flechePublicité

Dernier film que vous avez vu ?

Page 10 sur 21 / Total : 415 résultats



film outre manche.

Histoire de vilaines bebetes en mer ressemblant à des pieuvres extrêmement voraces s'en prennent à une petite communauté dans une Île prêt de l?Irlande.

c'est loufoque avec des dialogues savoureux et décalés façon humour Monty Python.

Bonne surprise!

9/10 sur les horreurs maritimes
 
 


The hybrid : projet Scintilla


Le pitch : un commando de mercenaires infiltre une base secrète dans une des anciennes républiques russes, et vont trouver des choses pas jolies, jolies.

Un petit film de SF britannique sympa et bien glauque...et les ennemis ne sont pas là ou l'on pense.

Ma note : 7/10 sur mon échelle de : faut pas jouer avec l'ADN.
Animateur Forum
 
 
La note et la petite phrase est bien marrante Ami Inquisiteur.



Le petit Nicolas, petite comédie sympatoche affichant les aventures d'un jeune écolier de primaire avec ses copains et ses parents. Tiens on retrouve l'élève Ducobu dans ce film. Non sinon ça se regarde tout seul.



Rambo I, allez hop les amis la saga est lancée !!!

Je sais pas vous, mais pour ce premier volet j'ai trouvé ça complètement plat .... C'est pas la peine de réfléchir, x´sr y'a que des bastos qui partent de partout. Rien qu'au début le bordel est martyrisé par uns chérif disposant des méthodes peu orthodoxes et après le Rambo disjoncte et débute une chasse à l'homme oui c'est bien comme ça qu'on peu le dire. J'adore ses pièces c'est pas des blessures de tarlouze. Et puis vient la scène finale ou il tire sur tous les transfos électrique puis paffff il dégomme le shérif et passe une séance de psychologie avec le colonel. Alors moi devant la T.V j'étais mort de rire le voir pleurnicher avec des phrases célèbres comme "c'était pas ma guerre mon colonel" "ils sont tous mort"...

Allez je donne un 7 sur 10 sur mon échelle des hommes à abattre.
Edité le 09/11/2014 à 15:33
Modérateur Hors-Sujet
 
 
Tu remarqueras qu'il ne tue personne dans ce premier épisode.
 
 
The sea hawk l'aigle des mers en french....



Film de 1940....déjà!!

L'histoire d'un corsaire Anglais en plein conflit entre l'Espagne et le RU au temps de la reine Elysabeth 1er au XVI e siècle.

Bien ficelé, tiens en haleine, de beaux décors, assez bonne reconstitution et un Errol Flynn en pleine forme.

10/10 sur les anciens heros....
 
 
Affirmatif frère Inquisiteur.



Rambo II - La mission, la suite des aventures de ce bon Johnny et cette fois-ci c'est du brutal les Viêts il les aime pas à coup de flèche explosives, de coup de poignard et phouuuu dans ta tête c'est du saignant j'adore ça. L'armée la encore fumée en lui disant qu'il fallait juste prendre des photographies d'un camp et revenir au bercail, mais non Rambo en bon soldat à voulut gagner sa propre guerre. J'ai beaucoup aimé la scène entre les russes et lui quand il passe sous les effets de la torture ... Et quand il fait joujou avec l'hélicoptère russe pour nettoyer le camp de prisonniers ça rigole pas du tout. L'utilisation de l'arc dans ce film remonte le niveau, moi j'adore trop ça.

Et la scène finale quand il tire sur toutes les machiniez informatiques > K.O mdr

Je donne un 8 sur 10 sur mon échelle des machines de guerre
Edité le 09/11/2014 à 15:34
Modérateur Hors-Sujet
 
 


Le pitch : La guerre des mondes sauce The Asylum

J'avais rien à me mettre sous la main hier soir du coup je suis allé voir dans le catalogue de cette "belle et grande compagnie" de films à la co(bip) qu'est The Asylum et je suis tombé sur Invasion, un nanar comme on en fait plus.

Acteurs pathétiques, scénario à deux balles, effets spéciaux à la ramasse, cadreur qui mérite un zéro pointé bref rien que du bonheur pour un esthète du 7éme art.

Ma note : pas de note...ce film est conceptuel, la palme d'or du n'importe nawak.

Ne vous fiez pas à l'affiche...les 3/4 du film sont tournés dans une décharge publique.

Pour ceux qui ne connaissent pas The Asylum le site officiel est ici :

--> www.theasylum.cc...

Un catalogue de films a "tombé par terre", une ode au pompage en tous genres, au mauvais gout, le pole emploi des mauvais acteurs/réalisateurs/scénaristes...rien que du bonheur.
Edité le 29/08/2014 à 19:56
Animateur Forum
 
 
Et dans la foulée, je me suis fait un petit plaisir....



Le pitch : massacre d'étudiant(e)s (fortes poitrines pour les filles et encéphalogramme plat pour les garçons) par un requin à deux têtes...mouarf....

La prestation de Carmen Electra est digne de l'Actor Studio.

Ma note : 10/10 sur mon échelle de : c'est bon de rire... 0/10 pour le cinéma.
Edité le 29/08/2014 à 19:52
Animateur Forum
 
 
Tu me surprendras toujours!

HALO 4



je n'ai jamais joué à ce jeu.

Ce film nous décrit la vie de recrue de bonnes familles à l'entrainement.

Cela dure une bonne partie du film.

DES ET bien belliqueux débarquent.....et c'est le boxon.

Ressemble un peu à Starship Trooper.

c'est pas mal, j'attends le prochain.

7/10 sur l'adaptation des jeux vidéos
 
 
Tout autre chose

Mongolian death worm



Surf sur le mythique "Tremors", sauf que ça se passe en mongolie ou une vilaine compagnie de forage de gaz de schiste reveille ces créatures qui gardaient le tombeau de Gengis Khan!

Rien que ça.

Petit nanars moyen qui se regarde d'un oeil.

il y a tous les ingrédients: gentils, méchants, peureux, flics, voyous etc.

le tous avec peut de moyens et des erreurs de prises de vues et de matériels qui font sourire.

4/10 sur les vers intestinaux!
 
 


Rambo III, cette fois-ci notre Johnny national est tranquillement entrain de couler ses jours au Tibet dans un monastère et le colonel Trautman passe lui annoncé qu'il part en Afghanistan pour une mission. J'aime bien le gros hélicoptère russe avec les missiles, mais aussi la mise en place d'un plan pour pénétrer dans le fort c'est sympa. L'amitié entre le colonel et Rambo est forte et vraiment intéressante.

Je donne un 6 sur 10 sans plus pour ce troisième volet des aventures Rambo.
Edité le 09/11/2014 à 15:35
Modérateur Hors-Sujet
 
 
 
DAYBREAKERS



Film australien/usa

Les vampires sont la majorité sur la terre et les humain à peine 5%.

Les vampires tente de mettre au point un substitut au sang humain vu sa rereté.

les vampires en manque deviennent des genres de grosses chauves souris extrêmement agressives.

Un chercheur rejetant sa condition rejoint un groupe humain mené par un ex vampire.

Une belle surprise ce film, un bon scénario, de beaux décors, de bons acteurs.

8/10 sur les histoires à la Dracula.
 
 


Shrek le troisième, et bien je dois que j'ai vraiment bien rigolé en regardant le célèbre ogre tout vert. Il y a les classiques comme l'Ane mais aussi Petit Biscuit, Poté. Et puis j'ai beaucoup aimé les divers clins d'Odile des anciens héros de Disney comme dans le bar avec Crochet etc. Les princesses aussi qui sont à la cour du royaume de For For Lointain sont au max, Blanche-Neige, Raiponce ... Non on rigole beaucoup du début jusqu'à la fin et en plus la qualité des dessins et des graphismes est au rendez-vous. Arthur et Merlin sont aussi de la partie c'est intéressant.

Il ne me reste plus qu'à voir le II & le IV.... C'est en cours de préchauffage.

Je donne un 8 sur 10 sur mon échelle des ogres
Edité le 09/11/2014 à 15:35
Modérateur Hors-Sujet
 
 


John Rambo, dernier de la quadrilogie et je dois dire que l'on termine dans un bain de sang brutal, d'un autre côté c'est dans ce volet que j'ai retenu le plus de scènes en outre celle ou les militaires birmans lance des paris pour savoir lequel des innoncevrs se fera exploser la gueule. Hummmm c'est pas tolérable ça et quand il y a la boucherie dans le village trop de morceaux de bras ou de balles tirées enfoiré de merde. J'adore c'est du tout ou rien avec le premier volet personne ne se faut tuer et la le dernier il enchaine c'est saignant sur toute la ligne. Et puis qu'elle idée aussi qu'un groupe de chrétiens passe la frontière en pleine guerre c'est des malades. Le coup de la traque des chiens contre Rambo, le sniper et la fille est superbe surtout le coup de la bombe de la Seconde Guerre Mondiale !!!! Pouhhhhh PGM Johnny !

La scène finale avec la grosse mitrailleuse de Roxxor était tout de même rester dans ma mémoire.

Allez je donne un 9 sur 10 sur mon échelle des anciennes machines de guerre réveillées.
Edité le 09/11/2014 à 15:36
Modérateur Hors-Sujet
 
 
Alors Famas....après le visionnage de ces 4 films, prêt pour signer à l'armée ?

Parce que en temps normal... pas de carnage, pas d?héroïsme... juste a glandé dans un VAB dégueulasse, des gardes de nuits....roulé en boule dans une guérite... sous les ordres d'un sous-chef qui a inventé l'eau tiède et qui a la prétention de t'apprendre la vie....
Animateur Forum
 
 
Vas dans la réserve, c'est bien j'y suis.

Tu cumules boulot civil et mili.
 
 
Inquisiteur Maga il est vrai que toute cette saga est plus directe qu'une publicité à la TV. Mais non ça va pour moi enfain pour tous les films de Rambo entre l'Afghanistan et le Viet-Nam c'est du lourd.

Non franchement le dernier des quatre est vraiment sanglant, c'est plus un film c'est une boucherie personnelle.



Shrek II, pour ce second volet des aventures de notre cher ogre, le roi et la reine de For For Lointain les ont conviés à leur royaume pour donner leur bénédiction. Disons qu'à leur arrivée c'est pas la Fiona qu'ils attendait. que de belles à parafions des ex-Disney en clin d'?il. Dès l'ouverture du film, la petite sirène, le générique de Hawaï police d'état, il y a aussi Cake Kong, ou encore de belles musiques. La maison de cendrillon et la tour de Raiponce ou encore quand la marraine bonne fée anime de vie les meubles et la vaisselle >>>> la belle et la bête tout de suite j'ai capté.

Et la première rencontre entre Shrek et Poté comment ne pas voir Aliens I.

Non j'ai beaucoup aimé la Marraine Bonne fée trop drôle tout ça et puis l'âne et la dragonne toujours délirant.

Je donne un 8 sur 10 sur mon échelles des ogres en délire.

Reste le 4 et après TERMINATOR !!! Powa
Edité le 09/11/2014 à 15:37
Modérateur Hors-Sujet
 
 


Le pitch : Mars, une équipe d'astronautes, un virus

Non, c'est pas un film de zombies. C'est beau, c'est propre, c'est bien joué.

Ma note : 9/10 sur mon échelle de : dans l'espace, on ne vous entendra pas crier.



Le pitch : Wolverine retourne dans le passé....je n'avais pas remarqué que les années 70 étaient aussi dégueulasses que ça (pour ceux qui l'ont vécu).

Whaouu...Marvel fait dans le psycho et c'est pas pour me déplaire.

Ma note : 8/10 sur mon échelle de : Oui docteur, je vais bien.

A noter : Omar Sy joue 3 minutes... un talent gâché.
Edité le 07/09/2014 à 17:37
Animateur Forum
 
 
Avec ses grands yeux rouges il a un excellent super pouvoir le Omar !!



Fiston, un duo intéressant entre Franck Dubosc et Kev Adams je dois le dire. Ça se regarde tout seul le minot demande des conseils en séduction pour "pécho" une fille qui connaît depuis tout petit.

Je donne un 7 sur 10 sur mon échelle des amours d'enfance

***



Troie, une envie comme ça de révisionner ce film assez exceptionnel tout de même ! Quel plaisir de voir Orlando Bloom par contre je sais pas Brad Pitt Hummm il me donne envie de vomir je sais pas pourquoi maintenant. La ville de Troie est vraiment magnifique avec de belles sculptures et un roi sage. Hélène de Sparte puis de Troie est vraiment jolie. L'idée du Cheval est vraiment super en plus quel carnage sanglant à l'intérieur de la ville.

Je donne un 9 sur 10 sur mon échelle des villes effacer de la carte
Edité le 09/11/2014 à 15:38
Modérateur Hors-Sujet
 
 
Page 10 sur 21 / Total : 415 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité