flechePublicité

Anti-fumeur et fumeur -.-

Page 16 sur 17 / Total : 337 résultats

Raposa a écrit:
Kik67 a écrit:
[c'est pas comme si je te sortais une quote d'Eve Angeli non plus (ou une blondasse dans le genre ...)

Bah pour la peine sort nous en une,moi ça me fait marrer les conneries d'Eve "chicken brain" Angeli.

Oui mais là j'en ai pas. C'est pas trop mon genre ces emissions là. Puis en matière de quote à la con, jfais de l'autosuffisance

Mais si tu veux je peux t'en chercher, si y'a que çà qui te fais plaisir
Edité le 26/05/2009 à 19:53
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'me contente de peu moi,j'suis comme Baloo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
P'tain fais gaffe quand même ! Elle a l'air féroce, énervée
 
 
leonheart13 a écrit:
P'tain fais gaffe quand même ! Elle a l'air féroce, énervée

Qui çà ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca me rappelle un épisode de South Park: "Butt out" (saison 7 episode 13). Trop trop bon, je vous conseille de le regarder, surtout les "anti-fumeurs" vous pourrez apprendre des choses...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Certains me disaent accro, j'ai arreter une semaine sans aucune difficutés. c'est que les faibles qui n'arrive pas à s'en sortir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
N@b
Gregzz a écrit:
Certains me disaent accro, j'ai arreter une semaine sans aucune difficutés. c'est que les faibles qui n'arrive pas à s'en sortir.
j'adore ta capacité à te contredire dans le même com
Edité le 30/05/2009 à 19:46
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cbrunos a écrit:
Ca me rappelle un épisode de South Park: "Butt out" (saison 7 episode 13). Trop trop bon, je vous conseille de le regarder, surtout les "anti-fumeurs" vous pourrez apprendre des choses...

South Park nuit gravement à la santé et à celui de son entourage.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
N@b
Message supprimé le 01/06/2009 à 12:08.
 
Gregzz a écrit:
Certains me disaent accro, j'ai arreter une semaine sans aucune difficutés. c'est que les faibles qui n'arrive pas à s'en sortir.

IL est revenu... :etonne:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gregzz a écrit:
Certains me disaent accro, j'ai arreter une semaine sans aucune difficutés. c'est que les faibles qui n'arrive pas à s'en sortir.
Oui enfin une semaine ce n'est pas exceptionnel. Le plus gros taux de rechute c'est après 4 mois.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Shin Angyo Onshi a écrit:
Gregzz a écrit:
Certains me disaent accro, j'ai arreter une semaine sans aucune difficutés. c'est que les faibles qui n'arrive pas à s'en sortir.
Oui enfin une semaine ce n'est pas exceptionnel. Le plus gros taux de rechute c'est après 4 mois.

Je me suis mis à fumer des clopes sans grosses saloperie dedans (dun hill), j'espère que c'est réellement moins nocif.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi c'est officiel, je refume des camels!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ça vaut rien,quand t'aura gouté a la @!#$?* hydroponique trafiqué aux américains du Roi,tu pourras plus t'en passé et la ça deviendra vrai pour quelques instants
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Raposa a écrit:
Ça vaut rien,quand t'aura gouté a la @!#$?* hydroponique trafiqué aux américains du Roi,tu pourras plus t'en passé et la ça deviendra vrai pour quelques instants

Ok vas y envoie le Roi, j'ai envie d'être projeté en 3D pendant quelques instants, que ça devienne vrai, t'entends?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je savais bien que t'allais finir par adopté le phrasé de la rive sud
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Raposa a écrit:
Je savais bien que t'allais finir par adopté le phrasé de la rive sud
Ouais, mais je t'avoue que j'ai du mal quand même... mais bon, je vais faire un effort
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 04/06/2009 à 06:27.
 
Message supprimé le 04/06/2009 à 06:26.
 
Message supprimé le 04/06/2009 à 06:24.
 
Page 16 sur 17 / Total : 337 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité