flechePublicité

Anti-fumeur et fumeur -.-

Page 4 sur 17 / Total : 337 résultats

Gregzz a écrit:
Dre@mer, on a une armée de Mickael Vendetta oO

Des Mickael Vendetta je sais pas, mais en tout cas je vais aller m'en griller une pour la peine !

Ca sera la deuxième clope de la journée, houla, attention au cancer du poumon qui me guette ! Mais bon quand je crèverai, je l'aurai bien cherché et ça sera bien fait pour ma gueule, n'est-ce pas... Vous viendrez me mettre des coups de pieds quand je serai à terre à cause de la clope.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Est-ce que j'ai dit que c'était intelligent de fumer ? Non, pourquoi, tu ne fais que des trucs intelligents, dans ta vie ? Tu ne fais jamais des trucs pas forcément intelligents, pas forcément raisonnables mais qui font partie de tes plaisirs personnels ? Si tu bois du café, est-ce que c'est d'une intelligence redoutable ?

Quand tu joues à ta console, c'est intelligent ? Tu trouves quoi de positif là-dedans pour défendre ce point de vue ? ( pour reprendre tes propos )... Comment justifies-tu le fait de jouer à la console, ou de regarder la télé ? Quelles sont tes excuses pour faire ça ? Pourquoi tu n'essaies pas d'arrêter ? Tu es fier de toi quand tu joues, ou que tu regardes un film ?...

Voilà, ça c'est ce qu'on subi de la part des "donneurs de leçons" quand on est fumeur.
je n'ai jamais dit que je ne faisais que des truc intelligent, loin de là, la seul chose c'est que si on me le dit, je saurais reste l'accepter, me sentirais pas moralisé a l'inverse de toi qui t'es montrer offusqué par une remarque qui t'as donné le sentiment d'etre pris pour un con, d'etre pris de haut parce que tu fais un truc nocif pour toi et qu'on te le fait comprendre.

je bois parfois... celui qui me dira c'est très con, ca ne sert a rien, je lui donnerais raison. qu'est ce que tu veux que je réponde a ça? il a tord? ça m'empechera pas de le faire encore.

si je comprend ta logique, a partir du moment ou on est pas irréprochable sois même, il faut fermer sa gueule? sauf qu'ici t'es sur un sujet traitant de la fumée, avec avis de chacun à l'appuis.

la console de jeux n'est pas nécessairement un truc con. ça peux te rendre con mais si tu sais placé tes limites, au contraire ça peux devenir nourrissant.
la télé n'est pas un truc con, elle t'informe, t'apprend.

si c'est me contre-exemplé en sens inverse parce que t'as le sentiment de te sentir moralisé, prend aux moins de bons exemples non?


osef, moi je suis seulement contre la fumée quand elle m'atteint, qu'elle me nuit avec. après vous faites ce que vous voulez de vos vies, mais ne sortez pas que c'est un bien, ca n'en est pas un du tout. rester lucide au moins.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pis moi pire, mon dieu j'ai fumé un cigarillo dans la rues, mon dieu, jai du faire 0.000008% de risque de tabagisme passif à ce pauvre passant qui s'est pris une bouffée de fumée. Pour me consoler, je vais me prendre un bon verre de bière avec des biscuits apéros, c'est meilleur pour la santé il à dit le président.


Et crois pas que tu va choper un cancer parce que t'as pris une fois dans la gueule un peu de fumé.

Sincèrement, je crois que c'est plus nocif de serrer la main d'un type etant donné qu"on à les main sales plutot que de cottoyer un fumeur de temps en temps.
Edité le 30/04/2009 à 00:55
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gregzz a écrit:
Pour me consoler, je vais me prendre un bon verre de bière avec des biscuits apéros, c'est meilleur pour la santé il à dit le président..

Ouais, crever d'un arrêt cardio-vasculaire, c'est mieux pour 99% des français apparemment, puisque tout le monde consomme 10 fois trop de sel que la normale, en France... Sauf que beaucoup ne le savent même pas, ils ne contrôlent pas du tout leur ration de sel dans la journée, par-contre ils vont me juger moi parce que je fume 3 ou 4 clopes par jour. Mais un jour ils peuvent très bien tomber par-terre en plein milieu de la rue, et ne même pas comprendre pourquoi.

Shenhua a écrit:

la console de jeux n'est pas nécessairement un truc con. ça peux te rendre con mais si tu sais placé tes limites, au contraire ça peux devenir nourrissant.
la télé n'est pas un truc con, elle t'informe, t'apprend.

Oui, et bien la clope peut être "nourissante" ou "importante" pour moi aussi, chacun ses gouts après tout, si moi je trouve un sens à ma vie en fumant quelques clopes dans la journée, je ne vois pas où est le problème. Tu peux aussi savoir poser tes limites avec la clope, tout comme tu l'as dit avec le jeu vidéo.

Mais bon bref, j'ai dit que j'y allais donc salut !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gregzz a écrit:
Le long terme ! C'est un super argument que t'as trouvé. Au final je vais te dire un truc, je mange bio, et j'ai quasiment jamais pris de médoc de ma vie, car je tombe jamais malade, je vais uniquement chez le medecins pour aller faire des certificats necessaires pour du surclassement en compétition. C'est pas pour autant que je dénigre els gens qui sons tout el temps malade.


Bouhhh les noobs ils sont malades, waaah le looser il va chez le medecin
-_-

On paye pas pour mourir plus vite nous -_-'
 
 
Gregzz a écrit:
Pis moi pire, mon dieu j'ai fumé un cigarillo dans la rues, mon dieu, jai du faire 0.000008% de risque de tabagisme passif à ce pauvre passant qui s'est pris une bouffée de fumée. Pour me consoler, je vais me prendre un bon verre de bière avec des biscuits apéros, c'est meilleur pour la santé il à dit le président.


Et crois pas que tu va choper un cancer parce que t'as pris une fois dans la gueule un peu de fumé.

Sincèrement, je crois que c'est plus nocif de serrer la main d'un type etant donné qu"on à les main sales plutot que de cottoyer un fumeur de temps en temps.
le seul soucis c'est que que je vois pas en quoi prendre d'autre type de problèmes en exemple sont des arguments argumentatifs par rapport au sujet initial.

on parle ici de fumée, si on commence a cité tout les exemples nuisibles alors on tournera en rond éternellement puisque forcement, y'a du mauvais partout.

pour le coup de la fumée pris une fois dans la gueule... je crois qu'on c'est bien compris qu'on parlait à long terme et non pas au moment présent.


Dre@mer is Dead a écrit:
Oui, et bien la clope peut être "nourissante" ou "importante" pour moi aussi, chacun ses gouts après tout, si moi je trouve un sens à ma vie en fumant quelques clopes dans la journée, je ne vois pas où est le problème. Tu peux aussi savoir poser tes limites avec la clope, tout comme tu l'as dit avec le jeu vidéo.

Mais bon bref, j'ai dit que j'y allais donc salut !
mais personne n'y voit de problème, comme ça été dit, c'est votre affaire si ça vous plait, la vérité c'est que même avec limite, fumer reste fumer, nuisible. jouer a un jeu, non, c'est un faite, simplement.
Edité le 30/04/2009 à 01:20
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
"nuisible" c'est une question de point de vue, comme tout dans la vie.

Tout ce que je demande moi, ce n'est pas de vous faire dire que c'est génial de fumer, bien-sûr que non, mais de garder vos sarcasmes pour vous, du genre : "c'est votre problème si ça vous plait", ou "si vous voulez mourir plus vite ça vous regarde", ou des phrases de ce genre, parce que ça sous-entend toujours une sorte de mépris, et une sorte de leçon de morale. Je ne suis pas contre les gens qui disent que c'est mauvais pour la santé de fumer, parce que ça l'est, évidemment... C'est juste la façon de le dire qui me dérange.

Comme pour l'exemple de la moto, on peut trouver ça dangereux et inutile, mais c'est pas une raison pour prendre tous les motards de haut en leur disant des trucs du genre : "Amusez-vous à vous tuer sur la route si ça vous plait" ou quelque chose comme ça. Je déteste ce ton accusateur, c'est tout. Mais je ne sais pas comment mieux l'expliquer donc si vous ne comprenez pas, je ne sais pas comment vous le faire comprendre autrement.

Voilà, bon cette fois j'y vais vraiment...
Edité le 30/04/2009 à 01:35
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dre@mer is Dead a écrit:
"nuisible" c'est une question de point de vue, comme tout dans la vie.

Tout ce que je demande moi, ce n'est pas de vous faire dire que c'est génial de fumer, bien-sûr que non, mais de garder vos sarcasmes pour vous, du genre : "c'est votre problème si ça vous plait", ou "si vous voulez mourir plus vite ça vous regarde", ou des phrases de ce genre, parce que ça sous-entend toujours une sorte de mépris, et une sorte de leçon de morale. Je ne suis pas contre les gens qui disent que c'est mauvais pour la santé de fumer, parce que ça l'est, évidemment... C'est juste la façon de le dire qui me dérange.

Comme pour l'exemple de la moto, on peut trouver ça dangereux et inutile, mais c'est pas une raison pour prendre tous les motards de haut en leur disant des trucs du genre : "Amusez-vous à vous tuer sur la route si ça vous plait" ou quelque chose comme ça. Je déteste ce ton accusateur, c'est tout. Mais je ne sais pas comment mieux l'expliquer donc si vous ne comprenez pas, je ne sais pas comment vous le faire comprendre autrement.

Voilà, bon cette fois j'y vais vraiment...
oui c'est une manière de ressentir les choses. même si ce n'etais pas pensé avec hautaîneté . . . en tout cas pas pour ma part.

mais... c'est pas un peu déplacé de ta part de chipoté sur un détail de la sorte quand de ton coté tu as réelement pris de haut et avec le même type de sarcasmes tout un forum entier et ce pendant un bon moment auparavant?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
...C'est pas pareil. xD

Si je décide de prendre de haut un forum entier et même internet entier, et même l'univers entier, ça ne concerne que moi, les gens ne m'aiment plus et puis voilà... C'est mon problème. Mais là pour ce qui est de la cigarette, c'est un effet général, ça ne concerne pas que ce forum, loin de là... Ca concerne tous les fumeurs qui sont à chaque fois les victimes de ce manque de tolérance et de ces sarcasmes. C'est quelque chose qui est encré dans la société, c'est une mentalité qui fait partie de l'être humain en général.

En gros, l'être humain a toujours tendance à être irrespectueux avec une catégorie de personnes sous prétexte qu'elle est différente de la sienne, ou que ces personnes ne font "pas les choses comme il faut" selon lui, selon sa propre façon de vivre. Un peu comme Brice de Nice quand il dit : "C'est pas le bon point de vue parce que c'est pas le miens", tu vois...

Ce qui est énervant c'est que les non-fumeurs aient pitié de nous, pauvres petits toxicos qui allons bientôt mourir, et qui n'avons rien compris à la vie ( contrairement à eux )... Ou alors qu'ils nous souhaitent un cancer par méchanceté, qu'ils disent qu'ils seront bien contents quand ça arrivera... Voilà.

Enfin apparemment tu comprends alors ça fait plaisir. En même temps je ne dis pas que j'ai forcément raison sur toute la ligne non-plus, c'est juste mon ressenti.

Allez salut.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je vais m'arreter là avec ce sujet pour l'instant parce que j'ai pas le temp ce matin mais... je suis pas d'accord de nouveau avec toi.

a++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Heuresement tu prend pas des cigares, parce que moi jmen prend bien plus dans la gueule x).
Ouaaaah mais tu pu la mort dégage de là :D.
Par contre, on sais tous qu'un black quand il transpire c'est affreux, mais c'est du racsime de le dire


Haaaaan comme vous être raciste envers les fumeurs :S
Edité le 30/04/2009 à 09:12
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
y'a des blacks qui ne puent pas, a l'inverse de certain blanc, arabe et autre...

non ça je pense que transpiration ou pas, il s'agit juste de gens ne veulent faire le necessaire pour anticiper leur puanteur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Y'as aussi des fumeurs qui ne puent pas la clope =D
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est pas faux... bon ben ca doit être les sales alors qui puent la cig.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dre@mer is Dead a écrit:
En gros, l'être humain a toujours tendance à être irrespectueux avec une catégorie de personnes sous prétexte qu'elle est différente de la sienne, ou que ces personnes ne font "pas les choses comme il faut" selon lui, selon sa propre façon de vivre. Un peu comme Brice de Nice quand il dit : "C'est pas le bon point de vue parce que c'est pas le miens", tu vois...

Cite moi un exemple ou çà n'est pas le cas. C'est la société qui veut çà , on fonctionne tous à peu près de la même façon, mais pour d'autres thèmes, ou peut être plus ou moins qu'une autre personne....

Tout ce que je demande moi, ce n'est pas de vous faire dire que c'est génial de fumer, bien-sûr que non, mais de garder vos sarcasmes pour vous, du genre : "c'est votre problème si ça vous plait", ou "si vous voulez mourir plus vite ça vous regarde", ou des phrases de ce genre, parce que ça sous-entend toujours une sorte de mépris, et une sorte de leçon de morale. Je ne suis pas contre les gens qui disent que c'est mauvais pour la santé de fumer, parce que ça l'est, évidemment... C'est juste la façon de le dire qui me dérange.

Je sens que mon propos va le suivre encore longtemps


Ouais, crever d'un arrêt cardio-vasculaire, c'est mieux pour 99% des français apparemment, puisque tout le monde consomme 10 fois trop de sel que la normale, en France... Sauf que beaucoup ne le savent même pas, ils ne contrôlent pas du tout leur ration de sel dans la journée,

Mais çà malheureusement, faut bien manger pour vivre, et ce genre de chose ce sont des minorités de gens qui décident çà, qui pensent au fric au détriment de la santé de millions de gens, et que maintenant c'est tellement bien ancré de mal bouffer que c'est pas prêt de changer... Enfin cela dit malbouffe, moi je m'en fous j'ai pas d'avis spécial là dessus, j'emploie juste le mot qu'on utilise "en société"

Enfin bref , bon c'est pas tout, j'vais aller déjeuner moi

'toute ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vous êtes tous matinaux, en tout cas. xD

Enfin bon on a tout dit je crois !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu t'est levé à 17 heures ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T'façon, le débat n'a pas lieu d'être, si la fumée dérange on dit "Pourriez vous fumer ailleurs s'il vous plaît ?" et c'est tout.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Goodfella a écrit:
T'façon, le débat n'a pas lieu d'être, si la fumée dérange on dit "Pourriez vous fumer ailleurs s'il vous plaît ?" et c'est tout.
dans un sujet ou l'on demande pour ou contre, et même dans n'importe quel sujet, il y'a toujours d'interet une discussion plus poussé que répondre par 1+1=2, sans quoi ce serait bien morose et monotone.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La prochaine fois qu'un gros sac mange un truc gras à côté de moi, j'ai le droit d'aller lui dire de manger ailleur ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 17 / Total : 337 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité