flechePublicité

Dernier film que vous avez vu ?

Page 21 sur 21 / Total : 415 résultats

Non pas encore Dead mais j'en prend note.
Modérateur Hors-Sujet
 
 
Le septième fils



Du déjà vu......la méchante qui se libère, ses acolytes, l'amourette entre l?apprenti et la sorcière, le maître désabusé en plein choc des générations etc.

Au début on accroche.....après on s'ennuis vu que l'on connait la fin.

De l'action , des dialogues mièvres....

5/10 sur .....les dragons ensorcelés......si vous voulez!
 
 


Hazel Grace et Gus sont deux adolescents hors-normes, partageant un humour ravageur et le mépris des conventions. Leur relation est elle-même inhabituelle, étant donné qu?ils se sont rencontrés et sont tombés amoureux lors d'un groupe de soutien pour les malades du cancer.


Nos étoiles contraires, deux jeunes adolescents qui prennent leur maladie entre parenthèses et vivent à fond leur vie. J'ai bien aimé au fil de l'histoire leur histoire qui se créée tout doucement et tranquillement.

En revanche, le fait de rencontrer l'auteur du livre ça m'a soûler par contre la visite du musée Anne Franck est sympa.

Je donne la note de 7 sur 10 sur mon échelle des maladies graves.
Modérateur Hors-Sujet
 
 


Capitaine Phillips retrace l?histoire vraie de la prise d?otages du navire de marine marchande américain Maersk Alabama, menée en 2009 par des pirates somaliens. La relation qui s?instaure entre le capitaine Richard Phillips, commandant du bateau, et Muse, le chef des pirates somaliens qui le prend en otage, est au c?ur du récit. Les deux hommes sont inévitablement amenés à s?affronter lorsque Muse et son équipe s?attaquent au navire désarmé de Phillips. À plus de 230 kilomètres des côtes somaliennes, les deux camps vont se retrouver à la merci de forces qui les dépassent


Capitaine Phillips, houaaa ça envoie cette petite virée en mer dans le territoire des eaux internationales pour procéder à la livraison de vivres qui traverse justement la zone somalienne. Le rôle de Tom Hanks est bien joué dans cette longue négociation entre les pirates somaliens et la NAVY lui qui fait office d'otage N 1. En tout cas j'ai bien la traque dans le bateau et le dénouement final.

Je donne la note de 8 sur 10 sur mon échelle des cargos piratés !
Modérateur Hors-Sujet
 
 
Automata



Une bonne surprise avec ce SF.

Mélange de Blade Runner, IRobot, un petit coté Western avec les caches poussières des personnages sans oublier les robots qui pensent...

Une scène avec la Robot fille qui danse avec le héros sur une chanson de Trénet......excellente!!

Bon....très bon........à voir!

9/10 sur la robotique sous fond d'apocalypse.
 
 
Il doit y avoir des acteurs suédois car je vois que c'est Millenium Fims et je sais que c'est une bonne boîte de production de long metrage.

Je me le note pour ce week end celui la et puis Banderas avec la boule à zéro cela fait drôle !!!

Merci pour la critique ami Chevalier je pense que cela va me plaire.
Modérateur Hors-Sujet
 
 
american sniper



Une sacré claque ce film coproduit par Clint Eastwood.

Bien fait, bonne mise en scène, rythmé, il prend aux tripes.

Un grand soldat que ce Chris Kyle, un sacré palmarès......mort bêtement en voulant aider ...

10/10 sur les histoires touchantes de la guerre.
 
 
Clint Eastwood est aussi le réalisateur du film non ?
 
 
Tout à fait je le dis plus haut.....ça explique la bonne tenue de ce film....
 
 


Bien aimé en ce qui me concerne Fallout3 ce film ...
Post-apo , intrigue, mysticisme, l'ambiance, les couleurs...

Le film aurait pu tomber dans le surfait indigeste tellement le genre en est saturé, et là ,je dois dire que je suis agréablement surpris de par sa qualité et sa réalisation !

Controversé à sa sortie dans les salle, pour ma part je n'ai rien à lui reprocher...

9/10 sur l'échelle de la foi
Edité le 03/05/2015 à 17:24
 
 



Le pitch : Cendrillon découvre qu'elle n'est pas se qu'elle est.

Que dire de ce film, c'est le bordel, on y comprend rien....certes, c'est beau, c'est propre mais le scénario ne tient pas la route, les frères Andy et Lana Wachowski nous ont habitué à mieux (rappelez vous Matrix) mais là.... c'est de la branlette mentale.

Ma note : 5/10 sur l'échelle de : j'ai fumé la moquette et c'est pas bon pour la tête.

Je suis tombé dans le coma au bout de 35 minutes....
Edité le 06/05/2015 à 20:55
Animateur Forum
 
 


J'ai trouvé ce film beaucoup trop simpliste. Le premier 1/4 d'heure était bien ficelé et puis tout devient très décevant par la suite. L'idée même que la conscience d'un homme venant de mourir puisse transcender un super ordinateur quantique est plutôt plaisante, mais ici ce thème est diablement mal exploité.

Voilà une bonne brochette d'acteurs jouant dans le désert sous des panneaux solaires; car franchement les 3/4 du film en gros c'est ça, et on s'ennuie grave..!

Le fait de zombifier numériser des personnes au service de cet esprit quantique, et de leur donner une force surhumaine... puis tout le reste, semble grotesque sur les bords, en tout cas c'est tellement mal amené que l'ensemble sent le pétard mouillé !

5/10 sur l'échelle du premier 1/4 d'heure...
Edité le 09/05/2015 à 10:41
 
 
Maga83 a écrit:



Le pitch : Cendrillon découvre qu'elle n'est pas se qu'elle est.

Que dire de ce film, c'est le bordel, on y comprend rien....certes, c'est beau, c'est propre mais le scénario ne tient pas la route, les frères Andy et Lana Wachowski nous ont habitué à mieux (rappelez vous Matrix) mais là.... c'est de la branlette mentale.

Ma note : 5/10 sur l'échelle de : j'ai fumé la moquette et c'est pas bon pour la tête.

Je suis tombé dans le coma au bout de 35 minutes....

je confirme c'est spectaculaire, bien fait mais on pige que dalle....

pourquoi, comment?? Mélange de mythologie avec le vampirisme + un peu de stargates atlantis au vu de la "récolte".....on dirai un jeu vidéo.

Bref le scénario est un vrais casse tête, j'ai meme l'impression qui manque des bouts de film....

La belle se fait chaque fois sauvé extremis par le beau chevalier volant...

Le télescope, les abeilles et bien d'autres trouvailles qui sont pas exploités ou mal....

5/10 sur un univers boxon à souhait
 
 
Black Sea


Film anglais de bonne facture.
Histoire d'or au fond de la Mer Noire (d'ou le titre )qui doit etre récupéré par un équipage d'un sous marin Russe.

Assez bien joué, un bon thriller avec de vrais personnages, à découvrir

7/10 sur la soif de l'or nazi
 
 
The dark Valley



Un western qui se passe en Europe centrale au 19e , un cow boy débarque dans une vallée perdu dans les montagnes.

Intrigue qui se roule crescendo, de beaux paysages, des personnages peut loquaces, le tout sur fond de vengeance.

Une bonne surprise!!

9/10 sur les western enneigés
 
 
Page 21 sur 21 / Total : 415 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité