flechePublicité

Dernier film que vous avez vu ?

Page 1 sur 21 / Total : 415 résultats

Rox & Roucky quel immense plaisir de revoir ce merveilleux Disney, pas vu depuis au minimum une décennie. Je n'avais pas oublié Big Mama, la chouette et Piqueur le pivert. Mais la renarde complètement zappé lors de ce long métrage. Mais halala quand la grand-mère abandonne Rox dans la forêt c'est toujours une grande émotion, je ne peux résister c'est quelque chose. Sinon le film est une merveille et cette amitié me rappelle qu'on peu garder des amis pour toujours et toujours
Modérateur Hors-Sujet
 
 
Star Wars III - La revanche des Siths et oui revu encore une fois, mais bon après tout c'est plus fort que moi ! C'est toujours sympa de voir les combats sur la planète volcanique mais je dois dire que la scène la magistrale et depuis la sortie de ce film c'est quand le commandant exécuté l'ordre 66 . Halala je dois dire que cette scène me lance toujours des frissons avec presque une petite larmichette à la fin, c'est quelque chose ! Et puis l'entêtement du jeune Skywalker c'est tout un art à le metrisé.
Modérateur Hors-Sujet
 
 
Léon, de Luc Besson.

Comment dire... Ce film est magnifique, Jean Reno est attachant, Gary Oldman est totalement dans un état délirant, et Natalie Portman joue très bien... Superbe film...
Animateur Forum
 
 
C'est vrai que la scène ou la petite Nath pleure devant la porte pour le supplié à ouvrir c'est quelque chose. Et puis le look de Reno est tip top.
Modérateur Hors-Sujet
 
 
Personnellement, j'aime aussi à la fin, lorsque Jean Reno berne tout le monde et passe aux yeux et nez de tout le monde, et qu'il se retrouve libre... Jusqu'à que Gary Oldman lui tire dans le dos... J'aime comment est représentée cette scène...
Animateur Forum
 
 
Star Wars IV - Un nouvel espoir cela fait plaisir de voir les premiers épisodes avec cette belle avancée technologique des années 70. J'ai beaucoup aimé les différents vaisseaux lors de cet épisode et surtout l'imposant Faucon Millenium. Le passage par la bouche d'extraction pour faire exploser de l'intérieur tout le système de l'étoile est excellent mouaaaaa. Allez hop obligé de s'écouter l'album !!
Modérateur Hors-Sujet
 
 
Ponyo et la falaise sympathique comme film avec de très beaux fonds marins et un univers vraiment joyeux et enchanté. La petite Ponyo est vraiment adorable de son amour aussi. J'ai bien aimé la musique du film également et cette maison sur la falaise.
Modérateur Hors-Sujet
 
 
Pirate des caraïbes premier du nom, ça faisait très longtemps que je ne l'avais pas vu, et dans le cadre d'un événement de mon BDE, ce fût très sympathique de revoir ce film entre amis et avec une pizza
Modérateur PS3
 
 
La Colline aux coquelicots suite des films de la collection des Studios Ghibli et c'est un plaisir de découvrir ce nouveau long-métrage. Avec la vie trépidante et haut en couleurs des aventures passées à l'intérieur de ce quartier latin dans les années 60. Et puis il y a aussi une confrontation entre les idées politiques des uns et des autres. J'ai bien aimé, un autre ce soir, mais lequel je ne sais pas encore !!
Modérateur Hors-Sujet
 
 
Le château dans le ciel et un de plus dans la collection des studios Ghibli ! Et je dois dire que celui-ci le plais particulièrement avec un univers ressemblant à mon idée au royaume de l'Atlantide, robots, bâtisses, univers. Laputa est vraiment magnifique et j'ai cru entendre quelques notes qui fut jouées dans le voyage de Chihiro ... ? La pierre bleue et tout se qu'elle renferme est vraiment trop cool.

L'architecture de château est vraiment super. Ma scène préférée est dans la grotte avec le grand-père quand tous les cristaux s'illuminent comme par magie.
Modérateur Hors-Sujet
 
 
Le Nom de la Rose,
faisant suite au topic "à quel film correspond cette image ?"
 
 
Non c'est vrai !!

Je suis trop content, alors Atior comment trouve tu la petite hummmm

J'adore la B.O du film elle est trop bien.
Modérateur Hors-Sujet
 
 
Le juge Fayard dit le "shériff" j'ai beaucoup aimé le rôle joué par Patrice Dewaere représentant un magistrat qui veut faire tomber des grosses têtes de l'état ou des politiques concernant une affaire de fourgon blindé. Tenace comme un pic bull et se heurtant à la face cachée de la justice l'histoire est intéressante.
Modérateur Hors-Sujet
 
 
je me suis remis toute la série de SAW, brrrrrrrrrrrrrrr, froid dans le dos
 
 
Tu es malade !!

Jamais je ne pourrais regarder une série comme ça, je suis déjà traumatisé par le sang alors tous les épisodes .... Bhouuuu
Modérateur Hors-Sujet
 
 
Le royaume des chats suite de ma collection des studios Ghibli ! Moi qui suis un adorateur impulsif de cet animal, j'ai ère servi. J'ai bien aimé le Baron, Blanche, Mura et les autres. Mais j'ai trouvé que le film c'est déroulé trop rapidement. Entrée dans le royaume, recherche du chemin dans le labyrinthe et puis quelques difficultés puis sortie ...

J'ai trouvé qu'il manquait des étapes et des aventures lors de ce long-métrage.
Modérateur Hors-Sujet
 
 
Mon voisin Totoro, suite des studios Ghibli avec un film bien sympathique, j'ai bien aimé le clin d??il des "petites boules de suie" qui peuple la maison par rapport au voyage de Chihiro sympa. Et puis le chat bus ça c'est vraiment excellent. L'arbre et le c?ur de la forêt est vraiment très joli.

Kiki, la petite sorcière, très mignonne cette petite Kiki, sorcière en apprentissage de 13 ans et il sens passe des choses dans cette grande ville bordée par la mer. J'ai bien aimé le personnage de la boulangère et du petit chat Jiji.
Modérateur Hors-Sujet
 
 
 


Que dire de ce film....sinon qu'il s'adresse apparemment aux adolescents, que c'est un mélange de clichés vu et revu et d'une pseudo morale politique afin de sauver les apparences.

Perso, je n'ai pas lu les livres, mais j'ai l'impression que le film survole le book.....

Assez bons effets spéciaux, acteurs assez moyens y compris Harrison Ford.....

Il manque un quelque chose à ce film.

Ma note et de 5/10 sur la guerre futuro insectoide façon Starship Trooper
 
 
 
Page 1 sur 21 / Total : 415 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité