flechePublicité

Dernier film que vous avez vu ?

Page 20 sur 21 / Total : 415 résultats

Taken 3



On est assez loin du premier opus.

Scénario maigre, bourré d'invraisemblances flagrantes, des acteurs peut convaincants et pourtant il y a des bons....

Dommage.

5/10 sur les suites inutiles.
 
 
Généralement la suite de saga baisse toujours en qualité comme par exemple Terminator, la planète des singes ....



Interstellar, vu hier soir, c'est du Christophe Nolan cela se voit bien dans la beauté et l'imagination des décors glaciers et galactiques et cela rend très bien. En revanche, je trouve que le film est trop long par rapport à la vraie question sur la relativité et la gravité.

J'ai bien aimé la musique du film cela me fait penser à Anges et Démons ou Da Vinci Code.

Par contre se qui est dommage c'est d'attendre le dernier quart d'heure du long métrage pour voir des livres bougés en 5 dimensions et une tireuse de montre indiquant un code entre la petite fille et celle de 40 ans ....

Je donne la note de 7 sur 10 sur mon échelle des voyages interstellaires pour sauver notre chère et tendre terre.
Modérateur Hors-Sujet
 
 
Bad Asses in the bayou



J'ai honte d'avoir visionné ce navet.....je préféré Bud Spencer et Terrence Hill à tout prendre.

5/10 parce que j'ai bien mangé à midi.....
 
 
Vice



Un endroit est conçu avec des robots pour divertir et faire réaliser tous les vices et fantasme d'une population ....

Un s'échappe, une belle gonzesse avec les sbires du méchant PDG à ses trousses.

C'est mal foutu, ça tire dans tous les sens et ça rate sa cible, c'est ennuyeux et confus...

A oublier rapidement.

4/10 sur.....on ne sait pas sur quoi!
 
 


Le Crocodile du Botswanga, long métrage français assez marrant tout de même pour ma part j'ai bien rigolé je dois dire. Il y a l'équipe de vendredi tout est permis ...

Un manager et son champion, joueur de foot pro retourne aux sources dans son pays natal pour être décorer en personne par le président du pays, beau discours et belles cérémonies cacheront derrière tout cela un didactique tyran et une maiuvaise gestion du pays.

C'était trop drôle de voir les différentes chambres et un chef d'état parler allemand ! On rigole beaucoup tout de même. Et puis lors de la réunion ministérielle c'était délirant "je te nomme ministre des cabinets de la nation" et son instrument c'est un ballais a chiotte loool

Je donne la note de 7 sur 10 sur mon échelle des dictateurs africains.
Modérateur Hors-Sujet
 
 


The revenant.

je m'attendais à un navet et j'ai été bien surpris!

L'histoire d'un soldat tué en Irak qui est enterré chez lui et qui reviens à la vie.

C'est rigolo, décalé, plein de clin d'oeils un régal.

L'utilisation surprenante d'un sex toy..........

Et une fin géniale!

8/10 sur les zombies vampires!!
Edité le 16/04/2015 à 13:07
 
 
Monsters dark continent..



La suite de ça



Beaucoup plus psychologique que le premier, les monstres sont vraiment au deuxième plan. Ces derniers sont à présent dans le monde entier.

Il est mit en avant un groupe de soldat dirigés par un sergent qui font la guerre à des insurgés et aux monstres.

C'est plus un film de guerre classique avec la perte de camarades, des thèmes sociaux qu'autre chose.
Les monstres ne sont ceux que l'on croit.

mais il est bien fait.

7/10 sur les monstres géants et les soldats paumés.
Edité le 19/04/2015 à 18:06
 
 
Dead_can_dance a écrit:


Passé un bon moment à regarder cette fable musicale. L'idée de mélanger plusieurs contes en une seule histoire est bien vu... Les acteurs sont étonnants !

8/10 sur mon échelle "la morale de cette histoire"


Je viens de voir.....

Un sacré mélange humoristique des contes de notre enfance, quelques longueurs mais bien sympas

Je met la meme note que Dead...
 
 


La Vie rêvée de Walter Mitty, un beau long métrage sur la vie d'un premier point de vue complètement inintéressante sur un responsable des négatifs d'un magazine LIFE et tout d'un coup la perte du négatif numéro 25, qui servira pour la dernière couverture du magazine suite à un rachat sera tout le centre du film. Et c'est alors que Walter part à la recherche au Groenland puis en Islande avec des sensations d'adrénaline a couper le souffle !

Je donne la note de 8 sur 10 sur mon échelle des gens travaillant avec passion pour leur métier.

***


Le Juge, très beau film entre un père et son fils qui ne se sont pas aperçu depuis un bon nombre d'années. Et après le décès de l'épouse de son père, son fils revient aux sources dans sa ville d'enfance et c'est là que le père étant le grand procureur de la ville tue de manière accidentelle un forçat qui fut emprisonné. J'ai bien aimé le rôle entre le père grand procureur de sa ville natale et le fils repoussé par ses proches.

Je donne la note de 7 sur 10 sur mon échelle des rôles père et fils dans le monde juridique.
Modérateur Hors-Sujet
 
 
Le projet atticus



Construit comme un documentaire, l'histoire se passe en 1976 ou une femme avec des pouvoirs paranormaux est testée par des scientifiques et des militaires qui veulent l'utiliser.

Fait apparemment avec peu de moyens, tous se passe dans quelques pièces. C'est assez ennuyeux, quelques effets spéciaux, un peu de maquillage.....des témoignages hors caméra pour nous amener à la conclusion qui s?impose.

La "possédée " joue bien c'est toujours ça....

6/10 sur les phénomènes démoniaques.
 
 
At the devil's door



A rien y comprendre, ça reprends des poncifs éculés et sans intérêts.....je l'ai pas vu jusqu'au bout, j'ai arrêté à la moitié.

Le scénario est bancal, il semblerait , je ne suis pas sur, qu'il y ait des retours en arrière......

L'ennui total

Si quelqu'un a le courage de le visionner et de le noter....
 
 


Après l'assassinat d'un ses amis proches, impliqué dans un réseau de blanchiment d'argent, le Président des Etats-Unis décide de mener un combat contre les cartels colombiens. Il envoie en secret un commando de douze hommes en Colombie dont les deux responsables, James Cutter, conseiller du Président, et Robert Ritter de la CIA, cachent la mission au directeur des renseignements, Jack Ryan. Lorsque Ryan découvre le pot aux roses, il n'aura de cesse que de dénoncer la corruption au plus haut sommet de l'Etat... à ses risques et périls.


Danger immédiat, avec entre autre comme acteur principal M.Harrison Ford dans le rôle du directeur des renseignements de la nation des U.S.A. Il y a des gens qui cachent bien leur jeu au sommet de l'état américain et ça c'est pas bien !!! J'ai bien aimé la niaque du personnage principal sur l'opération secrète menée en Colombie contre les cartels de la drogue.

Je donne la note de 7 sur 10 sur mon échelle des vendus de la haute sphère américaine.
Modérateur Hors-Sujet
 
 
Famas94 a écrit:


Exodus : Gods and Kings, et bien je dois dire que ce long métrage vaut le détour pour sa fresque historique et humanitaire. Si vous avez pas vu Prince d'Egypte des studios Disney et bien c'est pas grave car c'est l'histoire de Moïse et de Ramses, Roi d'Egypte qui persécute les Hébreux a l'esclavage. Il y a les sauterelles, les grenouilles, la famine, le sang d'agneau sur le pourtours des portes pour se protéger de Dieu.

Non se que j'ai bien aimé dans ce film c'est les échanges entre Moïse et Ramses ou encore Moïse et le petit garçon. ? La scène finale avec la mer qui s'ouvre en deux et le combat final est top !

Je donne la note de 8 sur 10 sur mon échelle des frères de sang contrariés.

C'est 2:30 de long métrage alors c'est un peu long .....

Au contraire de notre ami, ce film est pas bon, surjoué, ennuyeux et il capte pas l'attention.

On y voit un Moise Skyzo suite à une chute, un Ramses parano et un Dieu cruel et borné!

Ensuite pour info il y a aucune preuve des Hebreux en esclavage à cette époque.....de plus le véritable esclavage a débuté au temps des Ptolémés, bien après cette période c'est à dire + de 1000 ans après.

Rien actuellement prouverait le contraire si se n'est dans l'imaginaire et le symbole.

D'ailleurs l'essentiel des écrits Bibliques sont passé à l'As....

Pour revenir au film, j'ai l'impression que Ridley Scott a voulu nous faire comprendre que les Religions sont synonymes de chaos et provoque le fanatisme.

Sinon quelques bons effets spéciaux, mais le film ne restera pas dans les mémoires.
Edité le 22/04/2015 à 15:31
 
 
De toute façon c'est le même schéma que Prince d'Egypte avec un roi divin qui même après de nombreux avertissements s'entête jusqu'à la mort !

Après comme toujours on ne peut pas tout mettre dans un long métrage ami Juluch c'est les grandes lignes ...
Modérateur Hors-Sujet
 
 
C'est pas la question de la longueur......c'est mal joué et on s'ennui sans parler du sens historique idiot et hors sujet de nos jours.....après c'est une question de croyance.

Vaut mieux à la rigueur regarder les 10 commandements.

Selon moi Exodus a été fait pour mettre en garde contre le fanatisme, mais les amerloques sont assez spéciaux sur l'Histoire suffit de voir Fury!!!
 
 
juluch a écrit:
Dead_can_dance a écrit:


Passé un bon moment à regarder cette fable musicale. L'idée de mélanger plusieurs contes en une seule histoire est bien vu... Les acteurs sont étonnants !

8/10 sur mon échelle "la morale de cette histoire"


Je viens de voir.....

Un sacré mélange humoristique des contes de notre enfance, quelques longueurs mais bien sympas

Je met la meme note que Dead...

Je viens de le voir et ne dois dire également que cette grande rencontre à la croisées des chemins dans les bois est fascinantes, Jack et le haricot magique, cendrillon, Reponce et la sorcière et le boulanger et sa femme et le petit chaperon rouge sympathique.

En revanche, j'ai eu mon overdose de chants mélodieux et lyriques pour ce long métrage tout comme Le barbier de .... C'est toute les tentes secondes et encore vers la fin ça diminu les musiques..... A petite dose c'est ok mais la c'est trop.

Le rôle de la sorcière est superbement bien jouée et en plus ce plus turquoise comme robe j'adore !! Les bois et ses alentours sont très joli.

Je donne la note de 7 sur 10 pour la rencontre des comtes populaires.
Modérateur Hors-Sujet
 
 


Ce n'est ni Jason Bourne, ni James Bond...
Non lui c'est Jack Ryan et j'ai trouvé ce film bien fait.
A voir...

8/10... pour ma part
 
 
Et Dead c'est mon mien le Jack Ryan pour Danger Immédiat ta pas le droit de me le prendre grrrr
Modérateur Hors-Sujet
 
 
j'avais pas capté que Jack Ryan en fait est le heros
de romans de Tom Clancy. et pas lu ton spoiler...

Mais tu l'a vu la Ryan initiative ?
Edité le 23/04/2015 à 22:13
 
 
Les livres sont pas mal, à voir au second degré vu que c'est un yankee qui est l'auteur......"Les américains sont les meilleurs, les plus fort, ils ont une nourriture saine et sont les champions de la démocrassie!"

LOL!
 
 
Page 20 sur 21 / Total : 415 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité