flechePublicité

Anti-fumeur et fumeur -.-

Page 2 sur 17 / Total : 337 résultats

Goodfella a écrit:

J'vais faire simple : qu'est ce que ça peut te foutre que les gens fument à côté de toi ?
Bah tu respires leurs merdes...
Que les gens fument, je m'en branle, c'est leur droit. Par contre, je n'accepte pas qu'ils fument à côté de moi, je n'peux pas supporter de respirer la-merde nauséabonde qu'ils dégagent.
Et c'est un peu un droit naturel de chacun de pouvoir respirer de l'air "propre".
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Faut arrêter, tu vas pas crever parce qu'il t'arrives de respirer la fumée de quelqu'un.
Et tu crois que tu respires un air propre habituellement ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai pas parlé de crever. C'est juste que c'est exécrable de respirer ça. A part ceux qui fument, je ne vois pas comment on peut supporter cette fumée.

Oui, l'air n'est pas propre habituellement (d'où mes guillemets dans mon post précèdent), mais ça reste respirable au moins.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quelle chochotte ! Après j'ai "subi" le tabagisme passif depuis que j'suis p'tit alors forcément ça me dérange pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Goodfella a écrit:

Et tu crois que tu respires un air propre habituellement ?

Si y'avais que l'air...

Y'en a marre de ce pays ou on enlève toute les libertés individuelles aux gens,maintenant si tu dit pauv' pédé a un pédé tu risque une amende voir un procès.
T'as plus le droit de fumer,de manger gras,de boire,de conduire,de penser et bientôt y'aura plus le droit de baiser.
Le Français du futur sera pédé non fumeur de droite qui mange bio et qui boit de l'evian.

Edit Kik : Stp , pas de propos homophobes , merci
Message edité le 29/04/2009 à 14:27
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 29/04/2009 à 14:26.
 
Raposa a écrit:
Y'en a marre de ce pays ou on enlève toute les libertés individuelles aux gens,maintenant si tu dit pauv' pédé a un pédé tu risque une amende voir un procès.


Eh ben tu le dis pas tout simplement... c'est aussi facile que çà et çà t'évite des emmerdes. On a encore le droit de choisir son orientation sexuelle dans ce pays ... heureusement.
Edité le 29/04/2009 à 14:28
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah ça serait plus normal que de légaliser l'homosexualité. Ou alors on va jusqu'au bout et on légalise la zoophilie, la pédophilie et la nécrophilie. Quitte à légaliser des pratiques sexuelles contre-nature, autant le faire pour tous, non ?

Edit : c'était par rapport au message de Jéjé...
Edité le 29/04/2009 à 14:28
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quand c'est des lesbiennes, çà vous gène pas d'en parler ou de fantasmer dessus, mais quand il s'agit de mec tout d'un coup çà deviens contre nature ...

Mais qu'est ce que traîne de l'homophobie dans un topic de fumeur ? Laissez les faire ce qu'ils veulent avec leurs fesses....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dyzix a écrit:
Bah ça serait plus normal que de légaliser l'homosexualité. Ou alors on va jusqu'au bout et on légalise la zoophilie, la pédophilie et la nécrophilie. Quitte à légaliser des pratiques sexuelles contre-nature, autant le faire pour tous, non ?

Edit : c'était par rapport au message de Jéjé...

Les pratiques sexuelles condamnables sont celles qui n'impliquent pas "deux adultes consentants". Dans le cas de la zoophilie, l'animal ne peut être réellement consentant. Dans le cas de la pédophilie, l'enfant n'est pas un adulte (logique, non?). Pour la nécrophilie, le cadavre n'est forcément pas consentant. Quant aux relations homosexuelles, du moment qu'il n'y pas viol, je ne vois vraiment pas en quoi ça peut te sembler si dérangeant.

Edit: Je vais même t'en sortir une bien bonne, Diz... Plus il y aura d'homos qui ne procréeront pas, moins tes enfants auront à souffrir de la surpopulation.
Edité le 29/04/2009 à 14:44
 
 
Les pratiques sexuelles condamnables sont celles qui n'impliquent pas "deux adultes consentants". Dans le cas de la zoophilie, l'animal ne peut être réellement consentant. Dans le cas de la pédophilie, l'enfant n'est pas un adulte (logique, non?). Pour la nécrophilie, le cadavre n'est forcément pas consentant. Quant aux relations homosexuelles, du moment qu'il n'y pas viol, je ne vois vraiment pas en quoi ça peut te sembler si dérangeant.

+ 1


DrDuke a écrit:
Edit: Je vais même t'en sortir une bien bonne, Diz... Plus il y aura d'homos qui ne procréeront pas, moins tes enfants auront à souffrir de la surpopulation.

Un peu cash comme phrase mais pas complètement fausse.


Je suis rassurée que dans le clan des actifs, il n'y ait pas que des membres qui "condamnent" l'homosexualité
Edité le 29/04/2009 à 15:06
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Kik67 a écrit:
Quand c'est des lesbiennes, çà vous gène pas d'en parler ou de fantasmer dessus, mais quand il s'agit de mec tout d'un coup çà deviens contre nature ...
Non pour moi, c'est du pareil au même...

DrDuke a écrit:

Les pratiques sexuelles condamnables sont celles qui n'impliquent pas "deux adultes consentants". Dans le cas de la zoophilie, l'animal ne peut être réellement consentant. Dans le cas de la pédophilie, l'enfant n'est pas un adulte (logique, non?). Pour la nécrophilie, le cadavre n'est forcément pas consentant. Quant aux relations homosexuelles, du moment qu'il n'y pas viol, je ne vois vraiment pas en quoi ça peut te sembler si dérangeant.
Je sais bien tout ça.
N'empêche que pour la nécrophilie, le cadavre étant "inconscient", on s'en fout qu'il soit consentant ou non... Et puis si ça peut permettre au nécrophile de prendre son pied !

Plus sérieusement, je range l'homosexualité dans le même rang que les pratiques susdites étant donné que c'est contre-nature. Consentant, non-consentant, ça ne change rien pour moi.
Bien sûr légalement, c'est différent. Mais y'a des failles tout de même dans leurs critères... Quid des mineurs homosexuels ?

Enfin bon, j'ai quand même le droit de ne pas accepter ce genre de pratique...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dyzix a écrit:
Non pour moi, c'est du pareil au même...

Je disais çà dans un sens plus global , pas pour toi en particulier.

Enfin bon, j'ai quand même le droit de ne pas accepter ce genre de pratique...

Que tu ne les accepte pas c'est une chose, et c'est pas vraiment le problème, c'est plutôt que tu le clame haut et fort sur un forum alors que normalement, un forum est un lieu public où on accepte pas ce genre de propos. C'est ce qu'on appelle la règle universelle de tous les forums. C'est tout.
Edité le 29/04/2009 à 15:27
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aucun rapport avec le sujet initiale comme l'a déjà dit Kik, donc merci de laisser vos propos homophobes dans votre tête.

Pour ce qui est du tabagisme passif, c'est dangereux pour la santé, donc pourquoi devrait ont être pourri pour les saloperies que vous fumez, c'est un manque de respect tout simplement.
 
 
Je préfère les homos aux fumeurs, les homos au moins, ils sentent pas la mort et contaminent personne.
Edité le 29/04/2009 à 15:31
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Raposa a écrit:
Y'en a marre de ce pays ou on enlève toute les libertés individuelles aux gens,maintenant si tu dit pauv' pédé a un pédé tu risque une amende voir un procès.

En même temps "pauv' pédé" est une offense envers la personne,même si elle est pauvre et homosexuelle.
Tu n'as pas saisi ce qu'est la liberté d'expression, mon ami quadrupède. Du moins on dirait.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Kik67 a écrit:

Que tu ne les accepte pas c'est une chose, et c'est pas vraiment le problème, c'est plutôt que tu le clame haut et fort sur un forum alors que normalement, un forum est un lieu public où on accepte pas ce genre de propos. C'est ce qu'on appelle la règle universelle de tous les forums. C'est tout.
C'est quoi cette marginalisation de l'homosexualité ?!
C'est un sujet tabou ? On peut débattre sur n'importe quel sujet mais pas sur la sexualité ?

Je ne vois pas en quoi mes propos peuvent être dérangeants, à ce que je sache je n'ai ni insulté, ni incité à la haine de qui que ce soit.
Alors maintenant si on ne peut plus donner son point de vue sur la question...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dyzix a écrit:
Kik67 a écrit:

Que tu ne les accepte pas c'est une chose, et c'est pas vraiment le problème, c'est plutôt que tu le clame haut et fort sur un forum alors que normalement, un forum est un lieu public où on accepte pas ce genre de propos. C'est ce qu'on appelle la règle universelle de tous les forums. C'est tout.
C'est quoi cette marginalisation de l'homosexualité ?!
C'est un sujet tabou ? On peut débattre sur n'importe quel sujet mais pas sur la sexualité ?

Je ne vois pas en quoi mes propos peuvent être dérangeants, à ce que je sache je n'ai ni insulté, ni incité à la haine de qui que ce soit.
Alors maintenant si on ne peut plus donner son point de vue sur la question...

Tu as dit que l'homosexualité était contre-nature dans un sujet sur le tabac, tu es non seulement hors-sujet mais tu as eu des propos insultants envers les homosexuels. Ouvre un sujet sur l'homosexualité si tu veux en débattre, mais pas ici.
Revenez au sujet svp.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne vois pas en quoi c'est insultant de dire que c'est contre-nature puisque ça l'est...
Par contre oui, je suis hors-sujet, mais c'était pas vraiment ce qui dérangeait apparemment.

Enfin bref, pour revenir au sujet, je dirais que la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres. Même si cette phrase comporte un non-sens total...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 29/04/2009 à 16:22 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Page 2 sur 17 / Total : 337 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité