flechePublicité

Dernier film que vous avez vu ?

Page 8 sur 21 / Total : 415 résultats

Sabotage



Scénario décousu, des personnage convenus et stéréotypés, un Arnold qui a eu de meilleurs rôles, des rebondissements qui ne tiennent pas la route....

5/10 sur le fond de vengeance mal fichu.....à voir pour Arnold.
 
 


Dumbo, pas vu depuis bien longtemps celui-la et c'est vrai que c'est toujours un plaisir même après un bon nombre d'années. J'avais toujours en tête, la chanson que chante Madame Dumbo quand celle-ci est emprisonnée, toujours aussi émouvant. Et la bande de corbeaux c'est trop drôle !! Quand la petite souris et l'éléphant boivent un coup de trop la aussi j'aime beaucoup.

10 sur 10 sur mon échelle des Disney

****

La passion de la glace, comme il y avait rien à la TV pendant les vacances c'est Moman qui a choisit ce film. Pouuu et bha c'était quelque chose comme film. Déjà le patineur qui incarnait le rôle principal, le mec il sort d'un salon de mannequina faut arrêter le délire un peu ...

La note je sais même pas quoi donner ....
Edité le 11/11/2014 à 16:31
Modérateur Hors-Sujet
 
 
Pas de VOD Famas ? TSSS, TSSS.....



Le pitch : La suite des autres épisodes mais avec des morceaux de Mark Wahlberg dedans, qui au passage, nous épargne la prestation de l'autre truffe de Shia LaBeouf, et Michael Bay est toujours à la manoeuvre.

Ma note : 8/10 sur mon échelle des autobots.
Edité le 25/07/2014 à 20:21
Animateur Forum
 
 
Pas de quoi Maga ?




La Môme revu hier soir, c'est un beau film c'est vrai. Avec tout au long du film les grands moments de la vie de cette superbe chanteuse. Cocatrix, Montant, Marcel .... J'aime bien le personnage de Sainte Thérèse aussi et de Titine très attachante. Mais quel malheur tout de même de voir basculer quelqu'un dans le côté obscur de la force avec des injections et des substances illicites. Ma chanson / moment préféré c'est "mon Dieu".
Edité le 11/11/2014 à 16:37
Modérateur Hors-Sujet
 
 


Ce film raconte le destin de Domino Harvey une célèbrissime chasseuse de prime... Réalisé d'une telle façon que ce film vous gifle, vous prend aux tripes et ne vous lache plus d'une semelle du début à la fin ; bref une emprise cinématographique de style où les plans se croisent et s'entrecroisent et vous laissent complètement groggy au bout de deux heures dans ce non-stop chaotique.

On peut ne pas aimer mais bon, à voir quoi
Edité le 30/07/2014 à 01:39
 
 
La légende d'Hercule



Un hercule complètement benêt et pratiquement mongolito, des méchants et gentils issus de romans pour pucelles masturbées et acnéiques, des scènes de combats stupides et mal foutus...

Un "péplum" qui suit le sillage laissé par 300....

Pfff!

2/10 sur une catastrophe cinématographique!!

Maga t'es là??
 
 
Famas94 a écrit:
Pas de quoi Maga ?
VOD=Video On Demand... ^ ^)
 
 
juluch a écrit:


Maga t'es là??

Tu le sais Juluch, je ne parle jamais des mer(bip) sauf quand le film est complètement délirant donc si tu ne vois pas de critiques de ma part, soit j'ai pas vu le film, soit c'est une sous-merde qui ne mérite pas que je me casse le fion pour faire une petite bafouille.

Dans le cas présent, j'ai vu le film est.....c'est une bouse 0/20 un pompage éhonté de 300.
Edité le 30/07/2014 à 18:41
Animateur Forum
 
 
Une sous merde?

t'es indulgent!!
 
 


Du bon.
Plus sombre.

9/10 sur les marvels.
 
 


La belle au bois dormant, celui la aussi il datait depuis longtemps, mais même après un grand nombre d'années certaines musiques et passages ne peuvent s'effacer dans la mémoire. Rien qu'à l'ouverture du film je me revois sega entrain de chanter la naissance de la petite Aurore. Il y a aussi le roi Stéphane, Prince Philippe, et la terrible et diabolique Maléfique. J'aime beaucoup la scène ou les trois bonnes fées confectionne le gâteau d'anniversaire et dépoussière la maison délirant. La valse finale avec la chanson qui suit est prolifique !!

Je donne bien sur un 10 sur 10 sur mon échelle des Disney
Edité le 11/11/2014 à 16:38
Modérateur Hors-Sujet
 
 


Le pitch : Gozilla sauve les humains....enfin, les américains.

Vous aimez le noir et le orange à l'écran, vous allez être servis, il n'y a que ces deux couleur à l'écran pendant 1 heure sur l'heure 1/2 du film.

A l'heure du numérique, de la 3D et de la motion capture, faire un film catastrophe dans le noir c'est NUL, ce film est une arnaque.

Le casting, parlons-en du casting, le héro a le charisme d'une huître, le rôle du physicien nucléaire joué par Bryan Cranston (le père de Malcolm dans la série) est crédible comme moi je suis crédible dans le rôle d'une bonne soeur, le fils de la famille qui a deux répliques : Maman, Maman.

Faire un remake oui, faire de la mer(bip), non.

Ma note : 3/10 sur mon échelle du foutage de gueule.
Edité le 05/08/2014 à 19:59
Animateur Forum
 
 


Le pitch : vroum vroum tutut....

Perdez pas votre temps à voir ce film, jouez au jeu.

Ma note 0/10 sur mon échelle du : le portage d'un jeu vidéo en film bin faut pas.
Animateur Forum
 
 


Dirty Dansing, je suis parallèlement des films au thème de la danse et celui-ci était pas mal quand même, bon c'est vrai que les deux personnages principaux animent heureusement tout au long du film, sinon le reste c'est plat plat. Patrick Swayze joue le beau gosse qui connait tout de la danse, la musique du film est pas mal aussi...

*****



Monstres et compagnie, quel plaisir de revoir ce film après tout ce temps je me suis dis bha tiens allez hop le 1 et puis le 2 c'est trop cool. J'avais oublier les petits détails dans la chambre de la petite Boo, les répliques des peluches des différents Disney comme Toy Story. Mon personnage qui me fait le plus déliré c'est la limace et ses rapports et surtout sa voix c'est trop drôle. Se qui est cool aussi c'est Sully je l'adore et aussi la multitude de monstres aux couleurs et aux formes tous bizarre.

Je donne un 10 sur 10 sur mon échelle de la peur des enfants

****



Monstres Academy, c'est un préquelle du premier de 2001 et c'est ici que nous voyons l'évolution de la maternelle à l?université de nos deux héros. Le fait qu'ils font partis d'une maison ou les monstres sont tous aussi nul les uns que les autres montre leur motivation et leur volonté. La directrice de l'université joue un rôle sage et affluant. Nous retrouvons l'homme des neiges et ma limace préférée et aussi le Caméléon tiens donc.

*****



Pocahontas, une légende indienne, depuis longtemps celui-la aussi je ne l'avais pas vu, mais je dois dire que j'ai encore les musiques du dessin animé en tête même à l'époque surtout quand la jeune femme et Smith plonge dans l'eau et tout et tout lors d'une ronde infinie .... J'ai bien aimé Grand-mère feuillage et aussi le petit dog Percy hummm le petit chien chien à son maitre

Un 7 sur 10 sur mon échelle des légendes indiennes.

*****



Merlin l'enchanteur de Disney c'est cool de revoir des scènes mythiques comme le combat contre Madame Mime ou encore quand Merlin range toute sa maison sans son sac et la scène du nettoyage de la vaisselle qu'esse que c'est drôle. Archimède est aussi très drôle, j'aime beaucoup ses coups de gueule. Et puis quoi d'autre encore ha oui l'ascension au trône superbe.

******



Les trois frères, le retour, qu'esse que j'ai bien rigolé dans ce second volet !!!! Mon personnage préféré est tout de même Didier Bourdon, il est trop drôle surtout avec sa nouvelle femme et "Mémé" lui il attend qu'elle calanche c'est trop marrant. Il y a aussi Pascal avec son bois bandé mdr mais au cours du film arrive une jeune actrice qui représente la fille de Bernard et je dois dire que d'interprété le rôle de la Wesh Wesh jusqu'à la fin c'est usant et fatiguant à mon gout. Quoi d'autre aussi à oui quand ils se choutent à la LPA c'est délirant. Et puis le fric, les virements àa aussi c'est très drôle.

Je donne un 7 sur 10 sur les retrouvailles entre frères.
Edité le 11/11/2014 à 16:42
Modérateur Hors-Sujet
 
 
T'en a vu des films dis donc!!
 
 
Enfaite j'en est vu depuis un certain temps, mais je n'avais pas eu le temps de rédiger le tout comme toujours.

****



Alice au pays des merveilles des studios Disney, je dois dire que j'ai été déçu des différents personnages en général...... Oui j'ai trouvé ça l'ours je dois le dire.

Hummmm je donne une note de 6 sur 10 sur mon échelle des Disney

************
Edité le 11/11/2014 à 16:44
Modérateur Hors-Sujet
 
 


Le pitch : ?!?

Alors vous êtes en école de cinéma, vous êtes le dernier de votre classe mais votre amour (ou votre haine) du 7éme art vous oblige à faire un film.

Vous plagiez un film connu : Indépendance Day de Roland Emmrich, vous prenez les plus mauvais décorateurs, les plus mauvais acteurs, les plus mauvais concepteurs 3D...et dans un mouvement d'altruisme...vous vous dites que votre film va faire mieux que son ancêtre (qui à la base est moyen, soit dit en passant)....et vous le partagez avec le monde entier.

Que dire de ce film....je sais pas, c'est un concept...la quintessence du n'importe quoi, le summum du Z, le nanar élevé au génie.

Ma note : -2/10 OUI -2 sur mon échelle de : Mon fils de 20 ans fait des meilleurs films avec son smartphone et pourtant, il n'est pas de la partie...il fait des études de juriste.

J'ai pleuré du sang, j'ai eu des spasmes ventriculaires, j'ai même eu un début d'asthme...et ma femme me regarde bizarrement depuis que j'ai visionné ce film...je crois qu'elle à un doute sur ma santé mentale.
Edité le 12/08/2014 à 20:08
Animateur Forum
 
 


là je te reconnais bien!





The amazing spiderman 2

Bonne surprise, ça suit bien l'histoire vu dans le comic.

Un scénario un petit peu décousu tout de meme....

On sent la venue d'un troisième au vu de la fin...

Rhino entre autre, le premier des Sinisters.

8/10 sur les supers héros.
 
 
- 2 sur 10 alors la mon très cher Maga je crois que je n'ai jamais vu cette note même à l'époque sur notre ancien forum !!!

Abjure démon !! Sors de ce corps !! Je crois que comme je dis au boulot quand une installation à un problème.

"Ton cerveau à flasché "

****



Divergente, j'ai beaucoup aimé cela se rapproche de la lignée des Hanger Games, mais cette fois-ci avec des factions et des clans genre 2050 c'est pas mal du tout comme film, perso j'ai adoré.

Je donne un 7 sur 10 sur mon échelle des clans post-apocalyptiques.

Il y a tout de même la belle Kate de Titanic Hummm Hummm

*****



Hook et la revanche du capitaine Crochet, cela était bien entendu obligatoire que je visionne ce film qui est pour moi une merveille à l'état pur. Et oui l'acteur principal est parti vers les cieux, mais que dire des célèbres répliques

"En bonne et due forme Peter" ou encore le célèbre "bangerang" bien sur il y a la bande son de John Williams qui est sublime.

J'ai toujours du mal à voir Rufio qui meurt et la scène finale quand Péter cède son poste c'est quelque chose avec les enfants perdus, émouvant. La chanson de la petite aussi quand elle part se couché c'est superbe.

Je donne un 10 sur 10 sur mon échelle des enfants qui ne veulent pas grandir comme moi.

Je n'aime pas le temps qui passe et qui s'écoule, l'horloge du temps avance.
Edité le 11/11/2014 à 16:33
Modérateur Hors-Sujet
 
 
A bah tiens, ce soir, je fais une cure de....Nanars...tip-top....

Sur NRJ 12 deux films qui peuvent changer la face du monde :

Transmorpher 2

Une pale copie de Transformer

Américan Warship

Une pale copie de....rien

J'ai 1 kilo de pop-corn et 1 litre de Banga....wahou....5 heures de délire en perspective.
Animateur Forum
 
 
Page 8 sur 21 / Total : 415 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité