flechePublicité

Dernier film que vous avez vu ?

Page 19 sur 21 / Total : 415 résultats

22 minutes


d?après une histoire vrais.

En 2010 des pirates Somaliens investissent un tanker Russe.... Une ops est lancée par les russes pour libérer le bateau.

Pas trop bien joué, beaucoup de "camarades par ci et par là....mais sympas.

Il mérite d?être vu.

7/10 sur le sauvetage en mer.
 
 


Passé un bon moment à regarder cette fable musicale. L'idée de mélanger plusieurs contes en une seule histoire est bien vu... Les acteurs sont étonnants !

8/10 sur mon échelle "la morale de cette histoire"
Edité le 23/03/2015 à 17:34
 
 


Divergente II : l'insurrection, suite des aventures de Tris et des factions érudits, sincères, divergents, fraternels, sans factions ..... Cela ressemble a Hanger Games III, le grand patron de cette ville enclavée par une barrière qui est pour ce film la belle Rose de Titanic dirige tout sur la ville. J'ai visionné ce film, car je regarderais tout jusqu'à la fin, mais ça papote beaucoup. Il y a des belles scènes surtout les plus intéressantes à mes yeux c'est l'exercice des simulations avec des effets de dématérialisation !!! J'adore trop. Sinon bien entendu qu'il y aura une suite ..... Cela va faire comme Harry Potter ou Twilight partie I et II, comme ça marche il on raison.

J'ai été content de le regardé ce film, mais la première moitié du film nous voyons un groupe de fugitifs alors c'est pas exceptionnel.

Je donne la note de 7 sur 10 sur mon échelle des factions réunifiées par la colère.

*****


Classe tous risques, le duo Belmondo et Ventura fonctionne toujours aussi bien dans ce long-métrage causant de gangsters et de cavale entre l'Italie, Nice, Paris et Arcueil dans ce film. Le Dauphin était surpris et heureux de voir sa ville dans différentes scènes du film.

Je donne la note de 8 sur 10 sur mon échelle des cavaleurs infatigable sans bercail fixe.
Modérateur Hors-Sujet
 
 
The Dead 2010 film anglais



L'histoire se déroule en l'Afrique se qui nous change.
Beaucoup de gros plans, des situations qui se ressemblent et des acteurs pas terribles.
Du matos Français dont une vénérable 404 pick up!

des zombies tous identiques et lents......assez ennuyeux comme film.

Je note 6/10 sur la survie post zombie.
 
 


Le Dahlia noir, film portant sur le meurtre barbare d'une jeune fille voulant percée dans le cinéma et qui fut retrouvée dans un terrain vague à Los Angeles découpé en deux ! Bon appétit bien sur !!

Et c'est à partir de là que nous découvrons le profil d'un binôme de policiers de la criminel enquêtant sur les différents suspects de ce meurtre. J'aime beaucoup les deux personnalités des deux flics dans ce film et puis il y a la douce et ravissante Scarlett Johansson, hummmmm

En tout cas j'ai pas loupé la vue de Paige Mattews de Charmed.

Je donne la note de 8 sur 10 sur mon échelle des enquêtes non élucidées.
Modérateur Hors-Sujet
 
 
The Dead 2


Cette fois ci c'est en Inde....pareil, plutôt mou, des gros plan et on s'ennui.

Même note qu'hier....
 
 
Grotesque



Beaucoup de scènes insoutenables.
Le titre est à la hauteur de ce délire que je n'ai pas pu voir jusqu'au bout!!

Je note meme pas!!
 
 


The Grand Budapest Hôtel, alors ça c'est du long-métrage !

Une veuve passe ses vacances depuis plus d'une quinzaine d'années au grand Budapest hôtel, à son départ de son séjour elle meurt assassinée et c'est la sun un tableau est donner en héritage d'une valeur inestimable au gérant de l'hôtel....

Des personnages tous aussi loufoques les uns que les autres, des décors superbes et des retournements tout au fil de l'histoire. Chaque personnage apporte une touche d'humour dans le film.

Je donne la note de 10 sur 10 sur mon échelle des grands hôtels l'entre deux guerres.
Edité le 27/03/2015 à 09:57
Modérateur Hors-Sujet
 
 
Insoutenable dans le sens que c'était monstrueux et horrible, meme moi je n'ai pas pu continuer!

Des scènes de tortures particulièrement dégueulasses.......il y a des fois je crois que les Japonais sont des gens frustrés par les traditions et ils se défoulent comme ils peuvent avec des films.
 
 
Oula et bien je ne regarderais jamais de ma vie ce film !!
Edité le 27/03/2015 à 10:17
Modérateur Hors-Sujet
 
 


Excellent! Divertissant à souhait. Plein les yeux pendant deux heures sur fond d'humour savamment dosé. J'avais un peu peur que ce film soit lourdingue, et ce n'est pas le cas du tout; très réussi !

9/10 sur l'échelle des super-heros.
 
 


L'hypnotiseur, casting danois pour ce film c'était vraiment bien tourné et bien joué. Une enquête portant sur le meurtre d'une famille sauvagement poignardée.

Je donne la note de 8 sur 10 sur mon échelle des tueries familiales.
Modérateur Hors-Sujet
 
 
juluch a écrit:
Tout autre chose

Le secret de Ragnarok



Film Norvegien

L'Histoire d'un archéologue à la recherche d'un secret Viking.

De très beau paysage et scénario prévisible. De bons effets spéciaux mais on reste sur sa faim..

A voir

7/10 sur la legende du serpent de Mitgard

Vu également car j'aime bien les secrets nordiques comme ce type de film. Des acteurs dynamiques et jeunes pour ce long-métrage. Les décors des vallées et des grottes font intéressants et puis lors de la décente des archéologues pour chercher des restes de l'époque c'est la qui rencontre un gros et vilain serpent !

On va dire que c'est un gros basilic comme dans Harry Potter et la chambre des secrets....

Par contre une chose qui est fort dommage c'est que la fin du film n'est pas bien orchestrée, le secret, le monstre oui et après .... J'attendais mieux que ca.

Je donne la note de 7 sur 10 sur mon échelle des malédictions d'Odin.
Modérateur Hors-Sujet
 
 


Pffffff....

Je mets 1 pour la jaquette, 2 pour le titre,
et pour le reste... même pas la peine quoi !

Le scénar et ses rebondisements à la c.., la réfugiée qui se déguise en p... de luxe pour mieux approcher celui qui la violée alors qu'elle était sa captive sur fond de déclenchement de guerre tchétchène orchestrée par un salopard de la CIA bien évidemment, etc, etc...
Le mentor espion poursuivi par son élève, et qui plus est se font copain copain à la fin pour mieux confondre le vilain agent de la CIA vérolé...
Yep ! L'amitiée virile quand tu nous tiens..!
Même les dialogues sont une injure à l'oreille interne...
2014 La sortie du film, j'y crois pas,

Bref, les bras m'en tombent !
3/10 finalement sur mon échelle de manchot argneux...

Pour me pardonner, et tâcher de récupérer quelques milliers de neuronnes perdus à zieuter cette daube, je m'en vais me retaper de ce pas la saga Jason Bourne moi
Edité le 30/03/2015 à 21:44
 
 
Ne rêve pas trop de l'opération Treadstone ou encore du programme Blackbriar ami Dead.

***



Les gardiens de la galaxie, un film des studios Marvel complètement ravageur et tout aussi déglingué du cerveau !! Des personnages tout au aussi touchant et intéressants les uns que les autres comme un raton laveur ou encore un arbre vivant. J'aime aimé l'apparition de Madame Merteuil en tant que patronne de la ville.

Les différentes galaxies sont superbes et les aventures des aventuriers aussi et pour conclure j'ai adoré toute les musiques des anciens groupes de l'époque.

Je donne la note de 9 sur 10 sur mon échelle des super-héros décalés.
Modérateur Hors-Sujet
 
 
le grimoire d'Arkandias



Film Français avec entre autre Christian Clavier en alchimiste loufoque.

L'histoire de 2 boloss persécutés par tous le monde qui fabriquent grâce à un livre une bague d?invisibilité.....

C'est sympas mais destiné à des ados, de l'humour et c'est assez bien écrit.

Une assez bonne surprise à découvrir

8/10 sur le fantastique frenchi!
 
 


Asterix - le domaine des dieux, nouvelles aventures du célèbre gaulois à moustaches et de ses irréductible camarades. Pour cette nouvelle histoire César trouve l'idée de réaliser un groupe d'hôtel près du village dans la forêt pour embêter les gaulois et les confronter à l'overdose de la civilisation romaine.

Les images de synthèse sont tout de même de bonne qualité, mais sans la voix off de Gerard Depardieu, malheureusement cela ne passe pas pour moi .... question de sentimentalisme.

Les courses poursuites contre les sangliers dans la forêt mon rappelé le jeu PC Windows !!!

Par contre j'ai adoré les clins d'?il cinématographiques comme :

"Vous ne passerez pas" de Panoramix
Modérateur Hors-Sujet
 
 
Joker
Avec Jason Stathm....



Scénario convenu mais une assez bonne mise en scène particulièrement pour les combats, bonne musique.
Un peu loufoque avec un personnage principal déstabilisant.

Il mérite le détour

7/10 sur l'addiction violente aux jeux
 
 
Famas94 a écrit:


Asterix - le domaine des dieux, nouvelles aventures du célèbre gaulois à moustaches et de ses irréductible camarades. Pour cette nouvelle histoire César trouve l'idée de réaliser un groupe d'hôtel près du village dans la forêt pour embêter les gaulois et les confronter à l'overdose de la civilisation romaine.

Les images de synthèse sont tout de même de bonne qualité, mais sans la voix off de Gerard Depardieu, malheureusement cela ne passe pas pour moi .... question de sentimentalisme.

Les courses poursuites contre les sangliers dans la forêt mon rappelé le jeu PC Windows !!!

Par contre j'ai adoré les clins d'?il cinématographiques comme :

"Vous ne passerez pas" de Panoramix

Je viens de le voir.....

Une assez bonne surprise malgré les libertés prises avec l'album, mais l'esprit de la BD est là.

Amusant, bien fait, bien écrit et beaucoup d'humour et de jeux de mots...

9/10 sur les irréductibles gaulois.
 
 
juluch a écrit:
le grimoire d'Arkandias



Film Français avec entre autre Christian Clavier en alchimiste loufoque.

L'histoire de 2 boloss persécutés par tous le monde qui fabriquent grâce à un livre une bague d?invisibilité.....

C'est sympas mais destiné à des ados, de l'humour et c'est assez bien écrit.

Une assez bonne surprise à découvrir

8/10 sur le fantastique frenchi!

Je viens de le voir également et je trouve ce petit film sympathique, mais l'arrivée de Christian Clavier se fait attendre dans le film presque a la moitié c'est dommage. Les trois voleuses dont Isabellf Nanty et Anemone sont trop drôle !!

Le petit singe me fait penser a Very bad trip

7 sur 10 sur mon échelle des bagues d'invisibilité
Modérateur Hors-Sujet
 
 
Page 19 sur 21 / Total : 415 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité