flechePublicité

Dernier film que vous avez vu ?

Page 3 sur 21 / Total : 415 résultats

Ho!!

Pourtant tu devrais savoir au fil de ces années, que je ne suis pas trop bon public.

Ce film se défends, c'est un assez bon polar à regarder sans réfléchir.

C'est sur qu'il ne sera pas nominé aux Oscars.........
 
 


Avec Wesley Snipes......

Ressemble à Phone game ce film. Scénario confus et politique. Des "agents secrets" qui passaient par là et qui se font buter, un père ancien CIA (naturlich!!) qui veut se venger, un bon pote d'armée lâche qui trouve son destin , l'épouse volage que l'on prends en pitié et une fin prévisible....

Ce film manque de réalisme, beaucoup de longueur, des dialogues répétitifs, des acteurs peut convaincant.....

Vu et vite oublié.

5/10 sur le polar mal ficelé.
 
 
Souvenirs goutte à goutte suite de la collection des studios Ghibli et c'est celui que j'ai le moins aimé. Un souvenir lors de l'adolescence à 10 ans de la jeune femme et l'histoire au présent ... Sinon se qui était intéressant c'est l'histoire du premier amour de la jeune femme, de son évolution sociale et de ses aventures.
Modérateur Hors-Sujet
 
 

Le Hobbit : La désolation De Smaug

Magique ! Tout simplement...
Edité le 21/03/2014 à 19:40
 
 
Grillé par Dead....

2 H 30 de magie....Peter Jackson est fort....très fort et le bougre sait nous tenir en haleine pour la 3éme partie.

Ma note : 10/10 sur mon échelle de "brûler des humains, des hobbits et des nains est mon credo".

[edit] Pour ceux qui n'ont pas joué à Skyrim, c'est la même chose mais en jeu.
Edité le 22/03/2014 à 13:06
Animateur Forum
 
 
De toute façon moi j'attends le super coffret collector version longue des trois volets comme toujours.

Mais j'écoute en ce moment la bande son du film, trop bien !!
Modérateur Hors-Sujet
 
 
J'attends de l'obtenir .....différemment......
 
 
ici :

--> www.allobo.com...
Animateur Forum
 
 
 
Juluch si tu le désire je peux te l'envoyée par mail

Voyons cela en MP si tu veux ... Écris moi si tu le souhaite. Car j'ai aussi la bande son du 1. Et du seigneur des anneaux aussi.
Modérateur Hors-Sujet
 
 


Pandorum, SF avec Dennis Quaid.

Ambiance de huis clos façon Alien . SF et horreur mêlés avec des acteurs convaincant.

Des rebondissements et l'espoir au bout.

Une bonne surprise.

9/10 sur l'angoisse spatial.

A voir.
 
 
Safari visionné, car j'en avais entendu parlé à sa sortie, mais très franchement c'est trop lourd pour moi. Je dois dire que le panel d'acteurs est de à bien bas. Par contre j'ai bien rigole avec un Omar Sy possédant l'accent canadien !!

5 sur 10 sur les safaris pas bien organisés

***
L'aigle de la neuvième légion un bon péplum avec des gros coups d'épée et de bouclier !! Surtout la chose que j'ai bien aimé c'est le fait de passer à travers le "mur", passée la frontière avec un peuple bien atipique ! J'ai beaucoup aimé le rôle de l'oncle interprété par Donald Sutherland (le grand manitou des jeux Hunger Games) pas mal du tout !! Et puis l'aigle est vraiment trop beau.
Modérateur Hors-Sujet
 
 


Oh P'tin!!

L'histoire d'un serpent géant foutant le boxon, bouffant les petits jeunes qui flirt, les militaires, les reporters....tous le monde quoi!!

Il résistent aux flingues, mais heureusement le savant fou joué par David Hewlet (stargate) met à la disposition des autorités un Boa de 23 metres pour combattre le Python géant.....
a celà s'ajoute des chasseurs déjantés, des gonzesses dévêtues servant de chair à ovipares et un final..................enfin c'est la fin!!

Un film pour notre pote Maga....

20/10 sur le navet écailleux et 0/10 pour les gens normaux....
 
 
Je vais le télécharger illégalement de ce pas

Dans un autre genre....



Le pitch :

Un gang de rappeurs, dealers, détrousseurs de mamies combattent des aliens dans une cité.

Au premier degré : un narnar comme ont en fait plus.

Au deuxième degré : 1 h 30 de rigolade.

La VF ne rend pas hommage à la VO mais ça tient la route

mon avis 10/10 sur mon échelle de la rigolade, 0/10 pour le cinéma.
Animateur Forum
 
 
Je l'ai....obtenu celui là mais pas encore vu....
 
 
Juluch rien que l'affiche du film c'est du brutal !!! On devinne déjà la suite, grand dieu je préfère poursuivre ma collection Studio Ghibli.
Modérateur Hors-Sujet
 
 


Bof.....situation improbables, combats ne tenants pas debout, du patriotisme ricain à la mord moi le noeud....

Les acteurs s'en sortent relativement bien malgré un script boiteux avec les poncifs habituels de trahisons, de CIA méchants, d'armes qu l'on recharges jamais.....etc.

Film à voir d'un oeil discret...

4/10 sur le militaro naivo yankee
 
 
Hanna c'était vraiment un bon film et superbe traque avec je dois le dire une Cate Blanchett exceptionnelle ! J'ai vraiment adoré l'aspect de la jeune fille reclus dans les bois pour s'entraîner sans relâche aux techniques de combat les plus poussés. La musique d'action du film est vraiment tip top.

Je donne tout de même un 8 sur 10 sur les traques avec effacement de programme.

Ce soir je vais tuer l'assassin de mon fils tout le monde parlait de ce film diffusé sur TF1, c'est une enquête policière intéressante, mais dès le début du film ou sait tout se qui se passera par la suite c'est ça qui est dommage. C'est vrai que cela est très lâche d'avoir fuit devant ce petit, mais toutes les clés étaient dévoilées.

6 sur 10 sur les lâches qui roulent trop vite au volant
Modérateur Hors-Sujet
 
 
... magistralement interprete...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Page 3 sur 21 / Total : 415 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité