flechePublicité

Anti-fumeur et fumeur -.-

Page 8 sur 17 / Total : 337 résultats

Non mais sérieusement vous essayez de prouver quoi la ? Je ne vous empêche pas de fumer hein mais ne venez pas dire que c'est pas nocif (je parle pour Gregzz la ... ou nocif mais autant que l'air ahahahahah).

Tu veux que je te dise quoi Dre@mer ? Que fumer c'est bon, t'es pas maso, c'est normal de prendre un truc qui raccourci ta vie et be alors je vais te le dire, continue de payer pour vivre moins vieux c'est génial tu fais le bon choix
 
 
Sudemax a écrit:
Non mais sérieusement vous essayez de prouver quoi la ? Je ne vous empêche pas de fumer hein mais ne venez pas dire que c'est pas nocif (je parle pour Gregzz la ... ou nocif mais autant que l'air ahahahahah).

Tu veux que je te dise quoi Dre@mer ? Que fumer c'est bon, t'es pas maso, c'est normal de prendre un truc qui raccourci ta vie et be alors je vais te le dire, continue de payer pour vivre moins vieux c'est génial tu fais le bon choix
EXELLENT ta réfléction d'accord avec Sudemax
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon ça part en sucette et on nous accouse, nous les fumeurs de vouloir raccourcir sa vie.

Arretez de vous regarder le nombril, c'est notre société qui est pourri.
On construit des routes etc... plus d'infiltration d'eau dans le sol, ruissellement et rejet dans les égouts, qui se jettent dans les fleuve et autres = pollution des eaux.
Plus d'infiltration pour dans les nappes phréatiques donc plus de réserve d'eau potable.

Pot d'échappement de voiture : méthane, CO2 et autres gaz a effet de serre.
Fontes des glaciers des poles etc...
Trou dans la couche d'ozone, Rayons UV arrivent plus facilement et sont hautement cancérigène.
Changement climatique entrainant la disparition d'espèce animales.

16 000 enfants meurent chaque jour de faim, alors qu'on est en surplus dans nos pays.

Notre société tue notre planète a petit feu et on s'en cogne :
Y'a besoin du permis de la voiture pour trouver un boulot maintenant.
Donc on nous impose de polluer encore et encore, mais on s'en branle.
La voiture tout le monde l'utilise, c'est necessaire.

Donc c'est necessaire de tuer notre planète ?

Faut vraiment etre maso pour cautionner de détruire le monde dans lequel vont vivre nos enfants.

Et on le cautionne tous autant qu'on est.

Donc dire que c'est maso de fumer, c'est RI DI CU LE
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sudemax a écrit:

Tu veux que je te dise quoi Dre@mer ? Que fumer c'est bon, t'es pas maso, c'est normal de prendre un truc qui raccourci ta vie et be alors je vais te le dire, continue de payer pour vivre moins vieux c'est génial tu fais le bon choix

Non, tout ce que je te demandais c'était de laisser les gens faire ce qu'ils veulent sans les juger tout le temps. Si c'est réellement pas ton problème qu'on se tue à petit feu avec la cigarette, alors je vois pas pourquoi on devrait subir tes sarcasmes, tes jugements ou tes appréciations diverses.

Moi je juge pas les autres en leur disant qu'ils sont maso, ou sous-entendre qu'ils sont cons et que j'ai vraiment compris plus de choses qu'eux, et je vais pas faire des commentaires sur leur façon de vivre, etc... Ya des gens qui se taillent les poignets avec un rasoir, je vais pas dire : "Hé mais ils sont cons eux, ils sont maso ?" ou aller voir des alpinistes pour leur dire : "Vous avez raison les gars, allez vous tuer en montagne, c'est bien, vous avez tout compris."

BORDEL mais fous-toi tes sarcasmes là où je pense, si tu fumes pas et bin tant-mieux pour toi, tes poumons sont propres c'est bien, tu vas peut-être vivre 5 ans de plus que moi et je suis très content pour toi, mais évite de me dire que je suis maso ou de sous-entendre que t'as tout compris à la vie et que moi je suis un gros con, un mec stupide qui fume pour rien à part pour se "tuer à petit feu". Je fume pour des raisons que tu ne pourras jamais comprendre, parce que chacun a sa propre vie, alors c'est facile d'insulter les gens ou de les prendre pour des cons quand on n'a pas la même vision des choses. Tu ne possède pas la vérité universelle.

La clope c'est mauvais OK, c'est pourri c'est caca c'est tout ce que tu veux, mais ça ne dispense pas de respecter les gens. C'est pas parce que les gens font de "mauvaises" choses ( entre gros guillemets bien-sûr ) qu'on peut se permettre de les lyncher à tout va comme tu le fais.

Y' a rien de pire qui m'énerve que de me faire juger et regarder de haut par des types comme toi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dre@mer je crois qu'on sera toujours des incompris.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Des types comme moi ? Des mecs que tu croises sur un forum car a par ça je vois pas hein. Et puis bon hein j'en ai rien a battre que ça te plaise ou pas, genre toi t'es monsieur parfait (ah non j'oubliais tu fumes qui ne juge jamais personne (ah si tu l'a fais dans le précédent post "types comme toi") et be que dire tu veux une médaille ? Après je vois tout les fumeurs de ce topic me dire que c'est quasi aussi dangereux de respirer dans le monde ou l'on vie (sauf toi Youhou) et be je dis super, mais les mecs qui fument ils ne détruisent pas la planete eux ? Fumer est leur seul défaut, donc en gros les mecs qui fume sont gentil avec l'environnement et les non fumeurs eux s'en donnent a coeur joie pour le détruire. Non c'est pas ça ? Alors arretez de nous sortir cette excuse bidon qui n'a strictement aucun rapport avec le sujet.

Donc voila je suis trop content que tu fumes, tu dois avoir tes raisons, c'est vrai un flingue sur la tempe ou alors je sais pas moi tu es pas comme tout le monde fumer te rend plus fort et te fais vivre plus longtemps; tant mieux je dirais ... Ou nan c'est vrai j'oubliais le plaisir; hum ? Non non je respecte.

Et au faite les mecs qui meurent de cancer a cause de la cigarette, c'est pas 5 ans qu'il perde hein, ça peut arriver n'importe quand.

Sur ce bonne soirée.
 
 
Est-ce que j'ai dit :
Les non-fumeurs polluent ?
Non

J'ai dit On = l'humanité.

Et on demande quoi :
Que les gens arrete de rabacher :
Fumer c'est mal.

ON LE SAIT.

T'as le droit de dire :
la cigarette j'aime pas.
Mais t'as pas le droit de dire :
T'es fumeur t'es con.

Mais ce que je remarque aussi c'est que les non-fumeurs ici accusent les fumeurs de leur pourrir la vie avec la fumée.
Alors qu'on soit fumeur ou pas on court des risques avec notre société d'attraper tel ou tel maladie. (démontré dans le post sur l'agissement de la société).
Ensuite sur le cancer, qu'on soit fumeur ou pas on peut en avoir un (démontré dans un précédent post).
Les fumeurs prennent un risque de plus.
Edité le 02/05/2009 à 23:35
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
des droits? droit de dire ça, et pas ça? faut maintenant choisir nos mots parce que ça déplais aux susceptibles du forum? waw. on atteint la dictature là.

c'est vrai que dire que fumer c'est de la connerie c'est une atteinte à la dignité d'autrui...

sinon le " t'es fumeur, t'es con", j'ai beau relire il n'est stipulé nul part. mais vu que vous parlez d'interprétation et de sous entendu, je pense qu'a partir de ce moment là, ou peut en lire partout dès qu'une phrase ou la tournure d'un débat nous déranges. mais ca ne reste que des interpretations personnalisées.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en même temp tu pourras pas nier que fumer ca reste de la connerie

ca induit : etre fumeur c'est être con.
Puisque c'est de la connerie de fumer.

Quand tu dit a quelqu'un : arrete de faire des conneries, c'est comme : arrete de faire le con.

c'est cher, tu pues le tabac avec ça, tu bousilles tes poumons... je vois pas ce qu'il y'a d'intelligent à fumer.

ça induit pas qu'etre fumeur c'est etre "nul" ?

C'est le sens direct des phrases, nul besoin d'interpréter ou de chercher le sous-entendu.

Pour reprendre encore un de tes posts :

Le débat de la cigarette c'est depuis qu'on est né qu'il existe (enfin je parle de manière général).
Un parent dira a son enfant fumer c'est pas bien, l'engueulera quand il fumera etc...



Un enfant dit a ses parents que fumer c'est pas bien et ça lui plait pas et que ça le dérange, mais il peut aussi etre amené a fumer ou pas.
Un fumeur est conscient des risques qu'il prend, et qu'il fait prendre aux autres
Et généralement ou pas, un fumeur respecte que la fumée puisse déranger.
Donc il fait ce qui est logique (éteint sa cigarette, s'éloigne).
Donc respecte le non-fumeur.
Un fumeur n'a pas a subir les sarcasmes d'un non-fumeur sous prétexte que la fumée de cigarette (comme toute fumée ceci-dit) est nocif pour la santé et que ça peut le toucher.
C'est question de logique et de respect.

Remplace T'as le droit de.. par On a le droit de (le sens de la phrase n'en sera pas changé).
C'est question de logique et de respect

On ne sera jamais sarcastique avec les gens qui mangent trop sucrés, trop salé trop gras parce que ça nous touche pas. (pourtant c'est risqué ça aussi non ?).

Aucun rapport ?
Je ne pense pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est l'acte en lui même qui est con. ça veux pas dire de quelqu'un qu'il est con. idem pour ta deuzième phrase reprise, c'est l'acte en lui même qui n'est pas intelligent, pas la personne.

il y'a un tas d'autre chose qu'on fait a connaissance de risque par plaisir, ça ne fait pas pour autant de la personne un con.

mais bon, on a compris aussi que vous êtes occupé à prendre les petits mots au pied de la lettre pour vous victimiser. ça fait depuis quelque page que vous vous êtes placer en position de victime qui subissez les propos sois disant "irrespectueux" de non fumeurs. pourtant, je pense que tout le monde a compris ici qu'on parle du tabac en soi, juste de cette acte là, et non pas de l'intelligence même des personnes fumeuses.

Edité le 03/05/2009 à 01:02
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Han le débile il à pas fais un bac S Il est maso lui, il veut finir prolo. Mail il est fou il va avoir une vie de merde.

Sudemax : Franchement, si je crève avant toi, je t'autorise à briser ma tombe en deux.
Bouh, la télé elle à dit que la cigarette et le sida c'était des méchant, pis que le monsieurs en 4x4 il tuait la planète, pis moi je suis trop intelligent, je fume pas je suis trop un dieu avec des pumons super clean.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gregzz a écrit:
pis moi je suis trop intelligent

Après un post pareil, j'en doute ... Je vois que tu viens quand tout est fini pour dire tes conneries encore, tu changes pas c'est bien
 
 
T'as pas compris que j'imitais quelqu'un là.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Mais tu t'es fais tabasser par un fumeur ou quoi ? Moi quand je me moque des prolos et des jeunes de banlieu, les gens croivent que je me suis taper, c'est ça le truc ? Nan parce que faut vraiment m'expliquer.

T'in Sudemax t'as windows, t'as rien compris toi, t'es maso à vouloir windows et tous les virus.
Edité le 03/05/2009 à 01:52
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non mais tu vois que ce que tu dis c'est des conneries ? Windows ça tue des gens ? Et non je me suis jamais fait tabasser par un fumeur ...
 
 
De toutes manières tout ça c'est la fautes aux prolos qui mattent tf1 et qui psychottent.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gregzz a écrit:
De toutes manières tout ça c'est la fautes aux prolos qui mattent tf1 et qui psychottent.

Mais bordel qu'est ce que t'a contre monsieur tout le monde devant la télé ? Encore une fois ca n'a rien à voir avec la cigarette...

C'est incroyable çà !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
d'accord avec Kik67
Message edité le 03/05/2009 à 12:01
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En plus de tuer, fumer rend susceptible apparemment.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 8 sur 17 / Total : 337 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité