flechePublicité

Anti-fumeur et fumeur -.-

Page 10 sur 17 / Total : 337 résultats

Dyzix a écrit:
Goodfella a écrit:

D'ailleurs, il a raison Shaka, y'a tout l'monde qui polémique avec la clope comme si y'avait rien de plus important.
Si on part de ce postulat, on ne parle plus de rien...
Le sujet est sur la clope, normal qu'on discute sur ça. Et j'vois pas en quoi la fonte des glaces et tout le tralala enlèvent le caractère cancérigène de la cigarette.
Ouais mais j'voulais pas dire sur le forum, j'voulais dire en général, niveau des lois et tout, ok ça fait un an que s'est passé mais bon.
D'ailleurs à cette époque j'en avais rien à branler. Aujourd'hui aussi en fait.
Pendant ce temps là, tu m'as pas rendu le service que j't'ai gentillement demandé ! Et ça c'est plus important !

Et Grenesis, tu sers à rien. Ca fait peur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sudemax a écrit:
Non mais atta y'a des limites, on lui dit juste des trucs qui sont prouvé et ils nous sort qu'on le prend pour un con, faut pas abusé non plus hein, comme dit plus haut, il se prend pour une victime.

Tu fais semblant d'être con et de pas comprendre, mais je sais que tu as très bien compris... Arrête avec tes "trucs qui sont prouvés" c'est pas prouvé qu'on est maso non, c'est pas prouvé qu'on achète des cigarettes dans le but de se tuer volontairement, c'est pas prouvé qu'on est obligé d'en prendre plein la gueule continuellement par des gens comme vous qui n'ont aucun respect pour les fumeurs, qui se foutent bien de leur gueule, et qui finissent par répondre de grosses conneries comme : "Oh mais le mec il s'énerve alors qu'on lui parle juste de faits, de trucs qui sont prouvés !"

Arrête de jouer, j'ai bien compris ce que tu penses des fumeurs mais ce qui m'énerve c'est que t'arrives pas à cracher le morceau. C'est pourtant pas compliqué ce que je te demande, si tu penses que les fumeurs sont des gros cons alors dis-le franchement, et ne me re-répond pas encore une fois que tu me parles juste de chiffres, ou de trucs prouvés. Dis clairement ce que tu penses bordel, et arrête de te servir de tes excuses bidon pour ne pas traiter tous les fumeurs de cons.

C'est de la lâcheté ou quoi ? Tu n'assumes pas ce que tu penses ? Allez, dis-le que tu es bien supérieur aux pauvres cons maso qui fument.

Cela dit, Cbrunos a raison, j'ai peut-être eu tendance à mettre tous les non-fumeurs dans le même panier, alors qu'il y en a qui respectent très bien les fumeurs. Mais il y en a d'autres qui croient les respecter, alors qu'en fait, non.

Gregzz a écrit:
Bah de toites façon on va bientôt mourrir de la cigarette tu sais.

C'est vrai, d'ailleurs je sens que ma fin est proche.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dre@mer is Dead a écrit:


Tu fais semblant d'être con et de pas comprendre, mais je sais que tu as très bien compris... Arrête avec tes "trucs qui sont prouvés" c'est pas prouvé qu'on est maso non, c'est pas prouvé qu'on achète des cigarettes dans le but de se tuer volontairement, c'est pas prouvé qu'on est obligé d'en prendre plein la gueule continuellement par des gens comme vous qui n'ont aucun respect pour les fumeurs, qui se foutent bien de leur gueule, et qui finissent par répondre de grosses conneries comme : "Oh mais le mec il s'énerve alors qu'on lui parle juste de faits, de trucs qui sont prouvés !"

Arrête de jouer, j'ai bien compris ce que tu penses des fumeurs mais ce qui m'énerve c'est que t'arrives pas à cracher le morceau. C'est pourtant pas compliqué ce que je te demande, si tu penses que les fumeurs sont des gros cons alors dis-le franchement, et ne me re-répond pas encore une fois que tu me parles juste de chiffres, ou de trucs prouvés. Dis clairement ce que tu penses bordel, et arrête de te servir de tes excuses bidon pour ne pas traiter tous les fumeurs de cons.

C'est de la lâcheté ou quoi ? Tu n'assumes pas ce que tu penses ? Allez, dis-le que tu es bien supérieur aux pauvres cons maso qui fument.

Cela dit, Cbrunos a raison, j'ai peut-être eu tendance à mettre tous les non-fumeurs dans le même panier, alors qu'il y en a qui respectent très bien les fumeurs. Mais il y en a d'autres qui croient les respecter, alors qu'en fait, non.
p'tain qu'est ce qu'il faut pas lire, on dirait un psychopathe.

je viens de travailler jusqu'a maintenant avec des collègues qui sont pour la moitié fumeur, et quand ils m'ont dit je vais en profiter vite fait pour m'en griller une rapidement dehors, il m'est pas venu a l'esprit tout ton baratin là, d'ailleur à aucun moment de ma vie je n'ai senti un sentiment de supériorité, pris ces gens qui fument pour des cons parce que la cig fait parti d'un quotidien tellement banalisé qu'on n'y prete pas attention sauf si la fumée nous déranges, là on le remarque.

ici on étale nos idées parce que ca fait parti d'une discussion ouverte ou l'on dit ce qu'on en pense, et toute les idées ne regroupent que l'acte de fumer, aucunement on n'englobe la personne de cette connerie là, alors qu'est ce que tu viens nous faire chier a vouloir nous faire dire ce qu'on a pas dit.

ça fait je ne sais combien de page que tu tentes par tout les moyens de faire dire aux gens ici qui sont non fumeur et ont donné leur idée d'une manière qui te dérange, des propos qu'ils n'ont pas dit, sans quoi ce sont des laches qui savent pas assumer des idées qui pour toi ils sont censé avoir tenu.

le gars il a passé un an a prendre tout le monde de haut ici, a faire sa chochote pendant des mois pour une gonzesse qu'a pas voulu de sa tronche ici et en a fait une affaire d'état en refourguant sa haine sur ce forum entier comme un perdu de la vie et maintenant tu viens avec ta morale a deux balle qui nait d'un contexte emprunt de ton imaginaire sous pretexte que t'es frustré par des sous entendu qui sorte de ton esprit et t'accuse les gens de te manquer totalement de respect,tout ça parce qu'ils te disent ce qu'ils pensent du faite de fumer, mais tu vas ou toi!

sérieux si c'est le sentiment que vous ressentez parce que vous fumez en dépit des gens qui ne fume pas, arrêter de fumer alors mais venez pas tenter par tout les moyens de vous faire passer pour des victimes qui subissez du rabais qui n'existe même pas. les complexes d'infériorité, ça se traite.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
...Merci docteur pour ce diagnostic.

Tu m'a ouvert les yeux, grâce à toi je comprends tout... En fait c'est mon imagination qui me joue des tours, j'étais pourtant persuadé d'avoir lu plein de phrases comme : "il faut être maso pour fumer", ou alors : "laissez les fumeurs tranquilles si ils veulent payer pour crever plus vite, c'est leur problème", mais en fait toutes ces phrases n'ont pas réellement été écrites ici, c'est juste mon esprit qui me joue des tours. Ce ne sont pas des sarcasmes bien-évidemment, mais des phrases tout à fait respectueuses envers le fumeur, qui est un être humain libre de faire ce qu'il veut de sa vie, sans bien évidemment être jugé par les autres, ça se voit tout à fait sur ce topic, maintenant que je vois les choses clairement.

Donc merci à toi, maintenant quand on me dira : "Si tu veux crever plus vite, c'est ton problème", je ferai un grand sourire en répondant : "Ok, merci de m'avoir donné ton avis en respectant mes choix personnels. :)" et quand on me demandera "pourquoi j'aime payer pour crever, ou pour me niquer les poumons", je répondrai un truc du genre : "Bin, puisque tu me le demande gentillement et sans aucun sarcasme, sans aucun jugement de ta part ce qui est tout à fait apréciable, et bien je paye pour crever plus vite parce que ça me plait, tu vois, c'est un plaisir pour moi de me niquer les poumons pour crever plus vite, voilà toute l'explication. :)" et il me répondra : "Ah d'accord, dans ce cas je respecte ton choix bien évidemment, je ne te fais aucun reproche ni aucune critique, ça va de soi. D'ailleurs si tu veux crever plus vite, c'est ton problème et je t'en empêcherai pas, mais je te dis ça en toute amitié bien entendu. Tu es tout à fait libre de payer pour crever si ça te fais plaisir, mais si tu y vois des sarcasmes c'est que tu es complètement taré et que tu devrais consulter un docteur."

Mais tu as raison Shenhua, je suis taré et je vois des sarcasmes là où il n'y a que des avis neutres sur la cigarette en général. D'ailleurs puisque vous respectez tous mon avis et ceux des fumeurs ici présents, vous permettez que je me retire pour aller me tuer avec la cigarette, pour me niquer les poumons et crever en payant ? Allez bonne nuit ( journée ) et je suis content qu'il n'y ai pas de sous-entendus à propos des fumeurs sur ce topic.

Et au fait je suis content aussi qu'il n'y ai aucun lâche ici qui ne donne pas son avis franchement jusqu'au bout, mais ceci n'est pas un sous-entendu ni un sarcasme bien évidemment, vous savez bien qu'il n'y en a pas sur ce topic. Il n'y a que du respect ici.
Edité le 04/05/2009 à 04:22
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dre@mer is Dead : il fume pour donner un sens à son pseudo.

Mais que nenni, je t'appelerai donc par ton premier pseudo : Metal Gear MX 480 (ou un chiffre quelconque).

Alors, le sujet c'est : "Anti-fumeur et fumeur", pour ou contre. Ok, ça veut rien dire...

J'ai horreur de la fumée de cigarette dans le nez. Que le type fume, m'en tape, surtout qu'en général je le connais pas, donc je vais pas me faire de soucis pour lui. Je préférerais que les personnes que j'aime ne fument pas. D'ailleurs, la plupart ne fume pas ou ont arrêté. Comme ils connaissent mes antécédents médicaux pour la plupart, ils fument pas près de moi.

Pour ceux qui fument et que je ne connais pas, c'est simple : je m'en fiche. Qu'il me fume pas dans le nez (ailleurs non plus dans mon anatomie, d'ailleurs), c'est tout ce que je demande. J'ai aucun à priori sur le mec que je croise et qui fume parce que je m'en fiche de ce type.

Comme je relève une phrase de ce cher Metal Gear (^ ^)) : "on est des gros cons qui avons rien compris au sens de la vie" --- > la vie a pas de sens, la seule chose à faire c'est la vivre du mieux qu'on le peut (sachant que ce "mieux" est différent d'une personne à l'autre).

Enfin, je concluerai par mon avis sur "pourquoi le fumeur fume ?". Je vais pas m'étendre sur l'accoutumance, je crois que c'est médicalement prouvé. Nan, le début. Comme j'ai jamais commencé, je me suis forgé mon avis sur trois choses : la réflexion, ce qui m'a été dit par des fumeurs et ce que j'ai pu voir. Beaucoup auraient (<---c'est du conditionnel, je prends mes précautions, parce que j'ai vu que Metal Gear il devient rouge incandescent quand on l'énerve ) commencé pour faire comme les potes. En général, au collège ou au lycée, mais maintenant j'en vois même à l'école. D'autres auraient espéré y trouver un "calmant" ou un "chewing-hum gazeux" si je puis dire.

Dre@mer is Dead a écrit:
Et au fait je suis content aussi qu'il n'y ai aucun lâche ici qui ne donne pas son avis franchement jusqu'au bout, mais ceci n'est pas un sous-entendu ni un sarcasme bien évidemment, vous savez bien qu'il n'y en a pas sur ce topic. Il n'y a que du respect ici.
J'ai bon ?

Ah, j'ai oublié, j'ai pas répondu à la question du sujet : Anti-fumeur et fumeur, pour ou contre. Ma réponse : contre les anti-fumeurs et fumeurs que je déteste et pour les anti-fumeurs et fumeurs que j'apprécie. Deux cas ci-dessus : j'aime bien Shenhua et j'aime bien Dre@mer. Na.
Edité le 04/05/2009 à 06:45
 
 

Et Grenesis, tu sers à rien. Ca fait peur.

Arrête de prendre les gens de haut. On est pas obligé d'écrire un roman à chaque fois que l'on veux donner son avis, tout le monde peux participer à une discutions on est sur un forum.
.
 
 
Nan mais Grenesis il est fumeur, il le prend de haut c'est pour ça.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tout simplement contre cette drogue qui tue a petit feu !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dre@mer is Dead a écrit:
...Merci docteur pour ce diagnostic.

Tu m'a ouvert les yeux, grâce à toi je comprends tout... En fait c'est mon imagination qui me joue des tours, j'étais pourtant persuadé d'avoir lu plein de phrases comme : "il faut être maso pour fumer", ou alors : "laissez les fumeurs tranquilles si ils veulent payer pour crever plus vite, c'est leur problème", mais en fait toutes ces phrases n'ont pas réellement été écrites ici, c'est juste mon esprit qui me joue des tours. Ce ne sont pas des sarcasmes bien-évidemment, mais des phrases tout à fait respectueuses envers le fumeur, qui est un être humain libre de faire ce qu'il veut de sa vie, sans bien évidemment être jugé par les autres, ça se voit tout à fait sur ce topic, maintenant que je vois les choses clairement.

Donc merci à toi, maintenant quand on me dira : "Si tu veux crever plus vite, c'est ton problème", je ferai un grand sourire en répondant : "Ok, merci de m'avoir donné ton avis en respectant mes choix personnels. :)" et quand on me demandera "pourquoi j'aime payer pour crever, ou pour me niquer les poumons", je répondrai un truc du genre : "Bin, puisque tu me le demande gentillement et sans aucun sarcasme, sans aucun jugement de ta part ce qui est tout à fait apréciable, et bien je paye pour crever plus vite parce que ça me plait, tu vois, c'est un plaisir pour moi de me niquer les poumons pour crever plus vite, voilà toute l'explication. :)" et il me répondra : "Ah d'accord, dans ce cas je respecte ton choix bien évidemment, je ne te fais aucun reproche ni aucune critique, ça va de soi. D'ailleurs si tu veux crever plus vite, c'est ton problème et je t'en empêcherai pas, mais je te dis ça en toute amitié bien entendu. Tu es tout à fait libre de payer pour crever si ça te fais plaisir, mais si tu y vois des sarcasmes c'est que tu es complètement taré et que tu devrais consulter un docteur."

Mais tu as raison Shenhua, je suis taré et je vois des sarcasmes là où il n'y a que des avis neutres sur la cigarette en général. D'ailleurs puisque vous respectez tous mon avis et ceux des fumeurs ici présents, vous permettez que je me retire pour aller me tuer avec la cigarette, pour me niquer les poumons et crever en payant ? Allez bonne nuit ( journée ) et je suis content qu'il n'y ai pas de sous-entendus à propos des fumeurs sur ce topic.

Et au fait je suis content aussi qu'il n'y ai aucun lâche ici qui ne donne pas son avis franchement jusqu'au bout, mais ceci n'est pas un sous-entendu ni un sarcasme bien évidemment, vous savez bien qu'il n'y en a pas sur ce topic. Il n'y a que du respect ici.
Pfiouu... Et ben, t'es vraiment fâché avec la compréhension toi.
Faut te le dire comment ?
Certains considèrent que fumer c'est stupide (le geste, l'acte de fumer), mais en aucun cas il y a un jugement de la personne. Où t'as vu qu'un membre a dit que les fumeurs sont des cons finis ? Où t'as vu qu'on te jugeait ? Tu serais pas un peu égocentrique ?
C'est l'acte qu'est visé, pas la personne, @!#$?* !

Goodfella a écrit:

Pendant ce temps là, tu m'as pas rendu le service que j't'ai gentillement demandé ! Et ça c'est plus important !
C'est-à-dire ? Quel service ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
starnie a écrit:

Et Grenesis, tu sers à rien. Ca fait peur.

Arrête de prendre les gens de haut. On est pas obligé d'écrire un roman à chaque fois que l'on veux donner son avis, tout le monde peux participer à une discutions on est sur un forum.
.

Ouais ben toi, t'as pas compris pourquoi j'disais ça.
J'vois juste pas l'interêt de dire "exactement" tout seul. Pis arrêtez de dire tout l'temps "Arrête de prendre les gens de haut" ou autres trucs dans l'genre. Ca frise la paranoïa.

Bah Dyz, t'as pas reçu mon MP ?
Edité le 04/05/2009 à 17:46
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah nan, j'ai rien reçu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah désolé, j'étais pas au courant que d'autres personnes avait dit ça à ton propos.
 
 
perso je pense que
chacun fais ce qu'il veut avec sa santé tant qu'il ne met pas en danger autrui et ne dérange pas les autres(même principe que pour le bruit, les portables,...)
sa liberté s'arrête la ou celle des autres commences (un truk comme ça)
vous faites des débats à rallonge alors que je trouve ça hyper simple, le respect c'est l'essentiel
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Bon j'vais être en HS total mais Dyzix, si t'as encore rien reçu et ben envoie moi un Mp que j'puisse te répondre.
Quand j'écris ton pseudo ça met "Veuillez entrer le nom du destinataire !". Comprends pas...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Be tu cliques sur la pitite enveloppe a coté de son avatar ... Et arrête ton HS (il est nul ce smiley) ...
 
 
Message supprimé le 04/05/2009 à 21:38.
 
Au passage, personne n'aurait une gallo à payer?
 
 
On vous a déjà dit que les fumeurs sont tous des cons ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Duc Nukem a écrit:

Mais que nenni, je t'appelerai donc par ton premier pseudo : Metal Gear MX 480 (ou un chiffre quelconque).

C'était Metal Gear Mx 001 Content que tu t'en rappelles encore, mis à part le numéro du modèle, mais je ne t'en veux pas du tout. ^^

En tout cas merci pour ton avis sur le sujet, que j'ai trouvé très bien. ( ...Ton avis hein, pas le sujet. )

Dyzix a écrit:

Pfiouu... Et ben, t'es vraiment fâché avec la compréhension toi.
Faut te le dire comment ?
Certains considèrent que fumer c'est stupide (le geste, l'acte de fumer), mais en aucun cas il y a un jugement de la personne. Où t'as vu qu'un membre a dit que les fumeurs sont des cons finis ? Où t'as vu qu'on te jugeait ? Tu serais pas un peu égocentrique ?
C'est l'acte qu'est visé, pas la personne, @!#$?* !

Bon... Faut vraiment être con pour ne pas comprendre... Mais attention hein, je ne te traites pas de con du tout ! Je dis juste que c'est le fait de ne pas comprendre qui est con, c'est l'acte en lui-même de ne pas comprendre que je trouve stupide, mais je ne critique pas la personne.

Toi par exemple, si tu ne comprend rien à rien, c'est ton problème et je ne t'empêcherai pas de ne rien comprendre, et puis c'est ta vie après tout, tu en fais ce que tu veux. Personnellement je ne vois pas à quoi ça sert à part passer pour un con, mais bon, c'est ton choix et je le respecte.

C'est bien comme ça que tu raisonnes, non ? Quand Sudemax a dit par exemple qu'il fallait "être maso pour fumer", il ne traitait pas les fumeurs de maso directement, c'est bien ça ? Mais alors, qui est maso ? Ah oui, c'est l'acte en lui-même qui est maso. Ok, donc toi ce sont tes posts qui sont cons, mais pas toi. Et donc je te respecte tout à fait et tu ne m'en voudras pas du tout de te dire ça. N'est-ce pas ?

Aahh d'accord j'ai compris le principe, ça y est. Je ne connaissais pas ce genre de respect-là, mais je crois que ça commence à rentrer. Donc ce sont les actes des gens qui sont cons, mais pas eux. Et bien-sûr, l'acte que les fumeurs répètent tous les jours sont cons, mais eux ne le sont pas, ce sont des personnes respectables et personne ici n'a sous-entendu qu'ils étaient cons, ou maso, ou stupides. Non, ce sont juste leurs actes. D'accord.

Et quand on dit aux fumeurs : "C'est leur problème si ils veulent crever", c'est comme moi quand je te dis : "C'est ton problème si tes posts sont cons", mais ce n'est pas méchant envers toi bien entendu, tu m'auras compris. Je te respecte tout à fait, et puis je m'en fous moi si tes posts sont cons, ça ne regarde que toi.

Voilà. Peace and love, tout le monde se respecte.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour cette expliquation =D
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 10 sur 17 / Total : 337 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité