flechePublicité

Anti-fumeur et fumeur -.-

Page 13 sur 17 / Total : 337 résultats

PS : Et quand j'ai dit que ça m'amusait, je parlais du fait que Shaka' niait la définition du mot "con". Oui ça m'amuse quand quelqu'un continue d'insister à réfuter quelque chose qui est vérifiable (juste à ouvrir un dico'...).

On peut ajouter "réfutable".

Raison : juste a ouvrir un dico.

Cf définition (on va reprendre wiki) :
Con = personne stupide, naïve ou désagréable

A part le "stupide" qui a un rapport avec l'intelligence, je vois pas en quoi les deux autres ont rapport avec l'intelligence.

Donc la comparaison avec le mot "ange", dans n'importe quelle de sa définition, ne me parait pas pertinente.

Remplace "des anges" par parfait.




.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vous comptez faire thèse, antithèse et synthèse ?
 
 
Putain, t'en est encore à là toi ?

Je l'ai dit au moins 2 fois, dans mon post j'ai utilisé le mot "con" au sens de stupide, c'est évident en plus.
Donc même en prenant le mot "ange" comme signification de parfait, y'a aucun rapport.
Parce que les dealers etc ont beau ne pas être parfait (qui l'est ?), ça ne signifie pas qu'ils sont cons pour autant.
Bref, moi je tourne la page, j'vais pas parler de ça pendant 3 pages.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
leonheart13 a écrit:
Vous comptez faire thèse, antithèse et synthèse ?
Jsais pas si ça passe dans une dissert' une discussion comme ça
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 


au moins on ce sera bien marrer,c'est déja ça
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dyzix a écrit:
Putain, t'en est encore à là toi ?

Je l'ai dit au moins 2 fois, dans mon post j'ai utilisé le mot "con" au sens de stupide, c'est évident en plus.
Donc même en prenant le mot "ange" comme signification de parfait, y'a aucun rapport.
Parce que les dealers etc ont beau ne pas être parfait (qui l'est ?), ça ne signifie pas qu'ils sont cons pour autant.
Bref, moi je tourne la page, j'vais pas parler de ça pendant 3 pages.

Jvais pas continuer a béligérer longtemps non plus.

Tu as dit que tu as utilisé con au sens de stupide. Ok c'est concevable.

Et j'ai démontré par a+b=c que dans con y'avait pas que stupide comme signification.

Ce qui est con (dommage), c'est que tu t'entête à associé CON a STUPIDE alors que l'utilisation de con c'est PAS QUE stupide en signification.

Tu as dit que je niais la signification con = stupide.
Alors que dans mes premiers posts sur ce topic j'ai dit :
Con = nul, sans grande intelligence (c'est nier reconnaitre ça ?).

Et là, ça fait 4/5 posts que je dis que con s'utilise aussi pour d'autres choses que de signifié stupide (dont Mauvais, qui est mal).

Donc un dealer, un meurtrier est con parce qu'il est/fait quelque chose de MAUVAIS, MAIS sans etre pour autant stupide.

Si il est mauvais, c'est pas un ange (dans le sens parfait, rien a se reprocher).

Là faut etre vraiment con (stupide), pour pas comprendre ça et ne pas le reconnaitre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et toi t'as pas l'air con du tout à vouloir t'entêter pour un truc aussi insignifiant...
 
 
Mistershaka a écrit:

Et là, ça fait 4/5 posts que je dis que con s'utilise aussi pour d'autres choses que de signifié stupide (dont Mauvais, qui est mal).

Donc un dealer, un meurtrier est con parce qu'il est/fait quelque chose de MAUVAIS, MAIS sans etre pour autant stupide.

Si on part du principe que le "con" désigne à l'origine les organes sexuels de la femme, on peut admettre le qualificatif "stupide", comme pour tout organe ou partie du corps pris à part et non comme partie d'un tout. Par contre désigner de "con" quelque-chose de mal, mauvais, il traîne là un je-ne-sais-quoi de morale judéo-chrétienne un peu pourrie...
Edité le 10/05/2009 à 11:08
 
 
Un dealer mauvais ?
Ca dépend surtout d'sa marchandise !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tout à fait DrDuke mais pas eu l'envie de le placer.

Goodfella ouais tout à fait
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[quote="Raposa
T'as arrêté de fumer Bb
trahison,qu'on la pende,abjure ta faute et tu auras une mort rapide


Mais que la clope rhaaaaaaaaaaaaaaa Ne t'inquiète pas!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'est pas du tout entêté lui...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Surtout que ça tu peux le fumer sans fumée
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Raposa a écrit:
Surtout que ça tu peux le fumer sans fumée

C'est quand même mieux quand ça fait de la fumée
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca fait tout le charme,mais les vapo c'est,non seulement efficace,mais t'as que le goût du produit sans goût parasite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Raposa a écrit:
Ca fait tout le charme,mais les vapo c'est,non seulement efficace,mais t'as que le goût du produit sans goût parasite
C'est vrai, et ça ménage mes petits poumons et mes petites artères de la nicotine... hmmmmmmm Va falloir que je vienne te voir en vacances moi!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'en possède pas un a moi malheuresement,j'en ai emprunté un une fois a mon growshop,étant donné le prix de ces p'tits engins
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tant pis, on fera sans!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais bah pour l'instant mon "jardin" est prêt,j'ai reçu mes envirolight,manque plus que les seeds qui viennent du nord.
Le temps d'équilibrer le ph et d'attendre que ça pousse quoi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok ok tu m'enverras des photos pour voir ce que ça donne... c'est qu'en plus ça va parfumer ton intérieur! "Brise weed'n fresh"...hmmm
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 13 sur 17 / Total : 337 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité