flechePublicité

Anti-fumeur et fumeur -.-

Page 1 sur 17 / Total : 337 résultats

Bon voilà On va faire un classement qui est pour ou contre la fumé et qui et pour le classement s'arrêtera Lundi je vote

CONTRE

Contre:1

Pour
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

POUR

la fumée!!!

D'ailleurs dans les rares lieux où on peut encore fumer, les gens devraient être obligés de fumer.

(Pfff... Quel bête sondage...)
Edité le 28/04/2009 à 09:09
 
 
Mais...
Y a pas à être pour ou contre! Les gens font ce qu'ils veulent pardi, laissez donc les fumeurs en paix nom de Dieu, ils sont adultes et vaccinés et conscients des risques...

Je vote

blanc

, je m'en lustre l'asperge de la fumée.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je vote contre même si je fûmes mais je respecte les personnes ne voulant pas être dérangé par la fumée....

voilà
 
 
Moi je vote POUR !! OUAIS ALLEZ LES FUMEURS ON VA GAGNER OUAIIIIIIIIIIIIIIS !!!!!!!!!!




Edité le 28/04/2009 à 15:03[/img]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
DrDuke a écrit:

D'ailleurs dans les rares lieux où on peut encore fumer, les gens devraient être obligés de fumer.

C'est clair,t'es en fumeur tu fumes point barre.
Et t'as pas interêt a faire genre je fais une pause entre 2 clopes mon vieux,tu fumes non stop et pis c'est tout.
Sinon tu vas crever chez les non fumeurs.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Fumer ça sert à rien et ça coute cher.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis le seul à ne pas fumer parmi mes collègues donc,depuis je suis habitué,donc ça ne dérange plus,je vote blanc.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jéééééjééééé a écrit:
Fumer ça sert à rien et ça coute cher.
T'façon y'a rien qui sert vraiment.
Moi j'suis pour. Pis tant qu'on y est, j'suis pour la légalisation du cannabis.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mistinguete a écrit:
je vote contre même si je fûmes mais je respecte les personnes ne voulant pas être dérangé par la fumée....

voilà
Un bon type pour une fois

POUR 3

BLANC 2

CONTRE 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Personnellement je détester sa encore il y a plusieurs année maintenant a mon Lycée j'en respire tellement que sa me choque beaucoup moins ! Puis bon maintenant on respire aussi autre chose que du simple Tabac il y a comme qui dirait un peu de chocolat parfois ^^(Puis bon par curiosité j'ai aussi essayer méme si c'est dégeux ^^ )

Mais bon faut dire quand méme que sa peut parfois étre bien chiant donc je vait voter CONTRE la fumée!
 
 
Goodfella a écrit:
j'suis pour la légalisation du cannabis.

Grave,assez d'hypocrisie,comme disait Peter Tosh "legalize it".

@Raie mystère,visiblement mistinguette c'est un pseudo de gonzesse tu crois pas?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah ben je suis sorti avec une fumeuse, et moi je ne fume pas... et j'avais l'impression de renifler une poubelle. ses cheveux sentais le cendrier, sa bouche avais l'odeur du mégot et sa mijo... euh non ça c'est pas du a la fumée.

bref, contre si le fumeur est a proximité de moi. mais bon, j'encaisse j'encaisse tampis...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ils m'cassent les couilles tout ces gens qui sont dérangés par tout, putain, pendant des années tout l'monde fumait partout mais quand l'gouvernement a décidé d'faire passer une loi l'interdisant ben là surprise ; tout l'monde est contre !

Allez Raposa, on fait une pétition à l'échelle universelle pour légaliser tout ça fr.wikipedia.org...

Pis si Téophile Gautiher bouffait du hash, ça peut pas être bien mauvais.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Goodfella a écrit:
Ils m'cassent les couilles tout ces gens qui sont dérangés par tout, putain, pendant des années tout l'monde fumait partout mais quand l'gouvernement a décidé d'faire passer une loi l'interdisant ben là surprise ; tout l'monde est contre !

Allez Raposa, on fait une pétition à l'échelle universelle pour légaliser tout ça fr.wikipedia.org...

Pis si Téophile Gautiher bouffait du hash, ça peut pas être bien mauvais.
Quoi on a le droit MEC ! tu te calme pfff patétice Juste quand tu m'aura expliquer pourquoi "fumer pour se tuer" sa sert de fumer.. ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'aime le Patétice
On dit pathétique ^^
 
 
@Goodfella:Faut bien garder le controle des gens comme des gentils moutons,et surtout rallonger la durée de vie du @!#$?* moyen pour qu'il paye des impôts et diverses taxes le plus longtemps possible.
Et si pour ça faut les bourrés de medicaments pour bien engraisser les conglomérats pharmaceutique,c'est encore mieux.
Bref vive la désinformation.

@Raie:la liberté individuelle ça t'évoque rien,si j'ai envie de fumer jusqu'a c'que mort s'en suive,c'est mon droit et j'le fais en connaissance de cause.
Bref et essaye d'écrire correctement,j'entends par la évite d'inventer des mots et évite aussi d'en oublier.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rey mysterio 619 a écrit:
Goodfella a écrit:
Ils m'cassent les couilles tout ces gens qui sont dérangés par tout, putain, pendant des années tout l'monde fumait partout mais quand l'gouvernement a décidé d'faire passer une loi l'interdisant ben là surprise ; tout l'monde est contre !

Allez Raposa, on fait une pétition à l'échelle universelle pour légaliser tout ça fr.wikipedia.org...

Pis si Téophile Gautiher bouffait du hash, ça peut pas être bien mauvais.
Quoi on a le droit MEC ! tu te calme pfff patétice Juste quand tu m'aura expliquer pourquoi "fumer pour se tuer" sa sert de fumer.. ?
Pathetique c'est pas trop approprié là.
J'vais faire simple : qu'est ce que ça peut te foutre que les gens fument à côté de toi ? Faut s'meler un peu de son cul.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un fumeur ça coûte cher en médocs en plus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jéééééjééééé a écrit:
Un fumeur ça coûte cher en médocs en plus.

Et en campagnes de pub qui servent à quedalle ! ^^

Moi perso , on va dire que je vote blanc. Ceux qui fument , c'est leur problème, s'ils ont envie de crever plus vite, on leur empêchera pas ^^
Cela dit j'ai rien contre les fumeurs, la fumées ne me dérange pas tant qu'ils sont pas 15 à fumer à côté de moi ^^

Dommage que le topic soit tourné comme çà, parce qu'au fond c'est un sujet intéressant ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 17 / Total : 337 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité