flechePublicité

Dernier film que vous avez vu ?

Page 11 sur 21 / Total : 415 résultats

Famas94 a écrit:
Avec ses grands yeux rouges il a un excellent super pouvoir le Omar !!


Nan...c'est juste du foutage de gueule...certes, il y a de la classe mais le potentiel du garçon a été sous-estimé....quand tu le vois dans Intouchables...tu te dis...les mecs de chez Marvels sont des citrons.

Lucas Bishop (Omar sy dans le film) dans le canon de Marvel est un tueur (terre 1191)...et là, c'est une fiotte.

Le héro et l'acteur ont été bâclés... tout simplement.
Edité le 06/09/2014 à 20:10
Animateur Forum
 
 
Bien aimé les 70'S.....

Pour cet X men je l'ai vu hier, c'est l'histoire alternative avec la prise du pouvoir par les sentinelles.

Du coup, c'est un peu confus pour ceux qui ne connaissent pas les comics.

De ces faits, les 50 ans passés sont modifiés.

Les auteurs sont retombes sur leurs pattes après la mort de Jean et Scott....
Ils sont ressuscités!

Le film est très bon!
 
 
Saturn 3

Avec kirk douglas et Farrah Fawcett 1979




Pire scénario, pire acteurs....nominations aux Razzie....c'est dire.

Un nanars

Ma note c'est 2/10 sur l'espace et les robots belliqueux.
 
 
Non, non et non mon ami.... moi qui te parle, j'ai vu ce film au ciné...c'est pas un nanar... juste une faute de gout de la part d'un réalisateur (Stanley Donen) qui n'a fait que des films de mer(bip) toute sa vie... là, il a fait fort... il a mis des sous (un peu) dans la production.

Dans le même genre : Virus



C'est pareil mais là, c'est un vrai nanar....Juste regardable pour la plastique parfaite de Jame Lee Curtis.
Edité le 21/09/2014 à 11:54
Animateur Forum
 
 


Malefique, avec Angelina Jolie dans le rôle titre, quelques différences entre le célèbre Disney et ce film, normal il faut innover un peu. On découvre plus en profondeur le personnage de maléfique et de sa forêt. Il y a des scènes mythiques bien sur comme le batème, la petite cabane du bûcheron, Prince Philippe, le corbeau. Mais à la différence du Disney la méchante porte une grande affection pour Aurore......

J'ai tout de suite reconnu Dolores Ombrage en bonne fée, qui je dois dire étaient vraiment nunuches.

Je donne un 7 sur 10 sur mon échelle des Disney retravaillés.

****



Babysitting, une comédie complètement déjantée ça c'est clair et net !! Ça change un peu les anniversaires qui dérive à la française avec des multitudes de conneries. Les scènes au parc d'attractions de Saint Germain c'est un truc de ouf. On rigole beaucoup et surtout Gérard Jugnot et Clautilde Courreau qui visionne le tout sur leur canapé ça c'est du délire total. Comment dire .... Oui disons qu'ils sont complètement scotchés.
Edité le 09/11/2014 à 15:26
Modérateur Hors-Sujet
 
 


Barbecue , une comédie racontant une vraie bande de potes qui dînent ensemble et au fur et à mesure du temps qui passent déballe tout l'heure sac. Perso, j'ai beaucoup aimé Lambert Wilson, Florence Foresti & Franck Dubosc c'était vraiment à mourir de rire. Non franchement c'est fait pour être visionner coulos, tranquillou

Je donne un 8 sur 10 sur mon échelle des barbecues surprises.

*****



Sin City, un film complètement décalé et très spécial je dois dire oulala c'est du brutal du spécial. On aime ou on aime pas c'est certain. Pour ma part j'ai beaucoup aimé le noir et blanc du film et ses acteurs c'était trop bien, bizarre mais super. Le personnage joué par Frodon Saquet (le pédophile à lunettes) est complètement siphonné du citron dans le film, il est toc toc le machin. Et puis chaque personnages est bien différents c'est ça qui est intéressant. Non franchement c'était assez particulier comme film.

Je donne un 7 sur 10 sur mon échelle des délires filmographiques je dois dire.

C'est du brutal ce film !!
Edité le 09/11/2014 à 15:27
Modérateur Hors-Sujet
 
 
Allez zou, ce soir c'est la fête...soyons fou et désinvolte...



Le pitch : un base lunaire américaine, des météorites et puis...boum, la tuile...dans les météorites, bin, y'a des cochonneries.

Ma note : pas de note j'ai pas vu le film mais je me doute... je vais me bidonner devant mon écran....et c'est sur D17.

A noter que le titre original était Stranded puis et devenu Alien War puis en VF Invasion sur la lune...

Quand on change un titre de film de la sorte.... y'a anguille sous roche.

Demain, je donne ma note et mon avis.
Edité le 10/09/2014 à 19:52
Animateur Forum
 
 
J'ai vu la chose....

Si je n'avais jamais vu Alien en 79, j'aurais dit : C'est un bon film.

Mais voila, j'ai vu Alien au moins 20 fois du coup, celui-la fait pale figure... pas mauvais mais pas bon.

Ma note : 5/10 sur mon échelle du plagiat.
Animateur Forum
 
 


Les Infidèles avec Gilles Lelouche & Jean Dujardin je dois dire que c'est usant pendant deux heures de voir deux mecs tromper leur femme et toujours sortir des excuses bidon. La partie ou se déroule le séminaire en entreprise remonte le niveau du film et aussi la fin avec la séance de fidélité. Las Vegas est vraiment une ville de rêves, mais franchement la scène ou les deux acteurs mette "le poulet au four" rhumm rhumm on aurait pu s'en passer >>>> souillure, race impure.

Je donne un 6 sur 10 sur les "oui chéri je suis en réunion".
Edité le 09/11/2014 à 15:28
Modérateur Hors-Sujet
 
 
Je l'avais vu en avant première........spécial!


Need for speed

Tiré du jeu vidéo



Fast and furious et passé par là.

Un scénario convenu, des bolides hors de prix, des acteurs convenables, le flirt qui va bien.....

Distrayant.....sans plus.

6/10 sur les courses automobiles.
 
 
Nan, Juluch y'a pas de voitures hors de prix dans le film, c'est des caisses de @!#$?* (moteur de Chevrolet) et carrosseries en plastique (fait par des décorateurs de génie).

Crois tu qu'ils ont cassé une Veyron à 2 000 000 €... c'est le prix du film.

Maintenant, si t'as des sous... il y en a une à vendre sur Caradisiac à 190 000 euro...

--> www.caradisiac.com...



Bon, y'a un peu de réparations à faire sur le bestiau.... si tu es prêt à vendre un rein, un oeil et une jambe....elle est à toi.
Edité le 14/09/2014 à 17:58
Animateur Forum
 
 


La ligue des gentlemans extraordinaire, j'ai beaucoup aimé l'histoire et les acteurs de ce long-métrage. Les pouvoirs que possède les personnes sont super. Non franchement j'ai bien aimé. Le Notilus et l'automobile du Capitaine Némo sont exceptionnels d'un point de vue graphique que moderne.

Je donne un 9 sur 10 sur mon échelle des créatures atypiques
Edité le 09/11/2014 à 15:30
Modérateur Hors-Sujet
 
 


Le pitch : La belle au bois dormant mais en plus classe et moins à la mord le noeud.

C'est beau, c'est propre, c'est génial.

Angelina Jolie est tout simplement extraordinaire dans le rôle.

Ma note : 10/10 sur mon échelle de : Pu(bip) des films comme ça, tous les jours.

Note : c'est un film Disney mais sur le coup, ils ont fait fort, très fort... je commence a avoir un avis positif sur cette firme... qu'ils continuent dans le genre et ils vont tout fracasser.

Et non, c'est pas glauque ni gore... c'est juste LA BONNE HISTOIRE.... visible de 7 à 77 ans.
Edité le 14/09/2014 à 22:29
Animateur Forum
 
 
Quand je parlais de hors de prix.....je me doute bien que se sont des répliques.....tout de meme....

Vu aussi malefique.....je confirme la note.
 
 
De toute façon moi je voulais absolument le voir Maléfique il était noté en priorité haute !!

Je traîne, je traîne pour regarder la saga TERMINATOR, mais je sais pas je me suis souvenu des rivières pourpres, en consultant ma liste allez hop j'ai pas pu me retenir.



Les rivières pourpres, Vincent Cassel / Jean Reno un duo choc et vraiment intéressant pour cette enquête policière. Déjà rien qu'à l'ouverture du film la bande son a fait tilte dans ma tête. Un premier corps retrouvé suspendu à 30 mètres de hauteur sur le flan d'une montagne violemment lacérée, mains sectionnées houlala c'est pas beau tout ça, ca fait peur. et puis j'ai vraiment aimé le fait que Cassel / Reno enquête au début sur une profanation d'une tombe d'une petite décédée en 82 et Reno sur le corps de l'alpiniste, mais ! Le suspect est le même et c'est la que le jeu de piste commence vraiment. Et puis il y a cette institut très mystérieuse avec des traditions et du sang-mêlé.

Je donne un 9 sur 10 sur mon échelle des doubles enquêtes
Edité le 09/11/2014 à 15:31
Modérateur Hors-Sujet
 
 
Il faudrait que je le revoit....je me souviens d'une scène de baston avec Vincent Cassel que j'avais trouvé débile et inutile dans le scénario
 
 
Et bien écoute de mémoire la plus grosse scène ou il se frite c'est quand Vincent Cassel rentre dans un bar et se dirige en arrière boutique dans une grande salle ou se trouve des suspects qui auraient selon lui profaner la tombe et c'est la que le bordel pose son flingue et sa plaque sur le billard après avoir entendu en culé je crois ? Enfin il frappe, il cogne c'est ça que je me souviens de mémoire.



Les rivières pourpres II : les anges de l'apocalypse, toujours Jean Réno dans le rôle titre c'est pas mal, mais que fait Benoit Magimel dans ce triller ?? Non, ça ne colle pas du tout pour le lieutenant en question. Il est trop poli, trop courtois .... trop mimi c'est pas du tout le bon rôle. Et puis c'est un peu comme Millenium avec les indices sur les apôtres de Jésus. Christopher Lee est vraiment bien et puis les scènes dans la ligne Marginaux c'est sympa. Par contre je trouve que ce second volet tourne trop autour de Dieu l'enquête policière est un peu mise de côté à mon goût.

Je donne un 6 sur 10 sur mon échelle des chrétiens trop proche de Dieu
Edité le 09/11/2014 à 15:29
Modérateur Hors-Sujet
 
 
Du lourd, du très lourd!

Du film culte qui envoi du bois à la puissance 10!!!

Bermuda tentacle................



le président des USA perdu dans le fameux triangle, il faut le récupérer mais les ET sont déjà là..

Une flotte composé de bateaux de toutes les époques, des effets spéciaux de tentacules issus d'un programme des années 80's, des militaires caricaturaux, des utilisations d'armes qui m'on fait pleurer les fesses.....

Les dialogues caca boudins.......j?arrête là.

Direction corbeille.

ma note?

-10/10
 
 
J'ai pas osé le mettre celui-là....mais j'ai bien rit.... du Asylum pur jus, du grand art.

Cette boite de prod. va devenir culte comme la Troma à la belle époque (années 80)... je garde un souvenir ému de Toxic Avenger... un petit bijou du narnar.



A voir sans modération....poilade assurée....
Animateur Forum
 
 
Je l'avais vu au ciné à l'époque.....excellent!!


Transformers l'age de l'extinction.



Une suite de plus qui annoncerai...........deux autres à venir......

Cette fois ci les méchants sont humains.

Des effets spéciaux hypers nombreux avec un scénario au ras des pâquerettes.

Des affrontements tellement boxon que ça en devient lassant.

Plus de deux heures et demi de tôles froissées.

6/10 sur les suites interminables à base de robots bavards.
Edité le 20/09/2014 à 22:53
 
 
Page 11 sur 21 / Total : 415 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité