flechePublicité

Anti-fumeur et fumeur -.-

Page 15 sur 17 / Total : 337 résultats

La répartie Marseillaise ? ça avait un nom ?
Woaa trop d'honneur ! En tout cas t'es balèse pour me baver dessus crapule !
 
 
Juste comme ça, si vous fumez a coté de quelqu'un, vous vous en foutez que ça le derange et qu'il atténue (même si ce n'est qu'infimement) sa santé a cause de ça ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Karakala a écrit:
Juste comme ça, si vous fumez a coté de quelqu'un, vous vous en foutez que ça le derange et qu'il atténue (même si ce n'est qu'infimement) sa santé a cause de ça ??

Si ça le dérange il a qu'à bouger.
 
 
" La liberté s'arrête là où commence celle des autres. "
 
 
leonheart13 a écrit:
" La liberté s'arrête là où commence celle des autres. "

Richard, comme c'est beau!!! (Je prends la voix D'anette dans premier baiser là) Nan mais c'est vrai que sur ce point tu as raison, je pense qu'il faut respecter les gens qui ne fument pas, et surtout les gosses et les vieux (enfin moi je faisais attention à ça avant, quand je m'installais au bar), mais c'est vrai qu'après on est pas à l'abri qu'un con vienne nous casser les noix parce qu'on fume un peu trop près de lui. Le pire ce sont les gens qui voient que tu fumes une clope, et qui viennent se coller à ta table, et qui ensuite te balacent des réflexions pourries... alors là par contre, grrrrrrrrr en général ça finit mal...
Edité le 23/05/2009 à 11:20
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nan mais ellea bon dos la cigarette,y'a encore quelques années en arrière ça derangeait personne pis d'un coup la tele a dis donc tput le monde s'est mis a penser comme la tele.
Attention le telephone portanle peut faire fondre le cerveau et les gaz d'echappement c'est pas bon pour les naseaux.
Il faut manger 5 fruits et légumes par jour et faire 30 minutes de marche active.
Il faut payer ses impots fermer sa gueule et bien faire comme nous dit la boite a troubadour.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
BlackBetty a écrit:
Le pire ce sont les gens qui voient que tu fumes une clope, et qui viennent se coller à ta table, et qui ensuite te balacent des réflexions pourries... alors là par contre, grrrrrrrrr en général ça finit mal...
Plussin.

Ça fait vraiment partie des choses qui m'énervent au plus haut point. Je leur propose généralement d'aller ce faire "censured" et que depuis qu'on m'as virer de tout les intérieurs de lieu public le trottoir est à moi.

C'est même devenu étrange de voir que certaines personnes me regarde bizzare quand je fume chez moi ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Y a des revenants... Ca tombe à pic parce qu'en ce moment même jv.fr est touché par la crise.

Pour rester dans le sujet moi je ne supporte pas la fumée de la cigarette.
Crise d'asthme instantanée. C'est quand même pas compliqué de bouger son cul pour se mettre près de la fenêtre...
Bon admettons qu'il n'y ait pas de fenêtres ou que le fumeur soit handicapé, bah il fume plus tard et il fait pas chier.
Edité le 23/05/2009 à 13:13
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ptain Shin,te revoilà ça fait plaisir !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Raposa a écrit:
Nan mais ellea bon dos la cigarette,y'a encore quelques années en arrière ça derangeait personne pis d'un coup la tele a dis donc tput le monde s'est mis a penser comme la tele.
Non, pas d'accord. Ca m'a toujours gavé, la fumée. Je m'y suis fait, entre collègues je râle pas non plus, mais le fait de rentrer à la maison et direct envoyer les habits dans la machine, ça m'a toujours gonflé
 
 
Raposa a écrit:
Nan mais ellea bon dos la cigarette,y'a encore quelques années en arrière ça derangeait personne pis d'un coup la tele a dis donc tput le monde s'est mis a penser comme la tele.
Ouais c'est pareil pour le Sida. Avant, tout le monde s'en foutait, p'is après y'a eu les campagnes d'informations, et v'là que maintenant plus personne ne veut baiser sans préservatif !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense que c'est a cause des progrès médicaux de ces dernieres annees qu'on parle beaucoup plus du sida et des "ravages" de la cigarette.
Edité le 23/05/2009 à 19:20
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nan mais comment y faisait avant,les vieux dans les campagnes qui fumait des gitanes papier maïs,ils vivaient pas plus mal qu'aujourd'hui et pas moins vieux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Raposa a écrit:
Nan mais comment y faisait avant,les vieux dans les campagnes qui fumait des gitanes papier maïs,ils vivaient pas plus mal qu'aujourd'hui et pas moins vieux.

Oui mais avec le Maïs, ils avaient déjà le premier éléments pour les 5 fruits et légumes par jours, le reste étaient dans les champs. Après l'hygiène de vie était faite!
 
 
Maintenant on bouffe que des saloperies hydrogénées, des fruits et légumes archi-traités et on nous fait croire que c'est bon pour nous !
 
 
ba les légumes c'est bon pour la santé pas comme la clop
Edité le 25/05/2009 à 21:29
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rey mysterio 619 a écrit:
ba les légumes c'est bon pour la santé pas comme la clop

ce qui est seulement en partie vraie , vu que les agriculteurs "sur-traitent" leur légumes, les pesticides à long terme peuvent provoquer des cancers et autres saloperies. Ca fait plusieurs années qu'on en parle en plus. Y montrent çà à la télé parfois, des personnes qui en ont à force de manger des légumes "contaminés" si j'ose dire, et c'est pas joli joli ...
Edité le 26/05/2009 à 07:31
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Kik67 a écrit:
rey mysterio 619 a écrit:
ba les légumes c'est bon pour la santé pas comme la clop

ce qui est seulement en partie vraie , vu que les agriculteurs "sur-traitent" leur légumes, les pesticides à long terme peuvent provoquer des cancers et autres saloperies. Ca fait plusieurs années qu'on en parle en plus. Y montrent çà à la télé parfois, des personnes qui en ont à force de manger des légumes "contaminés" si j'ose dire, et c'est pas joli joli ...
Enfin c'est pas du tout le même de degré -_-
En plus les références quoi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jéééééjééééé a écrit:
Enfin c'est pas du tout le même de degré -_-


Oui , et ? C'est pas grave, rien ne m'empêche d'en parler sérieusement , ou bien ?

En plus les références quoi

Mais c'est pas vrai çà !!!! Regarder la télé ca veut dire être ignare et regarder star academy ???!!! Non mais je rêve quoi.... Si ca m'a marqué, c'est parce que c'était un magazine du genre Envoyé Spécial. C'est peut être médiatique mais pas pire que d'autres programmes.... et puis c'est pas comme si je te sortais une quote d'Eve Angeli non plus (ou une blondasse dans le genre ...)

Faut arrêter de dire que la télé y'a que des mer.des ! Ok y'a de moins en moins de programmes intelligents mais y'en a toujours.

Donc c'est pas la peine de sortir "Han punaise , elle sors çà d'une emission de télé, han qu'elle est trop intelligente celle la..." Moi c'est la première chose qui me viens en tête lorsque je vois cette phrase.
Edité le 26/05/2009 à 19:34
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Kik67 a écrit:
[c'est pas comme si je te sortais une quote d'Eve Angeli non plus (ou une blondasse dans le genre ...)

Bah pour la peine sort nous en une,moi ça me fait marrer les conneries d'Eve "chicken brain" Angeli.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 15 sur 17 / Total : 337 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité