flechePublicité

Dernier film que vous avez vu ?

Page 2 sur 21 / Total : 415 résultats

juluch a écrit:


Que dire de ce film....sinon qu'il s'adresse apparemment aux adolescents, que c'est un mélange de clichés vu et revu et d'une pseudo morale politique afin de sauver les apparences.

Perso, je n'ai pas lu les livres, mais j'ai l'impression que le film survole le book.....

Assez bons effets spéciaux, acteurs assez moyens y compris Harrison Ford.....

Il manque un quelque chose à ce film.

Ma note et de 5/10 sur la guerre futuro insectoide façon Starship Trooper

Pour les Ados ??? je ne pense pas....à part 2 ou 3 génies... la majorité ne va rien comprendre au message sous-jacent.

Oui, le livre est 100 fois mieux que le film....tout simplement culte.

Et rien à voir avec Starship Trooper qui fait dans la dénonciation des dérives de la société américaine alors que Ender's Games (le titre original) parle de génocide et des moyens mis en oeuvre pour y arriver.




Pour rappel :

Je l'avais noté 9/10 sur mon échelle de l'incompréhension entre les peuples sur JVPC.

Juluch, lire le livre pour comprendre le film
Edité le 10/03/2014 à 12:23
Animateur Forum
 
 
Façon starship trooper vu que les aliens sont des insectes.......naturlich.

Pour le reste, j'ai noté que le film survole surement le livre......

Autrement dit, lire le livre et jeter le film.

je le lirai à l'occase....promis.
 
 
Ce film....c'est comme les Marabuntas pour Alien....faut pas regarder le premier abord, mais il y a des ressemblances.
Animateur Forum
 
 
C'est formique tout ça......

Je me procurerai le bouquin....
 
 
Les femmes du 6ème étage pétillant, trépident Fabrice Luchini jour le premier rôle merveilleusement bien. Lui qui mène une vie maussade avec son épouse Sandrine Kiberlain. Chaque espagnole possède un caractère bien différent et c'est ça qui est intéressant dans le film. Mais pour ma part je n'aime pas Miss Kiberlain dans un film ... avis personnel bien entendu.
Modérateur Hors-Sujet
 
 
open water 2
d'après des faits réels !!!
je trouve vraiment que l'homme est vraiment idiot parfois !!!
 
 


Le pitch : comment se faire emmerder la vie par un fonctionnaire....et un cafard.

Un petit bijou de Terry Gilliam à voir sans modération.

10/10 sur mon échelle de : je vais le couper en deux cet enfoiré de plombier...Robert de Niro est excellent dans le rôle.... Mario façon casses-burnes.
Edité le 11/03/2014 à 17:49
Animateur Forum
 
 
 


Suite du premier...........

On retrouve l'univers des districts, du Capitole sur fond d'une Amérique âpres un bouleversement majeur dont on ne sait rien....

Assez bien joué, un monde cynique qui ressemble de plus en plus à la Rome Antique....
La fin avec les changement d'humeurs du perso principal est pas mal fait....ça promet de la suite.

Je noterai 8/10 sur le monde des jeux d?arènes futuristes.....

Le 3 sort en novembre....
Edité le 13/03/2014 à 18:03
 
 
Vu....

Encore une fois....très loin du livre...



Et non ne parle pas de la Rome antique (sur le fond) mais du mythe de Thésée (tragédie Grecque)....et de son Papa qui a fait la guerre (la 2éme).

Les Américains arrangent le truc à leur sauce....même si l'auteur du livre est sur le coup.

Se méfier des portages mêmes des Comics (ou des mangas)...c'est du foutage de gueule sans vergogne.
Edité le 13/03/2014 à 19:17
Animateur Forum
 
 
J'ai retrouvé le mythe du Minotaure avec les jeunes gens envoyé en holocauste dans le Labyrinthe , ici l?arène.

La Rome antique pour les noms des personnages et de l'Histoire.....

Faudra que je lise les 3 livres....
 
 
Bon, il y a aussi une dénonciation de notre société télévisuelle (la télé-réalité)....du Nabilla sauce hardcore
Animateur Forum
 
 
 
Monuments men...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 


Vu en VOSTFR.

Tres bien fait, assez belle animation, beaucoup de longueurs, des persos retravaillés par rapport au manga de 78 et 84, un scénario un peu confus et un final convenu y compris le passage de commandement à la fin.

On est en plein univers et mythe japonais dans ce dessin animé.....

De beaux combats, un Arcadia invincible qui se sort avec brio de toutes les situations.

Un Capitaine Arlock avec un charisme bien travaillé dans les images mais plus en retrait que dans les animés de l'époque.

Là il est plus torturé et secret et c'est pas plus mal.

Je dirai 8/10 sur l'animé nippon.
 
 
Monuments men... une page d'histoire meconnue... interpretee de maniere magistrale... je vais acheter le livre d'ou est tire le film
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 


J'ai bien aimé sans plus...
Certains trouveront ce film profond et réfléchit, d'autres le trouveront ennuyeux, fort d'un scénario parfois trop prévisible...
 
 


Avec jason Statham sur un scénario ecrit par Stallone himself.

Histoire convenu de l'ancien flic au lourd passé, de bons jeux d'acteurs, pas mal d'actions, beaucoup de préchi précha et de morale.

Assez bonne serie B.

A voir.

7/10 sur l'action en Louisiane.
 
 
Même pas pour rigoler....7/10 Juluch ??? tu n'as pas bon gout....c'est une mer(bip) sans nom.
Animateur Forum
 
 
Page 2 sur 21 / Total : 415 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité