flechePublicité

Dernier film que vous avez vu ?

Page 12 sur 21 / Total : 415 résultats

juluch a écrit:


Des effets spéciaux hypers nombreux avec un scénario au ras des pâquerettes.


En même temps, c'est Hasbro, la boite n'est pas connue pour son intellect mais pour son marketing....et ils sont forts, les bougres.
Animateur Forum
 
 
Maga83 a écrit:


The hybrid : projet Scintilla


Le pitch : un commando de mercenaires infiltre une base secrète dans une des anciennes républiques russes, et vont trouver des choses pas jolies, jolies.

Un petit film de SF britannique sympa et bien glauque...et les ennemis ne sont pas là ou l'on pense.

Ma note : 7/10 sur mon échelle de : faut pas jouer avec l'ADN.

Vu!!

je confirme la note.
 
 
Hybrid



Un mélange de Christine, de Tonnerre mécanique et de bestiole plein de tentacules.

Une créature prends les apparence de différentes bagnoles pour piéger et becter les gens.

pourquoi que les voitures? Yo no sé!

Un huis clos dans un garage, des acteurs assez fades et stéréotypés, FX d'un autre age, scènes d'actions mollassonnes et ringardes.....dommage, il y a avait de quoi faire.

Un film de type B qui finit comme un Z.....

Ma note?
5/10 sur les autos tueuses mal ficelées....
 
 
Ça sort d'ou ça ? en plus chez TF1 vidéo....sont à la ramasse en ce moment...
Animateur Forum
 
 
rassure toi, je ne l'ai pas acheté, la jaquette est juste pour l'illustration.
 
 


Le pitch : un pastiche de film de SF des années 70

Alors, soyons clair...c'est psycho, j'ai rien compris...

Ma note : 2/10 sur mon échelle de : Cosmos 1999 c'est bien mieux.
Animateur Forum
 
 


Blanc comme neige, un gentil et honnête gérant d'une concession de voitures de luxe découvre que son frère fait des magouilles contre la mafia finlandaise et celui-ci devait du blé. Résultat une traque débute entre Cluzet et aussi Louise Bourgouin. C'était pas mal quand même.

Je donne un 7 sur 10 sur mon échelle des magouilleurs d'automobiles.
Edité le 09/11/2014 à 15:23
Modérateur Hors-Sujet
 
 


Nettement moins bon que "Les Chroniques De Riddick", mais on est fan ou on ne l'est pas... Donc j'ai bien aimé et ne me suis pas ennuyé.
Edité le 02/10/2014 à 12:44
 
 
Maga83 a écrit:


Edge of tomorrow



Le pitch : Revivre encore et encore (boucle temporelle) le débarquement en Normandie....mais en 2050 et dans la peau d'un officier qui n'a jamais mis les pieds sur un théâtre d'opération....avec, en face, pas des Allemands mais des E.T. pour le moins belliqueux.

Amusant, effets spéciaux de bonnes qualités mais pesant à la longue....à noter la prise de Paris (rien à voir avec Hilton) avec l'explosion de la pyramide du Louvre....c'est rare pour un film ricain....d'habitude....c'est New York ou Washington qui explose.

Ma note : 7/10 sur mon échelle de : Un jour sans fin.

Vu!

Une fin assez curieuse et un peu incohérente.

Ton Cruise joue bien ainsi que sa partenaire à l'écran.

Le coup des goupilles de grenades me rappel furieusement "la guerre des mondes".....

8/10 sur le déjà vu!
 
 
Sin city: j'ai tué pour elle



Suite du premier opus.

Moins claque, on retrouve les mêmes personnages dont des ressuscités, des nouveaux et des biens méchants.
Pas mal, Eva Green en manipulatrice perverse est excellente, je dirai le meilleurs perso du film.

Poisseux, violent, philosophique.....j'aurais préféré que l'histoire soit aussi bien travaillé que pour le premier.

On aime ou on aime pas.

7/10 sur une suite aux clichés un peu ratés.
 
 
Bone boys


Absolument rien pigé.

Des cannibales bizarres qui captures des jeunes filles, ont ne sait pas si c'est pour les bouffer ou les féconder.

Ca hurle, ça gesticule, c'est bruyant, c'est incompréhensible, c'est idiot, c'est débile.....

Aussitôt parcouru aussitôt viré!

0/10 sur .....je ne sais pas quoi!
 
 
Il sort de derrière les fagots ce film, à la base, le titre original est Butcher boys (les garçons bouchers en VF) et c'est une parodie.

A classer dans la catégorie : Nanar comiquo-sanglant... et quand je dis comique, vous n'allez pas vous tordre de rire sur les gags mais sur l'indigence du tournage/scénario/acteurs.

Le réalisateur c'est fait plaisir, certainement une frustration au lycée... pour découper des Barbies... vu que dans la réalité, on finit en taule pour ça.
Edité le 06/10/2014 à 19:21
Animateur Forum
 
 


Le pitch : Une gamine de 20 ans sert de mule pour passer une nouvelle drogue pour la mafia chinoise.

C'est pas le meilleur film de Besson, c'est pas Nikita....on a connu le garçon plus inspiré.

Ma note : 6/10 sur mon échelle du transgénique.
Animateur Forum
 
 
Johnny guitar



Bon western avec des personnage atypique.

Une légère critique du Mac maccarthysme de l'époque.

Aussi un vrais film féministe avec à la fin le duel entre deux femmes.
Le héros du film a ici.....un second rôle face à ces deux patronnes dures et sachant utiliser leurs charmes.

Tres bon

10/10 sur les portes culottes à tétons!
 
 


Edge Of Tomorrow, hummmm comment décrire ce film ? Bha je sais pas, ha si vous prenez votre télécommande et vous cliquez sur "rembobinage" pour se farcir durent deux heures la même scène. Non mais c'est quoi ce film de @!#$?* ?!! Faut arrêter le délire quoi. Je veux bien que le retour dans le passé se passe une, deux, trois, cinq..... Mais pas cinquabte fois durant les trois quart de ce long métrage. Les seuls moments intéressants de ce film c'est la fin avec la pyramide du Louvres. Un disque automatique voilà c'était quoi ce film.

J'ai pas coupé le machin, car il y avait Tom Cruise sinon directement a la poubelle.

Je ne sais pas commebt vous faites pour donner une note aussi valorisante mes chers confrères, moi j'étais a bout pour ce film.

Je donne un 5 sur 10 sur mon échelle des films avec réchauffer !!!!!
Edité le 09/11/2014 à 15:24
Modérateur Hors-Sujet
 
 

Il est pas si mauvais que ça......

The scribbler



Glauque c'est mon appréciation principal de cette petite claque.

Histoire d'une fille souffrant de bipolarité avec personnalités multiples qui se fait soigner par une machine sensée lui brûler les personnalité de trop.

Elle aménage dans un immeuble remplis de gens comme elle et il y a des suicides.....

La suite, faudra que vous le regardiez!

8/10 sur la folie bien ficelée.
 
 
A good man



Avec Seagal qui a bien grossi, un vrais bouddha!

L'histoire est tres simple.

Un militaire excellent combattant qui bousille tous les vilains russes mafioso.

Il défends les filles et fait la morale aux timorés.

Combats convenus, coups de pétoires qui fait bien gicler le sang et le héros qui joue de plus en plus mal avec des dialogues insipides.

A voir de façon distraite un de ces quatre sur la TNT.

4/10 sur le cinéma d'auteur!!!
 
 
Line in the sand



Rien à voir avec la jaquette.

Histoire de 2 soldats yankee qui se retrouve isolés et qui marchent dans le désert en parlant, se disputant ,se battant.

A part ça il ne se passe rien......que dalle!

Mauvais acteurs, mal filmés......

Un des deux meurent à la fin......voilà.

5/10 sur la psychologie mili au rabais.
Edité le 15/10/2014 à 13:36
 
 


Le pitch : un barbare un peu con va sauver le monde.

Alors... c'est de l'humour danois...c'est particulier...et c'est doublé par Kev Adams.

Ma note : 6/10 sur mon échelle de : Au secours Famille de France
Animateur Forum
 
 


Le roi et l'oiseau, ce film je le dedicasse tout particulièrement a mon cher Vader, car je l'avais passé en liste d'attente en priorité haute de visionnage !!

Les musiques de Prevert sont un vrai bonheur et l'oiseau est un personnage doté d'une grande sagesse. J'ai beaucoup aimé les différentes trappes secrètes que le roi disposaient dabs le royaume. Et son ascenseur privatif pour monter dans ses appartements secrets c'est bien haut tout ça. La bergère et le petit ramoneur "de rien du tout" sont tout mignons et si fragiles, j'aime beaucoup leurs amour distinct. En revanche, toutes les vues et scènes sur la ville basse c'est vraiment difficile de voir toute cette misère. Le géant mécanique me fait penser a un homme animé de l'Atlantide, souvenirs personnels bien sur, je ne sais pas vous.

Je donne un 10 sur 10 sur mon échelle des royaumes au grand format
Edité le 09/11/2014 à 15:25
Modérateur Hors-Sujet
 
 
Page 12 sur 21 / Total : 415 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité