flechePublicité

Anti-fumeur et fumeur -.-

Page 7 sur 17 / Total : 337 résultats

Gregzz a écrit:

y'as pas à débattre du risque de la clope, on le sais que c'est nocif. On ne peut que débatre de la clope dans la société.
justement, tu donnes les bon ingrédient pour justifé cette législation qui concerne la fumée au sein d'une société.

on sait que c'est nocif, et la clope est intégré dans la société par l'homme qui la consomme. et une société, au niveau de la fumée, c'est deux camp : fumeur, non fumeur. il etait donc logique qu'une législation rentre en vigueur au sujet du tabac pour que tous y trouve son compte.

le tabac nuit, donc au fumeur de fumer loin du non fumeur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cette loi fait partit d'un tout général. Plus de clope dans les café = plus de rdv avec des amis pour discuter = moins de débat.


les gens rentrent chez comme des moutons et matte la téloche.
On enlève des espaces de libertés de discussions, on se prive de liberté.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gregzz a écrit:
Cette loi fait partit d'un tout général. Plus de clope dans les café = plus de rdv avec des amis pour discuter = moins de débat.


les gens rentrent chez comme des moutons et matte la téloche.
On enlève des espaces de libertés de discussions, on se prive de liberté.

oui mais la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres. puis être fumeur ne veux certainement pas dire vivre pour fumer.

donc profiter des espaces sociaux lui reste tout a fait a porté de main, juste qu'il devra changer certaine habitude. après c'est comme pour tout, on fini par s'y faire.

c'est pas parce qu'on t'interdit de fumer dans un lieu accessible au publique mais privé que ta vie ne se résume plus qu'a la téloche et la maison.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour bien nombre de gens si, suffit d'interroger n'importe quel mec qui tient un bar dans une ptite ville de campagne.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si tu le dis.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Shenhua a écrit:
mais t'es vraiment un boulet gregzz, tu crois vraiment que le débat est ici avec le soucis de dissuadé les fumeur d'arreter? mon gars, on a rien a foutre que vous crevez plus tôt ou pas, ou que vous prenez votre pied a fumer ou que vous continuez toute votre vie ainsi, c'est votre affaire. la discussion tourne autour des dégats que provoquent la clop, mais toi au lieu de les reconnaitres, tu ne cesses de détourner le contenu du problème par d'autres élément nuisible pour l'homme.

qu'est ce que qu'on s'en branle que les chips c'est mauvais, la viande rouge en grande quantité pas bien et l'alcool aussi nuisible... personne ne le contredit, mais c'est pas le sujet!

après de la fumée j'en bouffe depuis tout petit, j'ai un père fumeur, une mère fumeuse... mais pour quelqu'un qui fume pas comme moi, oui, ca fait du bien de savoir qu'il y'a des locaux fait pour les fumeurs au boulot, au resto etc... c'est quand même plus agréable d'aller dans un refectoir manger avec tes collègues sans pour autant respirer la fumée qui plane dans la pièce!

et même si moi malgré ce que j'en pense, je la supporte cette fumée, y'en a que non, du tout. puis dans la logique des choses, c'est normal qu'un non fumeur n'ai pas a subir ce besoin de la part du fumeur, c'est dans la logique des choses et du respect.

Tout est dis ...
 
 
Gregzz a écrit:
Cette loi fait partit d'un tout général. Plus de clope dans les café = plus de rdv avec des amis pour discuter = moins de débat.


les gens rentrent chez comme des moutons et matte la téloche.
On enlève des espaces de libertés de discussions, on se prive de liberté.

Et si avant on se réunissait dans les bars entre amis, maintenant on le fait à la maison. Faut pas croire non plus que la télé nous rend tous comme des moutons et nous empêche d'avoir des échanges avec les autres. Et puis en plus de çà y'en à qui s'en passent très bien de la télé...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vu le nombre de gens anti patron, y'as quand même un paquet de gros moutons.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca n'a rien à voir avec les patrons. Où est le rapport entre les deux ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Faut jamais chercher de rapport avec c'qu'il dit.
Sinon pour le sujet, je plussoie Shenhua.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
www.youtube.com...

Je fumes, mon père l'as été (arrêt définif dès ma naissance, pourtant rendu à 1 paquet de gitane maïs) et ma mère non. Après, certes c'est nocif, après ça reste limite un choix personnel tant maintenant on connais presque l'ensemble que cela cause sur nous et l'entourage, suffis après de respecter ceux autour de soi! Dès qu'il y a un enfant ou un bébé dans une même pièce où je suis, pas question de fumer, sinon je demandes si cela dérange.
D'ailleurs, ça me fais penser à se simili-schmilblick sur l'affiche de Tati dans le métro parisien où sa pipe avait été remplacé par un moulin à vent par cette censure qui devient parfois trop lascive mais comme ici trop abusive dans le cadre de la loi Evin et l'interdiction de publicité sur le tabac, ce même Evin a dis que cela correspondait à une inutilité et absurdité!



Bref, du civisme et un peu de bonne volonté et je reconnais même que nombre de bars qui ont arrêtés la clope à l'intérieur sont devenus plus vivables et cela me limite plus dans ma consommation sans pour autant renier de la fumer à l'extérieur.
Edité le 02/05/2009 à 12:34
 
 
Super mario bros a écrit:
www.youtube.com...

Je fumes, mon père l'as été (arrêt définif dès ma naissance, pourtant rendu à 1 paquet de gitane maïs) et ma mère non. Après, certes c'est nocif, après ça reste limite un choix personnel tant maintenant on connais presque l'ensemble que cela cause sur nous et l'entourage, suffis après de respecter ceux autour de soi! Dès qu'il y a un enfant ou un bébé dans une même pièce où je suis, pas question de fumer, sinon je demandes si cela dérange.
D'ailleurs, ça me fais penser à se simili-schmilblick sur l'affiche de Tati dans le métro parisien où sa pipe avait été remplacé par un moulin à vent par cette censure qui devient parfois trop lascive mais comme ici trop abusive dans le cadre de la loi Evin et l'interdiction de publicité sur le tabac, ce même Evin a dis que cela correspondait à une inutilité et absurdité!



Bref, du civisme et un peu de bonne volonté et je reconnais même que nombre de bars qui ont arrêtés la clope à l'intérieur sont devenus plus vivables et cela me limite plus dans ma consommation sans pour autant renier de la fumer à l'extérieur.

Sur Jacques Tati et Coco Chanel, Là jsuis d'accord c'est n'importe quoi ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sudemax a écrit:

Faut sérieusement être maso pour fumer ceci :


Voilà encore le parfait exemple d'intolérance et d'irrespect envers les fumeurs dont je parle depuis le début du topic. Je n'ai rien contre ton schéma sur la cigarette, bien au contraire, c'est toujours utile de le mettre. Mais c'est la petite phrase méprisante que tu as mis avec : "Faut sérieusement être maso pour fumer ceci". Et voilà, tu pouvais pas t'empêcher de regarder les fumeurs de haut, et de les juger.

Moi c'est ça qui me désole vraiment, et c'est pas que sur jeuxvideo.fr bien évidemment mais partout. Impossible d'être fumeur et respecté en même temps. On se fera toujours cracher à la gueule gratuitement par des non-fumeurs.

Vous dites que c'est pas votre problème si on se tue à petit feu, alors pourquoi être méprisables comme ça ?

Ce qui m'énerve aussi c'est que vous nous faites bien comprendre qu'on n'a rien compris à la vie, alors que vous, oui.

Bref, c'est un problème qui ne se règlera jamais, et c'est surement pas ce modeste topic sur un forum de jeux video qui va le régler. De toute façon, tous les non-fumeurs ont leur idée toute faite sur la cigarette et les fumeurs, ils n'en changeront pas, et continueront de parler aux fumeurs comme à des chiens. Et nous on ne pourra jamais vraiment les contredire, puisqu'on ne peut pas contredire le fait que fumer soit une mauvaise chose. Donc on sera toujours obligé de leur dire : "Oui ok d'accord, je suis con, débile et je n'ai rien compris à la vie" en baissant les yeux.

On pourra toujours dire : "C'est mon choix de fumer" mais on pourra toujours nous répondre : "Oui mais ton choix est stupide" et là on ne peux rien répondre. Si on répond : "Oui mais moi, j'y trouve un plaisir personnel", on nous répondra toujours : "Mais comment peux-tu y prendre plaisir puisque c'est dégueulasse et que ça ne sert à rien ?" et on ne pourra jamais expliquer ça à un non-fumeur, ce serait comme expliquer à un aveugle de naissance, à quoi ressemble la couleur. Vous ne comprendrez jamais. Mais si on vous dit que vous ne comprendrez jamais, vous nous répondrez encore un truc du genre : "Bin non je ne comprend pas, et c'est tant-mieux", et dans un sens vous aurez encore raison bien-sûr, en tout cas on ne pourra jamais décemment prétendre le contraire.

Tout ça pour dire qu'en tant que fumeurs, on n'aura jamais droit au respect de la part des non-fumeurs, parce que nous, on n'a pas de raison "décente" d'être respectés. Alors pourquoi s'emmerder avec le respect quand l'autre n'y a pas le droit.

On respecte beaucoup plus les alcooliques ou les drogués, parce que eux, au moins, ils ont un problème. Ils ne contrôlent plus leurs actes. Et c'est c'est beaucoup plus respectable auprès de la société.

Mais bon, je dis tout ça mais je serai certainement pareil si je n'avais jamais fumé de ma vie. C'est un problème de vécu et de psychologie humaine. Un fumeur peut comprendre un non-fumeur mais surement pas l'inverse.

Enfin ça m'énerve un peu mais c'est comme ça et ça ne changera pas. Voilà. ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bref, c'est un problème qui ne se règlera jamais, et c'est surement pas ce modeste topic sur un forum de jeux video qui va le régler. De toute façon, tous les non-fumeurs ont leur idée toute faite sur la cigarette et les fumeurs, ils n'en changeront pas, et continueront de parler aux fumeurs comme à des chiens. Et nous on ne pourra jamais vraiment les contredire, puisqu'on ne peut pas contredire le fait que fumer soit une mauvaise chose. Donc on sera toujours obligé de leur dire : "Oui ok d'accord, je suis con, débile et je n'ai rien compris à la vie" en baissant les yeux.

On pourra toujours dire : "C'est mon choix de fumer" mais on pourra toujours nous répondre : "Oui mais ton choix est stupide" et là on ne peux rien répondre. Si on répond : "Oui mais moi, j'y trouve un plaisir personnel", on nous répondra toujours : "Mais comment peux-tu y prendre plaisir puisque c'est dégueulasse et que ça ne sert à rien ?" et on ne pourra jamais expliquer ça à un non-fumeur, ce serait comme expliquer à un aveugle de naissance, à quoi ressemble la couleur. Vous ne comprendrez jamais. Mais si on vous dit que vous ne comprendrez jamais, vous nous répondrez encore un truc du genre : "Bin non je ne comprend pas, et c'est tant-mieux", et dans un sens vous aurez encore raison bien-sûr, en tout cas on ne pourra jamais décemment prétendre le contraire.

Je plussoie complètement, vous ne pouvez rien dire contre des arguments aussi solide

Non sérieusement, il n'y a que du vrai dans ce que je dis, faut être maso pour fumer.
 
 
Oui mais moi je t'emmerde.

( Comme ça on se respecte ni l'un ni l'autre. )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nan mais sérieusement ou je te manque de respect, t'es calimero toi non ? Tu as tout a le fait le droit de fumé de la merde, je m'en bas les steack mais ne dis pas que t'es pas maso, tu le sais très bien que c'est nocif et que tu vivra moins longtemps a cause de cela et cela ne t'empêche pas de continué c'est que t'es maso, ne dis pas le contraire.

Après que tu ne me respecte pas, be si ça peut te rendre plus heureux en même temps tes mots me touche c'est affolant, la je vais me pende je crois parce que fiou, ça m'a blessé ...
 
 
Bin qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Oui tu as raison je suis maso, je fume de la @!#$?* donc je suis con, et toi tu as tout compris et tu es largement supérieur à moi, voilà ça te va ça ?

C'est ce que je disais dans mon post précédent, nous les fumeurs on ne peut rien répondre à tout ça, on peut juste encaisser les critiques et les sarcasmes sans rien avoir à répondre. Alors dis que je suis con, que je suis maso et tout ce que tu veux, vu que tu sais très bien que je n'ai pas de "bonne réponse" à t'apporter.

Ca sert à rien non-plus que je te parle de ma liberté de faire ce que je veux sans me faire critiquer par les autres, ça ne te parlerai pas, tu me relancerai un sarcasme juste derrière en disant : "Mais oui, tu as la liberté de te tuer" ou un truc du genre, qui soulignerait encore le fait que je sois juste un con qui n'a rien compris à la vie. Donc ça sert à rien de continuer la discussion.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oh la la on peux rien te dire a toi, ça rejoins mon commentaire sur caliméro ... J'ai pas dit que t'étais con en plus juste maso ...
M'enfin maintenant que j'ai dit ce que j'avais a dire et que je vois que mis à part ce que tu nous ressort depuis titaleure tu n'as rien de nouveau justifié de fumer un truc nocif mis a part le plaisir (lié à la dépendance, donc en faite c'est pas vraiment du plaisir, c'est juste de la dépendance, le mec qui fume pour la première fois ne vas pas te dire, comment c'est trop bon, non il va toussé et dire que c'est dégueulasse ...).

Voila bonne soirée à toi
 
 
Bin qu'est-ce que t'en sais que c'est pas du plaisir vu que tu fumes pas ? Pour moi c'est un plaisir de fumer, comme ceux qui apprécient leur café par exemple. ( Mais bon chuuuut, faut pas le dire que c'est un plaisir de fumer, non non... Dans cette société ça ne peux pas être considéré comme un plaisir mais juste comme une dépendance. )

Mais bon t'as raison je suis Caliméro, parce que je répond quand on me dit que je suis maso. Un vrai dur à cuire aurait surement répondu un truc du genre : "D'accord monsieur, je suis maso, vous avez raison".

Et tu n'a pas dit que j'étais con mais tu le sous-entend clairement, puisque tu penses mieux raisonner que les fumeurs, et donc être moins con qu'eux ( ou moins "maso" si tu préfères, mais ça revient au même dans la façon que tu as de le dire. )

Reconnais au moins que tu ne respectes pas le choix personnel des fumeurs, parce que tu trouves ça con et que tu penses avoir mieux compris les choses qu'eux. Au moins ça sera clair. Et puis on a l'habitude que les non-fumeurs nous apprennent la vie.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Y'as des tas de choses que t'aime pas la première fois Sudemax. Pis fume un ptit mois, et après vient oser me dire que fumer une clope c'est dégeu.
Message edité le 02/05/2009 à 21:03
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 7 sur 17 / Total : 337 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité