flechePublicité

Dernier film que vous avez vu ?

Page 14 sur 21 / Total : 415 résultats



Le pitch : Une tornade chez les ricains.

Mouais, bof... 3 minutes d'images impressionnantes puis c'est du vent...

Ma note : 5/10 sur mon échelle de : Un doux Zéphyr fait plier le roseau mais fait de la mer(bip) au niveau du ciné américain.
Edité le 31/10/2014 à 19:08
Animateur Forum
 
 
Saint and soldiers le sacrifice des blindés.

le dernier de la trilogie


L'action se situe en Mai 1945 juste avant la reddition de l'Allemagne.

Histoire d'hommes sur fond de racisme envers un sergent noir de l'armée américaine.

Petit bataille et cache cache avec des chars.

Aussi bon que les autres films.

je recommande la trilogie

10/10 sur l'hommage aux anciens quelque soit leurs origines
 
 


Omar m'a tuer, récit de l'affaire judiciaire de 1991, accusant un jardinier marocain ayant assassinée sa patronne, Madame Marchal pour avoir une fois de trop réclamer une avance sur sa paye. Un film intéressant avec une reconstitution très buen réussie.

Je donne un 7 sur 10 sur mon échelle des gens accusés a tord.

*******



Les garçons et Guillaume à table, et bien c'est un film assez particulier que j'ai beaucoup aimé dans le jeu de rôle entre un adolescent se croyant la fille de la famille et une mère adorant sa chérie. On comprend donc que le petit Guillaume a un penchant pour le sexe fort. En tout cas les jeux de rôle entre lui et lui-même sont bluffant !!

Je donne un 8 sur 10 sur mon échelle des enfants introvertis
Edité le 09/11/2014 à 15:17
Modérateur Hors-Sujet
 
 


Mary Poppins, quel plaisir de revoir cette splendide comédie musicale avec des musiques mythiques que je n'ai pas oubliées ube note et un mot, Chem-Chem-cheminée ou encore supercali..... J'adore trop. Et puis il y a tout de même des clins d'?il graphiques que j'ai tout de suite remarquer dans ma mémoire visuelle, lorsque nos chers amis rentrent dans le tableau du ramonneur et bien il y a des chevaux et bha il y en a un qui ressemble à deux gouttes d'eau au "Cheval de Prince Philippe dans la belle au bois dormant" ha si ça j'en suis certain !! Et j'ai reconnu aussi la voix d'Archimède, le hibou de Merlin l'enchanteur.

Non sinon avec le recul je trouve que les deux gosses sont deux attardés, ils sont toujours la bouche ouverte et je sais pas leur visage on dirait de la cire, bref je délire.

Je donne un 8 sur 10 sur mon échelle d'une nounou d'enfer !
Edité le 09/11/2014 à 15:18
Modérateur Hors-Sujet
 
 
Une anecdote pour ce film......

Mon aînée , quand elle était petite, si on voulait être tranquille pour un moment, il suffisait de la mettre devant une VHS du film.......

A force elle connaissait les répilques par coeur!!

Un bon film effectivement.
 
 
C'est noté ami Juluch !!



Cadet Rousselle, un cape et d'épées avec entre autre notre Bourvil national dans ce petit film. Les aventures du célèbre huissier raconter par trois aventures avec bien entendu trois jolies femmes. Au tout début du film il y a Rouget de Lysle qui tapote sur son piano deux airs très connus la chanson de Cadet et tiens donc notre chère Marseillaise ! Non je l'avait noté dans ma liste celui-ci c'était un film à regardé tout de même.

Je donne un 6 sur 10 sur mon échelle des révolutionnaires célèbres.
Edité le 09/11/2014 à 15:16
Modérateur Hors-Sujet
 
 


Le pitch : des soldats allemands revenus d'entre les morts veulent se venger d'un petit village norvégien.

Un petit film de zombies finlando-norvégien bien gore et bien rigolo, oubliez tous se que vous avez vu comme films de zombies.... là, on fait dans le comique malsain, dans le second degré et dans le politiquement incorrect.

Rien que du bonheur.

Ma note : 8/10 sur mon échelle de : La mort vous va si bien.
Animateur Forum
 
 


Joe, avec comme personnage principal Nicolas Cage, vraiment bien comme film. J'ai beaucoup aimé le personnage joué. Cage jouer le rôle d'un homme qui travaille dans une forêt pour entailler et et retirer des arbres toujours en vie pour faire de la place à d'autre et rencontre un p'tit ado de quinze et celui-ci désire bosser pour se faire de l'argent. Au fil du temps Nicolas Cage se prend d'amitié avec le jeune qui écoppe de la violence de son père complètement défonce et violent.

Je donne un 7 sur 10 sur mon échelle des gens qui aiment pas qu'on les emmerdent.

********



Les adieux à la reine la vie à Versailles de la lectrice attittrée de la reine Marie-Antoinnette en date du 14/15/16 etc. juillet 1789. La cour au château, le luxe, les premiers ragots et la fuite de la marquise de Polignac. La chose intéréssante dans ce film c'est les conféssions au fil des jours entre la petite lectrice et Diane Kruger qui joue Madame la reine. Une vraie amitié se forme et bien sur les évènements de la prise de la Bastille agite le tout.

Je donne tout de même la note de 8 sur 10 pour la beauté des costumes, les lieux de prestige comme Versailles ou le petit Trihanon et bien sur les divers personnages historiques mythiques.


***



Lucy, de Luc Besson je vois ce film comme un nouveau genre du réalisateur Luc Besson, il y a carrement une belle avancée graphique ça c'est claire, mais je trouve l'histoire tout de même un peu plate sur le long. En revanche, la scène ou Lucy est assise et arrive au dernier pourcentages du point max la je dois dire que le retour dans le passé avec les années 80,50 puis 1800 et les indiens, la forêt puis la forêt primaire puis la préhistoire et enfain les dinausaures houaaa ça c'est classe je dois dire !!!!

Je donne un 7 sur 10 sur mon échelle des humains génétiquement modifiés.

********



La Planète des singes : L'Affrontement, et un de plus à ma collection ! Dix and sont passés après "Les origines" et c'est un virus qui a ravagé presque la moitié du monde. Nous découvrons dans un San Fransisco complètement abandonné un groupe de survivants voulant se rendre plus haut dans la fôret, térritoire des singes gouverné par le fidèle et très célèbre César pour remettre en état un barrage hydro-électrique pour apporter l'électricité et la radio au groupe de survivants. Et c'est la que les humains et les singes rentrent de nouveau en guerre.

Je donne un 7 sur 10 sur mon échelle des singes en veut tu en voilà


***



Le Prince d'Egypte, voilà bien une bonne décennie que je n'avais pas revu ce superbe film sur Moïse et son peuple contre le royaume d'Egypte. Je me souviens comme si c'était hier les nombreuses musiques et "tu joues dans la cour des grands maintenant" avec les jeux de passe-passe des deux adjoints au pharaon. La puissance de Dieu est très marqué dans ce film, surtout j'aime beaucoup la scène finale quand la mer s'écarte.

Un bon dessin animé bien sur je donne la note de 9 sur 10 sur mon échelle des soulèvements de peuple.


***



Transformers : l'âge de l'extinction, phowaaa il faut vraiment bien resté devant ce film il dure trois heures, franchement pour ce type de film c'est trop pour moi. Les humains font la guerre contre les Transformers avec des tirs, des voitures qui changent et se rechangent. Une nouvelle fifille aux bons poumons qui joue le rôle de la potiche de service. Mais je dois dire que les scènes au ralenti sont toujours superbes avec les changement de voitures / robots c'est du bel effet speciaux. Sinon je l'es regardé pour en gagner un de plus "à ma collection" mais on ne sait plus si les Transformers repartent dans leur galaxie, si c'est la toute fin, si ils repassent .......

Je donne la note de 6 sur 10 sur des robots vraiment méchants
Edité le 09/11/2014 à 22:43
Modérateur Hors-Sujet
 
 


Noé, avec comme acteur principal un Russell Crowe complètement plongé dans sa quête biblique, mais la chose qui est bien dans ce long-métrage c'est qu'on sort de l'idée préfabriquée que l'on connais tous. Dans cette version nous voyons un Noé dirigé et accompagné par les prémonitions du Grand Créateur, Dieu qui au fil des sept jours à crée le monde. Et la pas de pitié les mauvais humains doivent, oui on peu le dire être effacés de la Terre pour refaire un monde nouveau avec un Jardin d?Éden pur et sans violence. La construction de l'arche fait office d'un beau bâtiment tout en bois, avec l'aide de géants de pierre, les Veilleurs devenus à cause de Dieu des Anges déchus, moi je les trouvent vraiment bien dans ce film.

Une Emma Watson portant la descendance du nouveau, monde.

Non franchement je donne un 8 sur 10 sur la protection de la race humaine.
Modérateur Hors-Sujet
 
 
Famas les balises [ center] affiche du film [ /center] (sans l'espace) pour les affiches, c'est plus classe pour la mise en page.
Edité le 11/11/2014 à 17:39
Animateur Forum
 
 


Le roi Danse de 2000

La vie de Lully et Moliere sous le règne de Louis XIV.

De bons acteurs de beaux décors mais le style est un peu lourdingue.

Un Sully qui aime le roi platoniquement et qui finira par se perdre.

6/10 sur la zique et le théatre au temps du Roi Soleil.
 
 
Pour continuer dans le meme sujet....


Un téléfilm de 2008.

Versailles, sa construction, la vie de la Cour, .....très bon!

Visionnage sur you tube ici

www.youtube.com...

9/10 sur le muselage des nobles!!
 
 


Le pitch : Un groupe hétéroclite s'unis pour sauver la galaxie.

C'est du bon Marvel, du très bon même.

Ma note 9/10 sur mon échelle de : y'a t il des super-héros pour sauver la galaxie.
Edité le 17/11/2014 à 17:29
Animateur Forum
 
 
Tu m'as grillé!!

Vu hier.

Tres bon, beaucoup d'humour, des clins d'oeils en pagaille!

10/10 sur les supers héros décalés!!
 
 
Et t'as vu la musique ? rien que du bonheur....années 60/70

--> www.allobo.com...
Edité le 17/11/2014 à 17:35
Animateur Forum
 
 
Oui....en effet!

De la bonne zique de notre époque à nous....
 
 


Volver, avec la délicieuse Pénelope Cruz bien entendu. Les aventures rocambolesques d'une famille traditionnelle espagnole. Avec des histoires de famille qui resurgissent et des personnages aussi.

Sympathique mais sans plus pour ma part, il ni a presque des femmes dans le film et ça bavarde trop a mon goût..... Des ragots et des bavardages endommage ce long-métrage et moi ça m'épuise.

Je donne la note de 6 sur 10 sur mon échelle des familles traditionnelles.

******


Les Visiteurs, le premier est toujours plus agréable a regardé que le second je trouve. Et puis dans le rôle de Béa de Montmirail je préfère Valérie Lemercier. Et puis il y a des scènes qui me font toujoyrs rire comme par exemple les scènes avec Jacquart au château snobe et faux riche. Le coup de la chaudière qui lâche ou encore la bague du Hardi qui flamboie et explose. Bien sur il y a également la bande son d'ERA et ça j'aimd beaucoup aussi.

Je donne la note de 10 sur 10 sur les films favoris

*******


Simon Werner a disparu, une classe de terminale est confrontée a la disparition de plusieurs de ses élèves. La poulagua débarque et c'est une enquête qui débute. La chose qui est intéressante dans ce film c'est qu'on voit les derniers actions et fait et gestes de certains ados de la classe. Donc en reconstituant chacun des élèves on arrive au crime et aux indices c'est sympa ça en tout ça.

Je donne un 8 sur 10 sur mon échelle des enquête au lycée.

************
Edité le 21/11/2014 à 18:13
Modérateur Hors-Sujet
 
 
Le Visiteur 1 est le meilleurs....tout à fait.
 
 


Peter et Elliott le dragon, cela faisait bien longtemps que je n'avais pas vu ce Disney animé et il est vrai que ce dragon malicieux est toujours aussi gentil et touchant par son éternelle amitié avec Peter. Je me souviens très bien du docteur / charlatan Dr Terminus et sa prononciation de Passamaqoidy, Passamachéri

Je donne la note de 8 sur 10 sur les dragons farceurs
Edité le 21/11/2014 à 16:10
Modérateur Hors-Sujet
 
 


Les Visiteurs 2 : les couloirs du temps, comme j'ai vu le premier dernièrement je pense qu'il font un cycle. Comme cité plus haut il est vrai que le premier dst meilleur, mais bon le connaissant par c?ur il est tout de même rejoissant de le regardé. et des sce de cultes il y en a c'est trop drôle comme la boîte à troubadours elle a flambée. Ce con de Ouille à verser de la Vodka sur le canapé !!!! "Gilbert dérouuuuuule" aussi. Une scène également que j'ai toujours adoré c'est que les deux acolytes rentrent dans une maison miue dire au petit de faire des devoirs excellent tout ça. Et aussi quand ils font cher Cora la Nana et que Jaqcouille pique la mousse au chocolat et passe voir les deux vilaines. Et qu'après le couple de retraités se le traînent. "Démarrez Maurice, mais démarrez bon dieu !!!" "Vous me stressez"

Marche arrière, callage de moteur excellent.

Eh bien sur pour finir la scène au Intermarché avec le pot fe cassoulet et "Haaaa le bon poissonnet"

Halala tout ça fut fort bien drôle Mort de couille la Fripouille.

Allez je donne un 9 sur 10 sur les voyages dans le temps.
Modérateur Hors-Sujet
 
 
Page 14 sur 21 / Total : 415 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité