flechePublicité

Dernier film que vous avez vu ?

Page 17 sur 21 / Total : 415 résultats



Terminator Renaissance, quatrième volet des aventures de John Connor et enfin fini après trois long métrage ENFIN la guerre des machines entre Skynet et la résistance humaine est bien présente !!! Je trouve dommage qu'il est nécessaire d'attendre trois films pour voir un John Connor âgé de la quarantaine pour gérer avec noblesse la résistance. J'ai bien aimé les décors de San Francisco et Los Angeles complètement dévasté !!

Sinon le film me fait étroitement référence à I-robot ou un mélange d'Elysium ...

Je donne la note de 8 sur 10 sur mon échelle des terres dévastées.

Bon et bien pourquoi pas Fury prochainement comme l'Ami Chevalier.

***

Ok je le télécharge aujourd'hui.
Modérateur Hors-Sujet
 
 
Un cinquième volet est prévu pour cette année si je m'abuse....
 
 
Dracula untold



Une nouvelle version de Dracula reprenant sur la vie de Vlad III L'Empaleur.

Ensuite le reste est de la légende qui a inspiré Bram stocker dans son livre.

Ceci étant le personnage de Dracula dans le film est assez bien réalisé et mérite le détour.

8/10 sur les dents pointues!
 
 
Warriors of the raimbows



L'Histoire se passe sur l'ile d eTaiwan sur une période 30 ans.

Les indigènes fiers et agressifs se font la guerre entre tribus jusqu'à que la chine cède l'ile aux Japonais.

Il s'ensuit une révolte qui sera brisé dans le sang.

Un assez bon film avec un chef charismatique et des autochtones vivant en harmonies avec la nature et leurs croyance.

8/10 sur la tragédie inconnue
 
 


Délivre nous du mal, un policier s'occupant de crimes et d'affaires en tout genre tombe sur des affaires s'axant sur des militaires étant renvoyés de l'armée des Marins, mais tout cela tourne autour du mystique et du Malin. Le film se tourne sur une enquête mais aussi sur l'exorcise. Hummmm l'humain sur la croix complètement bouffé c'est pas joli, joli tout ça et puis les scènes où dort la petite fille du policier qui joue le policier c'est trop inquiétant. La veilleuse électrique qui s'éteint et se rallume et la peluche bhouuuu

Par contre j'ai bien aimé la traque dans les escaliers et la scène finale archi brutale quand le prêtre délivre le militaire du démon.

Je donne la note de 7 sur 10 sur les milliaires possédés.
Edité le 26/01/2015 à 12:44
Modérateur Hors-Sujet
 
 
I Frankenstein



Le mythe revisité.

Histoire de la créature après la mort de son créateur.


On assiste à un mélange de démonologie avec un ordre des Gargouille protégées par Dieu et des démons sur terre qui veulent ranimer des cadavres....rien que ça.

Les acteurs jouent mal, les effets spéciaux sont ridicules et le scénario manque de subtilité.

Ceci étant l'interprète de la créature se débrouille assez bien et sauve presque l'ensemble.

5/10 sur la difficulté d'être de la créature
Edité le 28/01/2015 à 09:26
 
 


The Giver ou également nommé le Passeur. Dans un futur très lointain où toutes émotions positives ou négatives comme l'amour, la rivalité, la haine a été supprimée une communauté est protégée de tout cela. Jonas un jeune homme a été sélectionné pour devenir le gardien de la mémoire. Et c'est à ce moment la que son mentor lui révèlera les secrets trop bien protégés de la grande Sage qui est en autre Meryl Streep. Ce film est dans la lignée de Divergence avec les factions. Au début le film est en noir et blanc er une fois que le jeune homme reçoit les traces du passée alors tout change.

Je donne la note de 7 sur 10 sur la restauration du passé

****

En discutant de films avec mon collègue comme chaque jour c'est vrai que je ne change pas !!

Il m'a indiqué ce film ...



Je ne l'avais jamais vu, mais c'est chose faite et c'était un très beau film des années 70. L'histoire se déroule dans les années 20 au camp de prisonniers de Cayenne en Guyane Française. La chose que j'ai bien aimé dans ce film c'est les diverses évasions et le temps qui passe en année.

Très beau film avec la dureté du bagne.

Je donne la note de 10 sur 10 sur les bagnes.
Edité le 30/01/2015 à 11:28
Modérateur Hors-Sujet
 
 
C'est Papillon que j'ai présenté il y a quelques temps?
 
 


Nymphomaniac : volume II et bien c'est pas joli de voir la suite entre la trentaine et la cinquante de notre chère Charlotte Gainsbourg on passe des plans a deux avec des blacks ou les RDV entre 02:00 et 06:00 chez un homme qui aime bien affliger des tortures physiques comme le fouet ou encore une cravache. Il y a carrément vers les derniers chapitres de ce second volume une petite fille qui se li d'amitié avec l'actrice principale.

Enfin je donne la note de 6 sur 10 sur ce second tome.

Édition éffectuée Juluch c'est bien ce film.
Edité le 29/01/2015 à 23:15
Modérateur Hors-Sujet
 
 
Dans la lignée....



L'Histoire se passe n Belgique avec un couple au bord de la rupture.

Madame est peintre à ses heures et reve de domination, Monsieur est un juge en correctionnelle.

Pour garder l'amour de sa femme il accepte de lui faire réaliser ses fantasmes.

Cela finira assez mal pour la carrière du juge.

Pas mal de scène de dominations mais ça reste regardable pour les moins de 30 ans du forum!!

8/10 sur le chat à neuf queues!
 
 


Camping Car, avec Monsieur Robin Williams comme acteur principal dans ce film complètement tordu. J'ai bien rigolé en visionnant ce long-métrage. La famille était partie au départ pour se reconscillier les uns des autres, mais au dernier moment ils partent en camping car. Tout au long de leur voyage ils découvrirons une famille de campeurs pure et dure.

Trop drôle comme film !!

Je donne la note de 8 sur 10 sur mon échelle des voyages en camping
Modérateur Hors-Sujet
 
 
Je ne suis pas aussi positif que toi sur Papillon mon bon Famas......faut lire le livre, le film est décousu.

The Remaning



Des famille se réunissent pour un mariage et là catastrophe .....une malédiction divine tue tous les gens bien et croyants ainsi que tous les innocents dont les enfants.
Tous apparemment ont rejoint le créateur pendant que sur terre les survivants échappent aux anges déchus ressemblants à des bestioles pleins de tentacules...

Une idée original qui tombe dans les poncifs et les préchi-précha.....convertissez vous ou mourrez!

6/10 sur la fin du monde.
 
 
Th youngs one



Ca se passe dans le futur, tous le monde se bat pour l'eau. L'histoire d'une famille de terrien en 3 pârtie.

Pas trop de machines sophistiquées si se n'est des robots de transports .

Scénario bien ficelé et on est loin des stéréotypes façon mad max.

Une bonne surprise

9/10 sur la vengeance sur fond de H2O
 
 
The signal



Premier prix du mal de tête!!

Le scénario a été fait par un gars sous amphet' ou acid!!

les effets spéciaux sont assez bien.

5/10 sur je n'y comprends rien!
 
 
Mon cher ami Juluch ton hébergeur d'images est carbo !!! Comme je le dis si bien quand une installation est défaillante au boulot.

Dracula Untold, une nouvelle version de notre cher et célèbre Vlad l'empaleur aux dents pointues. La chose que j'ai bien aimé dans ce nouveau long métrage c'est le fait que Vlad à une dent contre l'armée perce et que celui-ci choisit entre l'échange de mille enfants de son royaume ou la guerre. Phouuuu ça rigole pas Vlad décide de passer du côté obscur de la force et durant trois jours il lutte pour essayer de ne pas devenir vampire, mais grâce à ses pouvoirs surnaturels cela devient intéressant durant les différentes scènes de guerre.

Je donna la note de 7 sur 10 sur les perfusions sanguines.



****
Edité le 15/02/2015 à 13:52
Modérateur Hors-Sujet
 
 
Mon hébergeur est en mise à niveau, lundi ça devrait etre bon....
 
 


Ce polar m'a bien embobiné (normal pour un film ) ... L'idée même des deux ripoux de la D.E.A et leur plan machiavélique pour ce faire du fric, les personnages attachants, les bas-fond de New York, font que je ne me suis pas ennuyé une seule seconde...

9/10 sur l'échelle d'une leçon de vie ordinaire pour des gens très peu ordinaire !
Edité le 16/02/2015 à 16:13
 
 


Youg Ones, je me suis également penché sur ce film après la lecture de tes critiques, ami Juluch. Et j'ai bien aimé ce long métrage car il se dessine en chapitres l'un avec le personnage principal le père qui fait du trafic contre des litres d'eau, élément qui devient la convoitise de tout le monde dans ce futur lointain. Puis il y a la fille et le fils et le gendre qui lui desire s'emparer des terres fertiles de la ferme familiale. Et puis je trouve qu'il y a une certaine légèreté dand ce film j'ai bien aimé.

Comme tu le dis Juluch la machine de transport me fait tout de suite penssé aux droïdes de Star Wars en miniature.

Je donne la note de 9 sur 10 sur l'avarie de flotte
Modérateur Hors-Sujet
 
 
Ouais, une bonne surprise ce film...


Real Steel


Histoire de robots boxeurs.

Un scénario convenu qui ressemble furieusement à Over the top avec stallone et à Rocky....

Ici on retrouve Hugh Jackman en père qui retrouve son fils....

Les effets spéciaux sont assez bien .....pour le reste du scénario....bof.

Je met 7/10 sur les boxeurs façon transformers!
Edité le 17/02/2015 à 18:14
 
 


Le Conte de la princesse Kaguya, avant dernier des Studios japonais Guibli donc impossible de ne pas le regardé et il est vrai qu'encore une fois les traits de cette fabuleuse histoire que toute la population nippone connaît est douce et mélodieuse.

Un couple de coupeur de bambou découvre un jour dans un creux d'un bambou brillant de mille feux une petite fille qui au fur et à mesure du temps "pousse" (grandit) plus vite que la normale et devient par la suite la plus belle fille de la région. Et c'est ainsi que dans ce long métrage nous découvrons la belle princesse Kaguya qui au terme de l'âge adulte envoie ses cinq prétendants au mariage a relevé des défis sortant de l'imaginaire. Comme allez chercher une branche de jade d'argent ou encore la toison d'or du dragon.

En tout cas je donne la note de 9 sur 10 sur mon échelle des animés extraordinaire

Tout de même en revanche, 2:20 de film c'est long pour se qui se déroule dans le film.
Modérateur Hors-Sujet
 
 
Page 17 sur 21 / Total : 415 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité