flechePublicité

Anti-fumeur et fumeur -.-

Page 17 sur 17 / Total : 337 résultats

Un vrai virus votre rive sud dis donc

'Fin cela dit, évitez quand même le genre "petit pd" ....

Ok pour votre délire, mais mettez y des limites quand même, vous êtes pas tous seuls ...



A bon entendeur
Edité le 02/06/2009 à 20:57
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je pense que la loi de fumer dans les lieux publics est une bonne chose , tu fumes ok . mais c'est pas pour autant que tu dois faire fumer les autres.... moi , quand je fume dans la rue en marchant et qu'une mère et son gosse me croise je lève la clope pour pas qu'il en respire ça peut paraite un peu con mais voilà...
 
 
mistinguete a écrit:
moi je pense que la loi de fumer dans les lieux publics est une bonne chose , tu fumes ok . mais c'est pas pour autant que tu dois faire fumer les autres.... moi , quand je fume dans la rue en marchant et qu'une mère et son gosse me croise je lève la clope pour pas qu'il en respire ça peut paraite un peu con mais voilà...

Surtout si tu croises des heures de sorties d'écoles maternelles ou des garderies à la fermeture!

Bref, je fais pareil pour les enfants en bas âges, j'évite de leur mettre ma fumée de clopes ou tout simplement j'en fumes pas dans un endroit fermé avec leur présence, question de bon sens. ^^
 
 
ben oui ... exemple quand ma nièce vient chez moi , tout le monde va fumer dehors...
 
 
mistinguete a écrit:
ben oui ... exemple quand ma nièce vient chez moi , tout le monde va fumer dehors...
C'est bien ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rey mysterio 619 si tu viens chez moi, et si tu fumes, qu'en je fumerais tu seras dehors.
Je paye mes clopes assez chère pour que personne n'en profite

nous sommes parents jamais de clopes avec la petite
Edité le 24/10/2009 à 02:17
Responsable Modération
 
 
nous sommes parents jamais de clopes avec la petite

C'est responsable continuez, le nombre de parents que fument à côté de leur gosse. même moi si y'a un enfant à côté, même un parfait inconnu je dégage pour fumer plus loin.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gregzz a écrit:
nous sommes parents jamais de clopes avec la petite

C'est responsable continuez, le nombre de parents que fument à côté de leur gosse. même moi si y'a un enfant à côté, même un parfait inconnu je dégage pour fumer plus loin.
Et encore, à l'époque pas si lointaine ou les trains était fumeur, il fallait voir les parents enchainer clopes sur clopes dans les compartiments. Moi qui suit fumeur je ne supportais pas la fumée dense, alors les enfants parfois en bas age, je n'ose même pas imaginer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Même moi qui fumer comme un pompier (clope, cigarillo,cigares, et autres ) je ne supporte pas très longtemps la fumé dense, personne ne peut la supporter vraiment.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gregzz a écrit:
nous sommes parents jamais de clopes avec la petite

C'est responsable continuez, le nombre de parents que fument à côté de leur gosse. même moi si y'a un enfant à côté, même un parfait inconnu je dégage pour fumer plus loin.

Alors la GG, franchement ça c'est classe
 
 
C'est pas classe c'est normal dans mon éducation...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est pas classe c'est normal : c'est respecter les autres.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi, je vote CONTRE
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lisa521 a écrit:
Moi, je vote CONTRE
Merci beaucoup ^^
Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends
 
 
 
Moi je suis pour les fumeurs s'ils fument la cigarette electronique.

J'ai un collegue qui a commencé et il a retrouvé le gout et le souffle.

Voilà, après fumer des vrai cigarette je trouve ca naze aujourd'hui car il y a du mercure et du goudrons.

edit par S.o.L. cause= lien publicitaire
Message edité le 21/09/2012 à 08:49
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 11/07/2013 à 12:52 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 
Page 17 sur 17 / Total : 337 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité