flechePublicité

Dernier film que vous avez vu ?

Page 13 sur 21 / Total : 415 résultats



Le pitch : Léon S. Kennedy enquête sur des armes biologiques dans une ex. république soviétique.

Oubliez les films de Anderson avec Myla, c'est du pur Capcom en 3D, c'est bon, c'est très bon et chronologiquement, c'est entre RE 5 et RE 6 (les jeux, pas les films), tous les codes sont là.

Ma note : 7/10 sur mon échelle du : Virus T ou C ou A.... je sais plus.
Edité le 17/10/2014 à 19:15
Animateur Forum
 
 
We are what we are...



Film Franco américain

Histoire d'une famille discrète avec une tradition très particulière une fois dans l'année.

Un mélange de drame et d'horreur suggéré. Ambiance lourde et pesante.

J'ai bien aimé avec une fin.........

7/10 sur les tradi qui ont du mal à passer.
 
 
Maga83 a écrit:


Le pitch : Léon S. Kennedy enquête sur des armes biologiques dans une ex. république soviétique.

Oubliez les films de Anderson avec Myla, c'est du pur Capcom en 3D, c'est bon, c'est très bon et chronologiquement, c'est entre RE 5 et RE 6 (les jeux, pas les films), tous les codes sont là.

Ma note : 7/10 sur mon échelle du : Virus T ou C ou A.... je sais plus.

Vu!!

Pas mal, bien rythmé avec quelques incohérences....mais bon.

7/10 également sur le 3D SF horreur.
 
 


Flashdance, jamais vu comme film.... Pas mal avec des célèbres musiques de la génération Stars 80 ! De belles danses et une histoire d'amour en parallèle.

Je donne un 7 sur 10 sur les classiques de la danse.
Edité le 09/11/2014 à 15:19
Modérateur Hors-Sujet
 
 
Resident evil degeneration



Animé de 2008

Celui avant Damnation.

Pas mal pour l'histoire, mais l'animation pas terrible.

7/10 sur une saga sans fin.
 
 


Le Limier, version de 2007 avec Jude Law hummmm un millionnaire désire monté tout un senario pour se faire dérober une magnifique parure de bijoux valant 800.000 £. Car Jude Law joue le rôle d'un acteur et aime l'épouse du millionnaire. C'est carrément un grand scénario du jeu de l'esprit qui débute dans ce film. Il est intéressant de différencier a certain moments si "on joue toujours .... Ou pas" a ce petit jeu. Dans ce film, Jude Law me fait peur on dirait un sadique malade mental avec ses mèches blondes. Non sinon l'intérieur de la demeure du millionnaire phouuuuu c'est extra magnifique ça je fois dire. Grandes ?uvres, coffre fort caché un aquarium en verre, des jeux de lumière, des caméras partout !


Je donne un 7 sur 10 sur mon échelle des "on joue ... On joue pas"
Edité le 09/11/2014 à 15:20
Modérateur Hors-Sujet
 
 


Le pitch : un bande de gamins aident un extra-terrestre.

Ça vous rappelle quelque chose ? E.T. oui, les Goonies aussi et 8 mm pour la caméra sur l'épaule et la bande.

C'est pas mauvais mais c'est pas bon non plus.

Ma note : 6/10 sur mon échelle de : wouais, pourquoi pas mais les originaux sont biens meilleurs.
Animateur Forum
 
 


Les grandes gueules, jamais vu celui-là comme film avec le panel Constentin, Bourvil, Lino Ventura et c'est du bon du très bon même je dirais que c'est du brutal !! Bourvil patron de la scierie dans les Vosges c'est bien mais quand celui-ci est influencé par Ventura pour faire travailler des prisonniers libérés en liberté conditionnelle c'est pas du tout le même sujet. Des coups bas et des bâtons dans les roues sont mis à tous bout de champ. Il y a aussi Marie Dubois dans ce film, très belle.

Je donne un 8 sur 10 sur mon échelle des usines tournant sous un régime bien spécial !!
Edité le 09/11/2014 à 15:20
Modérateur Hors-Sujet
 
 
trés bon film avec un Bourvil dans un rôle qui lui va très bien et loin des comédies.
 
 
Hercule!!



Avec Dwayne Johnson

Bien mieux que la @!#$?* "la légende d'hercule" que j'avais présenté il y a quelques temps.

Celui là est bourrin à souhait, un hercule issue de la BD très revisité.

Ici se n'est pas un demi dieu, mais un mortel hors norme sur lequel on a bâtit une légende.....

D'ailleurs la légende est tournée en ridicule.

De belles scènes de batailles....300 n'est pas trop loin dans l'esprit du réalisateur!

7/10 sur la mythologie grecque revu par Hollywood.
 
 
Saints and soldiers de 2003.



Décembre 1944 dans les Ardennes, des soldats américains échappent au massacre de Malmedy et survivent sans nourriture et sans armes.

Un petit budget, mais un bon film. Beaucoup de psychologie.

je le recommande

10/10 sur l'absurdité de la guerre.
 
 
Saints and soldiers l'Honneur des paras.



L'histoire se passe en Provence lors du débarquement alliés.
L'histoire de trois paras américains.

le scénario est presque identique au premier film.
On mise toujours autant sur les personnages, leur vie et...leur mort.

Bien fait, bons acteurs, peu de moyens mais bien employés.
On signalera que les combats se font avec la Résistance.
La guerre deviens plus humaine, des hommes contre des hommes guère différents.......

10/10, ma note change pas.
 
 


Le pitch : Après l'épidémie du virus simiesque, les singes se sont développés (langage, écriture), les humains ne sont plus qu'une quantité négligeable et tentent de survivre plus ou moins bien.

Mais voila, dans les deux camps, il y en a qui pensent autrement....la guerre ou la paix...là est le dilemme.

C'est la deuxième partie qui, pour ma part, est en dessous du premier mais la modélisation 3D des singes est bluffante.

C'est un poil long au début et les acteurs humains sont moins bons que les singes.

Ma note : 7/10 sur mon échelle de : humains/singes, même combat.

[edit] C'est une libre interprétation de l'oeuvre de Pierre Boule...on est loin de l'histoire originale...très, très loin....la série en 3 épisodes (le livre, pas les films) sont nettement meilleurs.
Edité le 28/10/2014 à 19:38
Animateur Forum
 
 
Et ce soir je me fais un bon nanar de derrière les fagots....



L'ARCHE DE L'APOCALYPSE en VF (vous noterez que la traduction du titre est du même tonneau que le film).

Le pitch : de l'eau, des cris et des morts...

C'est mauvais, c'est très mauvais mais c'est un film Asylum donc je vais rigoler comme une bête avec le cerveau sur pause....

Ma note : 0/10 pour le cinéma, 10/10 sur je fais gagner des sous pour les fabricants de caméras et pellicules.

Louons D17 qui nous fait connaitre ces petites pépites du 7ème art.

Ce soir, c'est Pop-corn, coca et lobotomisation...rien que du bonheur.
Edité le 28/10/2014 à 20:39
Animateur Forum
 
 


Tiens rien que pour toi.....



Sector 41 extraction....

Histoire de contractor qui se font capturer par les barbus.

Leur chef s'évade (facilement) et s?entraîne dur (Rocky 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8...)et délivre ses potos.

C'est nul, mauvais, mal foutu, caca!

1/10 sur de la daube mal cuisinée.
 
 
Pour parfaire ma culture cinématographique, ce soir c'est.... TAAADAAMMMM....




Le pitch : des grosses bêtes de nos jours.

Et c'est sur NRJ 12... j'ai laissé de coté le coca pour passer au Fanta et je vais, peut-être, me jeter sur des chips ou des mini-merguez.

Dans tous les cas de figure....je vais rire.

Ma note : -2 ou -3 sur 10 sur mon échelle de : dans 10 mm je dors....
Animateur Forum
 
 
A ce rythme tu aura plus de cerveau et tu vas devenir bibendum!!
 
 
juluch a écrit:
A ce rythme tu aura plus de cerveau et tu vas devenir bibendum!!

Non, car rire fait perdre des calories....c'est scientifique....
Animateur Forum
 
 


T'as raison.......je viens de paumer 100grs!!
Edité le 29/10/2014 à 22:46
 
 
Vous êtes des grands malades de regarder ses merdes, mais depuis toutes ses années que nous rédigeons j'adore ça !!

Le dernier volet de la planète des singes, ça me donne idée de le regardé, car j'avais tout regardé Maga des années 70 à Tim Berton et bientôt celui-là.



La liste de Schindler, qui passait hier soir sur France 3 et comment louper la rediffusion de cette beauté cinématographique !! Toujours aussi difficile de regarder des images de douleur et d'injustice humaine. La musique toujoyrs aussi puissante et bouleversante pour puiser au fond du c?ur du téléspectateur. Je crois que la scène finale avec la fin de la guerre et le don de la bague a M. Schindler est quelque chose de magique, une éternelle gratitude.

Je donne bien évidemment ma note de 10 sur 10 sur mon échelle de la barbarie humaine.

N'oublions jamais le passé il faut se souvenir de l'histoire pour toujours et toujours.

*****



Precious, une ado Black vivant avec sa mère est renvoyé de son établissement scolaire, car celle-ci a été violer et tombe enceinte par son père. Par dessus le couvert celle-ci vit dans des conditions déplorables avdc sa mère alimentée par les assistantes sociales.

J'ai bien aimé la motivation de Precious a vouloir apprendre les bases de l'école dans une école alternative.

Je donne un 6 sur 10 sur mon échelle des gens n'ayant pas choisi leur destin.

*******



Paulette, avec Bernadette Lafond et Dominique Lavannant ! C'est trop drôle ce film ça c'est du lourd. une mamie très aigrie de toutes personnes de sa cité et ultra raciste pète les plombs a cause de sa faible pension de retraite alors que celle-ci vois les liasses de blé partir avec la vente de cannabis. Et c'est alors que cette mamie arrête les parties de belote avec son club et passe voir Vito pour prendre de la came et tout revendre.

Je donne un 8 sur 10 sur les mamies a double face.
Edité le 09/11/2014 à 15:22
Modérateur Hors-Sujet
 
 
Page 13 sur 21 / Total : 415 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité