que lors d'un marathon tu me bats, je m'en cache pas, je suis rapide mais pas endurant et puis bon je m'en balance un peu.

Enfin après je dis ça je dis rien, c'est ta vie tu fais ce que tu veux. Si tu veux crever plus vite (spéciale dédicace à Dre@mer)

Ah, j'oubliais tu me dis que t'es en parfaite santé mais tu sais la cigarette ça te tue pas tisuite, on en reparle a tes 40-50 ans
Edité le 30/04/2009 à 00:39
 
 
Le long terme ! C'est un super argument que t'as trouvé. Au final je vais te dire un truc, je mange bio, et j'ai quasiment jamais pris de médoc de ma vie, car je tombe jamais malade, je vais uniquement chez le medecins pour aller faire des certificats necessaires pour du surclassement en compétition. C'est pas pour autant que je dénigre els gens qui sons tout el temps malade.


Bouhhh les noobs ils sont malades, waaah le looser il va chez le medecin
-_-
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 17 / Total : 337 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité