flechePublicité

Dernier film que vous avez vu ?

Page 4 sur 21 / Total : 415 résultats

 
 
Snowpiercer......

Original, beaucoup d'incohérences, un méchant qui ressuscite à la fin sans que cela apporte un quelques chose à l'histoire, des personnages pour certains intéressants et pour d'autres, dont le héros,...bof.

la scène du combats à la hache et le break lors de l'annonce de la 18e année du train est excellente...

De beaux décors....ça ressemble un peu à un jeu vidéo. Des niveaux avec quelques boss, une fin prévisible.

Je dirais 7/10 sur la survie gelée!
 
 
Noe...

... mais j'aurai mieux fait d'aller voir Rio ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Bof... a prendre au 2nd degre...trop biblique a mon gout...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nausicaä de la vallée du vent toujours dans ma collection des studios Guibmi j'ai beaucoup aimé ce volet avec comme toujours un immense clin d'?il vers la forêt et la nature. Cette fukaï est d'un côté maléfique que pure et protectrice. Les insectes ont vraiment quelque chose d'intrigant. C'est marrant car le petit animal de la princesse me fait penser à un Pokémon comme voltali ....

8 sur 10 sur la protection des forêts.

Pompoko j'ai moins aimé car j'ai trouvé que la voix de narration parlait trop à mon goût. Mais l'objectif de vouloir garder l'habitation des tanuki. Très ressemblant aux mythe des kitsunes et de la zone Pandala feu que j'ai très bien connu dans DOFUS.
Modérateur Hors-Sujet
 
 
 
Oui TATAHIO ton avis ??

À la poursuite d'octobre rouge je dois dire que j'ai tout de suite penssé à Vader aujourd'hui, car c'est lui qui m'avait fait ,ôter ce film et il est vrai que dès le début du film j'ai encore ce soir la musique patriotique russe avec une très belle mélodie. J'ai énormément aimé le rôle de Sean Connery jouant le rôle d'un commandant d'un sous-marin. Cette entité bataille navale sous les eaux de l'Atlantique fut très intéressant d'un côté les russes et d'autres les américains.

Je donne un 9 sur 10 sur les coups de torpille et les gros typhons des mers
Modérateur Hors-Sujet
 
 
Pouic-Pouic extrait de la collection De Funès en noir et blanc, l'acteur principal est bien jeune et toujours rempli de manières et de tic. Et ce poulet en laisse me fait mourir de rire. Et puis qui épouse qui, qui trompe qui très fort. Le majeur d'homme tiens aussi un rôle intéressant tel un cerveau dans un coup monté.

7 sur 10 sur les poules en laisse
Modérateur Hors-Sujet
 
 
Black Death



Histoire d'un moine amoureux d'une jeune fille qui se retrouve au sein d'une troupe partit éradiquer la sorcellerie dans une Angleterre en proie à la peste.

On retrouve Sean Bean dans un des roles principaux.

Ambiance médiévale, sorcellerie, mensonges, inquisition, croyances, fanatismes, manipulations et des personnages pas racontables!

Beaucoup de sang et de violence...une fin assez originale.

Pas mal.

Je met 6/10 sur le fanatico religieux bubonique!
 
 
Hé hé mais cela ne serrait pas notre cher Boromir du Gondor ami Juluch ??

Halala la tout de suite je revois les trois flèches lui perçant le c?ur, dur. ;(

Ô je le note celui-la car si il y a la Grande Inquisition de Sieur Maga j'adore. "penitentia gite" mhouuuua

***

Black Swan houlala film très spécial la pour le coup je dois le dire !! Une petite Nathalie qui fait que de se touché mdr. Pas du tout dans ma vision du film, j'ai pas aimé.

5 sur 10 sur le lac des signes et je conserve la moyenne tout de même.

***

Honey, film de dance hip / hop Jessica Alba est tout est beauté dans ce film et c'est vrai que c'est un plaisir. Sinon le cliché des costumes genre casquette à l'envers, chaîne plaqué or et grand tee-shirt est trop présent dans le film.

6 sur 10 sur les chorégraphies américaines.

****

Et ce soir obligé Hook !!!!
Modérateur Hors-Sujet
 
 
Princesse Mononoké revu, car je me suis écouté de nouveau la bande son du film et c'est toujours un immense plaisir de voir cette immense forêt et ce superbe cerf, gardien de la nature.
Modérateur Hors-Sujet
 
 
Blanche-Neige et les sept nains de Disney, j'avais envie de me le regardé cela faisait depuis bien longtemps ! Et je connais toujours sur le bout des lèvres, les paroles des chansons. Ma scène préférée est tout de même le nettoyage de printemps de la maison des nains, c'est super. Et qu'esse que la sorcière effrayait à l'époque bhouuuuu la dernière scène ou Blanche-Neige est dans son cercueil en verre est toujours très difficile. ; (
Modérateur Hors-Sujet
 
 
Un des plus beau dessin animés des studios Disney.........
 
 


Rien vu de passionnant depuis un mois à la TV ni au cinéma....du coup, je me suis mis à la lecture.
Edité le 01/05/2014 à 19:45
Animateur Forum
 
 
Haaaaa c'est aussi le top quand on est plongé dans quelque chose.

Harry Potter et les reliques de la mort - partie I, certains détails me font toujours rebondir. Il y a déjà des morts dans ce volet, comme la belle Hedwige, Fol?il. J'ai toujours aimé les scènes au ministère de la magie et l'histoire des trois frères avec les reliques de la mort. La scène finale avec le décès de Dobby est tout de même dur à encaisser, car tout de suite je me souviens de 2002 avec la chambre des secrets et tout et tout ....
Modérateur Hors-Sujet
 
 


47 ronins avec Keanus Reaves

Issus de l'Histoire médiévales japonaises, 47 samouraïs qui ont perdus leur honneur après la mort de leur Maître.De ce fait deviennent des Ronins.

Pour se venger, ils font appels à un esclaves expert en combat qui fut élevé par des démons....

Un mélange de magie, de fantaisy,de combats, d'honneurs, d'amours impossibles, de beaux paysages et....un scénario confus.

Pour ma part, j'ai l'impression qu'ils manque des bouts de films , sans parler des acteurs pas crédibles. les personnages sont assez mal exploités les gentils comme les méchants.

le coût de productions avoisinerait les 220 millions......ils auraient pu faire une belle fresque avec tous ce fric. Là on est un petit peu déçu.

Un mélange de bon film avec de la série Z..

Je dirais 5/10 sur l'épopée Japonouille.

Désolé Maga.....
 
 
T'as pas être désolé Juluch....j'ai pas aimé et du coup, j'en ai pas parlé.
De plus, ils prennent des libertés avec l'histoire japonaise, même fictive, c'est pas crédible.

Autant mater Tigre et Dragon....
Animateur Forum
 
 
La magie est de trop......c'est dommage, c'était un bon sujet.
 
 
Page 4 sur 21 / Total : 415 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité