flechePublicité

Anti-fumeur et fumeur -.-

Page 6 sur 17 / Total : 337 résultats

Non mais sérieusement je sais même pas pourquoi y'a débat, sur la bouffe il y'a une inscription "FUMER TUE" ?

Faut sérieusement être maso pour fumer ceci :

 
 
Je crois qu'on peut faire le même schéma avec un fruit non bio; pourtant tout le monde en bouffe hein.
Faut pas être maso, fumer provoque un certain plaisir et c'est bon, point barre.


Aufait, je te conseil de faire des recherche sur tous les noms barbares que tu nous sors, tu verra que t'en prend dans la face tous les jours, sans pour autant fumer.
Edité le 01/05/2009 à 19:20
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sudemax a écrit:
Non mais sérieusement je sais même pas pourquoi y'a débat, sur la bouffe il y'a une inscription "FUMER TUE" ?

Faut sérieusement être maso pour fumer ceci :

Moralité : faut fumer des roulées sans filtre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gregzz a écrit:
Je crois qu'on peut faire le même schéma avec un fruit non bio; pourtant tout le monde en bouffe hein.
Faut pas être maso, fumer provoque un certain plaisir et c'est bon, point barre.


Aufait, je te conseil de faire des recherche sur tous les noms barbares que tu nous sors, tu verra que t'en prend dans la face tous les jours, sans pour autant fumer.

C'est assez jolie comment t'essaye de te rassuré, oh non hein moi je fume pas un truc aussi dangereux et puis de toute maniere on se prend ça dans la tronche tous les jours.

J'ai ouvert la porte de chez moi a l'instant et me suis pris plein d'arsenic dans la tronche, c'était assez violent. Allez va fumer ta clope et arrete de nous dire que c'est pas plus dangereux qu'autre chose.
 
 
C'est pas très dangereux en fait. C'est dangereux en grande quantité, comme tout.
Genre un gars qui va fumer qu'en soirée ben on peut être sur que ses poumons sont identiques à ceux d'un non-fumeur. Ca dépend aussi de l'activité physique.

En fait le tabac maintenant, c'est comme n'importe quelle drogue, c'est coupé et recoupé. Le blème c'est qu'on peut pas changer de vendeur puisque c'est que des multinationales.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sudemax a écrit:
Gregzz a écrit:
Je crois qu'on peut faire le même schéma avec un fruit non bio; pourtant tout le monde en bouffe hein.
Faut pas être maso, fumer provoque un certain plaisir et c'est bon, point barre.


Aufait, je te conseil de faire des recherche sur tous les noms barbares que tu nous sors, tu verra que t'en prend dans la face tous les jours, sans pour autant fumer.

C'est assez jolie comment t'essaye de te rassuré, oh non hein moi je fume pas un truc aussi dangereux et puis de toute maniere on se prend ça dans la tronche tous les jours.

J'ai ouvert la porte de chez moi a l'instant et me suis pris plein d'arsenic dans la tronche, c'était assez violent. Allez va fumer ta clope et arrete de nous dire que c'est pas plus dangereux qu'autre chose.

Moi tu sais je m'en tape, ca fait des semaines que j'ai pas fumé, j'en recoit pas le besoin, maintenant je touche qu'au clope qu'en soirée. j'essaye pas de me rassurer, je dit juste dans mon cas, la clope c'est le seul truc négatif dans ma vie pour ma santé, je mange sainement, je fais du sport.

Encore une fois, fait une recherche sur les produits tu verra que y'en à pas mal dans l'air et dans ce que tu peux manger.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le rapport ? On peut rien y faire de ce qu'il y a dans l'air mais la tu es complètement conscient de ce que tu fumes, et en plus tu payes pour cela (a moins que tu taxes tes potes et c'est encore plus lamentable ...).

Viens pas me dire que c'est pas plus dangereux qu'autres choses, même si toi tu en fumes très rarement tant mieux pour toi mais tu as quand même plus de risque d'en mourrir que moi qui n'en fume jamais hein.
 
 
Je paye pas mes clopes pleint pots, je les paye en franc et je les détaxe si tu veux savoir et l'argent n'a jamais été un problème pour moi.
Tu sais si t'habite une grande ville avec tous les gaz....c'est dansgerreux aussi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais dis toi que les mecs qui habite cette grande ville fume aussi, donc toujours plus de risques qu'un mec normal, mais bon tu as l'air de connaitre ton sujet ( vu comment tu tournes en rond depuis tout a l'heure, "l'air c'est plus dangereux qu'une clope" Moué bien sur ^ ^) ).

Donc je te laisse toi et tes cancerigarette
 
 
C'est fou, tu ne veux pas admettre qu'ont est conscient du danger mauis qu'on s'en tape, c'est vraiment dingue cette mauvaise fois.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est toi depuis tout a l'heure tu me sors que l'air est aussi dangereux qu'une cigarette et la tu me dis que t'es conscient du danger, laisse moi rire. Après je m'en fou perso c'est ta vie, tu en fais ce que tu veux, si t'es conscient du danger mais que tu t'en tape c'est que t'es maso hein ^^
 
 
Gregzz a écrit:
Des poumons et de la gorge, faut un peu préciser quand même.
que ça?

cancer du poumon,
cancer des lèvres, de la bouche, de la gorge, de l'œsophage,
angine et bronchite,
artérite des membres inférieurs,
coronarite et infarctus du myocarde,
cancer du pancréas,
cancer de la vessie,
cancer du col de l'utérus,
induction de leucémie chez le nouveau-né.

sans oublier que le tabac fait quelques 70000 mort par an en France.

donc oui, le risque de choper quelque chose est omniprésent partout, mais un fumeur augmente ces chances de choper une m.erde plus qu'un non fumeur, pas la peine d'aller chercher l'oxygène et autre cochonerie qui nous bousillent également, car ça, c'est un critère de vie qui est valable pour tous, ici on parle de fumer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Manger des chips, boire de l'alcool, manger non bio, manger trop de viande rouge, manger trop de poisson, ne pas faire de sport, utiliser un gel douche...

Toutes ces actions banales ont aussi de lourde conséquences pour la santé, mais étant donné que le gouvernement ne le dit pas, tout le monde s'en tape. Haaaaan tu va bouffer du glucose fructose, tu va stocker des mauvaise graisse.

Manger des trucs de ce genre fait également pas mal de mort, je pense que l'obésité fait pas mal de ravage. Autre chose, t'es sur à 100% que le tabac est seul responsable de ces millers de mort ? Non c'est un tout, il faut un certain équilibre. Aufait, les chiffres ont peut les manipuler comme on veut. Et c'est plus en effet les grosse saloperie rajoutée dans les clopes qui font des morts. Il faudrait peut être lutter contre ces saloperies aussi.

le tabagisme passif dans les lieu publics c'est presque un mtyhe, c'est dans le domaine privée dans les amison et les apart qu'il y à le plus de tabagisme passif. Empecher les gens de fumer au restos ou dans les cafés c'est les faire fumer encore plus chez eux.
De toute manière on à besoin d'avoir des morts, pour ralentir le fait que la terre se détériore, alors la clope est plutot la bienvenue, étant donné qu'en france on a rarement des houragan.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le tabagisme passif dans les lieu publics c'est presque un mtyhe, c'est dans le domaine privée dans les amison et les apart qu'il y à le plus de tabagisme passif. Empecher les gens de fumer au restos ou dans les cafés c'est les faire fumer encore plus chez eux.
De toute manière on à besoin d'avoir des morts, pour ralentir le fait que la terre se détériore, alors la clope est plutot la bienvenue, étant donné qu'en france on a rarement des houragan.
Tu te rends compte des conneries que tu dis là ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Environ 72.000 personnes sont victimes de ce tabagisme passif à leur domicile, et 7.000 sur leur lieu de travail.
Total : 79'000. Lieu : Europe
LCI

je crois que y'as même pas besoin de faire de pourcentage tellements les chiffres sont significatifs.
Edité le 01/05/2009 à 23:10
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mon dieu mais comment peux t'on déblatérer autant de conneries au post ... Irrécupérable ...
 
 
moi j'abandonne. ce type est d'une lourdeur, tellement convaincu de posséder la science infuse qu'en débattre avec est similaire a tourner en rond pendant des heures. on lui parle du tabac, il sait juste détourner le sujet en parlant des méfaits d'autres matières alors que le sujet, c'est le tabac.

bref... moi je zap.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Attend avant de partir. Si tu gueule contre les fumeurs, c'est uniquement parce que t'as peur de te prendre un bouffée dans la gueule et de choper un cancer. Va pas me faire croire que tu te soucis des gens qui se mine à vies avec la clopes, parce tu sais, il en sont parfaiement conscient, et il s'en foutent, ils sont audessus de ça, et ça par contre on dirait que vous avez pas compris les non fumeurs.

je vient de te sorttir les chiffre du tabagisme passif et tu ose dire que c'est du blabla ? le plus gros danger c'est au DOMOCILE, alors qu'on viennent pas faire chier les gens dans la rue ou dans les cafés.

Le gouvernement a formé de gentil toutou anti tabac pour distraire les gens.
Quand le pétrole aura peut de reserve, y'aura une armée de gens contre les voitures roulant a l'essence et l'a y'aura une armée de type qui diront "Haaan mais tu te rend pas compte tu tue la planète" C'est exactement la même chose. Sauf que moi je ne vois pas de fumeur frustés ici, mais juste des non fumeurs frustrés. Vous êtes pas ici pour sauver des vies, je vois pas en quoi vous en avez à faire qu'on meurt, on s'occupe uniquement du cercle privée, faut arreter de faire semblant de chialer quand y'as 20'000 morts à l'autre bout de la planète.

Ps : On le sais que le tabac il est nocif, c'est pas parce qu'on est fumeur qu'on est débile.
Edité le 01/05/2009 à 23:30
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais t'es vraiment un boulet gregzz, tu crois vraiment que le débat est ici avec le soucis de dissuadé les fumeur d'arreter? mon gars, on a rien a foutre que vous crevez plus tôt ou pas, ou que vous prenez votre pied a fumer ou que vous continuez toute votre vie ainsi, c'est votre affaire. la discussion tourne autour des dégats que provoquent la clop, mais toi au lieu de les reconnaitres, tu ne cesses de détourner le contenu du problème par d'autres élément nuisible pour l'homme.

qu'est ce que qu'on s'en branle que les chips c'est mauvais, la viande rouge en grande quantité pas bien et l'alcool aussi nuisible... personne ne le contredit, mais c'est pas le sujet!

après de la fumée j'en bouffe depuis tout petit, j'ai un père fumeur, une mère fumeuse... mais pour quelqu'un qui fume pas comme moi, oui, ca fait du bien de savoir qu'il y'a des locaux fait pour les fumeurs au boulot, au resto etc... c'est quand même plus agréable d'aller dans un refectoir manger avec tes collègues sans pour autant respirer la fumée qui plane dans la pièce!

et même si moi malgré ce que j'en pense, je la supporte cette fumée, y'en a que non, du tout. puis dans la logique des choses, c'est normal qu'un non fumeur n'ai pas a subir ce besoin de la part du fumeur, c'est dans la logique des choses et du respect.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai jamais dit le contraire, quand je fume je fais toujours attention ) ou va à la fumée, quitte à m'écarte des non fumeurs, dans la rue si jamais je vois un gosse dans une poussette et que j'ai une clope, je change de trottoire.
y'as pas à débattre du risque de la clope, on le sais que c'est nocif. On ne peut que débatre de la clope dans la société.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 6 sur 17 / Total : 337 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité