flechePublicité

Dernier film que vous avez vu ?

Page 9 sur 21 / Total : 415 résultats

1 litre de Banga??

Tu ne vas t'arrêter de pisser!!!


Une comédie: l?enquête Corse



Tres sympas et distrayant.

8/10 sur l'humour Corse.
Edité le 13/08/2014 à 22:05
 
 


Divergent

Pour les ados.

Dans le genre Hunger games.

Un scénario un peu confus,énormément d'incohérences à la puissance 10.... mais assez divertissant

6/10 sur les manipulateurs futuristes.
 
 
SPARKS



Une histoire avec une ambiance des 30's, super héros dans un USA sombre, un petit peu décousu mais distrayant.

Effets spéciaux minimalistes, ambiance Sin city et un peu kick ass...

A noter, le fils de Gary Busey joue dedans.

6/10 sur la chute des supers heros.
 
 


Madame Doubtfire, suite de l'hommage à Robin Williams et quel film !! La voix, le masque, la tenue tout est réaliser à la perfection. J'aime beaucoup le langage de la fausse gouvernante écossaise. Je crois que mes passages préférés sont pour toujours la scène du restaurant et quand elle passe l'aspirateur en dansant. Mais ce film montre aussi un père désespéré de retrouver la garde de ses enfants. J'adore les tacles contre Brosman

Je donne un 8 sur 10 sur mon échelle des papas déguisés.
Edité le 11/11/2014 à 16:25
Modérateur Hors-Sujet
 
 


Will Hunting, suite de mon cycle en hommage Robin Williams, revu pour la seconde fois et c'est vrai que ce film me coupe une nouvelle fois le souffle. Des dialogues parfois pointus, mais j'ai adoré le bras de fer mental entre le jeune Matt Damon et M.Williams. Une phrase m'a bien émue "Se n'est pas ta faute ..." C'est la que tout bascule. Sinon les théorèmes sur les mathématiques physiques c'est intéressant !!

Je donne un 8 sur 10 sur mon échelle des génies torturés, c'était bien mais bon un peu trop de bla-bla
Edité le 11/11/2014 à 16:26
Modérateur Hors-Sujet
 
 
 
Noé



Un film ambitieux.

Loin du stéréotype biblique tel qu'on le connait, ce Noé envoie du bois avec de bons acteurs et une histoire sombre et violente.

Beaucoup de symboles dans ce film .
un Noé fondamentaliste dans sa quête, des fils voulant survivre et devenir des hommes, les humains mauvais ne pouvant que périr, des anges déchut (qui ressemblent à Transformers??) le tous sur un fond écologique.

9/10 sur la bible bien revisité.
 
 
Merci mon cher Chevalier, je note cette bonne note pour Noé.



Nos pires voisins, complètement délirant comme film. Un couple ayant la trentaine vivait paisiblement avec leur petite fille dans un quartier pavillonnaire et c'est alors qu'une confrérie basée comme pour projet X ou encore American Pie débarque !!! c'est la grande fête, des fifilles à gogo, une gué guerre sans pitié c'est trop drôle.

Je donne un 6 sur 10 sur mon échelle des voisins surprise surprise, la note est faible, car ça se regarde sans faire chauffer le citron.
Edité le 11/11/2014 à 16:27
Modérateur Hors-Sujet
 
 
The day after: le jour d?après.



Film de 1983 que j'avais vu au ciné à l'époque de sa sortie.

Ca a vieillis, mais ça laisse toujours un sentiment de malaise meme aujourd'hui.

Histoire se passe à Kansas City à la veille d'un échange nucléaire entre l'Est et l'ouest.

On suit le destin de différents personnages dans leur vie quotidienne qui vont se croiser et tenter de survivre après les explosions.

Pas de héros ou se sauveur du monde.....juste la réalité.

10/10 sur l'apocalypse mondiale.
 
 


Transcendance, houaaa je dois dire que les gros moyens sont mis pour ce film !! C'est du top niveau avec bien entendu M. Jhonny Deep ça j'aime beaucoup et aussi les machines qui prennent le contrôle de la Terre, des plus puissants moteur de recherche, des banques, des reseaux sociaux ... J'adore les particules qui remontent vers le ciel pour "se régénérer" c'est pas mal du tout ça.

Je donne un 9 sur 10 sur mon échelle des machines semi-humaines
Edité le 11/11/2014 à 16:27
Modérateur Hors-Sujet
 
 


THREADS de 1984 qui est un film sur fond de reportage sur une guerre nucléaire sur le sol de la grande Bretagne.

La ville prise pour exemple est Sheffields ou les fils du destins (d'ou le titre) vont se croiser.

Tres oppressant comme pour le "jour d?après" sauf que l'histoire est suivie sur une quinzaine d'années.

On suit la vie et la morts de familles prises pour exemple, l'hiver nucléaire, les radiations, la perte de tous repère social, les épidémies etc.

La fin se termine en silence....

Le film est ici sur you tube gratuitement:
www.youtube.com...

Impossible à noter, c'est pas vraiment un film ni un reportage mais ça mérite le détour meme si ce scénario de guerre est un petit peu dépassé...
 
 
Godzilla



Assez confus.

Il reprends les thèmes et les mythes sur les kaiju originaux.

Se qui est pas mal.

Les monstres sont invincibles et ne sont vaincus que par Godzilla lui meme.

Les yankees de services prés à mourir pour une cause juste, le militaire père de famille héroïque, les gradés têtus qui n'écoutent pas le scientifique de base.....et vous avez un scénario Hollywoodien!

effets spéciaux convenables mais......il manque quelques chose pour que le film soit réussi.

5,5/10 sur les monstres antédiluviens.
 
 


Starship Troopers : Invasion


Le pitch : Starship troopers façon manga en 3D de 2012.

Un petit film japonais qui reprend tous les codes du film éponyme mais en manga.
C'est pas mauvais mais c'est loin du premier opus....ça manque de sang et de tripaille et de sarcasme.....mais c'est mieux que le 2 et le 3.

Ma note : 7/10 sur mon échelle de : j'aime pas les cafards.

Honte sur moi, ce film m'a échappé....ne va pas révolutionner le genre mais un bon moment en perspective.


Edité le 23/08/2014 à 14:47
Animateur Forum
 
 
Un bon film !

Produit entre autre, par Casper van Dien.
 
 
zombie Hunter



Pfffiooouuu!

Un mélange de tous les genres: mad max, la colline a des yeux, massacre à la tronçonneuse....

Des dialogues décalés, des scènes d'actions loufoques, de l'humour macabre, des acteurs nullissimes, un Dany Tréjo qui fait une apparition en cureton à la hache, un adolescent puceau, un gros crétin, une pétasse, une crétine, un vieux con et le héros.

Il y a du rose, du bleu du rouge sang..... un vrais arc en ciel!

Tarantino qui aurait pas mal piccolé et sniffé......dieu merci c'est pas lui qui a conçu ce navet .

Bref.....faut que Maga le voit de toute urgence!

0/10 ou 10/10 sur.......je ne sait pas quoi....mais qui fait rire.
 
 
Si Macheté est présent alors c'est du brutal ami Juluch !!



L'élève Ducobu, revu sur TF1 hier pour l'occasion Le professeur Latouche est bien joué par Élie Semoune j'adore quand t-il dit à voix basse un mot comme humiliation ou jubilation hé hé. D'ailleurs je vais très prochainement regarder le numéro 2 comme ça j'ai tout compléter. C'est une comédie bonne enfant.

Je donne un 7 sur 10 sur mon échelle des bonnets d'âne !
Edité le 11/11/2014 à 16:29
Modérateur Hors-Sujet
 
 
juluch a écrit:
faut que Maga le voit de toute urgence!

Si l'on me paye....pourquoi pas !
Animateur Forum
 
 
T'as vu pire!!

Point Limite 1964



L'histoire est la défaillance d'un transistor provoque l'alarme au Strategic Air Command ou sont surveillées les mouvements de tous les avions du monde. Cette défaillance fait croire à l'existence d'un engin non identifie. Une escadrille de bombardiers atomiques est envoyée en direction de Moscou.

Angoissant, bien ficelé, bien filmé, bons acteurs...... représente bien la tension et l'antagonisme Est - Ouest.

10/10 sur la crise guerrière.
 
 


Le cercle des portes disparus, un groupe d'élèves d'une grande université découvre leur nouveau professeur de lettres / poésie et c'est monsieur Robin Williams qui joue à la perfection ce rôle. Très beau film avec des dialogues et un système d'apprentissage des cours tout à la méthode loufoque de M.Williams. Tout au fil des mois qui passent les élèves se débrident des règles trop strictes de l'établissement pour par la suite faire renaître de ses cendres ce cercle des amoureux des beaux vers. Le point tragique de ce film c'est vraiment quand le petit de tire une bastos ... ;(

Très bon film et puis j'ai bien envie de rechercher la B.O du film je sais pas j'ai ressenti quelque chose.

Allez Ami Chevalier et Inquisiteur la prochaine saga c'est ....

RAMBO, c'est pas ma guerre mon capitaine, ça giclait et pétait de partout !!

C'est en cours de préchauffage...
Edité le 11/11/2014 à 16:30
Modérateur Hors-Sujet
 
 


La version 2000 su film cité plus haut.

Filmé en noir et blanc, il se visionne comme une pièce de théâtre avec les actes.

Aussi angoissant que le premier

10/10 sur le remake réussit.
 
 
Page 9 sur 21 / Total : 415 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité